Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 45 jeudi 30 octobre 2014, 11:08:54

Une bonne douche pour retrier la sueur et autre apporté par l’instance moment de plaisir qu’elle venait de partager avec Iruka. Sa faisait un bien fou et l’eau chaude chassa un peu la fatigue, de la bonne fatigue. Quand elle sorti, il était là dans la salle de bain, après se qu’ils avaient fait, elle n’allait pas vraiment être déranger, puis elle n’était pas vraiment pudique de toute façon. Le temps qu’il se lave à son tour, elle passa un bon moment à se séché les cheveux, c’était l’inconvénient d’une chevelure si longue. Quand le dieu Vlad lui a donné ses pouvoir dans ses cheveux, elle aurait du pensé à ça.

Tout les deux propre et en état de pouvoir enfin discuté normalement, ils se retrouvèrent dans le salon sur un canapé. Elle aurait été  du genre romantique, elle se serrait mise sur ses genoux, avec sa petite taille ça ne lui aurais pas fait de poids. Mais Akua n’était pas comme ça, elle c’était étendu sur l’autre parti, les bras derrière la tête et les jambes croisé. Se qui n’empêchait pas de pouvoir voir son string a travers ses collants facilement. Il lui proposa à manger et même dormir ici si le besoin se faisait, proposition sympathique, mais elle avait prévu de rentré.


-Tard ? Pour moi trad. c’est vers 5h du matin, je vie plus la nuit et le soir. Entre mes concerts et mes soirées. Je vais rentrez chez moi, comme d’habitude.

Il lui proposa de faire quelque chose en discutant, filme, veux vidéo… Il ne savait pas à qui il proposait ça.

-Les jeux vidéo, c’est une grosse partie de ma vie, je passe souvent mes journée à ça.

Elle se craqua les doigts, motivé par le fait de joué un peu avec un nouvel adversaire ou coéquipier suivant les jeux, avant de rentré.

-Une bonne bière et une bonne pizza devant un bon jeu, sa ma tente bien.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 46 dimanche 18 janvier 2015, 02:04:26

Apr-s l'effort, le réconfort. Sans rien dire, j'attendais les réponses de la miss qui me confirma que pour elle, tard c'est quand il fait presque jour. Haha... Une geek ? Ou No-Llife ? Quoi qu'il en soit c'est une polymorphe et en plus de ça, elle se transforme en filles que j'admire. Que demander de plus hein ? Ainsi donc, la laissant sur le canapé et regardant un bref instant son string qui me donnait presque l'envie de recommencer nos petits ébats de tout à l'heure, je vins doucement écouter ce qu'elle disait. Visiblement, les jeux vidéos, ça lui parle. Amusé donc, montrant toutes mes dents, je vins donc à me redresser et aller vers le téléphone. Commandant une bonne pizza, je m'occupais à aller chercher la console dernier cri, puis je lui proposais un bon nombre de jeux. Des vieux comme des nouveaux, pour sûr qu'elle trouverait son compte, à moins d'être une fausse geekette.

" Jte laisse choisir alors."


Que ce soit un jeu en coop ou l'un contre l'autre, j'avais des idées plein la tête. Faire des paris simples ou plus coquins, mettre des enjeux ou autre, bref, rendre la soirée pimentée sans parler que de sexe. Alors que j'allais commencer à voir avec elle ce qu'elle voulait comme jeu, la porte sonna. Les pizzas étaient là et je vins alors à ouvrir les cartons face à nous. Deux geeks...
Un canapé, une télé, deux pizza et deux geeks. N'est-ce pas merveilleux comme tableau ? Souriant en coin, je revins à ses côté et pris une part de pizza que je mis sous son nez avant de crquer dedans avec malice. Je ne cherchais pas un baiser, mais je la taquinais juste.

" Alors, tu choisis et on se fait une partie ?  Que dirais tu de faire un jeu l'un contre l'autre ? Celui qui gagne dix manches donne un gage à l'autre, ça te tente ? A moins que tu es des idées plus motivantes ? "


Là encore, je ne faisais aucun sous entendu. Entre mes doigts, je me mis à jouer un peu avec ses cheveux, car s'était tentant. Me léchant les lèvres pour retirer un peu de fromage, je repris une part que je lui tendis amicalement.

" Aller choisis... Que jte mette la pâtée."


 Une fois choisis, aussitôt je lançais la partie, prêt à en découdre.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 47 lundi 02 février 2015, 11:25:46

Coucher sur le canapé Akua se contenta d’attendre alors qu’Iruka commanda la pizza et parti cherché la console et ses jeux. Décidément cette journée était vraiment une succession d’imprévue. De bonne imprévue pour l’instant. Alors qu’il installer les petits bijoux, sans bouger de la place, elle regarda la pile de jeu devant faire le choix. Il lui proposa plutôt un versus avec à la fin un gage au perdant. Aimant beaucoup les défis elle ne pouvait qu’accepter.

-Tu prends des risque à me proposer ça tu sais.


Elle rigola et chercha donc les jeux jouables à l’un contre l’autre. Il avait une joli collection et certain des jeux lui était totalement inconnue. Puis fallait au moins un jeu qu’elle maitrise un minimum. Au final elle porta son choix sur un jeu de combat, l’avantage était de terminé les partie rapidement et d’arrivé au gage ainsi rapidement et d’en profiter. Il ne fallut pas longtemps à la pizza pour arriver, si qui montré qu’elle n’avait pas était faite bien loin, la preuve elle était encore bien chaude. Dans un premier temps il s’amusé avec sa part venant la manger devant elle et jouant avec ses cheveux avant de se décidé à lui passé enfin une pour elle. Il ne manquait plus que la bière pour que tout soit parfait.

-Met celui-là, j’ai un bon niveau en jeu de combat, sans pour autant être trop forte. J’espéré que toi aussi que se soit pas que dans un sens.


Akua avait une façon de jouer qui changeai de pas mal de bon joueur, plutôt que de joué sur la défense pour riposté au moment où l’adversaire rebondissait, elle jouait plutôt l’esquive suivit de chope. Anis la plus grande difficulté en l’affrontant, c’était d’arrivé à placé le coup sans l’approché suffisamment pour éviter de se faire attraper en cas d’esquive. Malgré ça, elle n’était pas non plus une championne et face à de grand combattant elle n’était pas forcément très efficace.

-Dit moi tu as déjà une petite idée du genre de gages ?



Répondre
Tags :