Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 15 lundi 06 janvier 2014, 02:04:30

La caresse que lui prodiguait Sayana à son membre turgescent était, et bien, diaboliquement divin. La cyprine de la Platine était un lubrifiant naturel, et ô combien efficace. La masturbation qu'il subissait lui donnait l'idée de contenter également sa future Voix. La mouille de la Soldate couvrait les cuisses de la jeune femme. Il n'avait qu'une envie,  il est vrai, c'était de goûter ce vagin qui semblait si accueillant. Continuant de suçoter les tétons de ses seins si magnifiques, ses deux mains se dirigèrent vers les hanches de la jeune femme, là où se tenait le string noir. Ses index se mirent sur le tissu, et comme par magie, chose qui n'était pas rare en ces lieux, le sous vêtement se retira. Si Sayana voulait la voir, elle aurait remarquer les traces de brûlures sur son cache-sexe.

Après ce tour de passe-passe, la bouche d'Azraël se dirigea de plus en plus bas. Elle embrassa son nombril, puis, sa zone pubienne. Ses yeux ne purent s'empêcher de voir la magnifique chatte de la belle. Des lèvres fines, douces, et trempées. Voulant jouer un peu avec les nerfs de la jeune femme, il n'embrassa pas tout d'abord le sexe de celle-ci. Sa langue caressa tout d'abord les cuisses de la jeune femme, que ce soit  celle de droite, ou bien de gauche. Puis, ne pouvant plus résister à la tentation, l'Archidémon embrassa goulûment le clitoris de la jeune femme. Cela dura de longues minutes. La maîtrise du Démon dans l'Art de la Luxure se fît sans attendre. Il aspirait le clitoris de la jeune femme entre ses dents blanches et parfaites, et sa langue titilla le bout féminin. Puis, sa bouche délaissa cette partie si sensible, pour venir se coller à la vulve de Sayana. Sa langue fouilla l'intérieur du sexe de la jeune femme, se repaissant de la cyprine.

Il arrêta son cunnilingus pour ré-embrasser les lèvres douces et délicates de la Platine. Se faisant, son geste permit à son sexe de rencontrer celui de la jeune femme dénudée. Son gland rencontra les lèvres de la Soldate, puis, peu à peu, rentra en elle. Son sexe turgescent ne rencontra nullement de résistance, et l'étroit conduit était … Divin, oui, cela était drôle et paradoxal pour Azraël, mais il fallait quand même le clarifier. Il s'enfonça de plus en plus, jusqu'à la garde. Ses couilles, lisses, arrivèrent jusqu'aux fesses de la belle. Il fît plusieurs aller-retours, histoire d'habituer la jeune femme au membre impressionnant du Démon. Puis, le Fléau accéléra le rythme, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il là prenait là, en position du missionnaire. Plutôt conventionnel, pour le moment ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 428


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 16 mardi 07 janvier 2014, 19:53:12

Une douce chaleur était présente au niveau de son bas ventre. Ce n’était pas brûlant juste … chaud. Sayana observait du mieux qu’elle pouvait ce que la main du mâle faisait subir à ses petites lèvres intimes. Elle pouvait voir de petit bout de tissus noir s’envoler avec de petites flammes. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle comprit ce qu’il faisait. Rien de très étonnant de voir une femme se faire déshabiller en enfer pour profiter du corps de cette dernière mais ce simple geste avait un petit coté … charmant ?  Sa vulve était donc ainsi à vue et à portée de toute les envie de l’archi démon.

Ses yeux retournèrent sur la tête blonde de l’humain qui suçotait encore le mamelon de ses tétons. Ses joues étaient rouges et de fins gémissements sortaient de ses lèvres. C’était plaisant et suffisant pour la faire mouiller mais elle se doutait très bien que Azraël était capable de plus … bien plus !

Le mâle relâchait d’ailleurs sa poitrine pour descendre. Il embrassait doucement ses cotes, son ventre, son nombril, sa région pubienne décorés d’argent comme ses cheveux avant de terminer sur ses lèvres intimes, faisant mine de les embrasser sans le faire. A cette vision, la jeune femme poussait un petit râle. C’était frustrant de le voir arriver au bon endroit et de ne pas poursuivre ses embrassades. Mais ce n’était qu’une question de temps … elle aurait son dû.

Sa main, quant à elle, continuait la petite branlée du démon. Sa cyprine semblait faire un bel effet sur le membre du démon qui semblait encore plus dur et puissant. Elle pouvait sentir de petit jet de présperme, cela faisait sourire la soldate. Il était tout aussi excité d’elle. Qu’est-ce qu’elle aurait bien aimé l’avoir maintenant mais elle se devait être patiente. Oui il serait venu en elle mais le démon semblait ne pas vouloir brûler les étapes. C’était mignon à constater et paradoxal en même temps. Un maitre démonique qui voulait faire plaisir à sa petite protégée, mettant de côté ses propres envie. C’était une chose assez rare en sois.

Les lèvres de l’humain se mirent à embrasser ses cuisses, une puis l’autre et remonta petit à petit vers son jardin secret qui perlait toujours autant de cyprine transparente. Les lèvres du démon finirent par emprisonner les siennes, enfermant ainsi sa vulve et son clitoris précieusement entre ses dents et sa langue. Le petit bouton rose était pris d’assaut par la langue du démon, il n’avait même pas pris le temps de localiser exactement la position de celui-ci, il s’avait d’office où son clitoris était comme si il le connaissait déjà. Cela n’aurait rien eu d’étonnant après tout, il était l’un des grands démons de la luxure. C’était son domaine. Sayana poussait d’avantage de soupir. C’était trop bon, bon sang ! Elle avait déjà envie de sauter sur le démon mais ce sentiment ne faisait que s’accroitre. La main libre de la jeune fille se posait sur les cheveux blonds de l’avatar de son maitre puis elle appuya doucement dessus afin de coller son visage à sa vulve doucement. C’était plus fort qu’elle.

Le démon relâcha le clitoris pour lécher ses parois vaginal et enfoncer comme il le pouvait ce petit bout de chair au plus profond de Sayana. La jeune femme tirait doucement la langue, heureuse de sentir enfin quelque chose en elle de chaud et sensuel. Ce n’était pas « l’objet »  tant convoité mais c’était pas mal déjà. Le mâle prouvait ce dont il était capable merveilleusement bien. La platine soupirait d’avantage et ses jambes tremblaient d’avantage.



- Pitié ! Maitre… continuez ! C’est … c’est trop bon !!


Et c’est ce qu’il fit pendant une bonne poignée de minute avant de se retirer doucement. Un filet de cyprine reliait encore ses lèvres intimes à ses lèvres. Elle le regardait, haletante et souriante. Il souriait doucement en un grand sourire avant de se rabaisser une fois encore pour prendre soin une nouvelle fois de ce petit bout de chair que servait le clitoris.
Sayana redressa sa tête en arrière et relâcha d’autres soupirs de plaisir. Sa main sur la tête de son maitre le comprimait encore sur sa partie intime. La cyprine coulait à flot. Elle n’en pouvait plus. Il fallait qu’il entre ou elle allait jouir avant même que le plat de résistance ne soit servi.



- Maitre ! Maintenant ! Je ne tiendrais pas longtemps !


L’archidemon s’arrêta et se redressa pour que son visage soit face au sien. La platine reprit doucement son souffle durant ce lapse de temps avant que ses lèvres ne soient prises d’assaut par celle de l’avatar. Sayana répondait au baiser passionnément et avec envie. Ses bras allaient entourer le coup du démon alors qu’elle écartait volontairement ses jambes pour facilité l’acheminement du démon à travers son corps. Ce qu’il fit. La jeune femme se colla doucement au démon en poussant un long gémissement tout aussi longtemps que le gland du démon transperça la barrière de lèvre pour venir se loger  au plus profond d’elle. La dame sourit et vint embrasser une seconde fois le démon alors qu’il entreprit de doux mouvements, juste histoire de l’habituer à sa présence. Il accéléra rapidement et son rythme était tout aussi régulier.

Les parois de son vagin se contractèrent autour du membre du monstre ce qui provoquait pour tout deux un plaisir mutuel. Sayana avait bon, cela s’entendait au son et au nombre de gémissements qu’elle pouvait souffler à la minute. La cyprine coulait d’avantage et permettait au membre du démon de coulisser d’avantage en elle. La belle criait limite de plaisir quand il allait plus loin et plus fort. Son gland cognait contre son col, l’endroit même où était sa zone érogène. Son col restait fermement clos, même si le démon aurait jouit en elle, aucun fluide n’aurait pu passer. Un bouchon muqueux était présent, typiquement présent chez les femmes qui renfermaient un cadeau du ciel.

Mais ce détail, Sayana n’en avait absolument pas conscience. Les dieux s’étaient joués d’elle avec Amser le gris. Ce Terranide qui deviendrait le père de ses enfants sans même le savoir car qui sait si lui et la belle se seraient recroisés ? Et pire … Si Azraël était au courant et si il lui volerait sa descendance ? Tant de possibilité envisageable …

Mais pour l’instant, l’heure était au bonheur, au plaisir, à la jouissance, à la luxure … Sayana était au paradis pour le moment. Sentir ce gland au plus profond d’elle, cogner contre le fond de son col d’utérus. Elle voulait tant que ce moment continue. Doucement, elle se crispa sous une immense sensation de bonheur. Cette jouissance qui était à porté de main venait enfin de se déclarer une fois. C’était trop bon sur l’instant. Sentir ce sentiment qui ne faisait que s’amplifier sous les coups de reins incessant du démon dans son intimité qui caressait ses chairs à la perfection. Elle était loin de se douter que ce moment allait durer longtemps, bien longtemps avec l’archidemon en réalité.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 17 lundi 13 janvier 2014, 16:16:49

Azraël allait de plus en plus vite dans le corps de Sayana. Son membre, bien qu'épais et long, rentrait en elle comme si elle était prédestinée à cette instant. Ce que ne savait pas la jeune Platine, c'est qu'Azraël modifiait son corps en fonction des envies de ses partenaires féminins ou masculins. Bien entendu, il faisait en sorte que son corps ne soit pas parfait, car après tout, la perfection, pour les mortels, n'existait pas. Finalement, le mouvement, bien que plaisant, était trop monotone pour notre être Démoniaque. Il se retira de la jeune femme, mit sa jambe droite sur son épaule, et enfonça son membre sans aucune douceur en elle. Mais il n'y avait nullement besoin, car la cyprine de la jeune femme aidait particulièrement le démon. Son pubis parfaitement épilé était entièrement assaillit par la mouille de Sayana. Pas de doute, elle aimait ce qui se passait en elle, et le démon appréciait également le traitement qu'il infligeait à sa protégée.

Son gland cognait le col de la jeune femme. Ce mouvement, ce geste était diaboliquement divin. Azraël sentait que la vie se développait dans le ventre de la Soldate. Il pouvait même dire qu'il y avait deux petites âmes en elle. Il ne dirait rien, car après tout, cela faisait partie de son plan. Son membre coulissait dans la jeune femme de plus en plus vite, utilisant sa vitalité démoniaque pour aller bien plus vite et bien plus fort que ce qu'avait jamais connue Sayana. Pour le Fléau, faire jouir une mortelle, rien de plus facile …

Après une demi-heure de ce calvaire infernal, il retourna la jeune femme tout en étant en elle. Maintenant en position dite de la levrette, le Démon pouvait se laisser aller à la bestialité qui lui était propre. Alternant les mouvements rapides et les mouvements bien plus lent, il voyait et sentait que ce périple charnel plaisait particulièrement à la Platine. Il sentait sa jouissance arrivée, et il fini par lâchée sa semence en elle. Il laissa son sexe doucement en elle, moins dur, certes, mais toujours aussi imposant. Lorsqu'il quitta le sexe de la jeune femme, Azraël pouvait voir que le trop plein de sperme s'échappa doucement du vagin. Pour certains mortels, l'acte s'arrêterait là.

Pour le Démon, en revanche, ce n'était qu'un préliminaire. Sa bouche retourna embrasser le jardin secret de Sayana, goûtant aussi bien sa semence et la cyprine abondante se mélanger. Dégustant ce repas improvisé, ses doigts rejoignirent ce ballet libertin et s'enfoncèrent aussi bien dans l'anus et dans le minou de la jeune femme.


« J'espère que tu est prête à quelques moments charnels supplémentaires, car je suis loin d'avoir fini avec toi ... »
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 428


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 18 mardi 21 janvier 2014, 19:12:57

Ses mains se crispèrent aux draps, serrant ceux-ci presque comme des morceaux de chiffons. Ses ongles seraient tellement le tissu fragile du drap que ceux-ci se mirent par moment à se déchirer en de petits sons secs.  Elle haletait, souriait. Ses joues étaient plus que rouges en cet instant. Son corps entier tremblait de plaisir et s’échauffer sous le moment des plus attractifs.

Il allait plus vite encore, plus fort aussi mais Sayana avait connut pire comme situation. Il fallait avouer que le démon démontrait parfaitement ses capacités en la matière puisque chaque cou porté en la jeune femme suffisait à stimuler le fond de son vagin, stimuler ce pauvre point G qui donnait pourtant tant de plaisir à la platine. Cependant, la soldate avait connu bien pire comme traitement pour ses voies génitales. Ces coups de reins incessants où le gland rouge de l’avatar cognait contre le fond de son col de plus en plus fort lui rappelaient ses ébats avec Amser. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier avait réussis à faire ce que peu de terranides ou d’humains auraient pu accomplir comme exploit. Il fallait dire aussi que le petit «  Tako »  était un terranide de grande taille et, forcement, cela jouait un peu dans l’ensemble. Amser avait réussit à passer la barrière du col et s’inviter même dans son utérus. Cet endroit, origine de toute vie, avait été souillé de sa semence. Acte qui valut cher à la pauvre platine puisque dorénavant elle porterait plus que certaines de ses cellules en elle … Elle portait la vie. La vie de deux futurs monstres, l’un plus cruel que l’autre, plus calme et serein. Mais nous en sommes pas encore là … laissons allez les choses.

Saya serrait le dos du démon alors que son plaisir grandissait. Elle pouvait ressentir ce petit quelque chose différent des sensations dites habituelles durant l’acte amoureux. C’était les signes d’une jouissance arrivant à grand pas. Oui, elle trouvait que ça allait bien vite arriver mais l’archidémon s’y prenait tellement bien. Elle était pratiquement au septième ciel ! Amusant de dire cela en enfer …

Cependant, même après tout ce temps avant que l’avatar ne se décide de changer de position, elle n’avait pas jouit. Pourtant cette sensation qu’elle allait l’avoir à chaque instant était bien là ! Son corps entier tremblait. La soldate était à présent à quatre patte, les mains contre les draps pour soulever sa poitrine et son corps tant dis que ses genoux supportaient le reste. Sayana en avait la gorge en feu et la pièce chaude n’arrangeait pas les choses. Sa peau perlait de sueur, la rendant luisante et quelques peu plus attrayants aux yeux du démon de haut rang. Son visage se tourna sur le coté pour l’observer, ses yeux turquoise brillant d’un beau mako vert clair. Sa pupille était fendue, effilée, comme ceux de certains félidés ou encore de monstres …



- Maitre …


Un doux murmures qui devait tant faire plaisir aux oreilles du démon. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle se remit à soupirer quand il reprit ses mouvements, variant le rythme et la cadence comme depuis le début de leurs ébats. Elle aimait ça. Des gémissements se fire plus fort alors que la cyprine coulait d’avantage hors de son sexe pour venir engluer le bas du corps de son amant et facilité l’introduction et les va et vient de son membre. Les parois de chairs se serrèrent brutalement. La jeune femme criait encore son plaisir alors qu’elle se reserrait d’avantage contre le membre du monstre. Celui-ci lâcha sa semence contre son col, incapable de passer plus loin sous le petit bouchon muqueux qui logeait dans ce si fin canal reliant le vagin à l’utérus. Il fallait bien garder ces petites pousses en sécurité …

Elle reprit son souffle, partiellement épuisé sous cette jouissance. Il faut dire que faire jouir une femme c’est comme l’avoir fait courir le marathon sur plusieurs kilomètres sans même bouger de chez sois ! Les femmes étaient en général vite fatiguée et Sayana n’échappait pas à la règle … Elle reprit lentement son souffle et frissonna en sentant les lèvres de l’archidemon contre sa vulve encore débordante de cyprine et de sperme. Elle le regarda timidement, les joues aussi rouges qu’une tomate mûre en plein été.  Ses yeux se fermèrent et elle poussa un gémissement quand il pénétra sa chair et son fondement de ses doigts.



-J'espère que tu es prête à quelques moments charnels supplémentaires, car je suis loin d'avoir fini avec toi ...


Rien de très étonnant pour un démon de la luxure au final … Mais pour Sayana qui était déjà partiellement crevé, c’était une autre paire de manche. Que lui réservait-il ? Elle se posa la question. Il voulait simplement continuer leur jeu ou avait-il quelque chose encore derrière la tête ?


- Loin d’avoir fini avec moi ? Maitre ? Ex … expliquez moi …
Demanda-t-elle entre deux respiration.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :