Les runes, magiques petites choses qui aux yeux de beaucoup cela ne serait que de ridicule petit dessin, mais pour nous les elfes runiques et certaines autres personnes, ils s’agies de plus que cela. Un fonctionnement particulièrement intéressant à développer où à apprendre, pour savoir les utiliser nous devons être en harmonie avec eux. Si l’harmonie n’est pas là, les runes agiront d’elle-même et ne feront pas l’effet escompté. Qu’elle vilaine runes, propres volontés, propre intelligence, quand elles ne sont pas heureuse, cela peut compliquer les choses et elles n’agiront pas de la force désirer et pourrait ce revirer contre vous.
Revenons au sujet… Vous aimez entendre parler des runes, mais là n’est pas le sujet de telle parole en cette journée… mouillé, mais pas trop volontaire.
Le problème dans tout cela est pourquoi j’ai encore dû tomber sur cet idiot de géant à cet endroit si calme? Bien sûre, je devrais m’excuser du geste que j’ai commis de le frapper de mon pied, mais il n’avait juste à pas y être! S’il n’y était pas, il n’aurait pas été frappé! C’est bien mériter! Quand on est géant, il est normal qu’on le frappe par inadvertance! Surtout quand on se tient dans l’eau. Enfin bon, mon œil unique observait ce géant particulier, mes cheveux coller contre mon visage, ce que je n’aimais pas sentir mes vêtements mouiller sur mon corps, c’est désagréable.
« – Les runes inspirent la Nature et l'inverse est également vrai. Vous devez avoir des conversations intimes que vous ne jugez pas utile de percevoir. Percevoir certains plans et pas d'autres, c'est naturel mais avec un peu d'entrainement, nous pouvons briser cette règle… »
Dit comme cela, c’est simple, mais pour moi elfe runique, c’est un peu plus complexe, je n’avais jamais trouvé utile de devoir avoir d’intimes conversations avec la nature, comme de vieille amies. C’est un détail qui m’échappera surement pour toujours, mais je voulais en apprendre d’avantage, pour être plus forte et exploité peut-être un peu plus de la nature à mon propre avantage. Ma main vint caresser ma joue, sous mon bandeau qui cachait cet œil éternellement fermé. Et pourtant quand je portais ce bandeau, je pouvais voir… Comme si j’avais un œil, enfin presque là est la particularité de ce bandeau et pourquoi j’y tiens tant, un mélange de 3 types de runes, tous des runes qui se déteste et pourtant elle semble s’accorder sur ce bandeau, heureusement.
L’imbécile heureux souriait en me regardant… À quoi pouvait-il penser… J’avais juste le goût de lui envoyer une dague entre les deux yeux pour lui enlever cet air d’idiot de son visage, c’était ennuyeux. Elle détestait ce faire observer ainsi, elle avait que le goût de faire un meurtre.
« - Laissez-moi vous aider. »
Qu’il est idiot, il sortait de l’eau, lent il avançait vers moi. Je restais de marbre, il ne me fera aucun mal, je le savais, il rodait pourtant autour de moi, le tour de mon corps, s’approchant de plus en plus pour voir ma réaction, ma réaction était déjà toute analyser dans ma tête, il fallait attendre que le moment pour le faire, le bon moment. Mais le bon moment n’est souvent pas près tout de suite, il faut du temps, un peu de temps, je savais qu’elle temps il fallait pour exécuter ce que je désirais faire. Comme à mon habitude, je ne réagissais pas à ce géant malgré qu’il soit bien plus grand que moi. Je n’étais même pas effrayer, pourquoi être effrayer? L’effraie est un geste de faiblesse, je ne suis pas faible.
Il fut dans mon dos, je sentis ses grandes mains se poser sur mes frêles épaules d’apparence qui se montrait pourtant avec une certaines musculature, je soupirai légèrement, je n’aime pas qu’on me touche. Je n’aime pas non plus cette proximité, mais mon plan était bientôt arrivé, il fallait de la patience. Lentement il enleva ma veste, montrant un peu plus mes frêles épaules dont dans mon dos on pouvait voir des symboles légèrement apparents, je grommelai légèrement, mais je tournai mon visage pour voir qu’il semblait détourner le regard, bien.
« - Je vais faire sécher ça dans un coin visible. Je ne regarde pas, je suis aveugle tant que vous le demanderez. »
« Bien… J’enlève le reste, ne regarder pas… »
Je m’avançai une fois ma veste enlevé. Mes formes élégantes encore mieux détailler, mais dans mon dos une sorte de malformation semblait y être, je le regardais lentement s’éloigner avec ma veste puis je débuta à enlever ce morceau de tissu qui cachait un peu plus mon corps, dévoilant mon tissu de mon sous-vêtement du haut, un bout de tissu très normal, blanc, légèrement dentelle sur le bord, je voulais que ça soit esthétique quand on le voit au travers de mon chandail. Je serra se tissu de ma main droite et j’allongea mon bras gauche dans mon dos pour glisser ma main sur un manche, je tira doucement dessus pour faire sortir la lame de ma petite dague, la lame longue et affutée, je fixa l’homme, cachant un peu la lame.
« J’approche un peu, je veux placer mon chandail et mon pantalon près de ma veste… »
Je soupirai légèrement, mais je n’enlevai pas mon pantalon, mais j’avançai lentement vers cet homme qui allait être ma cible, pour être prêt de son dos, car le diction célèbre est que la route vers le cœur d’un homme la plus simple est par la voix du dos. Je serrai le manche de ma dague, puis mes pas ce firent plus rapide et avec grâce je sauta pour prendre un élan et enfoncer ma dague dans la chair de l’homme, je connaissais l’emplacement la plus tendre du dos pour enfoncer une dague et me rendre avec aise au cœur. La dague dans sa chair, j’atteignis quelque chose et je souris et lentement je tourna la dague pour blesser et tuer plus vite, mais ce que je ne savais pas est la surprise que j’allais avoir par la suite.