Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez rugir de plaisir ... [ Vanégraaawlidé ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorenzo

Terranide

Venez rugir de plaisir ... [ Vanégraaawlidé ! ]

dimanche 08 décembre 2013, 11:52:50

Une chambre luxueuse dans un palais au cœur d’une forêt elfique, le cadre serait enchanteur si la sérénité des lieux n’était pas troublée par les cris d’une demoiselle en colère qui défiait un léonin à la stature athlétique et à l’allure magnifique. Le félin avait revêtu une robe de mage et passé un sac à dos sur ses épaules, il observait la splendide créature au corps de rêve avec une certaine nonchalance comme blasé par le fait qu’une elfe de haut rang puisse lui faire une scène de ménage comme n’importe quelle fille un peu trop possessive.

- Lorenzo ma peluche adorée, mon gros chat à la fourrure soyeuse comment peux-tu seulement envisager de me quitter, c’est totalement inadmissible. N’es-tu pas heureux ici en ma compagnie ?

- Reine Liandra je vous trouve bien égoïste, vous saviez que ce jour viendrait et je vous ai promis de revenir. Nous avons passé quinze agréables années ensemble où vous avez été la plus heureuse des femmes entre mes bras mais je reste un léonin, la liberté et la chasse me sont précieuses. L’envie de voyager à nouveau m’envahis et je ne peux éternellement rester dans une cage dorée pour vous faire plaisir !


La reine elfe s’approcha du lion, sensuelle et belle à damner un saint dans sa robe de nuit légère au décolleté profond, affectueusement elle vient se blottir contre son amant comme pour l’implorer de rester la protéger. Des larmes coulaient sur son adorable visage et il dut faire un grand effort de volonté pour ne pas la prendre dans ses bras pour la consoler ...

- Tu ne peux pas faire ça mon beau lion, je ne peux plus me passer de toi. Sans toi je ne suis qu’une reine solitaire au milieu de courtisans fourbes et hypocrites, tu es tout ce qui me rend heureuse !

- Vous êtes une elfe ma dame. Une décennie ou deux n’est pour vous qu’un court instant, vous savez que je vous aime et que je reviendrais vous voir alors cesser de me faire du chantage affectif. Ce n’est tout de même pas ma faute si vous êtes une personne trop importante pour m’accompagner dans mes voyages. Je vous ai déjà juré sur tout ce que je possède de revenir, craigniez-vous que je rencontre une femme plus noble et adorable que vous l’êtes ?


- Espèce de salaud ! Si tu m’aimais vraiment tu serais incapable de me laisser en plan pour aller courir la gueuse sur les chemins. Le jour où tu reviendras, tu pourras me supplier à genoux pour que je daigne te pardonner ! Tu peux tenter de me fuir si ça te chante mais je parie que dans quelques années tu ne pourras t’empêcher de revenir à moi en rampant pour que je te pardonne ... Maintenant files sale lion ingrat !


Le mage léonin ne se le fit pas dire deux fois et fila enfourcher son griffon sans rien ajouter avant que la souveraine elfe sylvain en pleurs ne se décide à utiliser la force pour l’empêcher de partir ou que lui-même change d’avis et décide de rester dans cet endroit un peu trop parfait qui finissait par l’étouffer à force …

************
Nom/Prenom/Surnom : Lorenzo Dézopal

Âge : 157 ans

Sexe :
Mâle

Race : Léonin

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Un magnifique léonin au pelage clair et au corps athlétique, sa crinière est toujours peignée et bien entretenue. Ses yeux bleu clair brillent comme des saphirs et lui-même possède un certain charisme, son allure et sa prestance trahissent son âge égal à la trentaine pour un humain, les léonins pouvant vivre plus de quatre siècles.

Lorenzo est un courtisan qui fera frissonner de désir toutes les femmes aimant les peluches. En tant que séducteur notre lion aime s'habiller à la mode des pays de Terra qu'il visite appréciant particulièrement les bagues et les bracelets.

Quand il travaille comme Mage mercenaire et lors des diners de galas Dézopal s'habille de son manteau de mage bleu roi, décoré de runes et autres motifs exotiques classes. L'apparence physique semble être très importante pour lui et il fait de gros efforts pour rester élégant même lorsqu'il voyage, le fait d'être un mage de l'eau lui permet de rester au sec quand il pleut ce qui est très pratique pour un félin esthète.

Quand il voyage le lion ne se sépare jamais de son bâton de sorcier et de son sabre acéré pour se protéger contre la faune locale et n'hésite pas à se promener torse nu quand le climat le permet. L’hiver il porte d'élégants manteaux en laine pour se tenir chaud. Étant un félin il n'a guère besoin de chaussure et fait peu de bruit en marchand

Caractère : Lorenzo est un mage indépendant, très attaché à sa liberté et particulièrement quand il s’agit de femmes, il a de la peine avec les filles possessives et dominatrices voulant faire de lui leur animal de compagnie et fuira celles qui se montrent trop envahissantes. Notre lion est assez sélect sur les personnes qu’il fréquente et ne batifole qu’avec des femmes classes. Reines, princesses, comtesses, magiciennes et autres guerrières. Il apprécie par-dessus tous pervertir des femmes distinguées pour les voir se vautrer dans la luxure et rugir de plaisir comme de vulgaires catins.

Notre lion adore voir de nobles dames se conduire comme des pouliches en chaleur en se trémoussant sensuellement devant lui. La fidélité n’est pas dans sa nature et il préfère de loin chasser et punir les vilaines filles mais aussi servir de peluche aux princesses délurées. Autrement il est loyal envers sa famille et ses amis. Il n’aime non plus pas profiter trop des gens et est trop honnête pour soutirer de l’argent à ses maitresses ce qui ne l’empêche pas d’accepter les nombreux cadeaux qu’elles lui font.

Histoire :
Dernier fils d’un chef de clan léonin, le jeune lion fut rapidement chassé de la meute par ses frères et du partir vivre à l’étranger car ses ainés ne supportaient pas qu’il rode auprès des femelles de la troupe qui étaient réservées aux plus forts guerriers. Dans sa jeunesse il eut la chance d’intégrer une école de magie afin de maitriser son potentiel pour finalement devenir un sorcier mercenaire ayant participé à plusieurs guerres.

Avec les années notre lion se rendit compte qu’il était aussi doué en magie que pour ensorceler les femmes et décida de devenir courtisan pour se la couler douce dans le lit des nobles dames auprès desquelles il avait un succès certain.

Suite à de nombreuses aventures avec des femmes de plus en plus importantes, notre mage devient de plus en plus cultivé et doué pour éviter les ennuis. Les demoiselles trop fleur bleue et autre jalouses réussirent à lui pourrir plusieurs années de son existence mais jusqu'à présence aucune n'a réussi à le retenir indéfiniment dans ses bras.

La reine elfe Liandra Fallingstar étant la seule qui a réussi à se faire durablement aimer par ce félin libertin détestant par-dessus tout qu'une femme commence à vouloir diriger sa vie et lui imposer des règles strictes en matière de fidélité. Les lions étant connus pour avoir des harems de plusieurs femelles pour un seul mâle, il est donc difficile pour Lorenzo de devenir monogame. Chose qui lui aura causé bien des ennuis car il peut vite être dangereux de contrarier certaines femmes de pouvoir.

Heureusement pour lui notre lion est un beau parleur qui a toujours su calmer ses amantes en les câlinant. Il a même développé un certain talent pour fausser compagnie aux dominatrices en herbes qui voulait lui passer le collier chose que jamais il n'acceptera. Les femmes de Terra étant trop belles pour qu'on ne puisse en aimer qu'une seule sans parler du fait que la plupart des nobles dames ne désirent pas une relation durable avec un simple mage errant, ce qui arrange bien les affaires du mage.

Lorenzo mène donc une vie aventureuse à voyager et flirter avec de splendides créatures mais aussi à fuir ses ex qui lui en veulent de les avoir larguée.

Situation de départ : très expérimenté

Pouvoirs :
Lorenzo est un mage de bataille léonin ayant une grande maitrise du domaine de l’eau, il est capable de faire geler ou bouillir tous les liquides contenant de l’eau comme l’alcool, le sang et tous autres sorte de boisson. Il est peut aussi créer de véritables ponts de glace au-dessus des rochers et de transformer ses ennemis en statues glacée ou en hérissons criblés d’éclats de glace quand on l’énerve trop.

Comment avez vous connu le forum : DC
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 18:58:39 par Anéa »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Venez rugir de plaisir ...

Réponse 1 dimanche 08 décembre 2013, 12:20:22

Bonjour et rebienvenue !

Il te manque quelques lignes pour le caractère.
Mais pour le physique et l'histoire, tu es bien loin du compte demandé pour être validé. Minimum, 5 lignes pour le physique et 15 pour l'histoire.
Je te conseille aussi une relecture pour éliminer les fautes.

Alors, hop hop hop, je te laisse t'occuper de tout ça, et préviens-moi lorsque tout ceci sera fait. o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Ophélie

Dieu

Re : Venez rugir de plaisir ... [Anéa]

Réponse 2 dimanche 08 décembre 2013, 12:30:30

Bienvenue ! Ma Lynx t'aime déjà bien .. :3

Lorenzo

Terranide

Re : Venez rugir de plaisir ... [Anéa]

Réponse 3 dimanche 08 décembre 2013, 14:47:11

Voila c'est corrigé. :)
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Cassidy Green

Avatar

Re : Venez rugir de plaisir ... [Anéa]

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 18:40:42

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Venez rugir de plaisir ... [Anéa]

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 18:58:07

C'est bon pour moi !

Tu peux aller jouer ! o/
*caresse les patounes du grand lion*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :