Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'échec |PV Silas Toram|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Väria

Créature

L'échec |PV Silas Toram|

dimanche 01 décembre 2013, 22:36:38



Dans la vie il y a des jours qui va bien et d’autre qui va mal. Surtout quand notre profession est celui d’être un assassin, on est jamais stable, toujours en mouvement et donc toujours dans l’incertitude. Le plus gros problème est que mes jours ont toujours été beaux, mes missions toujours réussies à la perfection, jamais une fois j’ai échoué à tuer une personne, jamais! Je suis une personne de talent qui a toujours travaillée proprement et subtilement, réussissant à entrer dans les camps les plus lourdement gardés pour commettre mes crimes les plus odieux. Le métier d’assassin est un emploi très payant, surtout en temps de guerre ou de préparation de guerre ou bien pour déclencher des guerres! Hélas, pour la première fois de ma vie, j’ai échouée à l’une de mes missions et me voilà pourchasser par des gardes en plein territoire trop ouvert à mon goût et pas assez d’endroit à me cacher, les landes dévastées.

Mes contrats je les accepte peu importe la personne que je dois tuer, haut dirigeant à simple paysan, j’accepte tout, tant que j’ai un paiement, sinon je tue celui qui m’a donné le contrat, on ne joue pas avec la mort d’autrui sans payer sa mort, sinon elle prend son âme pour payer sa dette. J’avais un lourd contrat qui m’attendait je ne devais surtout pas échouée, la première étape était de tuer un commandant d’armée de Nexus, tué avec facilité, une simple infiltration, une rune de poison dans son verre et le tour fut joué, il mourut à la fin de sa boisson et la cause de sa mort reste inexpliqué, car la rune disparaît une fois la première gorgée prie, mais on accusa Ashnard de l’avoir tué d’un soi-disant maléfice. La deuxième partie de mon contrat était de tuer un commandant d’Ashnard, Silas Toram.  Pourquoi tuer deux commandants et non pas seulement un? Eh bien, pour déclencher une guerre plus rapidement! Si j’avais honte de faire cela? Non pas du tout, je me fou assez des guerres entre Ashnard et Nexus, la seule voie que je suis est celle de l’argent et de la  mort.

Ainsi donc revenons au sujet principal, pour la première fois, j’avais échouée, je ne sais comment l’expliquer, mais on m’a vue, ils ont compris, maintenant je fuis. Je fuis le plus vite que je peux, je tente de les semer en faisant disparaître mes traces, mais ils ont une chose que j’aurais vraiment mais VRAIMENT voulue savoir avant de venir, ils ont des foutues dragons! Si je l’aurais sue avant et bien je me serais préparée au pire ou j’aurais simplement demandée si une autre personne importante dans le monde d’Ashnard ferais l’affaire, mais là eh bien trop tard! Les dragons sont des créatures horribles, tenter pas de les tuer sans préparation, car sinon vous serez leurs prochains goûter et pour tout vous dire je n’ai pas envie d’être leurs goûter nocturnes, car voyez-vous c’est la nuit sur les landes.

Mes vêtements en cette nuit sombre? Mon long manteau noir cachant tout mon corps, un bandeau cachant mon nez et ma bouche, ainsi que mon fidèle cache-œil runique. Mais bon, ce n’est pas si important que cela, le plus important à vous décrire est la cachette que j’ai finalement réussie à me faire. C’était une caverne sombre, j’avais réussie à faire exploser l’entrée pour m’enfermer à l’intérieur. Suis-je folle de m’enfermer alors qu’on me poursuit? Un peu, mais ne jamais douter d’un elfe quand on a un plan derrière la tête. Je pouvais me reposer un peu avant qu’ils réussissent à dégager l’entrer, je sais qu’on ne me tuera pas, ils veulent surement me poser bien des questions et surement me torturer pour avoir les réponses car je suis muette quand on me questionne sur ceux qui me donnent des missions, alors il fallait que je me prépare au pire. Je sortie une dague de mon poignet et commença à rapidement à me graver des runes dans mes paumes de mains, pour finalement fermer mes yeux qu’elle que secondes, priant les runes qu’elles ne me laissent pas tomber, car si mon plan ne marchait pas, j’étais morte et peut-être même je réussirais la mission si tout va encore mieux que je le croyais, mais fallait que je me fasse emporter au campement en tant que prisonnière, oh... faites que je fasse le bon choix, je n'aime point ce qui m'arrive et je craint le pire…

Silas Toram

Humain(e)

Re : L'échec |PV Silas Toram|

Réponse 1 samedi 21 décembre 2013, 13:02:44

Mes hommes étaient furieux. Armés jusqu'aux dents et plus déterminés que jamais malgré l'heure tardive, la soif de vengeance et de sang les maintenaient maintenant en plein éveil. On avait tenté de m'assassiner. Ce n'était pas la première fois, loin de là, et j'étais préparé à ce genre d'incident. Tout comme ma garde et mes hommes de mains. L'assassin avait du changer ses plans et fuir au plus vite. Ce qu'il ignorait pet-être... c'était que nous étions des dragonniers, pas de simples cavaliers d'Ashnard. Une fois l'alarme déclenchée, j'avais enfilé tunique et armure, avais réuni mes armes, et m'étais prestement dirigé à la fenêtre de ma chambre. Les règles nous imposaient plutôt de nous rendre dans la clairière non loin, le site d’atterrissage de nos dragons. Mais je ne voulais pas perdre de temps.
Une fois debout sur le bord, je me jetais donc dans le vide, rattrapé avec agilité par Xoreth, mon fier dragon ailé qui poussa un hurlement déchirant dans la nuit. Il fit alors venir à lui les dragons de mes hommes qui se rassemblèrent autour de moi. Nous étions cinq. Cinq hommes fermement décidés à retrouver cet assassin, et à le faire parler.

Le vent glacial claquait contre nos corps dans un sifflement furieux. Xoreth donna un grand coup d'aile et prit la tête de l'escouade. Les dragons voyaient dans la nuit comme en plein jour et avaient un odorat particulièrement développé. Environ deux fois plus que le chien ou le loup. Retrouver l'importun ne devrait pas durer trop de temps.
Cet ordre d'assassinat contre moi ne pouvait venir que de Nexus, comme d'habitude. Malgré son échec, l'intrus n'était pas un amateur. Un simple paysan en colère n'aurait jamais pu payer ce service, cela venait de quelqu'un d'important. Mais cela pouvait aussi être une trahison venu de l'intérieur... mieux valait enquêter et pour cela, ils avaient besoin de cet assassin vivant.

Soudain, Xoreth émit un grognement sonore et plongea. M'accrochant à la selle fixée à son dos, je me couchais et sourit en coin tandis que mon destrier légendaire filait en piqué vers le sol, très vite suivit par ses camarades. Les autres dragons étaient un tout petit peu plus petits, mais non pas moins intelligents et dangereux. Eux aussi avaient senti...
Nos dragons atterrirent dans une grande clairière avec lourdeur, faisant trembler la terre sous leurs pattes. Je descendit immédiatement et sortit mes deux sabres de derrière mon dos, observant les alentours. Je n'eus pas trop de mal à localiser les traces du rôdeur. Celui-ci n'avait pas eu le temps de les effacer dans sa fuite, se sentant suivit. Aucun doute, il était tout prêt. L'un des mes hommes, appelé Liam, s'approcha.

- J'imagine qu'il faut le choper vivant, hein ?
- En effet.
- Dommage.

Il cracha à terre et sortit son épée, le regard mauvais. Nous nous sommes enfin avancés, suivant les traces encore toutes fraiches. Celles-ci nous menèrent droit à un cul de sac. Ou plutôt, ce qui devait être une ancienne grotte désormais inaccessible. Mais il n'y avait pas de doute possible, il était là-dedans.

- Louka ?

Le jeune homme fit craquer sa nuque et s'avança vers la roche. Il posa la main dessus et ferma les yeux en se concentrant. Il était le plus jeune d'entre nous et sans doute le moins expérimenté en matière de combat. En revanche, il était un pro en matière de magie. Un élément plus qu'indispensable de leur groupe. Il émit un claquement de langue.

- Oui, il est là-dedans ça ne fait aucun doute. Mais je sens autre chose... de la magie runique. Notre assassin a des atouts cachés.
- Il est puissant ?
- Le signal est faible. Je ne pense pas qu'il soit une réelle menace.

Louka se détacha légèrement de la roche et fit un pas en arrière. Il leva une main dans les airs, repliant ses doigts, mais gardant son index et son majeur relevés et collés l'un contre l'autre. Il effectua alors un drôle de rituel, comme s'il dessinait quelque chose dans les airs devant lui, comme s'il peignait un tableau que lui seul pouvait voir. Patients, nous sommes restés en retrait sur nos gardes, prêt à agir. Mikaël avait sortit son arbalète et Bahlin sa lourde hallebarde.
C'est alors que soudain, la roche trembla un peu, grésilla, puis s'effrita comme dans un tas de poussière aux pieds de Louka qui s'empressa de se décaler tout en repoussant le nuage de poussière d'un mouvement fluide de la main. Et l'assassin apparut.

Contrairement à ce que j'avais pu imaginer, ce n'était pas un homme. C'était un elfe, et de sexe féminin de surcroit. Intéressant. Je fronçais les sourcils, puis avançait d'un pas tandis que les autres maintenaient la cible en joue. Si elle bougeait, elle était morte. Louka, en arrière, préparait déjà des artifices de son cru au cas ou et Mikaël était prêt à lâcher le carreau de son arbalète au moindre mouvement suspect.

- Alors c'est toi qui a tenté de me tuer, hein ? Je ne sais pas encore qui est ton commanditaire, mais il s'est bien foutu de toi on dirait, tu étais très mal informée. Si tu te rend sans résistance, il se pourrait que je sois assez magnanime pour négocier ta remise en liberté. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de te tuer. Ne te fais pas d'illusion. Ici à Ashnard, nous n'avons pas pour habitude de garder nos prisonniers en vie très longtemps. Sois tu nous suit et tu parles, soit on te tue. C'est aussi simple que ça.

Mon regard froid la transperçait comme une lame, insistant, montrant que je ne plaisantais pas. Peu importe si au final que je n'avais pas le nom de la tête pensante de tout cela. Cette elfe serait mieux morte et hors d'état de nuire que vivante de toute façon.

Väria

Créature

Re : L'échec |PV Silas Toram|

Réponse 2 dimanche 22 décembre 2013, 15:18:41

Je les sentais, ils étaient là. Le sol venait de trembler, montrant le signe des dragons ayant atterrit en se sol poussiéreux, non loin de  ma cachette. Je fermai mon œil unique, mordillant ma lèvre sous le stress de l’évènement qui allait se produire. Je demandais que de la chance dans l’évènement à venir, sinon la mort me happera trop vite, une amie que je ne désire point rencontrer. Car malgré mes compétences au combat, je ne pouvais me battre contre des dragons, ce sont des créatures trop forte et trop imprévisible. Toujours assise au sol, je me concentrai sur les sons à l’extérieur de la grotte, mes oreilles pointues bougeant légèrement aux sons des voix que je tentais d’entendre du mieux que je pouvais, malgré le fait que je sois emprisonnée dans cette caverne.

« Louka ?»

Je me concentrai alors et je sentis un être de magie, bon… Un être magique en plus dans le groupe que je ne savais pas combien ils étaient. Il faut vraiment que je me prépare encore plus, j’eus un léger rire nerveux, j’avais une rune tatouer sur moi qui pourrait me sauver au cas où je me ferais lancer un sort. Une rune de riposte magique, si on me lançait un sort, il se ferait renvoyer sur le lanceur. Je me concentrai sur mon dos, une rune cacher par mes vêtements brilla légèrement, un picotement se jouant sur mon corps, démontrant ainsi son activation. Je ne pouvais garder toute mes runes tatoués activer, cela m’épuiserais beaucoup trop rapidement et l’épuisement à un moment aussi important ne devait pas ce faire!

« Oui, il est là-dedans ça ne fait aucun doute. Mais je sens autre chose... de la magie runique. Notre assassin a des atouts cachés.
Il est puissant ?
Le signal est faible. Je ne pense pas qu'il soit une réelle menace.»

J’eus un rire à l’écoute des paroles de ce Louka. Moi pas une menace? S’il n’y aurait pas de dragon, je pourrais très bien user de mes dons runiques pour rendre cet endroit un véritable piège à mort et tous les détruire! J’étais une véritable menace, puissante et redoutable, mais pas dans ses conditions. Je ne devais pas jouer les idiotes, car c’était un plan trop dangereux. Alors j’allais m’en tenir à mon premier plan qui était tout d’abord de me faire faire prisonnière et emporter au camp. Je me levai lentement, mes arbalètes bien accrocher dans mon dos, prenant une grand inspiration avant d’expirer pour enlever ce stress qui me ravageais.

J’essuyai un peu de mon sang, dû à mon marquage sur mes mains, à l’intérieur de mon manteau. J’eus un léger tremblement en voyant le mur l’amas de pierre qui cachait ma cachette devenir alors qu’un amas de poussière. La poussière cachant ma vision de mon œil, mais ne cacha point une autre vision. Je vis cinq personnes armés ainsi que cinq dragons plus loin, je confirme que je ne dois faire aucune idiotie. Lentement la vision redevint claire et je pus voir que les cinq personnes étaient des hommes, dont celui que je devais assassiner. Les quatre personnes me tenaient en joue, tandis que le chef s’approchait de moi, arme à la main, mais restait à une distance qui pouvait être dit sécuritaire. Je restais sur place, mon œil rivé sur lui, petit sourire sur le coin de mes lèvres.

« Alors c'est toi qui a tenté de me tuer, hein ? Je ne sais pas encore qui est ton commanditaire, mais il s'est bien foutu de toi on dirait, tu étais très mal informée. Si tu te rend sans résistance, il se pourrait que je sois assez magnanime pour négocier ta remise en liberté. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de te tuer. Ne te fais pas d'illusion. Ici à Ashnard, nous n'avons pas pour habitude de garder nos prisonniers en vie très longtemps. Sois tu nous suit et tu parles, soit on te tue. C'est aussi simple que ça.»

J’eus un rire, croisant alors mes bras, prenant un air arrogant, alors que mon œil fixait l’homme droit dans les yeux. Je n’étais pas impressionnée par cet être au haut rang.

« Et bien pour vous répondre, oui c’est moi celle qui a voulue vous assassiner! Oui, il s’est bien foutu moi la personne qui m’a donner ce contrat, mais vous savez quand je vais le revoir il va savoir ma façon de penser… » J’eus un petit rire, je savais exactement ce que je ferais à celui m’ayant donné le contrat… Une amie indésirable lui rendra visite. « Je connais assez bien Ashnard pour connaître leurs principales oh grand et redoutables Silas Toram! »

Je me mordis la lèvre pour éviter ce rire qui désirait sortir. Je continuais de le regarder de ce petit air arrogant qui était bien le miens, je ne laissais pas ma crainte se faire voir, je tentais de rester le plus naturelle possible et pour moi le naturel, c’est l’arrogance!  Lentement je levai mes mains par-dessus ma tête, montrant mes mains et montrer que je n’avais rien dans ceux-ci, mais je tentais de cacher mes symboles runiques ruisselant de mon sang carmin, au moins le sang cachait un peu des symboles runiques, même si le mage qu’ils avaient ne pourrait pas les déchiffrer. 

« Aller! Je me rends! Sans grabuge en plus, je me sens gentille en cette nuit Silas! »

Toujours cet air remplie d’arrogance, autant dans mon regard que dans ma voix, mon œil continuant de le regarder fixement, attendant qu’une réaction, je montrais aucun signe de vouloir tenter quoi que ce soit, je me rends à ses Ashnardiens comme une docile prisonnière, mais le saurais-je pour longtemps? Ils vont surement enlever les armes que j’ai sur moi, c’était sure. Tout d’abord ils vont surement prendre mes chères arbalètes, puis chercher sur moi si j’ai d’autres armes. S’ils cherchaient bien, ils trouveront mes cinq fines dagues. Une cachée à chaque poignets, Une autre, cacher sous mon pantalon sur le coté de ma hanche gauche, l’avant dernière sur mon mollet de droite et la dernière placée entre mes omoplates.

Gardant mes bras levés dans les airs, je continuais de fusiller le commandant de mon œil unique. Alors Silas Toram que feras-tu?


Répondre
Tags :