Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12085379 90078

Nian

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11670 lundi 15 février 2010, 12:50:16

*Sort de l'ombre les cheveux en pétard et le poil de travers.*

Nyan tous le monde. Pas cool de se faire réveiller par mon chien, nyan.

12H50

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11671 lundi 15 février 2010, 13:08:36

*Baille et cherche un petit coin pour dormir.. finalement, y'a que Nyan qui aie une poitrine suffisamment grosse pour qu'elle puisse faire une sieste. Elle lui saute donc dessus, la plaque au sol et DORT!*

Bonjour le fofo *^*

07h09

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11672 lundi 15 février 2010, 13:20:29

Tue la nouvelle. "Quand on s'inspire de mon manga préféré, on ne fait pas de fautes et on ne change pas les mots. Merci." >.<

13:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11673 lundi 15 février 2010, 13:26:20

tu n'es pas très sympa Kira,  :-[

13h27

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11674 lundi 15 février 2010, 13:28:20

Elle est pas sympa non plus de s'inspirer de mon manga préféré et de changer des mots et de croire qu'alchimie est un terme masculin >.<

13:29



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nian

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11675 lundi 15 février 2010, 13:39:01

Kira :  Je peut me tromper nyan ! L'alchimie n'est qu'une des multiple qualités de Nyan, nyan ! Je vais dominer le monde, nyan !  (est partie dans son délire ^-^")

*Saisit Veronique, le met dans un carton, scotch le tous et marque avec un stylo : Chine.*

Une autre chose de faite nyan. ;D

13H39

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11676 lundi 15 février 2010, 13:59:40

Mon dieu !

J'avais tort
Alchimie divine

Gr ! Je suis intraitable !

14 : 00


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11677 lundi 15 février 2010, 14:09:46

Merci Kina Mara ºº

14:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11678 lundi 15 février 2010, 14:15:09

Je donnerais ma vie pour l'orthographe.
( J'ai l'habitude de reprendre chaque personne qui fait des fautes d'orthographe, vous n'avez aucune chance face à moi, haha ! Ne comptez pas sur ma pitié ! )

14 : 14


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11679 lundi 15 février 2010, 14:22:02

Moi aussi ºº Stop à l'écriture dite "SMS", vive le Français! º^º

14:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marionnette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11680 lundi 15 février 2010, 14:25:03

Ouaip, vive le français !
* Retourne lire son dictionnaire pour apprendre pleins de nouveaux mots *

14 : 25
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11681 lundi 15 février 2010, 14:28:04

( J'vous trouve bien chauvins ! )
( Je déconnais, moi aussi je suis pour le Français Parfait, ou tout du moins les bases parfaites. Je veux bien comprendre que vous ne connaissiez ni " sporadique ", ni " spirille ", mais il y a certains mots qu'il vaut mieux connaître, et PLUS VITE QUE ÇA ! )

14 : 27
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11682 lundi 15 février 2010, 14:37:09

Oui sa motive toujours de se savoir surveillé et jugé par d'autre personne.
 
Je suis aussi contre le language sms, mais aussi penser à ceux qui on de la peine en orthographe
 
14h39

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11683 lundi 15 février 2010, 15:04:09

Certes, vive la langue française, mais...
... mais est trop malade pour rentrer dans le débat (donc vous pouvez imaginer à quel point je suis dans un état lamentable... Hem, et devant le PC, oui, tout à fait =____= )

15h04 : mange ses BN et retourne au lit =__=

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11684 lundi 15 février 2010, 15:06:46

Citer
Oui ça motive toujours de se savoir surveillé et jugé par d'autres personnes.
 
Je suis aussi contre le language sms, mais aussi pensez à ceux qui ont de la peine en orthographe
 
14h39

Désolée Xenom, mais vous êtes le maillon faible. Au revoir. =D *Câlin Xenom* Le français s'apprend en lisant beaucoup, on ne peut pas avoir de la peine en orthographe ^^

Bon rétablissement, Miya =/

15:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :