Clad découvrit une autre facette de la personnalité de la jeune femme, une Kõya plus dure, plus méchante, méfiante peut-être. Mais il en fallait plus pour le décourager. Cependant, il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle lui prit les sacs des mains et commença à s'en aller. Clad, dans le mouvement commença à se déplacer vers elle, sachant pertinemment qu'elle n'irait pas loin, vu le nombre de sacs qu'elle portait ainsi que le poids qu'ils faisaient. Et ça n'avait pas manqué, quelques mètres plus loin, la jeune fille fit tomber les trois quarts de ses sacs au sol, elle s'empressa de les ramasser. Il put ainsi profiter de sa petite chatte, toute mouillée. Il aurait juré voir quelques gouttes tomber sur le sol. Et sérieux … Dieu qu'elle avait un cul magnifique.
L'excitation remontait de nouveau chez Clad, il la vit se retourner et lui demander d'aller chez lui pour déposer ses sacs et ainsi en profiter pour faire des aller-retours jusqu'à chez elle. Il n'en fallait pas plus à Clad pour se rapprocher d'elle et l'aider à ramasser tous ses sacs.
« Allez, arrête de t'énerver, on va aller chez moi et tu pourras faire comme tu veux une fois là bas. » dit-il dans un ton apaisant.
Tout se déroulait à la perfection, Clad avait réussi à l'amener là où il voulait, c'est-à-dire chez lui. Evidemment, il devra un peu forcer la chose pour avoir ce qu'il veut, mais voyant les réactions de Kõya, il était persuadé qu'elle en avait aussi envie que lui. En effet, l'idée de la savoir nue sous sa robe, sans string, sans soutien-gorge, le rendait particulièrement heureux. D'ailleurs, pendant la marche allant jusqu'à chez lui, il ne pu s'empêcher de la regarder de côté afin de mater ses tétons qui pointaient. Qu'est-ce qu'il aurait pas donner pour y mettre sa tête …
Pendant une petite dizaine de minutes, les deux individus marchèrent en direction de l'appartement de Clad. Une fois arrivé en bas de la grande tour, il demanda à Kõya de passer devant lui. Geste de courtoisie, rien de plus. Une fois dans le hall, ils entrèrent tous les deux dans l'ascenseur vide. Il appuya sur le bouton indiquant le dernier étage, et les portes se refermèrent.
« Cette proximité … Ca me refait penser à tout à l'heure … Je suis presque déçu de ne pas en avoir profiter plus … » dit-il en regardant en l'air.
Clad faisait ça dans l'unique but d'exciter Kõya. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et tout le monde sortit de là. Ils firent quelques pas sur la droite et Clad entra sa petite clé dans la serrure de la porte. Il l'ouvrit, laissant Kõya passer en première, comme tout à l'heure. Il la suivit et ferma derrière eux. La jeune femme pouvait maintenant apprécier l'immense appartement de Clad. Il prenait tout le dernier étage. Il avait un salon, une cuisine, deux chambres, deux salles de bain, un balcon, une salle de sport, un terrain de basket et plein d'autres choses. Evidemment, tout était décoré de manière très classe.
« J'espère que l'appartement te plait, ainsi que la vue ! » dit-il en pointant son doigt vers le balcon.
Effectivement, la vue de son balcon, donnait sur tout le centre ville de Seikusu, ainsi que les montagnes au loin. C'était magnifique.
Il déposa les sacs à l'entrée et se rapprocha de Kõya. Il mit ses mains sur sa taille, sa tête se rapprochant de son oreille. Il lui murmura :
« Avoues que tu es bien ici … Avoues que tu veux rester … Avoues que tu me veux … Avoues que tu veux de nouveau goutter à ma queue ... » dit-il en collant son entrejambe au cul parfait de la jeune fille.
Clad ne voulait plus attendre, il fallait qu'il se la fasse, maintenant.