Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Play with a little doll ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nezu

Humain(e)

Play with a little doll ? [Validora !]

mardi 26 novembre 2013, 23:58:11

Fiche médicale de l'hôpital Resurgam

Nous ne pouvons donner l’identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indication sur la patient.

Nous ne pouvons donner l'identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indications sur la patient.

Son surnom est Nezumi, voulant dire en japonais ''souris'', personne ne sait pourquoi il s'est fait affublé d'un tel surnom.

C'est un homme

On estime son âge entre 16 et 18 ans

Il n'est plus vierge et possède un long passé en tant que victime de nombreux viol et pas uniquement avec des humains.


Avant de parler de son physique nous allons établir le diagnostic de toutes les opérations qu'il semble avoir subi. Tout d'abord, une greffe capillaire, sans doute pour renforcer les cheveux frontales, puis nous avons une retouche du visage suivi d'un rabotage de la pomme d'Adam. Il y a aussi la pose d'un anneau visant à limiter l'ingestion d'aliments, sans doute dans le but de le conserver avec un corps mince. Quoi qu'il en soit il s'agit là d'un travail d'expert, vu les rares traces d'opérations se résumant à des cicatrices dont la forme est volontairement courbée et possède un sens esthétique qui n'enlaidit pas le corps de Nezumi.

Photo prise dans un des nombreux livrets de photo de la Secte des Succubes /!\ Image très explicite /!\

On peut donc croire au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une femme, sa longue chevelure bleuté, dont nous avons gardé la couleur, suivant les directives d'un donateur pour ses soins, à la base il est châtain avec des yeux marron. Sa peau a été affecté par l'ingestion constante d'hormones, la rendant douce, les hormones ayant aussi affecté la pilosité de Nezumi, ce qui laisse à croire que sa prise d'hormone fut avant sa puberté. Vient ensuite une imposante poitrine, qui ne laisse que peu de doute sur la nature perverse du chirurgien, heureusement son fessier est suffisamment développé pour que le corps ne soit pas constamment penché en avant, même si ses fines jambes auront sans doute besoin d'un petit temps pour trouver l'équilibre et la posture suffisante pour éviter la chute. Son membre en érection fait dans les 20 centimètres de longueurs et produit très rapidement les fluides nécessaires à l'acheminement du sperme.


Nezumi a de grande chance d'être amnésique, la cause étant traitée plus loin dans ce dossier. Il sera très certainement craintif, ce qui le pousserait à devenir violent dans le cas où les personnes ne prennent pas soin de le ménager. Cependant, il est certain que sa vie passée aura quand même un impact, l'amnésie ne fait pas oublier des années de conditionnement physique. Il pourrait donc être très étonné d'avoir des automatismes. Nous pouvons supposer avec un fort pourcentage de certitude qu'il pourrait être très réceptif à la sexualité et redevenir dépendant du sexe, nous ne sauront qu'à son réveil si son esprit a conservé ses automatismes d'esclave sexuel et si sa dépendance est effective ou non malgré son amnésie. Nous tâcherons d'éviter de le mettre en contact avec tout fluide sexuel, sachant qu'avant, il s'agissait d'une alimentation constante et dont il avait appris à en tirer du plaisir, Mais revenons sur l'état supposé de Nezumi à son réveil.

Nous partons du constat que le choc traumatique a été suffisamment violent pour le rendre amnésique, perdant ainsi toutes les connaissances acquises, le retour de sa mémoire est peu probable vu qu'il faudrait un choc d'une violence égale à celle endurée. Il lui faudra redécouvrir le monde, tout en lui instaurant la confiance envers les autres, tout en ajoutant la méfiance, pour qu'il ne retombe pas sur des personnes mal intentionnée, car dans son état actuel il ne pourrait pas discerner le bien du mal. La solitude pourrait être assez pesante pour lui et donc il se liera aux personnes proches de lui. Il sera certainement affecté par sa libido, nul ne peut dire comment il réagira si ses pulsions sexuelles sont trop importantes, dans le pire des cas il pourrait simplement vous violer, on ne sait pas s'il est attiré par un bord en particulier. Quoi qu'il en soit nous ne sauront définitivement la mentalité de Nezumi qu'à son réveil.

Venons en au passé de Nezumi. Comme dit précédemment, il n'est enregistré nulle part, cela pour une raison évidente, il est né dans une secte, plus particulièrement la Secte des Succubes. Il s'agit d'une sectes aux allures mineurs, car on ne parle pas beaucoup d'elle, pourtant on y raccroche de nombreux fait sur l'occultes, les membres les plus dévoués ayant témoignés avoir eu des rapporta avec de véritable succubes, même le gourou dit avoir été gratifié d'une des servantes de Lilith. Bref vous conviendrez avec moi qu'il est inconcevable de croire à de telle faribole, il serait plus plausible de dire qu'ils ont consommés une drogue, encore en cours d'analyse qu'ils nomment la Goutte de Lilith. Mais revenons un peu à cette secte et leurs règles.

Il est dit dans leurs textes que les membres devront se partager en trois groupes, les hommes, les femmes et ceux qui deviendront une phase intermédiaire entre les deux. La sélection est assez aléatoire, chaque nouvel arrivant doit tirer un morceau de papier, s'il est blanc la personne reste telle qu'elle est, s'il est noir, alors il devra aller dans le groupe des intermédiaires. Quand Nezumi est né, ses parents ont tiré son morceau de papier et il s'est trouvé être dans les intermédiaire.
Dans la folie de cette secte ce troisième groupe et censé devenir les esclaves des succubes, vendant donc des êtres humains à des êtres purement imaginaires. Ainsi on peut largement affirmé que le gourou et ses fidèles ont endoctrinés Nezumi dès ça plus tendre enfance pour en faire un esclave sexuel voué à servir de divertissement à toute la secte au nom d'une quelconque créature fantastique. S'il nous est possible d'être aussi catégorique sur son intronisation en tant que simple objet d'assouvissement de pulsion, cela est par des vidéos saisit par la police qui montre tout le cheminement de Nezumi au fil des années, sans doute utilisaient-ils ses vidéos comme objet de torture pour les plus récalcitrants ou peut-être vendaient-ils les vidéo pour avoir une autre source de revenu.

On a pu ainsi constater que la plupart des opérations se sont faites lors de sa quinzième années, précédent un événement que la secte nomme ''La délivrance''. Sous ce terme il s'agit en faite d'une énorme orgie où une personne, dans ce cas Nezumi, se fait violer par tous les membres de la secte, cet événement ne fut cependant pas filmé, même si les images des vidéos suivante montrent Nezumi dans un état d'épuisement avancé et aussi que son endoctrinement fut complète bien avant cet événement, suppliant pour que cela continue.
La dernière vidéo est celle qui explique l'état actuel de Nezumi. Les force de l'ordre ont fait irruption lors d'une réunions importante ante. Bien sûr les membres ont prit les armes pour se défendre d'une telle intrusion, entraînant irrémédiablement une fusillade. Le constat fait référence de la mort de près de vingt membres de la secte et cinq policiers. On peut rajouter à cela le suicide collectif qui vint suite à la mort du gourou ramenant le chiffre à près d'une centaine. Nezumi, qui était attaché à un objet de torture dans le cadre d'une expérience masochiste, ne put se donner la mort. Dès lors il fut emmené à Resurgam pour un chek up.

Avant de tomber dans le coma, Nezumi ne montra aucune volonté de vivre, se laissant dépérir. On peut dire, sans être cynique ,que cela a permis de le sauver d'une mort certaine. Étrangement un donateur se mit à payer les frais d'hospitalisation, donnant des directives et cela sans se revendiquer de la famille. Nezumi devra attendre pour apprendre que ses parents sont aussi morts dans la vague de suicide.

Aujourd'hui cela fait cinq mois que Nezumi est dans le coma et les pronostiques n'assurent aucunement que sa sortie ne se fasse sans séquelle.


AUTRE :

- Est très réceptifs aux fluides sexuels, surtout à ceux des succubes. /!\ risque de dépendance./!\
- Les années sous drogues conçu à base des fluides sexuels des succubes permet à Nezumi d'avoir une érection puissante, malgré la prise d'hormone.
« Modifié: vendredi 29 novembre 2013, 16:49:34 par Enora »
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Cassidy Green

Avatar

Re : Play with a little doll ?

Réponse 1 mercredi 27 novembre 2013, 00:12:11

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ?

Réponse 2 mercredi 27 novembre 2013, 00:14:21

Merci mignonne hermaphrodite.
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Play with a little doll ?

Réponse 3 mercredi 27 novembre 2013, 00:45:54

Bienvenue à toi ^^

Bien, alors avant tout je te demanderais de bien vouloir préciser à côté du lien pour la "photo", que c'est une image plus qu'explicite, crue. (oui non mais parce que voir ça, sans s'y attendre, à 1h moins le quart, c'est brutal, je t'assure XD)

Dans un second temps, il va falloir que tu te relises vraiment très attentivement : il y a beaucoup de fautes d'accords, verbaux et nominaux, quelques maladresses d'expression mais bon ça ce n'est pas grave. Si une relecture ne t'aide pas, je te conseille de soumettre ton texte sur bonpatron, cela t'aidera déjà beaucoup ! ^^

N'hésites pas à me contacter si tu as le moindre problème ! ^^

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 4 mercredi 27 novembre 2013, 00:49:22

D'accord, je m'occupe de tout ça. ^^
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 5 mercredi 27 novembre 2013, 01:13:20

Bienvenue Belle futanari :3

Car d'un point de vu physique, c'est ce que je constate :P

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 6 mercredi 27 novembre 2013, 01:19:07

Merci futur idole du X. ^^

NORA : C'est corrigée et modifiée.
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 7 jeudi 28 novembre 2013, 21:36:50

up
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Belphy Mueller

Créature

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 8 vendredi 29 novembre 2013, 12:24:54

Bienvenue jeune demoiselle

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 9 vendredi 29 novembre 2013, 12:58:16

Merci Miss.

*Ne voit pas la tronçonneuse*
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Play with a little doll ? [Nora]

Réponse 10 vendredi 29 novembre 2013, 16:49:18

La prochaine fois que tu as l'impression que l'on t'oublie, envoie un mp... Les "ups" sur les fiches sont assez mal vus par l'équipe et on a tendance à appliquer la loi du "plus tu insistes, plus tu attends"... :-/

J'étais un peu occupée ces derniers temps, ce n'est pas pour autant que je t'ai oublié !

Bref, te voilà validée, bon jeu et encore une fois bienvenue parmi nous.

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Validora !]

Réponse 11 vendredi 29 novembre 2013, 21:05:01

Merci et désolée pour le up, j'ai pris cette habitude sur d'autre forums.
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Lucy

Créature

Re : Play with a little doll ? [Validora !]

Réponse 12 vendredi 29 novembre 2013, 21:11:27

Héhé, on voit bien là l'habitué(e) des forums...

Welcome Hell sis' or bro' ! A moins que tu veuilles directement te diriger vers le paradis... Là par contre je pourrais pas grand chose pour toi o_0

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Nezu

Humain(e)

Re : Play with a little doll ? [Validora !]

Réponse 13 vendredi 29 novembre 2013, 21:25:51

merci.

[ELFEN LIED POWA]
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"


Répondre
Tags :