Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atranémis

Dieu

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 30 samedi 28 janvier 2012, 12:16:20

Bienvenue, mes beautés!
Vous avez la bénédiction de la déesse protectrice des amazones, fille d'Artémis, élevée parmis votre peuple.

A ceux qui leur voudraient du mal, prenez garde à mon courroux, car ma flèche sera véloce et mortelle.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 31 samedi 28 janvier 2012, 12:55:09

Soyez les bienvenues les Amazones ! ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 32 lundi 06 août 2012, 18:58:09

Remise à jour de cette fiche pour annoncer que le compte "Les Amazones" est de nouveau actif =)

Pour rentrer dans les détails, l'ancienne propriétaire de ce compte n'était plus inspirée par ce dernier, et a accepté de me le transmettre (si besoin est, j'indiquerai au Staff les autres comptes de l'ancienne propriétaire, pour qu'elle confirme). J'ai trouvé ça mieux de le reprendre, plutôt que de le laisser pourrir.

Si vous aviez des RPs ou projets de RPs en cours avec ce compte, n'hésitez pas à vous signaler. Envoyez-moi de préférence un MP sur mon compte principal (Alice Korvander), ce sera plus simple pour moi ^^

Merci à vous =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 33 lundi 08 juillet 2013, 21:28:28

J'annonce une légère MAJ avec le rajout de plusieurs Amazones :

  • Astrid ;
  • Tanya ;
  • Karla ;
  • Charis ;
  • Naora ;
  • Basile.



Ce sera tout :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 34 samedi 30 novembre 2013, 19:02:14

Nouvelle MAJ de ma fiche avec le rajout de trois nouvelles Amazones :




Ces trois dames sont toutes les trois issues d'un livre de Luis Royo, "Apocalypse", qui s'inscrit dans une trilogie intitulée "Malefic Time". À l'heure d'aujourd'hui, seul le premier tome est sorti.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :