Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 30 mardi 06 mai 2014, 13:23:17

Quel pied... La jouissance, cet instant d'explosion totale où le corps est soumis à une rude épreuve. La tentation de recommencer est là, cependant, avant, je dois me permettre de la mordre et déguster son sang désormais chaud. Du moins, je l'aurais voulu. En effet, voilà que la miss me repousse avec aisance. Waow. Silencieux comme pas deux, je vins à la voir se faire envelopper par ses propres cheveux.  Que faisait-elle ? Intrigué, je restais là, contre le sol. Le flash lumineux était intense. Fermant les yeux, je vins doucement la regarder et admirer sa nouveauté physique. Oh ? Une polymorphe ? Intrigué, je vins à rester bouche bée. Cette nouvelle forme faisait petite fille, mais elle avait un certain charme. Se pourrait-il que je l'ai déjà vu ailleurs ? L'admirant, je tendais l'oreille pour écouter ses dires.

" Oh... Je vois. Rassure toi, je ne te ferais pas de mal..."


Levant les mains doucement pour montrer que je ne lui ferais rien, je m'approcher en douceur. Douceur sauvage que nous avions partagé, je ne voulais pas m'arrêter en si bin chemin. Surtout que nous passions un très bon moment. Me léchant les lèvres, je vins alors à me stopper à un bon mètre d'elle.

" Les morsures rendent vampires quand le vampire le veut et si c'est la pleine lune. De ce fait, je te promet que tu n'as rien à craindre de moi. Iil serait dommage de s'arrêter maintenant... Je peux te promettre que je ne tenterais plus rien niveau morsure, cela te va ?"


Mon regard prouvait mes dires. Je ne comptais pas essayer de la forcer. Souriant, Je vins donc rester là, dévoilant mon corps à la belle comme jamais. Maintenant que j'y pense.

" Se pourrait-il que tu sois... Quelques modèles que je connais de vue dans certains magasines ? Comme hm... Laisse moi trouver le nom... Pain ? Ou Peine ? Je sais jamais... Et se pourrait-il, que la charmante sorcière que j'ai vu ce matin... ce soit toi aussi ?"


Je souriais l'air joueur. J'espérais qu'elle me pardonnerait pour cette histoire de morsure. Chacun son trip, heureusement, je n'étais pas obsédé par les morsures. Ainsi donc, après l'évocation de ses possibles autres formes, je vins à regarder un bref instant mon sexe encore et toujours tendu. Allait-elle accepter une suite ou bien ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 31 vendredi 23 mai 2014, 11:56:36

La transformation soudaine avait surprit Iruka, mais pas suffisamment au goût d’Akua. Il n’avait pas perdu pour autant l’envie de poursuivre et ne prenais pas mal le fait de c’être fait ainsi repoussé. Pour ça il lui expliqua que sa morsure ne craignait rien et que même il se reteindrait si ça lui permet de continuer. Il était vraiment gourment de sexe, bon elle-même en avait envi, mais se petit moment avait quand même jeté un froid. Dans un nouveau flash de lumière, elle changea de nouveau de forme pour redevenir Akua dans son corps normal. Etant nue avant de se transformé, elle était donc de nouveau à se moment là.

-Effectivement, tu a comprit qui j’étais. Si tu ne tente vraiment rien, on va pouvoir poursuivre. Mais sache cas la prochaine tentative, je ne me contenterais pas de te repoussé. Je disparaîtrais purement et simplement. Aussi rapide que tu puisses être, tu ne me rattraperas pas.

Akua souffla un coup, elle pouvait paraître un peu froide pour le coup, mais fallait aussi la comprendre. Il pouvait dire que c’était sans danger, sa simple parole ne suffisait pas. Après tout elle venait de le rencontré et rien ne prouvait qu’il ne lui mentait pas. Enfin elle décida de lui laisser une seconde chance quand même, après tout avant d’en arrivé là, elle passait un super moment.

-Aller je te laisse une autre chance, montre moi comment tu compte te rattrapé.

Elle lui fit un sourire provocateur et attendit de voir se qu’il lui réservait d’autre. Akua restait quand même sur ses garde, prête à se transformé à n’importe quel moment et se téléporté hors d’ici.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 32 lundi 09 juin 2014, 17:21:55

Quel manque de chance. Briser en partit cette partie de jambe en l'air, seul un idiot en serait capable. Pas question d'en finir là. Je voulais que ses paroles aient un sens. Elle désirait jouir plus d'une fois ? Alors je me ferais un plaisir de lui faire l'amour autant de fois qu'il le faudra. N'importe laquelle de ses idées m'irait. Peu importe sa forme aussi. Tant en tant que mannequin qu'en tant que fille normale, elle me plait. Je ne suis pas difficile pour ce coup. La gourmandise du plaisir est plus forte que tout. Sourire aux lèvres, je me demande ce à quoi elle pense. Va-t-elle accepter et me donner une chance ? Toujours droit comme un i, je l'écoutais se justifier. Sa crainte était fondée, elle avait raison de craindre, je ne lui en voulais pas. Mais nous arrêter en si bon chemin... Non. Je m'approche donc pour alors la laisser me dire qu'elle me laisse une fameuse deuxième et dernière chance. Je suis conscient qu'elle peut fuir à n'importe quel moment. Je ne dois pas foirer mon coup. Car comme partenaire, elle est plus qu'incroyable. Vraiment.

" Promis."


Souriant, je vins à venir l'embrasser. Proche d'elle, je passais une main derrière sa nuque pour bien sentir ses lèvres. Ma langue avide de contact allait jouer avec la sienne. Je voulais nous remettre dans l'ambiance et pour cela, j'avais bien des idées. Souriant de manière taquine, je vins lui murmurer à l'oreille.

" Pourquoi ne pas nous amuser sous une autre forme dans ton cas hm ?"

Niveau fantasmes, je pouvais en avoir plein, mais la simple idée de pouvoir jouer avec une autre personne connue, c'est si tentant. A voir si elle l'entendait de cette oreille. Léchant le lobe de son oreille, je vins délicatement masser sa poitrine d'une main tandis que l'autre s'occupait de son dos et sa longue chevelure. Quelle bénédiction cette coiffure. Si douce... Vraiment, j'aime balader mes doigts dedans, je ne m'en lasse pas. Soufflant à son oreille en douceur, je vins lui murmurer.

" Pourquoi pas faire la connaissance de... Pein ? "


En effet, maintenant qu'elle m'a confirmé qui elle était, j'avais des noms ou pseudonymes en tête. Ooh bien entendu, le fantasme le plus plaisant serait de "rencontrer" tout le monde, mais cela ne serait-il pas... trop gourmand de ma part ? Non... Je me devais plutôt rencontrer ces demoiselles unes à unes pour faire durer le plaisir. C'est donc sur Pein que je me rabattais. Une personne ui de vue semble si... intrigante. Je me souviens encore de quelques clichés plutôt mignon. Jamais de truc trop érotiques, mais ses simples postures sont si alléchantes. Au fond, j'aurais du m'en douter qu'elle était cette fille depuis ce matin. Alala...
Léchant ses lèvres, j'attendais son verdict, mais avant qu'elle accepte ou non, ma main vint titiller son intimité. Il ne fallait pas faire refroidir le lieu n'est-ce pas ? Sourire aux lèvres, je lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser de plus belle.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 33 samedi 21 juin 2014, 12:16:18

La deuxième chance accorder, Akua le laissa s'approcher de nouveau, constatant que malgré tout ça n'avait pas calmé sa soif de plaisir. Il l'embrassa de nouveau lui caressant adroitement le corps. Elle se laissa faire, restant quand même prête à le repoussé au moindre geste suspect, mais pour le moment rien de tout ça.

Pour poursuivre heureux de comprendre qui elle était vraiment, Iruka lui proposa de le faire sous une autre forme transformer. Dans ce sens elle profiterait de l'avantage de pouvoir se défendre en cas de besoin, ce n'était pas une mauvaise idée. C'était rare qu'elle le face transformer, son corps n'était pas le même et les sensations également. Son choix se porta immédiatement sur Peine. Un choix absolument pas surprenant. Akua le savais, sa forme Peine était pas mal un fantasme, c'est pourquoi elle s'amusait à faire le moins de cliché érotique avec. Pour lui donner un côté provocatrice mais inaccessible. Ce qui marchait plutôt a vrais dire.

