Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ju - tatoueur itinérant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

Ju - tatoueur itinérant

mercredi 04 février 2009, 16:10:11

Nom : Dah
Prénom : Ju

Age : 29 ans

Sexe : Male

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Vous avez là un homme d'une bonne taille et plutôt bien portant. Sa peau est d'une étonnante pâleur, qui aurait tendance à adoucir les traits déjà fins de son visage. Loin d'être de ces hommes au faciès viril, à large mâchoire et à la barbe broussailleuse, il est parfaitement imberbe et dispose de mandibules plus étroites, comme on aime à en trouver chez les femmes. Ses lèvres sont fines, légèrement souriantes et à peine plus colorées que le reste de sa peau. Son nez est lui aussi fin, bien dessiné, remontant sur des sourcils étroits et allongés. Le regard est profond, à l'intensité accentuée par le maquillage noir qui cercle ses yeux, en se terminant par une légère pointe vers l'aile du nez...
Ce joli minois est encadré par une longue chevelure parfaitement noire, qui coule librement jusqu'au creux de ses reins.

En ce qui concerne le reste de son corps, il s'agit d'un corps d'homme normal, plutôt bien sculpté, aux épaules pourtant légèrement plus étroites que les monsieur muscles classiques. Ses mains sont fines, fuselées, aussi délicates que des mains d'artiste. Pour tout vêtement, il ne porte qu'une tunique simple, claire, ainsi qu'un pantalon de toile sombre. On peut cependant apercevoir, par le col de sa tunique, la pointe noir de quelques tatouages tentaculaires. Mais, hormis ces prémices, on ne peut discerner l'entièreté du motif.


Caractère :
C'est un homme calme, réfléchit, qui ne s'emporte pas facilement. Il aime la beauté plus que tout, la sienne comme celle des autres... et particulièrement la beauté des corps. Peintre, dessinateur, il aime à tracer sur les corps nus de ses partenaires, hommes comme femmes, des arabesques stylisées. Tout du moins, c'est là tout ce que son comportement, ainsi que ce qu'il veut bien révéler, laissent transparaitre. D'un naturel jovial, il n'a pas tendance à chercher querelle inutilement. Et, d'ailleurs, si affrontement il devait y avoir, on le verrait bien plus souvent manier un verbe acéré plutôt qu'une quelconque arme de guerrier.

Du reste, il reste très évasif sur son passé, changeant souvent de sujet, quand il ne refuse pas franchement de léguer l'information aux curieux. Les conversations dériveront alors vers l'art - son domaine de prédilection - qu'il présente en un dégradé infini : L'Art, avec un grand A, peut prendre bien des formes : picturale, musicale, sensitive, sentimentale... Il convient de toutes les explorer.


Histoire :
Ju est né cadet d'une famille nombreuse, les Dah, qui voyage de par le monde avec sa grande caravane. C'est à peu près tout ce qu'il est prêt à céder à ceux qui lui en demanderaient sur lui car, très rapidement, il bifurquerait sur son amour de l'art et de la beauté...

Avec un peu de persévérance, on pourrait quand même apprendre de lui qu'il a un frère, une soeur, deux nièces et un neveu. Quelqu'un de très analytique comprendrait facilement qu'il préfère sa soeur à son frère. Rien d'étonnant, à en juger par son âme d'artiste.

Pour trouver les squelettes cachés dans ses placards, il faudra être une foudre d'éloquence, ou bien disposer d'arguments imparables à lui soumettre. Pourquoi est il si éloigné de sa famille, s'il la considère comme sacrée ? La vérité, c'est qu'il s'est brouillé avec son frère, à propos de leur sœur. La raison exacte reste obscure, mais ce qui est sûr c'est que Ju dispose d'un sens moral bien moins gonflé que son ainé... ainsi que d'une puissance physique également moins développée. Il aurait pu se débarrasser de lui, sournoisement, mais il s'agit de famille. Dans ces conditions, mieux vaut partir que de se retrouver avec le nez cassé. Sa frangine, ainsi que sa nièce, furent tristes de le voir partir. Mais leur devoir envers la famille les a empêché de le suivre. Peut être reviendrait il vers eux, un jour. Probablement. Mais, d'ici là, il avait encore beaucoup de lieux à explorer. Où un artiste, peintre, dessinateur et sculpteur comme lui pourrait bien aller ? Le temps nous le dira.

Situation de départ :
Ju est expérimenté. Il a été dépucelé très jeune et a d'emblée trouvé ça très amusant. Pour lui, même, le sexe du partenaire n'a aucune importance. Du reste, c'est un artiste pictural très doué et un bon utilisateur du Verbe. Il n'est cependant pas riche, disposant de quelques vêtements de rechange et du stricte minimum que tout bon tatoueur doit avoir sur lui...


Autres :
En tant qu'Esper, Ju dispose d'un pouvoir. En se concentrant, il peut "marquer" les gens. Pour ce faire, ses doigts doivent être en contact avec la peau de la personne pendant au moins cinq minutes. Le procédé provoque un léger sentiment de brulure à la victime, ce qui le force à trouver un stratagème quelconque : son métier de tatoueur lui permet d'éviter d'éveiller les soupçons de sa proie. Bien sûr, il faut que l'autre accepte de se faire tatouer.

La marque est un simple triangle parfait, creux et noir. Ju peut savoir où se trouvent les personnes qu'il a marqué, ainsi que ce qu'ils sont en train de faire, juste en fermant les yeux et en se concentrant. S'il parvient à provoquer un contact épidermique avec une personne marquée (peau contre peau), cette dernière obéira à chacun de ses ordres, jusqu'à ce que Ju sorte de la pièce ou s'éloigne d'une dizaine de mètres.

Comment avez vous connu le forum: Par Akira Erikawa

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Pas de particulier, à part le bouche à oreille, tour de jeu et toussa ^^
« Modifié: mercredi 04 février 2009, 16:19:00 par Ju Dah »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 1 mercredi 04 février 2009, 16:25:02

-Quel est ton nom?
-Pierre, Simon Pierre
-Et quel est ton nom?
-Dah. Ju-Dah.

Il fallait que je le place :)

Bienvenue sur le forum!Puisse tu t'y amuser !Validé
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Erikawa

Humain(e)

Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 2 mercredi 04 février 2009, 16:31:05

Bienvenue à toi

Une nouvelle personne que je ramène, et Don c'est pas la dernière =)

Bleiz

Humain(e)

Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 3 mercredi 04 février 2009, 16:38:23

Bienvenue
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xianna

Avatar

Re : Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 4 jeudi 05 février 2009, 05:30:53

-Quel est ton nom?
-Pierre, Simon Pierre
-Et quel est ton nom?
-Dah. Ju-Dah.

-Et moi Christ, Jésus Christ.


Shikyo-Ryoushi Jisatsu'Harakiri Chishio Funbo-Hinote

Sato Hina

Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 5 jeudi 05 février 2009, 17:27:20

Bienvenue ! ^^

Espérance

E.S.P.er

Re : Ju - tatoueur itinérant

Réponse 6 mardi 10 février 2009, 14:11:06

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :