Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 15 lundi 09 février 2009, 15:43:53

La femme l'avait embrassé avant lui, elle embrassait maladroitement mais c'était tellement mignon. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience. Hero mit de la passion dans sonb baiser, léchant de plus en plus sa lèvre inférieur jusqu'à péntré sa bouche chaude. Il y enlassa alors la sienne en y déposant sa salive tout aussi chaude. Il faisait des mouvement ample pour bien la prendre comme il le faut. Ses mains elles palpaient ses fesses avec douceurs, tout pour l'exciter, jusqu'à appuyer contre son intimité son sexe a demi-dur et à simuler une pénétration longue et lente. En simulant son bassin, il pouvait sentir les extrémités de ses seins devenir plus dur et frotter contre se torse.

Lorsque Hero sentit ses ongles se planter légèrement dans son dos, il croqua du bout des dents sa lèvres inférieur pour se retenir de gémir. L'ambiance était très chaude, et l'attitude de l'adolescente lui plaisait bien, tout comme son physique qu'il avait envie de dévorer.

La demoiselle termina calmement son baiser torride et lui supplia, avec un air indescriptible mais très charmeur.

"Qu'il y a-t-il?"

Kenza

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 16 lundi 09 février 2009, 15:53:18


Jamais de sa vie, on ne l’avait embrassé ainsi, il était vrai et elle y avait pris goût aux lèvres de ce jeune homme. Il continuait de taquiner ses fesses avec des mains habiles et expertes qui ne se privaient pas d’exciter la jeune fille. Pourtant, ce qui lui plut fut également de sentir le membre de son camarade assaillir lentement son intimité, comme s’il la pénétrait. Elle put clairement fantasmer une pénétration tellement longue et sensationnelle qu’elle en devenait douloureuse. Elle gémit de plaisir une nouvelle fois et eut du mal à répondre :

« Je… »

Elle se laissa aller contre lui, dans une nouvelle vague de plaisir. Le bout de sa poitrine était tout dur et ses seins à présent fermes adoraient titiller le torse de son nouveau compagnon.

« Je veux…t’appartenir un peu.. »


Elle redressa ses prunelles vers lui et acheva :

« Tu es beau.. »


Elle appuya de nouveau ses lèvres contre les siennes tout en commençant à onduler un peu du bassin pour frictionner les lèvres de son intimité contre le bout de son membre.

Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 17 lundi 09 février 2009, 16:04:50

Tous les faits et gestes de Hero lui faisaient apparement beaucoup d'effet. Il pouvait le sentir, sous sa peau, elle était de plus en plus chaude. Peut-être à cause de l'eau brulante, ou de l'excitation, voir des deux. Elle parlait lentement et c'était difficile de l'entendre, elle devait être perturber par toute cette excitation. Son gémissement était très mignon mais surtout excitant pour lui. Son sexe grossis un peu plus encore. Il marcha lentement sur l'adolescente, la planquant contre le mur, mais toujours sous le jet d'eau.

En écoutant ses paroles, Hero fut charmer et ses yeux ne faisaient qu'en rajouter. Il se laissa faire, pour sentir ses douces lèvres mouillées contre les siennes. Elle le voulait et lui aussi, elle s'appretait a se faire pénétrer. Hero ne pouvait pas voir si c'était de l'eau ou encore sa mouille mais c'était chaud et il était près à le faire.

En poussant contre elle, il pénétra le plus lentement la jeune femme. Une fois au plus profond d'elle, il donna un léger coup de bassin et s'approcha de son oreille.

" A partir de cette instant, tu es mienne pour toujours..."

Elle était entre le mur et lui, son corps plaquer contre le sien. Ses va et vient était sensuelle et précis, il prenait tous son temps pour la faire languir.

Kenza

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 18 lundi 09 février 2009, 16:18:25

Quand elle sentit le mur contre son dos, elle ne put s’empêcher de sourire, totalement rassurée par la force douce de son camarade. Kenza s’accrochait un peu plus à lui et l’eau se mêlait à sa mouille, lubrifiant encore plus son intimité qui par des contradictions douloureuses réclamait la verge du jeune homme. Elle étouffa un petit cri de fillette quand il poussa pour s’introduire en elle. Et la lenteur dont il avait fait preuve lui avait laissé le temps de sentir les parois de son vagin s’écarter sous la pression du pénis à la taille conséquente.

« Mhhh… c‘est bon»
gémit-elle.

Ses seins se soulevèrent quand il mima un coup de bassin, et elle se laissa totalement séduire par la phrase du jeune lycéen. Totalement prise contre le mur, elle ne pouvait que subir les exquis coups de reins qui prenaient le temps d’aller au plus profond d’elle, il n’y avait aucune férocité pour l’instant, et c’était une torture.  Elle poussait de long gémissant, lui griffant légèrement le dos.

