Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ennemis dangereux [Blacksmith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

Ennemis dangereux [Blacksmith]

lundi 16 décembre 2013, 01:51:38

« Stop ! Arrêtez-vous !
 -  Au nom de la loi ! »

Pour toute réponse, l’énorme colosse tendit sa main, et envoya un jet électrique qui provoqua comme une impulsion. Les gyrophares des voitures de police explosèrent, les vitres également, et les policiers à proximité furent grièvement atteints par des arcs électriques qui les clouèrent sur le sol. Les agents les plus éloignés se mirent à faire feu, mais les balles semblaient rebondir sur l’armure de l’énorme être, qui se mit alors à s’envoler rapidement dans les airs, du feu se dégageant de son dos. L’être, qui ressemblait à une espèce de machine, vint s’écraser sur une voiture de police, et provoqua une belle explosion sous ses énormes jambes.

« Haha ! Petits oisillons, vous n’êtes pas de taille contre moi ! » se moqua l’homme.

Il tendit sa main, et envoya un puissant arc électrique vers l’un des fourgons lâchant les troupes d’intervention spéciales. L’arc électrique frappa le fourgon, et provoqua une explosion supplémentaire. Dynamo Pourpre esquissa un sourire ravi. Le mystérieux super-vilain était drapé dans une armure extrêmement résistante, et pour cause. Faite d’un alliage d’adamantium et de carborundum, l’armure de Dynamo Pourpre était une espèce d’immense générateur électrique ambulant. Terriblement résistante, elle lui permettait de larguer des décharges électriques de zones, ou des attaques ciblées, qui étaient mortelles. Ses rafales pouvaient en effet projeter jusqu’à un million de volts, ce qui n’était pas rien. Les pistolets et les chevrotines des fusils à pompes ne pouvaient pas vraiment menacer son armure, et il s’amusait à semer le chaos devant la banque qu’il venait d’attaquer. Il tendit sa main, et envoya une autre décharge électrique, qui frappa une voiture de police qui filait le long du boulevard pour les rejoindre. Le choc provoqua un court-circuit, et la voiture explosa, se soulevant du sol, pour rouler sur l’asphalte, laissant derrière lui des myriades d’étincelles et de tôle froissée, avant de terminer sa course contre un mur.

« Ah, ces Japonais ! Les flics américains étaient beaucoup plus résistants que ça ! »

Dynamo Pourpre avait attaqué une banque de la ville, il ya  de cela une heure, en compagnie d’une complice. Les deux avaient agi pour le compte d’un commanditaire qui voulait affaiblir des Yakuzas. Cette banque servait en effet de lieu de blanchiment et de noircissement d’argent pour le compte d’un clan yakuza, et ils venaient de s’occuper de ça. Ils avaient volé l’argent du clan, brûlant ce qu’ils ne pouvaient pas emporter, et laissant quelques cadavres derrière eux.

Dans le dos de Dynamo Pourpre, un policier s’avançait courageusement, serrant nerveusement ses mains sur son pistolet. Il visa le dos de l’homme, visant probablement le générateur qui permettait à Dynamo Pourpre de s’envoler... Quand il entendit du bruit derrière lui. Surpris, le policier se retourna, et vit une superbe silhouette féminine en train de s’avancer, d’une démarche féline et provocante. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la femme balança sur lui un projectile qui le transperça à la gorge, et l’envoya s’étaler sur le sol. Une sorte de couteau de dix centimètres en forme de diamant avait atteint la gorge du policier, provoquant lentement sa mort, tandis que Diamondback s’avançait d’un pas serein.

« Ah, ces hommes ! Incorrigibles, ils passent leur temps à faire tout exploser ! Tu n’aurais pas quelque chose à compenser, Dynamo ?
 -  Va te faire foutre, salope !
 -  Oh, par toi, alors ! »

Dynamo Pourpre répondit en balançant un nouveau choc électrique autour de lui, forçant les policiers à se replier. Il se mit alors à s’avancer, et sentit plusieurs rafales autour de sa tête. Tournant la tête, il vit deux policiers armés de fusils d’assauts, venant de sortir d’une voiture, et tendit la main vers eux.

« Et deux poulets grillés, deux ! »

Il envoya une nouvelle décharge, et la voiture explosa. Dynamo Pourpre n’y fit plus attention, mais, en tournant la tête, il sentit un léger déplacement d’air, et regarda à nouveau la carcasse en feu. Les cadavres n’étaient pas là. Surpris, l’homme regarda autour de lui.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

En tournant la tête, il vit alors une femme apparaître juste à côté de lui, bras croisés, le fusillant du regard. Elle avait une longue cape rouge, et un justaucorps bleu moulant arrivant à hauteur de ses cuisses, avec un « S » brodé sur la poitrine.

« Supergirl !
 -  Elle-même ! » répondit la femme.

Pour toute réponse, elle le frappa au torse, et Dynamo Pourpre s’envola comme une fusée, et termina sa course contre un fourgon de police.

Outre les deux supers-criminels, il y avait aussi, pour les soutenir, de simples hommes de mains. Portant des costumes et des masques de carnaval, ils étaient équipés de fusils d’assauts, de fusils à pompes, et de pistolets-mitrailleurs, et, si certains étaient encore dans le hall principal de la banque, d’autres espéraient bien profiter de la diversion fournie par Diamondback et Dynamo Pourpre pour partir par le parking arrière, dans des fourgons blindés.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 02:27:52

   Il trainait. Talons contre le sol, jambes et donc pantalons qui ramassait tous les microbes qu'il y avait dans son sillages, ainsi que les mégots de cigarettes et autres ordures qui grouillent dans les rues des grandes villes. Il trainait parce qu'un punk aux cheveux pourpres, vêtit d'un costume noir Hugo Bliss, d'une chemise blanche avec une cravate noir légèrement démise au niveau du second bouton ainsi qu'avec une paire de chaussure brillantes , prouvant qu'elle avait été acheté sous peu, le tenait par l'arrière du col de sa veste d'une main, tandis que dans l'autre il tenait une sorte de fusil à pompe à trois canons sciés. Son visage était couvert d'une sorte de masque solaire très large  qui partait du bas des sourcils pour venir se poser presque sur l'avant de son nez. Pourquoi n'avait-il donc pas son masque ?


«  Allo , monsieur Ichiyama ? Oui bonjour ! Ici Key Marshall de la galerie d'art. Je vous appelle car... Ah ! Vous aussi êtes coincé dans les embouteillages ? Ahah ! J'étais embêté car je pensais qu'à cause de tout ce trafic vous alliez être obligé de m'attendre... Un braquage dîtes-vous ? En pleine journée ? …. Hum en effet, ils n'ont plus peur de rien. Écoutez , ce que je vous propose c'est de passer demain à la galerie d'art. Téléphonez moi et nous règlerons la transaction ainsi avec votre notaire, qu'en dîtes-vous ? Oui ? Ahah , j'en suis fort aise ! Je vous souhaite une très bonne fin de journée à vous aussi, monsieur Ichiyama ! Merci, à vous aussi . »

Là dessus, il raccrocha. Un braquage qui créait un embouteillage pareil ? Key se doutait que la police avait certainement prise des mesures hors norme pour que son client qui venait de quasi-l'opposé de sa direction, soit lui aussi dans la même situation que la sienne. Le centre ville devait donc être entièrement bloqué. Sa main se dirigea vers son portefeuille pour pouvoir payer le chauffeur de taxi qui devait l'amener à son lieu de rendez-vous puis il quitta l'automobile pour se mettre à courir comme un dingue sur le lieu de l'action. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu. N'ayant pas prévu de sortir se battre, il n'avait pas emmené son masque avec lui, mais il trouva son masque solaire. Vu la teinture des plus foncés, il la posa sur son visage et accéléra sa course.
Il aurait bien prit le temps de passer par devant pour foncer dans le tas, avant que les scélérats ne quittent les lieux mais le périmètre de sécurité était bien dressé et formé de plusieurs lignes de policiers. Foncer dans le tas lui ferait perdre beaucoup trop de temps pour pouvoir y entrer. Perdre beaucoup trop de temps...Perdre du temps... Du temps...Gagner du temps... Gagner du temps pour pouvoir en sortir. L'éclair traversa son esprit suite à cette réflexion. Il devait faire le tour en même temps. Allez, il était partit pour courir sur une plus grande distance que prévue initialement.
Là aussi , les alentours de la banque étaient sous haute surveillance. La discipline et l'efficacité nippone avait encore fait mouche. Il pensa un court instant à un envol mais il eut l'impression de voir quelque chose de rouge passer au dessus de sa tête avec une incroyable vitesse. Il n'eut aucunement le temps de discerner si il s'agissait de l'Homme de Fer ou d'une de ses cousines ou acolytes, mais cela  lui provoqua une violente montée d'adrénaline. Enfin ,  il y était. Cet instant tant attendu était enfin arrivé.
Il aurait bien entendu aimé rêvasser un peu mais la réalité le rappela lorsqu'il entendit des échanges de coups de feu. Les hommes en costumes et masques de clowns semblaient avoir envie de jouer. La police n'étant plus concentré sur ce qui se trouvait en dehors de la barrière, mais bien par ceux qui se trouvaient à l'intérieur , Blacksmith y vit une belle opportunité de passage. D'un bond , il se retrouva sur une barrière pour s'élancer vers une des voitures de polices pour se mettre à couvert à coté des officiers. L'un d'eux remarqua sa présence et sembla surpris, mais Key lui fit un client d'œil avant... de lui emprunter sa portière avant et de passer par dessus le capot pour foncer vers les hors la loi. Bien entendu qu'il se fit canarder, mais à chaque impact de balles contre la portière, c'était comme si elle était aspirée par le bout de taule et s'y incorporait. Le premier qui fut à porté de lui se ramassa un coup de portière dans la face avant qu'il n'en assène un second à un type qui s'apprêtait à se servir de son arme de poing contre lui. Le troisième était déjà en train de s'enfuir, ce qui entraina une petite fanfaronnade de la part de l'apprenti héros aux cheveux pourpres. Hélas, là encore la réalité le rattrapa bien vite lors qu'il entendit des voix d'hommes puis le ronronnement de trois moteurs. Trois fourgonnettes qui surgissent. Des coups de freins, des pneus qui crissent. Bon nous allons stopper là. Il y avait donc trois fourgonnettes qui lui fonçaient droit dessus. Il ne lui fallut qu'un simple claquement de doigts pour bloquer toutes les pièces métalliques des moteurs des engins, ainsi qu'activer les freins. A peine ce problème réglé, qu'ils se remirent à tirer dans tout les sens en sortant des véhicules, au grand damne de celui qui estimait en avoir fini ainsi. Un nouveau claquement de doigt enrailla toutes les armes des opposants. Ces derniers comprenant que la partie était finie pour eux, ne cherchèrent même pas à se défendre à l'aide de leurs poings. Blacksmith se tourna alors vers les policiers et leva le pouce en l'air pour leur signifier qu'ils pouvaient venir faire leurs boulot. Une boule de fierté allait venir l'étouffer lorsqu'il entendit un bruit provenant de l'autre coté de la banque. C'est à cet instant qu'il se souvint de la présence de l'autre superhéros.
Si cela avait été possible, les autres policiers auraient put voir son regard se durcir pour devenir sérieux,alors qu'il posait une main sur une des cages blindés des fourgonnettes pour la remodeler en l'arme à 3 canons et le revoilà qui traversait l'espace en courant. Mais à force de se précipiter il en avait oublié la première règle de survie sur le terrain : être vigilant. Cette grossière erreur lui couta un coup de crosse dans le visage. Celui là, il ne l'avait guère vu venir, ni même sentit arriver alors que pourtant il en avait les moyens. Mais l'auteur de cette piqure de rappel regretta amèrement cet acte de bravade lorsque le punk lui mit en retour son poing dans le visage. Tout du moins, il dut le regretter une fois qu'il fut réveiller. C'est ainsi qu'il se retrouva à se faire trainer par le col.


Dynamo Pourpre et Diamondback. Ainsi que Supergirl. LE fantasme par excellence du jeune homme, mais il n'était pas tant de se laisser aller car en cet instant , aucun des trois ne l'avaient remarqué mais la super-vilaine ne semblait apprécier que la blonde envoie valser son petit copain dans le décor. En effet, la voilà qui préparait ses fameuses lames de diamant. L'expérience lui fit comprendre qu'il n'avait pas le temps de prévenir l'héroïne, ni même d'ajuster la méchante. C'est pour cela qu'il tira sur les projectiles avant qu'ils n'atteignent leurs cible , en deux coups de feux. De  part cet acte, il venait de faire son premier pas véritable dans la cours des grands. Il lâcha l'infortuné pour bien faire face à Supergirl et sa nouvelle meilleure amie.


« Une petite fête ? J'espère que ça ne pose aucun problème si je m'y invite? »

Sourire bright , torse bombé et … Dynamo Pourpre qui le cisailla comme les joueurs de football américain le font lorsqu'ils plaquent une pauvre âme errante qui ne les avaient pas remarqué. Seconde fois en moins de trois minutes qu'il se faisait avoir, et il put voir que les conséquences étaient bien différentes car là l'adversaire était d'un tout autre calibre et qu'il était en train de lui refaire le portrait à l'aide de ses poings, en prenant un plaisir à peine dissimulé. Mais servir de sac de frappe n'était guère son passe-temps favoris. Pour se dégager , il envoya son pied à la rencontre du torax de l'armure et prit une impulsion pour mettre une certaine distance entre son adversaire et lui-même. Une fois cela fait, il se mit à le canarder à l'aide de son arme et de son pouvoir pour rendre la carapace de métal qu'il affrontait plus perméables aux impacts de balles. Mais celui qui la portait ne semblait pas d'humeur à faire mumuse avec le petit nouveau. C'est pour cela qu'il  lui balança des rafales électriques vers lui. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'exécuter, le Blacksmith cessa le feu et courut en arrière , attrapant Supergirl par réflexe par un bras, pour sauter derrière une voiture et se mettre à l'abri. Cette fois, il avait décidé de se concentrer et de prendre la situation au sérieux, ce qui lui permit de sentir les armes métalliques des autres hommes de mains qui sortaient du hall pour pouvoir leurs tirer dessus, juste avant qu'il ne le fasse.
Combien de balles lui restait-il ? Rapide vérification avant de pester et de recharger son arme en se  servant de leurs bouclier temporaire  tout du moins de certaines parties de celui-ci.


« Blacksmith... Et je prends le type métalliques. »

Là, il divisa sa grosse arme en deux pistolets à silex avant de se découvrir et de viser Dynamo Pourpre.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 2 jeudi 19 décembre 2013, 02:19:53

Kara avait malheureusement légèrement traîné, ce qui avait visiblement coûté la vie à plusieurs hommes, et grièvement blessé d’autres personnes. Elle était furieuse contre elle-même, mais surtout contre les deux criminels, qui s’amusaient à semer le chaos, pour le simple plaisir de le faire. Elle allait balancer des rayons-lasers vers Dynamo Pourpre, quand elle entendit une détonation. Se retournant brusquement, Supergirl vit un homme avec une sorte de masque de carnaval sur la tête débarquer, portant une arme phallique entre les mains : une espèce de fusil à pompe à trois canons. Kara observa l’homme, indécise. Elle n’y connaissait pas grand-chose en arme à feu, mais, pour avoir suffisamment vu d’armes à feu, elle put constater que cette arme était très particulière. Supergirl vit alors Dynamo Pourpre revenir à l’assaut.

« Attention ! »

Elle tenta d’écarter l’homme, mais un arc électrique la frappe à hauteur de la poitrine, la renversant sur le sol, à plusieurs mètres de la zone. Dynamo Pourpre se mit alors à bastonner l’homme, jusqu’à ce que ce dernier ne réussisse à s’écarter. Supergirl se releva lentement, et sentit alors l’homme la saisir, avant de filer s’abriter derrière une voiture. Pour l’heure, elle avait été relativement passive, surprise par ce mystérieux type. Vu les coups qu’il s’était reçu, il aurait normalement du être dans les paumes. Plusieurs balles fusèrent sur la voiture, émanant des tueurs sortant de la banque, les voleurs qui accompagnaient Diamondback et Dynamo Pourpre. Indécise, la super-héroïne se tourna vers l’homme, en fronçant les sourcils. Elle n’avait qu’une envie : intervenir, pour empêcher de nouvelles victimes. Il restait encore des policiers, qui concentraient le tir sur Dynamo Pourpre, mais qui échangeaient aussi des salves avec les voleurs. Pour attaquer en pleine journée, il devait probablement s’agir d’une mafia : les Yakuzas, ou d’autres mafias rebelles. Seikusu attirait une certaine concurrence criminelle, probablement du fait de sa proximité avec un autre monde. Supergirl vit alors le fusil à pompe de l’homme se subdiviser en deux pistolets à l’ancienne, lui évoquant vaguement ceux de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes (Kara connaissait un minimum de culture terrienne, après tout).

L’homme, que Kara n’avait jamais vu, se mit alors à donner des directives, ce qui irrita quelque peu la justicière, qui n’avait pas l’habitude qu’on la commande :

« Blacksmith... Et je prends le type métallique. »

Elle cligna des yeux.

« Euh... Mais vous... »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre que Diamondback envoya un diamante vers la voiture. Le diamant était spécial, car il contenait une charge explosive. Kara entendit le bruit de l’impact, et, quelques secondes après, la voiture explosa. Elle eut la sagesse d’esprit d’écarter de la main Blacksmith, de manière à ce que son corps fasse office de bouclier. La déflagration les souffla tous les deux, et Kara resta en hauteur. Plusieurs des truands entreprirent de lui tirer dessus, mais les balles rebondissaient contre sa peau. Elle constata que Blacksmith n’avait rien, et observa à nouveau le champ de bataille. Diamondback la visa avec plusieurs diamants, et Kara se protégea. Malheureusement, il s’agissait d’autres diamants explosifs, et la déflagration heurta Kara, qui tomba sur le sol, roulant par terre.

Dynamo Pourpre enclencha alors ses réacteurs, et les rejoignit rapidement, son énorme armure défonçant la carcasse de la voiture.

« J’ignore qui t’es, mon gars, mais ici, tu joues dans la cour des grands. »

Il enclencha un nouveau choc électrique, mais Supergirl se mit à s’envoler, et attrapa l’homme, le dénommé Blacksmith, s’écartant de la zone d’impact. Elle arriva sur le trottoir, et déposa l’homme.

« Vous êtes sûr de pouvoir vous occuper de Dynamo Pourpre ? »

Visiblement, Blacksmith avait quelques fonctionnalités surnaturelles. La super-héroïne aurait tort de se priver d’un tel atout, mais, d’un autre côté, Supergirl avait l’habitude, du fait de sa résistance terrifiante, de s’exposer, et d’être en première ligne. Elle se redressa un peu.

« Son point faible est dans le dos. Pour alimenter son armure, il y a des câbles qui circulent dehors. Arrivez à les couper, et ça devrait se simplifier. Je vais m’occuper de l’amoureuse des diamants. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 3 dimanche 29 décembre 2013, 00:23:17

 Cette fois ce fut son tour d'être passif durant un instant. Dés lors que la kryptonienne l'écarta à l'aide de sa main pour le préserver de l'explosion, il n'eut pas le temps de réagir à grand chose. Ce n'est vraiment qu'une fois que la Supergirl lui posa la question de savoir si il était vraiment capable de s'occuper de pikachu tout seul qu'il reprit ses esprits. Le chaos avait investit les lieux comme il n'en avait que rarement vu depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Les bruits de détonations fusant des deux cotés, les taules froissés, les vitres se brisant sous diverses impacts et explosions, les voix qui hurlaient à tout va pour se faire entendre. Cela ne devait pas quitter le point névralgique sur lequel ils étaient.
Etait-il seulement à la hauteur pour aider l'héroïne ? Les pistolets disparurent pour ne laisser que deux boules de métal sous forme liquide dans les mains du type. Lentement les sphères s'allongèrent pour pouvoir prendre forme, mais avant que celles-ci ne soient bien définies, les boules se retrouvèrent unies pour ne plus en former  qu'une et prendre la forme d'un marteau de guerre nain. Vu l'engin, il était clair que Blacksmith avait l'intention de l'envoyer dormir avec un coup dans les dents. D'ailleurs, en guise de réponse à la belle blonde il lui fit un sourire exposant tellement les siennes qu'on aurait put croire qu'il s'agissait d'un carnassier. Ensuite, il s'élança vers Dynamo Pourpre , se servant de son pouvoir pour le repérer et le sentir s'approcher d'eux à grandes enjambées. Les deux hommes étaient lancés l'un vers l'autre comme deux trains à grande vitesse. Les deux mains tenant la garde du marteau, notre apprenti-héros balança son corps lorsqu'il fut assez proche de sa proie de façon à venir lui heurter les côtes de la plus violente des façons pour l'envoyer voler quelques mètres plus loin, tel une simple poupée désarticulée qui termina sa course dans un mur. Le criminel n'eut pas trop le temps de souffler car à peine bougeait il qu'il se prenait déjà le marteau nain, qui avait été projeté par son possesseur , en plein visage. Il lui en fallait plus pour être mit à mal, et il comptait bien le montrer à l'impétueux qui venait à lui. Etant bien élevé, il pensa à rendre le marteau à son propriétaire de la même façon dont il l'avait reçu, puis il prépara une rafale électrique en guise d'intérêt, qu'il ne se fit pas prier de lui offrir avec bonté. Mais tout en lançant sa rafale, il vit que son premier projectile était en train de changer de forme en plein vol. En effet, voyant que son arme revenait trop rapidement vers lui , Blacksmith avait déjà préparé son poing comme si il allait frapper le métal à la volée. Et c'est ce qu'il fit. Au contact de la chair et de la matière, la seconde s'enveloppa autour de la première pour former une espèce de canon, façon MégaMan. S'en suivit instantanément un plongeon vers l'avant ainsi qu'une roulade pour ne rien perdre de sa mobilité et des tirs  de sa part. Si il avait fait mouche cela aurait été trop beau mais le criminel avait lui aussi l'expérience de son côté et il s'était très rapidement mit en mouvement ainsi qu'à rendre les tirs. Mais voyant que lui cherchait à vaincre son adversaire plus à distance et que ce dernier se rapprochait inéluctablement avec son étrange arme, Dynamo opta pour une nouvelle stratégie. Si l'insolent aux étranges tatouages voulait venir à sa rencontre, il aurait été dommage de repousser l'inéluctable , n'est ce pas ?

De son coté aussi le Blacksmith avait opté pour une nouvelle stratégie. Le canon disparut de son avant bras pour pouvoir se mouvoir en un plastron cette fois-ci. Il continua sa course frénétique vers son adversaire qui s'était mit à venir vers lui en se propulsant, et donc avec une plus grande vitesse pour pouvoir venir le saisir et se diriger vers droit vers un mur pour l'écraser. Il lui fallait faire vite et déjà sa main commençait à rendre l'endroit qu'elle touchait liquide de façon à pouvoir s'y enfoncer. Une fois cela fait, ce fut plus simple pour pouvoir dérégler la jolie petite machine au point d'en éteindre la propulsion, tout en bloquant les mouvements du porteur, en faisant en sorte que certaines pièces fusionnent entre elles. Il était plutôt fier de lui, sauf qu'il n'avait pas pensé à un léger mais néanmoins imposant détail : le mur contre lequel il finit sa course. Avoir éteins les propulseurs semblaient une si bonne idée, mis c'était sans compter qu'il ne perdit pas assez de vitesse et se retrouva donc écraser contre le béton armé de la banque par une armure entière. Il avait dit à la belle blonde qu'il s'occupait de Dynamo Pourpre et il avait rempli sa part du contrat, vu que ce dernier ne pouvait plus faire le moindre geste... Un regard pour le type qui rageait dans sa prison de métal, puis un autre pour les autres petites frappes, qui voulaient commencer à lui tirer dessus, oubliant que la police aussi était là. Ils furent très vite rappelé à l'ordre par une nouvelle pluie de balles. Il fatiguait et se retrouvait salement amoché à cause du dernier choc, mais il ne pouvait pas lâcher maintenant. Il se hâta à chercher la belle blonde et son amie croqueuse de diamant, pour voir ce qu'il pouvait faire pour aider la première.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 4 lundi 30 décembre 2013, 03:07:52

Diamondback et Dynamo Pourpre n’étaient pas vraiment les supers-criminels les plus connus qui soient. Dangereux, ils l’étaient, mais Supergirl les imaginait mal se lancer dans une attaque de cette envergure sans soutien. Où avaient-ils trouvé les moyens de financer de tels équipements ? Elle ne pensait pas qu’ils avaient suffisamment d’économie personnelle pour se payer des armures high-tech dernier cri, ou des diamants explosifs. Supergirl se sentait un peu coupable de laisser un inconnu se charger de Dynamo Pourpre, aussi prévoyait-elle de rapidement se débarrasser de Diamondback pour venir s’occuper en personne de Dynamo Pourpre.

Sa cible était retournée dans la banque, et Supergirl passa par l’entrée... Où elle fut accueillie par une carte explosive posée sur le sol. Un piège qui provoqua une solide explosion autour d’elle, mais ne provoqua que de la poussière. Kara s’avança dans le hall de la banque, indemne, avec seulement de la poussière sur sa combinaison.

« Ma parole, les gens n’exagéraient pas sur la résistance de leur Supergirl adorée... »

Diamondback était devant elle, debout sur les guichets. Les otages étaient dans un coin, et Kara tourna la tête en voyant plusieurs cambrioleurs fondre sur elle, la canardant avec leurs armes. Elle soupira, et s’avança à grande vitesse. Elle approcha sa main de l’un des Yakuzas, mais sans le frapper. Le déplacement d’air était entièrement suffisant, et projeta son adversaire, qui s’écrasa contre le mur, sonné. Un autre pointa le canon de son fusil à pompe vers elle, et Kara posa sa main sur l’extrémité du canon. L’homme tira, et les chevrotines explosèrent contre la main de Kara, n’ayant pas le temps de se disperser. Elles explosèrent ainsi dans le canon, et le recul renversa le Yakuza sur le sol. Un autre, armé de deux pistolets-mitrailleurs, fit feu sur elle, mais les balles rebondirent contre son torse, s’aplatissant contre sa peau pour tomber sur le sol. Il vida ses deux chargeurs, et, dépité, appuya stupidement sur les gâchettes de ses armes. Kara se rapprocha de lui, et l’assomma à l’aide d’une pichenette en serrant son index contre son pouce, avant de le détendre.

Kara se retourna ensuite vers Diamondback.

« Rends-toi, tu n’as aucune chance contre moi.
 -  Je ne suis pas de cet avis. »

Diamondback bondit en arrière, à l’aide d’un élégant salto, qui l’amena sur le sol, et elle envoya de nouveaux diamants. Supergirl fit parler ses rayons-lasers, et les diamants explosèrent à nouveau. Diamondback avait cependant prévu cette réaction, et avait tout simplement utilisé les cristaux comme diversion. Elle roula sur le sol, et envoya un diamant supplémentaire. Kara vit le diamant exploser près d’elle et poussa un cri de douleur quand le diamant largua une explosion magique. Des arcs électriques jaillirent, et frappèrent Supergirl, la repoussant. La jeune Kryptonienne roula sur le sol, avant de se relever, surprise, étonnée.

« Une femme doit avoir plusieurs cordes à son arc. »

Des diamants magiques ! Kara serra les dents, et fonça vers son adversaire, qui eut tout juste le temps de larguer un autre diamant. Ce diamant libéra une charge magique, qui créa une bulle temporelle. Kara fonça droit dedans, et sentit alors son corps s’engourdir. Le temps se ralentit, et elle vit Diamondback s’écarter prudemment, avant de préparer un autre diamant.

*Elle a mis son arsenal à jour, cette garce...*

Kara réussit à traverser la boule, et eut à peine le temps de se protéger qu’un autre diamant epxlosa, délivrant une charge magique qui repoussa violemment Kara. Le diamant provoqua une explosion de Feu qui souffla Kara. Elle s’envola pour s’écraser contre les hauteurs de la pièce principale de la banque, provoquant des fissures dans le mur, avant de retomber sur le sol, répandant des morceaux de poussière au-dessus d’elle.

« Tu es une femme très populaire au Japon... Les gens ont fait une montagne sur toi et tes soi-disant pouvoirs... Mais tu sais ce qu’on dit... Les diamants sont éternels. »

Kara soupira et se releva lentement. Diamondback allait probablement encore l’attaquer à nouveau avec ses diamants. Supergirl allait devoir être prudente. Elle n’avait qu’une envie : fondre sur cette garce et la neutraliser, mais elle savait que ce serait une erreur. Diamondback balancerait un autre diamant qui l’immobiliserait.

« Bon, il est temps d’en finir. »

Supergirl se concentra à nouveau, et balança deux nouveaux lasers. Diamondback était agile, et elle put esquiver. Les rayons explosèrent contre un bureau, provoquant un début d’incendie. L’alarme-incendie s’était déjà déclenchée quand Diamondback avait utilisé son diamant de Feu. Son adversaire n’eut toutefois pas le temps de dire grand-chose, car, à peine les rayons explosèrent-ils, que Supergirl se retrouva près de Diamondback.

« Puis-je invoquer la solidarité féminine ? » demanda Diamondback.

Dehors, Blacksmith, qui se rapprochait, devait alors voir une forme passer à toute allure devant lui, rebondir sur le sol, et terminer sa course contre une voiture de police. La combinaison de Diamondback protégea ses os, mais plusieurs policiers débarquèrent alors, et immobilisèrent la criminelle, tandis que d’autres se rapprochaient de Dynamo Pourpre. D’autres renforts arrivaient en masse. Comme on dit, la cavalerie arrivait toujours en retard.

Supergirl laissa les otages partir, et soupira. Elle resta seule dans la banque, et constata qu’elle saignait un peu à hauteur de ses lèvres.

*La magie... Ce n’est pas Diamondback elle-même qui a pu faire de tels engins... Pour qui ces deux minables travaillent-ils ?*

La banque était dans un triste état. Il y avait des lézardes le long des murs, la plupart des vitres avaient explosé. Les policiers arrivèrent assez rapidement, ainsi que Blacksmith. Kara se rapprocha de lui, et lui sourit.

« Vous vous en êtes sorti, à ce que je vois. Mes félicitations. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 5 mercredi 15 janvier 2014, 23:10:24

    Alors qu'il s'approchait de l'entrée de la banque et qu'il s’apprêtait à y pénétrer, quelque chose passa devant lui à très grande vitesse. Lorsqu'il tourna la tête pour voir ce qui venait de passer face à lui, son regard s’arrêta sur l'amoureuse de diamant. Un simple sourire apparut sur son visage, mais déjà voila qu'il entendait la voix de la belle blonde qui l'interpellait. Ah non...Elle le félicitait ! Tel un nourrisson qui venait d'être posé dans un couffin, Blacksmith sentit la chaleur de sa propre fierté venir l'envelopper.Il venait enfin d'arriver au sommet qu'il s'était fixé et le voila déjà en train de recevoir des félicitations de sa partenaire d'infortune. Ce qu'il pouvait être facile à contenter...
En guise de remerciement, il pencha un brin le visage simplement:


  «  Merci mais il faut dire que j'ai été bien aidé par une ravissante partenaire ... Même si on peut dire pour le coup que c'est plutôt moi qui vous ai servit de sidekick. »

C'est avec une certaine chaleur qu'il tendit la main à la super héroïne. C'est le moment que choisirent ses cotes pour se rappeler à son bon souvenir en lui provoquant une chaude et forte désagréable sensation. L'apprenti héros ne put s’empêcher de faire une belle grimace à cet instant avant d'inspirer grandement et de se saisir d'un bout de métal pour pouvoir venir le faire s'enrouler autour de sa taille et ainsi soutenir un minimum sa cage thoracique. Avoir une force au dessus de la moyenne ainsi que des pouvoirs étaient des avantages non négligeables mais il comprit qu'il devrait faire attention à lui à l'avenir. Il ne s'agissait pas des plus grands et dangereux criminels du monde et le type de métal l'avait déjà bien amoché.
Ses prunelles revinrent vers la blonde, toujours caché par cet étrange masque solaire. Supergirl. Dans son esprit passa tout ce qu'il aurait aimé lui faire subir mais son visage resta assez figé. C'en était presque ridicule de devoir faire usage d'un entraînement encore plus difficile que ceux des militaires juste pour pouvoir cacher tout les fantasmes qu'il avait eu un coup d'éclair. Il toussota un brin avant de reprendre un peu de contenance intérieur :


«  Désolé pour les présentations un peu rudimentaire juste avant. Je suis Blacksmith. Forgeron et super héros ! A votre service ! »

En faisait il un peu trop ? Bien sur pour ne pas changer. Mais son numéro ne dura pas bien longtemps car il continua d'avancer dans la banque en observant l'infrastructure autour d'eux avec minutie. Il cherchait clairement à voir si quelque chose d'étrange n'attirerait pas son attention,mais il ne trouva rien. Avoir été membre du SHIELD ne veut pas dire pour autant être un excellent enquêteur. Sa main passa dans ses cheveux alors puis il poussa un long soupire marquant une certaine déception avant de faire volte face à la belle et de revenir à sa hauteur.

«  Les criminels de bas étages n'ont donc vraiment aucune ambition à part se remplir les poches, quitte à venir dans une banque armé comme si ils partaient en guerre. Je ne comprends pas. »

En même temps, il ne comprenait pas le principe de braquer une banque et de se mettre en poche l'argent de personnes qui avaient trimer pour pouvoir faire de maigres économies. Ses prunelles se posèrent sur la police qui continuait d'emmener les bandits au fur et à mesure, tout en essayant de gérer les médias qui voulaient absolument avoir les premières déclarations avant tout les autres. Ses sourcils se froncèrent lentement, marquant sa désapprobation vis à vis de ce qui se passait. Etre un héros lui suffisait, il ne voulait en aucun cas devenir une star ou autre...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 6 vendredi 17 janvier 2014, 01:07:28

Blacksmith se présenta comme étant un héros à son service, ce qui amena sur les lèvres de Kara un sourire. Ses bras étaient déployés de part et d’autre de son corps, sa cape ondoyant le long de son dos. Elle regarda brièvement autour d’elle. La pièce principale de la banque était dans un triste état. Il y aurait de belles réparations à faire, mais, au moins, l’argent n’avait pas été volé, et beaucoup de criminels allaient avoir des problèmes judiciaires. Kara ne pouvait qu’espérer qu’ils soient condamnés, mais, en réalité, tout ça ne dépendait pas d’elle. Elle savait que cette ville était corrompue

« Les criminels de bas étages n'ont donc vraiment aucune ambition à part se remplir les poches, quitte à venir dans une banque armé comme si ils partaient en guerre. Je ne comprends pas » lâcha l’homme.

Kara cligna des yeux, avant de croiser les bras sous sa poitrine.

« Je vous avouerai que moi non plus, lâcha-t-elle. Sans doute avaient-ils besoin de se faire de l’argent, mais je soupçonne autre chose... J’ai du mal à imaginer quelqu’un comme Dynamo Pourpre entretenir tout seul une telle armure. De plus, les armes utilisées par Diamondback étaient trop sophistiquées, trop pour elle. Quelqu’un a envoyé ces individus attaquer cette banque. »

Il fallait savoir qui, et pourquoi. Comme elle commençait à comprendre cette ville, Supergirl savait qu’il existait un Lex Luthor à Seikusu : Akihiro Guramu. L’homme était officiellement le propriétaire de Muramasa-jo, un château traditionnel planté dans les hauteurs de Seikusu, et qui avait été conçu comme une reproduction d’Himeji-jo. L’ancien fort médiéval avait été racheté par les Guramu dans l’après-guerre, lorsque la municipalité de Seikusu l’avait mis aux enchères. Le père d’Akihiro l’avait acheté, et aménagé. Un musée avait été ouvert, ainsi qu’un restaurant de luxe, mais Muramasa-jo abritait aussi le repaire des Guramu, l’un des plus puissants clans yakuzas de cette ville. Akihiro en étant l’Oyabun, le Parrain. La majorité des activités criminelles de la ville passaient par lui, et il engageait ses propres super-criminels, afin de se défendre des super-héros. Le SHIELD enquêtait sur lui, car les agents spéciaux du SHIELD pensaient que les Guramu connaissaient l’existence de Terra, et en profitaient pour accomplir différents trafics, agissements qui, de facto, les plaçait dans le champ de compétence des attributions du SHIELD.

Akihiro avait-il assiégé cette banque pour déstabiliser un rival yakuza ? Ce serait aux enquêteurs de le déterminer, mais Supergirl se voyait mal attendre en croisant les bras.

« Comme ça, vous manipulez le métal ? » demanda subitement Kara.

Autant se renseigner sur lui, après tout, s’ils étaient appelés à devoir de nouveau agir ensemble. Hors de la banque, tandis que les pompiers et les ambulanciers débarquaient, et que la police entourait le quartier, commençant leur enquête, une élégante Chrysler noire 300C arriva, et se gara sur le côté. Deux homme sen costume en sortirent, présentant une carte aux agents de police, avant de s’avancer rapidement vers la banque. L’un d’entre eux, avec son teint basané, trahissait ses originaires d’immigré. Il s’agissait de l’agent Lloyd, qui officiait au sein du SHIELD depuis que le bunker souterrain avait ouvert sous Seikusu Base Camp.

« Supergirl, Blacksmith, mes amitiés ! » s’annonça l’homme.

Kara fronça les sourcils, répondant brièvement.

« Ça va, au moins, la banque a toujours tous ses murs... Même s’il y a quelques fissures, et quelques trous... »

Blacksmith avait annoncé travailler pour le SHIELD. Kara supposait donc qu’il avait du croiser Lloyd. Il était souvent mêlé aux relations du SHIELD avec les mutants de la ville, se détachant de la plupart des autres agents par son caractère humble et abordable. Comme il le disait lui-même, quand on avait passé son adolescence sur les dunes de sable à Miami Beach à mater le cul des nageuses et à vouloir les culbuter entre deux vagues, on apprenait à relativiser.

« Est-ce que le nom du Bricoleur vous dit quelque chose ? » s’enquit soudain Lloyd.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 7 dimanche 26 janvier 2014, 01:31:11

    Elle soupçonnait autre chose. Cette remarque le conforta dans son idée que quelque chose semblait vraiment étrange. De plus, tout le raisonnement qu'elle tenait était d'une logique immuable. Même s'il n'avait jamais affronté Diamonback et Dynamo Pourpre auparavant, il lui restait tout de même un vague souvenir des dossiers qu'il avait pu lire à leurs sujets. Quelque chose ou quelqu'un de plus « grand » se cachait derrière ces deux déchets. Key n'était pas encore assez établi pour pouvoir penser la même chose que Supergirl, au sujet de l'Oyabun, mais il lui semblait que l'héroïne aussi ne pensait pas en rester là.
D'un coup, il se retrouva avec une question en pleine poire. Non pas qu'elle était gênante, mais il ne s'y était absolument pas attendu. Il se souvint ensuite que malgré ce qu'il avait fait durant son combat, la blonde menait le sien en parallèle et n'avait certainement pas eu le temps de l'admirer en pleine action. C'est avec plaisir qu'il lui fit une petite démonstration de façon plus probante que les petits pistolets qu'elle l'avait vu faire. Il ne lui fallut pas une grande concentration pour que tous les objets métalliques autour d'eux ne se mettent à devenir liquide avant de former le « S » que la kryptonnienne arborait sur son buste. Fier de son petit effet ? Oh que oui il l'était, mais il n'eut pas le temps de frimer car déjà une silhouette s'approchait d'eux et leur adressa ses amitiés.
Tout aussi chaleureuse qu'elle pouvait l'être, cette voix ne lui plaisait guère. Un retour en arrière trop brutal à son goût. Mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses car l'agent s'adressa à eux deux et évoqua un nom qui fit tressaillir le forgeron. Le Bricoleur. Un génie qu'il estimait à la hauteur du sien. A plusieurs reprises, Key avait tanné en vain Nick Fury pour que ce dernier l'envoie en mission pour aller affronter ce criminel-ci, ainsi que bien d'autres. Cette fois-ci c'était la bonne.


« Phineas Mason... En effet , ça serait bien plus que logique qu'il soit derrière tout ça. Mais dans quel but ? »

Il ne se contrôlait pas. Il ne cherchait aucunement à le faire. L'adrénaline commençait à le gagner pour de bon, tant il avait attendu une telle opportunité. Non seulement il s'était battu aux côtés de Supergirl, mais en plus de cela il allait devoir trouver et affronter Le Bricoleur. Oui, c'était Noël avant l'heure aux yeux du jeune homme. Sa main gauche vint se poser sur son épaule droite, alors qu'il faisait tourner son bras en l'air comme pour s'échauffer. Ses yeux étaient clos et déjà son imagination s'activait sur la façon dont l'affrontement entre les deux se déroulerait. Il avait beau savoir qu'un bon débriefing n'était jamais à occulter, mais il ne pouvait tenir en place plus longtemps. Enfin, il finit par relâcher son épaule et prit un air plus sérieux.

«  Peu importe la façon dont nous devrons nous y prendre, mais nous devrons être extrêmement attentif. Aussi fort , résistant ou puissant que nous puissions être, le Bricoleur n'est pas du genre à se laisser cueillir gentiment... Et comme vous le savez vous devez certainement avoir un plan. Plan auquel il aura pensé bien avant vous, comme souvent. Vous êtes des agents du SHIELD. Moi, un ancien. Phineas nous verra arriver de loin. Donc je pense que le mieux est de laisser Supergirl établir un plan. »

Il n'avait même pas la moindre idée d'où pouvait se trouver l'ennemi, que déjà il tentait de se projeter dans sa tête. L’échiquier était déjà en place et la partie avait donc commencé sans que tout les pions ne soient au courant. Key détestait faire partie de ceux qui valsaient sans le savoir. C'était pour cela qu'il comptait sur l'esprit de la blonde pour pouvoir retourner la situation. Il n'attendit pas d'avoir de réponse, ni même d'entendre un plan qu'il se penchait déjà pour pouvoir ramasser tout objet métallique qui pouvait lui sembler utile. Avait-il une nouvelle idée en tête ? Possible, mais pour l'instant il se concentrait pour en extraire tout ce qui n'était pas de l'élément qui l'intéressait, puis il finit enfin par tout assembler en une sphère liquide parfaite au creux de sa main. Il revint vers Supergirl et tendit la boule à cette dernière. A cet instant, la substance  aqueuse se mit à frétiller faisant ainsi tomber ce qui semblait en surplus,jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un collier avec un pendentif en forme de soleil, ainsi qu'une simple épingle. Tout en passant dans son dos pour pouvoir lui mettre le bijou, il reprit la parole :

«  Ceci , c'est au cas où nous serions séparés. J'ai épuré le métal jusqu'à un certains niveau de façon à pouvoir le ressentir plus facilement et vous retrouver ainsi plus rapidement. Le pendentif , servira de leurre , si pour X ou Y raisons vous êtes capturée. »

Il finit par accrocher l'épingle dans une couture entre la cape et le haut de la belle. Pas de ''balises'' pour les deux autres ? Non,c'étaient des mecs et des agents du SHIELD...Il s'en cognait. Blacksmith était certains qu'ils avaient aussi déjà prévu un moyen de les tracer si le besoin s'en présentait.
Bon ! Il y avait déjà eu trop de bla bla à son goût. L'homme aux cheveux pourpre poussa un grand soupire de lassitude avant de se mettre à marcher en direction de la sortie de la banque. Avec tout ça, il en avait oublié toutes ces personnes qui étaient présentent. Curiosité malsaine, journalisme... Juste le fait de penser à ce voyeurisme extrême,lui provoqua un long frisson de dégoût. Ce n'est pas pour autant qu'il se stoppa un instant ou même qu'il prit le temps de demander son chemin. Tellement sûr de sa force, il en avait oublié qu'il ne savait toujours pas dans quelle direction, il devait aller.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 8 dimanche 26 janvier 2014, 16:59:23

Le nom du Bricoleur ne disait absolument rien à Kara, mais Blacksmith éclaira brièvement sa lanterne. Après avoir visiblement amorcé une tentative de séduction en formant un « S » avec des objets métalliques, il indiqua à Lloyd, mais surtout à Supergirl, que le nom du Bricoleur était Phineas Mason. Elle cligna des yeux, croisant les bras, tandis que d’autres agents investissaient les lieux, aussi bien des agents en costume, que des policiers. Les agents du SHIELD prélevaient les diamants de Diamonback, les glissant dans des sacs plastiques, dans le but évident de se livrer à des recherches sur eux. Entre-temps, Blacksmith suggéra que Kara invente un plan pour retrouver le Bricoleur, ce qui fit cligner des yeux l’intéressée.

« Hein ? Un plan, moi ?! »

Un plan pour quoi ? Retrouver le Bricoleur ? On faisait appel à Supergirl pour ses poings, pas pour son intelligence. Kara resta relativement muette, sa surprise allant croissant quand Blacksmith lui glissa dans le cou un... Un truc. Un genre de pendentif métallique épuré. Il lui expliqua qu’il s’agissait d’une manière pour lui de se tenir au courant, et de pouvoir la contacter en cas de problème. L’homme, comme si de rien n’était, s’écarta alors, se dirigeant vers la sortie, laissant une Kara surprise.

« Je crois que Blacksmith vous aime bien » commenta alors Lloyd.

Kara cligna des yeux, observant le pendentif. C’était un collier, le pendentif ressemblant à un soleil.

« Je... Euh... Je crois aussi. Il renifle le métal ? »

Lloyd haussa les épaules.

« Disons que c’est notre variante de Magnéto. Quant à vos questions... Le Bricoleur est, comme son nom l’indique, un petit génie de la robotique. Il confectionne des armes et des armures high-tech, et ses clients sont généralement des criminels notoires : Mysterio, le Scorpion, Shocker, Metallo... Il les aide à confectionner et à perfectionner leurs armures.
 -  Vous pensez qu’il a aidé Diamonback et Dynamo Pourpre ?
 -  C’est justement pour ça que nous comptons les interroger. L’équipe scientifique va inspecter les diamants de Diamondback, afin de déterminer s’ils portent la trace du Bricoleur. »

Kara hocha la tête. Ça, elle le comprenait. Lloyd marcha un peu, en lui expliquant que, depuis quelques mois, le SHIELD enquêtait sur tout un trafic d’armes révolutionnaires. On retrouvait ces armes dans différents endroits du monde : en Syrie, en Centrafrique, dans le désert malien, entre les mains de seigneurs de guerre africains, des Cartels mexicains et sud-américains, ou encore, dans les rues de certaines villes américaines, comme à Gotham City.

« Il est évident que Mason utilise la technologie de Tekhos pour perfectionner davantage ses technologies. Nos efforts pour le pister ont établi un parallèle entre lui et la Latvérie. Il y a quelques temps, Fury avait essayé de convaincre la Maison Blanche de mener une opération contre l’actuelle dirigeante de la Latvérie, Lucia Von Bardas, mais les Américains ont refusé. Fury a désobéi, et c’est pour cette raison qu’il a été limogé du SHIELD.
 -  La Latvérie ?
 -  Un petit pays d’Europe de l’Est, situé dans les Balkans. Il est entre les mains d’un tyran depuis de nombreuses années, Victor Von Fatalis. Depuis quelques années, Fatalis a été chassé du trône, et les États-Unis ont aidé à instaurer une démocratie dans ce pays. Lucia Von Bardas a été élue par le peuple, mais je pense que Fatalis continue à agir. D’une manière ou d’une autre, la Latvérie est liée à ce trafic. La priorité, pour l’heure, est de retrouver le Bricoleur, mais nous n’avons aucune piste. L’homme a vraisemblablement un laboratoire à Seikusu, mais nous ignorons où il se trouve. »

Kara hocha la tête. Ces informations étaient graves. La police avait déjà du mal, en temps normal, à lutter contre le crime organisé. Si, en plus, ils se dotaient maintenant d’armes futuristes...

« Je vous remercie pour votre aide, Supergirl, vraiment... Mais, en l’état, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Il nous faut interroger ces deux olibrius, et remonter la piste. »

Supergirl n’était pas de cet avis. Elle voulait se rendre utile, et elle savait par où frapper. Elle sortit, et ne tarda pas à rejoindre Blacksmith.

« S’il y a quelqu’un qui doit bien savoir où se trouve le Bricoleur, ça ne peut être qu’Akihiro Guramu. L’Oyabun des Guramu est l’un des hommes les plus influents de cette ville. »

Il fallait rejoindre son château. Muramasa-jo était fortement inspiré d’Himeji-jo, et il y avait une partie publique. Un restaurant, ainsi qu’un musée.

« Qu’est-ce que vous en dites ? »
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 01:05:01 par Supergirl »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 9 lundi 17 mars 2014, 01:04:02

    Une lame traînante contre le sol d'un long katana, dont la paume était tenue à l'envers, il s'avançait avec un grand sang froid alors qu'un incendie s'était déjà propagé sur une grande partie du jardin environnant la citadelle. Le meilleur moyen de faire sortir une reine de sa ruche était encore de l'enfumer. Mais le but de l'homme aux supers pouvoirs n'était pas de faire sortir sa proie, mais bien de la faire paniquer, d'où sa présence pour pouvoir affronter directement ceux qui lui barreraient la route, mais surtout de façon à attirer l'attention sur sa petite personne.
Et apparemment cela fonctionnait plutôt bien car de nouveaux le sifflement des balles entonnait cette douce mélodie qui provoquait une belle montée d'adrénaline chez notre héros qui n'était pas très doué pour la communication et... la persuasion.

Le bâtiment était trop large pour une attaque frontale. Beaucoup trop de surface et selon la description qu'il en avait eu auparavant, la sécurité devait y être parfaitement orchestrée. Bras croisés contre son torse,Blacksmith avait évalué la situation du mieux qu'il avait put. Devoir tout faire péter lui avait semblé être une solution tentante mais vu qu'il y avait une large partie public, il dût prendre cela en compte. Son visage s'était alors levé vers le dernier étage du lieu. Ce fut pour lui comme une révélation. D'ailleurs il pointa immédiatement du doigt le dernier étage.


  « Voila notre objectif ! »

Le plan était très simple. Sortir le public de là, créer un mouvement de panique chez l'adversaire en attirant son attention sur lui pour laisser la voie royale à la belle blonde. L'Homme a toujours tendance à oublier que le danger peut aussi venir par la voie des airs.
L'avantage d'avoir un pouvoir comme le sien était de pouvoir ''lire'' la trajectoire des balles et valser entre elles sans grande difficulté après avoir eu un certain entraînement. Le katana fendait l'air alors que Key se faufilait entre les arbres et les hommes de mains de l'Oyabun. Mais bien entendu, il ne se précipita pas pour pouvoir faire irruption dans la forteresse. Beaucoup venaient à lui, sans qu'il n'ait de grands efforts à faire.


«  Un roi se tient toujours à l'endroit duquel il peut dominer tout son petit monde, surtout lorsqu'il projette de conquérir de nouveaux territoires. Je suis prêt à parier qu'il est tout en haut. Et si ce n'est pas le cas, je vous laisse le plaisir de le chercher. »

Oui, il ne s'était contenté que de lui dire cela. Pour l'esprit d'équipe avec Key, il fallait repasser car ce n'était certainement pas son point le plus fort. Mais sa lecture de la situation avait été plutôt bonne jusqu'à là car il savait que du ''petit personnel'' ferait son apparition pour lui régler son compte , une fois que tout le publique serait en sécurité. Mais tout comme il se doutait  que certains viendraient à lui, il savait que d'autres l'attendaient à l'intérieur et ce malgré le feu qui se propageait, dont les flammes commenceraient à lécher les constructions tôt ou tard. Tout son plan aurait pût être parfait si il avait seulement prit le temps d'écouter dans le détail les explications de ses anciens compères du SHIELD, sur la situation vers laquelle le monde semblait se diriger grâce à ce cher Phinéas. Il avait pourtant une sensation étrange, mais ne pouvant l'expliquer, il préféra se concentrer sur son rôle de leurre, qui ne se doutait pas que certes l'Oyabun était coincé dans sa tour de verre , mais que ses gardes du corps attendaient leur ennemi avec une armurerie qui lui était pour le moins inconnu. Il était loin de se douter qu'il se retrouverait à se faire canarder par une technologie aussi avancé, ni même que peut être SuperGirl aurait put être en danger... Même si elle était sans aucun doute , plus résistante que lui.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Ennemis dangereux [Blacksmith]

Réponse 10 mardi 18 mars 2014, 01:11:02

La stratégie de Blacksmith aurait sans doute gagné à être affinée. Quand Kara lui parla d’Himeji-jo, il choisit de faire ce qu’il ne fallait surtout pas faire : une attaque frontale. Son plan consistait à créer une diversion en incendiant les arbres, tout en permettant à Kara de rejoindre la tour.

Il fallut moins de cinq minutes à Blacksmith et à Supergirl pour se retrouver pieds et poings liés dans le restaurant de l’Oyabun, devant ce dernier.

Depuis la Seconde Guerre Mondiale, les Yakuzas avaient mis la main sur Seikusu. Ils avaient profité du fait que la ville avait été bombardée par les Américains pour pouvoir modifier les plans cadastraux et soudoyer les conservateurs des hypothèques, afin de modifier les titres de propriété, et ainsi acquérir un certain nombre d’immeubles, tout en plaçant leurs hommes au sein de différentes administrations publiques, que ce soit le traitement des déchets, la police, ou la justice. Ils avaient assuré avec brio leur rôle de « seconde police », notamment en aidant les Américains à lutter contre les tentatives de pénétration communiste en Japon, sous l’influence chinoise. En d’autres termes, les Guramu connaissaient les capacités de Supergirl, ainsi que ses points faibles. Lorsque cette dernière apparut, elle fut accueillie par des carreaux d’arbalète en kryptonite, et s’en reçut un sur le flanc, alors que les arbres brûlaient.

Quant à Key, les Guramu avaient également pu voir son dossier, et avaient naturellement été mis au courant du déroulement de l’attaque de la banque. Lorsque ce dernier enclencha son pouvoir de pyrurgie, les Guramu se déployèrent, amenant des armes qui leur permettraient de traiter ce problème. Ils portèrent des armes à feu qui ne comportaient aucune structure métallique, et lâchèrent, non pas des balles, mais de violentes décharges électriques lorsque l’homme s’approcha. Les tirs étaient suffisamment forts pour assommer un éléphant, et c’est ainsi que les hommes purent traîner le corps de Supergirl, ainsi que celui de Blacksmith, devant leur patron.

Himeji-jo était un château comprenant plusieurs bâtiments, et ce n’est pas dans son bureau qu’Akihiro choisit de discuter avec les deux importuns. Le bureau n’était pas assez grand pour sa sécurité, et ce fut donc dans le restaurant du château, qui avait été fui par la clientèle à cause de l’incendie.

« Qu’est-ce que c’était que cette attaque ? Vous vous croyez encore à l’époque du Far West, gaijins ? »

Akihiro Guramu était de l’autre côté d’une table, et Blacksmith et Supergirl était assis sur le sol, les bras retenus par des menottes en adamantium. On avait retiré le carreau d’arbalète du corps de Kara, qui s’était rapidement remise, mais elle avait rapidement compris que la violence ne serait pas très utile. Le restaurant était plutôt grand, avec une mezzanine, et il y avait une belle quantité de Yakuzas, qui pointaient leurs armes sur eux, que ce soit depuis la mezzanine, ou depuis le sol. Dans une certaine mesure, ils avaient toutefois accompli ce qu’ils voulaient faire : voir Akihiro Guramu. À côté d’Akihiro, il y avait également une étrange femme, une sorte de femme ninja avec des yeux jaunes, qui restait dans l’ombre. On disait qu’Akihiro entraînait des ninjas dans des dojos qui lui appartenaient, et que ces ninjas étaient toutes de sexe féminin.

Supergirl ne tarda pas à lui répondre, reprenant son souffle :

« Tu dis ça, Akihiro, et, pourtant, tu attaques tes propres banques... »

Akihiro était le stéréotype-même du Parrain mafieux. Il était obèse, avec des cheveux foncés, et portait un costume. Il ressemblait à une espèce de grizzly sur le point de bondir, mais un grizzly qui aurait pris trop de kilos.

« Mes propres banques ?! s’exclama-t-il. Je suis un homme d’affaires, moi, pas un boy scout ou un vulgaire criminel ! Pourquoi irais-je attaquer les banques de la ville ? Tout mon argent est stocké dans les coffres ! Quel intérêt aurais-je à me voler moi-même ? »

Kara s’en était doutée un peu, mais, au moins, elle le savait, maintenant. Akihiro se mit alors à sourire, comme s’il comprenait la démarche.

« Oh, je vois... Se pourrait-il que le SHIELD ait besoin de mon aide pour découvrir qui est derrière cette attaque ? Voilà qui serait amusant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :