Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Some ideas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Some ideas.

1415 5

Aislin

Créature

Some ideas.

dimanche 24 novembre 2013, 14:43:02

Après consultation de ma fiche, si vous désirez un RP avec moi, il suffit de me le demander !

Comme vous avez dû le remarquer, j'ai laissé un grand blanc entre la transformation d'Aislin en métamorphe et sa vie à Seïkusu.

C'est fait exprès.

C'est pour caser, si le coeur vous en dit, des petites aventures [ Flash-back ]. Et peut-être ainsi former des liens dans le passé qui perdurent dans le futur (ou plutôt le présent, ici).

Bien sûr, ça ne peut être crédible avec de simples humains.

Ou peut-être grâce à la réincarnation ?

Bref.

Sans attendre plus, je vous livre mes trames.

Enfin, ma trame, unique, pour le moment.

Histoire de lancer ma jeune femme dans la ville, pour avoir une base solide.

Numéro une ~

Déménagement. Des camions viennent livrer des meubles et des cartons dans votre immeuble. Mais qui est ce nouveau voisin, vous demandez-vous ? Et où compte-t-il mettre tout son bazar ? Ah ben oui. Le dernier étage est à vendre. Etait. C'est ce petit bouton, dans l'ascenseur, où il faut un code et un badge pour pouvoir appuyer dessus. Vraiment curieux. Vous avez hâte de fêter la pendaison de crémaillère. Mais peut-être voulez-vous vous présenter avant, faire connaissance. Aider à tout ranger ?

- Dimension sociale principalement (ça peut aller de la simple rencontre à la naissance de liens amicaux plus profonds que le simple voisinage, ça peut aussi englober tout ce qui est haine, jalousie, et ce genre de choses).
- Il faut prendre en compte que vous serez une part importante de son background du coup, que vous apparaîtrez peut-être dans de futurs RPs (ce sera juste des citations, mais quand même !), et qu'on pourra se faire toute une série de RPs si vous le désirez !
- Sinon, à part pour l'orthographe, je ne demande pas trop. Ah si, juste que ce ne soit pas quelque chose qui ne fasse pas avancer la chose. Il ne faut pas se contenter de re-dire ce qui a été dit dans le post' précédent, il faut innover, anticiper, jouer !

Père Carmody

Humain(e)

Re : Some ideas.

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 16:09:21

Je peux te  proposer Carmody ou bien Parvati : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3638.msg71055#msg71055

Aislin

Créature

Re : Some ideas.

Réponse 2 dimanche 24 novembre 2013, 16:18:08

Je serais plus tentée par Carmody que Parvati. Tu voudrais quel genre de relation ? Sympathique ou antipathique ? :D

Père Carmody

Humain(e)

Re : Some ideas.

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 16:21:40

sympathique plutôt ^^



Blacksmith

Créature

Re : Some ideas.

Réponse 4 mercredi 27 novembre 2013, 21:08:11

Yop !!!

Serais-tu tenté par un rp avec un super-héros, reprenant ta trame ?

Aislin

Créature

Re : Some ideas.

Réponse 5 vendredi 29 novembre 2013, 02:27:11

Yup, pas vu, désolée.

Carmody, je vais créer ça au plus vite.
Blacksmith, why not ? Ideas ?


Répondre
Tags :