L’eau rendait la pénétration plus agréable, bien que sa mouille était pas mal présente aussi.  Elle était vraiment satisfaite de sentir un homme tel que lui la remplir et ne put s’empêcher d’en réclamer plus :

« Vas-y.. »

Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 19 lundi 09 février 2009, 16:42:05

Pendant sa pénétration, Hero pouvait sentir les spasmes de son vagin. Il adorait torturer son amante avant de lui donner satisfaction. Son intimité était sérré au premier abords mais s'adaptais a son sexe qui venait juste d'atteindre son maximum. Elle était extrémement chaude et mouillé, un vrai délice. Pour la faire taire, il reprit encore ses lèvres et sa langues, pour accompagner ses coups de bassin. Il coordinait tous, et quand il accélérait de temps en temps, il faisait de même avec sa langue.

Il quitta quelque fois son baiser pour gémir de plaisir et de douleur, elle appuyait plutot fortement sur son omoplate mais c'était encore plus excitant. Enfin, il découvrit la vrai personnalité de la belle blonde. Il s'exécuta de suite, en accélérant progressivement ses va et vient. Ses baisé devenait de plus en plus torride, il le va les deux jambes de l'ado simultanément pour aller encore plus profondément en elle. Il commencait légèrement à bien la dévergondé, tout en essayant de ne pas lui faire trop mal. Ses va et vient devenèrent de plus en plus rapide et brutaux, sans pour autant lui défoncer son petit vagin.

"Comme ça ?"

Kenza

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 20 lundi 09 février 2009, 16:52:18

Elle voyait qu’il prenait ses aises en elle. Kenza avait beau être timide et toute enfantine, elle adorait toujours autant se faire démonter ainsi. Plus qu’un jeu c’était tout simplement un délice de sentir une verge aussi grosse forcer son étroite intimité et la déchirer par moment. Et plus l’ambiance était torride, et plus elle avait envie de se lâcher, d’être cette adolescente en chaleur qui ne réclamait que toujours plus de sexe.

Totalement possédée par la chaleur, le plaisir et l’excitation, elle détournait son visage quand il voulait l’embrasser incapable, elle, de coordonner ses mouvements. Elle était comme une poupée qu’il désarticulait à chaque coup de pénis qu’il lui mettait. Kenza renversa sa tête en arrière l’appuyant contre le mur, au risque de se cogner, mais la douleur stimulait le plaisir, tandis qu’il levait ses jambes pour s’enfoncer plus loin dans son ventre. Appréciant, elle l’emprisonna de ses mêmes jambes en les entourant définitivement autour de sa taille. Cuisses à présent bien écartées, elle bougeait un peu, faisait gicler eau et mouille contre le pubis de son torride compagnon.

« Oui, tu peux me faire mal….prends ton pied. »


Expression qu’elle avait fraîchement apprise et elle était fier de l’utiliser dans un tel contexte. Kenza ne s’était jamais sentie autant rempli de sa vie, et elle ne désirait que davantage de sensations fortes. Qu’il vienne comme il l’entende, il pouvait tout défoncer, ça ne ferait que la faire crier. Elle se pencha vers son cou pour s’acharner à lui faire de beau sucions, à marquer sa peau au vif pour rendre cette baiser d’autant plus sauvage qu’elle se passait entre deux jeunes presque innocents.


Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 21 lundi 09 février 2009, 17:02:32

Indéniablement, elle aimait se faire prendre comme ça. Ses gémissements vérifiait son plaisir, et le jeune homme la faisait crié. L'intérieur de la jeune femme s'ouvrait de plus en plus au fur et à mesure des féroces coups. Pour prendre encore plus de vitesse, il colla sa tête a coté de la sienne, juste a coté de ses oreilles, pour bien entendre qu'elle lui fait le plus grand bien.
Désormais, son sexe glissait tous seul dans son vagin tout humide de sa mouille et de l'eau chaude. Plus elle se cambrait, plus il découvrait une partie plus profonde en elle. Sa verge dure frottait violemment contre ses parois à la recherche d'un point G pour la faire jouir encore et encore.

Ses jambes autour de son corps, c'était maintenant Hero qui était emprisonné et il aimait ça. Il restait bien au fin fond d'elle et ne faisait que des mouvements rapides et dur. Ses gémissement commencait à se faire entendre, mais il donnait tout. Il avait reçu l'ordre de prendre son pied sans se préoccuper d'elle. Il n'en avait pas l'intention d'ailleur, il continuait telle une bête lacher. Il croquait dans son cou comme dans une pomme. Il prenait bien son pied le jeune homme a la remplir comme ça, à essayer de la défoncer continuellement et de plus en plus sauvagement.

Kenza

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 22 lundi 09 février 2009, 17:23:51

Elle ne put s’empêcher de crier, elle avait l’impression qu’à présent, elle ne servait à rien d’autre qu’à se faire ramoner pour le simple plaisir bestial d’un homme. Et elle aimait ça. Ayant du mal à suivre le rythme, elle lâcha des petites cris synonyme de son plaisir et de sa douleur, mêlés sauvagement et qui créaient une ambiance sonore malsaine. Elle s’essoufflait rapidement alors qu’il s’amusait à la poignarder profondément de sa lame de chair, gonflée de sang.

« Punaise… »
gémit-t-elle en se sentant transporter par une vague de plaisir suivie d’une légère douleur dans son cou.

Elle alla même jusqu’à descendre sa main pour se tripoter le clitoris et se donner davantage de plaisir. Ses lèvres intimes étaient rouges et gonflées à force de pomper le pénis du jeune homme. Elle attrapa la main de Hero ensuite, et se mit à sucer son majeur avec sensualité, puis avec brutalité l’enfoncer profondément dans sa bouche et y passant sa langue.

Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 23 lundi 09 février 2009, 17:39:51

C'est bien la première fois qu'il aimait prendre une femme aussi sechement et durement. Il ne décélèrrait à aucun moment, il tenait son ryhtme infernal. La seule motivation qu'il avait c'était les cris de plaisir mélangé à la douleur de la jeune femme. Elle prenait aussi son pied en cachette, c'était une bien belle coquine. Une main se détacha de son cou pour aller se masturber. C'était vraiment une coquine! En conséquence, il se donna au max, la prise comme un lapin ou un monstre le ferais.
L'adolescente le divertissait bien, la voir lécher comme ça son majeur était bien provocateur, elle était complétement lachée. Il sentait sa langue chaude en dessous de son doigt. Mais il se concentrait a son rythme.

" J'vais bientot tout te donner..."

Il continua en passant encore au dessus de ses moyens, ne laissant aucun répit à la blonde. Il la bourinnait littéralement de son sexe, il avait surement trouver son point de jouissance et en profita car il gonfler a chaque coup.

Kenza

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 24 lundi 09 février 2009, 18:03:16

Elle allait craquer c’était sûr, et elle se demandait comme elle pouvait aimer ça au point de se faire pilonner ainsi, sans honte et hurlant à pleine voix qu’elle adorait ça. Elle mordilla un peu son doigt avant de le recracher, lui envoyant un regard de blonde farouche. Elle se mordit franchement la lèvre tout en levant les yeux au ciel, totalement en transe, soumise par le pieux de chair qui s’enfonçait en elle.

« Aah…oui… »


Elle souhaitait qu’il crache tout en elle, comme si elle n’était qu’un vulgaire récipient de semence. Elle était prêt à l’accueillir et à le vider comme il se devait. Elle se mettait maintenant à sucer son propre doigt qu’elle avait auparavant trempé dans sa mouille pour y goûter avec gourmandise. Sentir son goût dans sa bouche tout en continuait de se faire mettre sauvagement la fit jouir instantanément et une fois cette jouissance passer, elle put comprendre d’autant plus la douleur tellement le sexe de Hero avait pris du volume et lui déchirait les parois internes.

Elle lâcha des gémissements féroces et commençait à donner elle aussi des coups de bassins, comme une véritable démone, chaude et totalement trempée. Elle voulait aller jusqu’au bout, qu’il la cogne au plus profond de son membre généreux.

Hero

Humain(e)

Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]

Réponse 25 lundi 09 février 2009, 18:20:09

Hero le sentait, elle allait jouir elle aussi. Il continuait se retenant au maximum, il sentait son liquide au bout de son sexe mais le contractait pour ne pas le laisser passer. Ses cris ne l'aidait pas, pas du tout, elle ne se privait pas elle.

"J'arrive...."

La blonde avait compris, et elle l'aida. Elle le voulait tout son foutre, en elle. Pour la première fois, elle se mit a bouger frénétiquement, comme Hero le faisait. Il se mit a toute vitesse au fond de son intimité, explosant ses parois, puis au dernier moment, lacha un râle de plaisir intense ainsi que son liquide au fond de son utérus trempée de mouille chaude. Le jeune homme continua de la pilloner avec une brutalité inconsidérable, en continuant d'expluser ses puissants jets de semence en elle.

Hero pouvait sentir toute la quantité de sperme qu'il avait lacher en elle, se déverser avec sa mouille le long des ses parois. Il enleva son sexe encore dur et gros de son vagin. Il était recouvert de sa semence. Il embrassa encore la jeune femme, mais cette fois-ci plus tendrement.


Répondre
Tags :