Alors qu'il l'embrassa une nouvelle fois lui caressant l'intimité en même temps, elle lui posa une main sur son torse et le repoussa lentement. De nouveau ses cheveux s'enroulèrent autour d'elle formant un cocon de capillaire. Cette fois il n'était pas coller à elle et ne fut donc pas projeté, comme le premier coup. Après un flash de lumière, elle apparut sous sa forme d'Absol. Elle était devenue Peine, surement la plus célèbre de ses transformations.
Les bras croisé sous sa poitrine, un regard plus froid et pas de sourire. Devenue Peine, Akua changeai beaucoup, déjà elle était bien plus grande et comparer à son vrai corps, elle avait une sacré poitrine. Elle se souvient encore à quel point il lui avait fallu du temps pour si habituer au début. Peine était entièrement habillé, les vêtements faisait partie de la transformation, mais il était possible bien sûr de lui retirer. C'est alors qu'on pouvait se rendre compte que la lame sur sa tête et celle qui lui servait de queux étaient bien réelles. Impossible de lui retirer et bien coupante.


-Alors que comptes-tu faire maintenant ? Il va falloir tout reprendre depuis le début.

Peine était habillé et elle ne comptait pas retirer ça toute seule.
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 19:49:04 par Akua Hotomi »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 34 samedi 21 juin 2014, 13:31:58

Le moment de plaisir pouvait enfin reprendre. Mes idées dévoilées, je laissais la belle réfléchir. Après tout, elle pouvait très bien me faire languir et refuser mon offre. Cela serait d'autan plus excitant. Sourire aux lèvres, je l'embrassais, ne me lassant pas de taquiner ses lèvres et sa langue. Joueuse et autant que moi, j'aimais ça chez cette demoiselle. Plus le temps passe, plus je me rend compte qu'elle m'enivre à un point... Pour sûr, si j'étais un sentimental, je serais sur le point de tomber amoureux d'elle. Mais ni moi ni elle cherchons cela. Le but désormais est de se convaincre mutuellement pour éventuellement... recommencer plus souvent ? Un lien du genre sex-friend ne serait pas du luxe en effet.

Sa main se posant sur mon torse, voilà qu'elle me repousse délicatement. Ses cheveux formant un cocon, je ferme les yeux avant que le flash ne m'éblouisse. Re ouvrant les yeux en douceur, je peux donc admirer la perfection nouvelle de la miss. Terminé la nudité, la belle était de nouveau habillée dans sa nouvelle forme. Absol hein ? Le sourire aux lèvres, j'admirais la miss.

" Cela est pafait... Je me dois de me dépasser du coup."


Lui faisant un clin d'oeil, mon but premier était de décrocher une réaction à cette personne. En effet, elle était différente physiquement, mais mentalement peut-être. En tout cas, elle ne semblait pas aussi chaleureuse que Akua. Son visage ferme ne manquait pas de beauté, mais ses yeux et son sourire inexistant créait un froid que j'appréciais particulièrement. Faisons fondre la glace. Mon regard admirait ses yeux rouges sang, d'ailleurs, l'un d'eux était caché par une mèche blanche comme neige. Sa double couleru de cheveux était séduisant il faut dire ce qu'il en est. Sa lame faisait rappel comme quoi, un mauvais coup, et elle saurait le rendre encore plus fort. Idem pour la queue... Elle faisait rappel comme quoi en cas de coup dur, elle ne se laisserait pas faire. J'admirais son habit à manches longues. La fourrure autour du coup, le petit haut bleu noir avec un décolleté à faire bander un saint. C'est pas pour rien que la belle est adulée sans doute par des petit coquins.
En bas, la belle possédait viiblement un short avec une ceinture et des collants qui moulaient ses cuisses avec soin. Et ce haut qui dévoilait un peu de sa peau blanche... Pas besoin de le répéter, elle me faisait fondre la belle.

" C'est plus qu'un plaisir de te rencontrer huhu. "


Dommage que je n'ai pas d'habits, j'aurais bien aimé une séance ébats pour voir comment elle sé débrouille sous cette forme. Bah... Elle peut toujours me caresser n'est-ce pas ? Me mettant face à elle, je vins délicatement embrasser sa nuque. Oh bien sûr, le geste était lent pour ne pas lui faire croire à une morsure. A vrai dire, je faisais cela avec des doutes, puisqu'au fond... Vampire + Nuque, cela laisse toujours perplexe. Me retirant vite de cette zone donc, je vins caresses ses côtes dévoilées, puis je me permis de l'embrasser timidement. Comme si en réalité, ce baiser était juste là pour lui demander de m'embrasser elle. Je testais sa froideur en priant qu'elle passe d'une froideur à une chaleur extrême sous peu. La tentation étant plus que sublime.
Mes mains passèrent sur sa veste et délicatement, je la lui retirais la dévoilant et la laissant avec ce haut à joli décolleté. Me léchant les lèvres, je souriais.

" Et cette forme... A-t-elle eu énormément de prétendants ?"


Venant lui sururrer à l'oreille, je laissais une main déboutonner son short avant de prendre la boucle de ceinture et la défaire avec une lenteur extrême.

" Ou bien... je suis quelqu'un qui tente sa chance pour la première fois ?"

Akua alias Peine la pokégirl était véritablement quelqu'un de sympathique. Pas seulement via son pouvoir de polymorphe, mais par le fait qu'elle était joueuse et j'aimais cela de plus en plus.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 35 mardi 01 juillet 2014, 11:31:06

Assise sur le lit, Akua devenue Peine faisait face à Iruka qui l’observait. Il fallait reconnaître que sous cette forme, elle avait bien plus de charme. Si bien qu’elle aurait presque put se vexé de la phrase d’Iruka après sa transformation, heureusement se n’était pas son genre, même transformer. Elle ne dit rien se contentant de le regardé approché et le laissa faire. Bien sûr, quand il approcha sa bouche de sa nuque, elle resta prête à le repoussé à la moindre sensation de contacte avec ses croc de vampire, mais elle le savais il avait trop envie de la touché. Il avait autant envie qu’elle de prendre du plaisir et jouer sexuellement ensemble, il y a avait que très peu de chance qu’il prenne le risque de perdre une partenaire comme elle. Surtout qu’elle était persuadé que maintenant qu’il connaissait son pouvoir, il serrait tenté de vouloir le faire avec le plus de ses transformation possible. Il allait devoir faire forte impression pour rattrapé son dérapage et la convaincre de revenir le voir pour d’autre partie de plaisir.

Alors qu’il commençait à lui retiré sa veste, il profita de la proximité que lui apportait la position pour lui glissé à l’oreille une question sur son expérience sous cette forme. Peine décroisa les bras pour l’aidé à retiré la veste.


-Et non, tu n’as pas cette chance. J’ai déjà ut droit à mon photographe et à meilleure amie. Mais tu fais parti des rare à y avoir ut droit. Alors évite de gâché cette chance.

Iruka lui défit lentement le bas dévoilant, un string noir et blanc encore sous ses collants, qui cachait encore tout. Peine savait qu’elle n’allait pas garder tout ça bien longtemps, de toute façon elle déjà pas mal excité déjà, pourtant elle ne le montrait pas restant froide d’apparence. Elle voulait voir comment il allait s’y prendre pour tenté de se faire pardonné par le sexe. Elle voulait voir se quoi il était capable. Les seules vrais réaction visible, était ses mouvement pour facilité le retrait de ses vêtements et également le fait qu’elle répondait à ses questions. De toute façon, devenue Peine, Akua n’était pas très bavarde et puis ils n’étaient pas là pour parler de la pluie et du beau temps.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 36 mardi 01 juillet 2014, 15:20:24

Un privilége ? Sans doute. Je le prenais ainsi de toute manière. Comparé à d'autre models, Peine n'était pas le genre qui posait nue. Elle semblait se réserver pour que justement les gagnants soient encore plus flattés. Ecoutant ses dires donc, je souriais en coin. Gâcher ma chance ? Hors de question. Elle serait comme ma " der des der ". Pas question de la laisser s'en aller, pas question de faire le con ou quoi que ce soit d'autre. L'objectif était la jouissance, le fait de l'emmener au septième ciel et surtout, lui donner envie de continuer jusqu'à ce que nous nous connaissions par coeur sans en avoir l'impression.

Appréciant cet air neutre, sa neutralité des plus frustrante, je retirais donc son bas. Ses cuisses se tendaient pour me laisser la chance de retirer ses habits aisément. Dévoilant un string noir et blanc, je dévorais du regard sa chute de reins. Puis, le haut se devait de partir. Fixant ses yeux, je souriais venant lui lécher les lèvres.

" Si nous étions des gens du genre qui s'accrochent facilement... Sans doute aurais-je craqué depuis tout à l'heure huhu..."


Compliment pour imager à quel point elle me plaisait. En effet, si nous étions pas des assoiffés du sexe bien fait mais plus des sentimentals, sans doute que j'aurais laisser parler mon coeur. Elle aussi ? Peut-être que pour elle, il aurait fallu plus de temps. Mais il ne tient qu'à moi de décrocher cette envie. Admirant son bas et son haut, je passe mes mains pour retirer ce qui lui reste plus haut que la ceinture. Sa peau de porcelaine a des couleurs plus vive que sa forme normale. Elle me donne tellement envie...
Mon sexe toujours tendu, je lui souris avant de finalement me coller à elle. L'embrassant langoureusement, je colle mon bassin au sien. Sans frotter nos deux intimités directement l'une contre l'autre, je fait quelques mouvements d'avant en arrière pour la stimuler. Je veux qu'elle imagine ce contact si doux et si envieux. Qu'elle imagine la sensation qu'on a quand enfin on obtient ce qu'on désire. Mes mains viennent masser sa poitrine plus imposante qu'avant. Ceci doit être l'objet de bien des fantasmes, mais pour moi c'est qu'un détail. Mais un détail qui ne passera pas à la trape. Ses yeux ET sa poitrine me plaisent.

" Comment dois-je m'y prendre hm ? ... Dois-je être sauvage ? Ou bien... mille fois trop doux pour te montrer à quel point je peux être cruel ? ... Quel choix difficile..."


Jouer avec ses nerfs, mimant une totale indifférence comme elle, au final, je lui tirais la langue avant de finalement me reculer pour aller masser ses cuisses. Tirant légèrement sur ses collants, sans les retirer totalement, je vins les abaisser jusqu'aux genoux puis une main vint titiller son string. Allant chatouiller son anus, mon visage lui s'abaissait pour venir embrasser le fin tissu qui recouvrait à peine son intimité. Stimuler ces deux endroits simultanément était un moyen parfait pour provoquer un plaisir fou chez un homme, mais aussi chez une femme selon moi. C'est donc dans l'objectif de lui faire apparaitre au mieux un rictus sur les lèvres que ma langue se baladait sur ce tissu si frustrant et enivrant.

" Je rêve... Ou c'est chaud et humide en bas déjà ?"


La provoquant encore et toujours, je laisse mon index aggriper son string et l'abaisser jusqu'au point de dévoiler juste son clitoris. Mes lèvres s'en vont s'en occuper pour lui en faire voir de toutes les couleurs. La torture était lancé. Qui va craquer avant l'autre ? Est-ce que je gagne des points ? Ou bien je me dois de redoubler d'efforts ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 37 vendredi 18 juillet 2014, 11:32:17

Déjà en parti dénudé, Peine ou Akua, se laissait faire. Elle laissait Iruka tenté sa chance, parcourant son corps de ses mains pour la dévêtir encore un peu plus. La situation était excitante, il était évident qu’il cherchait à rattrapé son coup, mais aussi que cela l’amusait. Le risque de la perdre, le danger de la voir partir, tout ça semblait le motivé encore plus. Comme si la finalement tout ça n’avait que rajouté du piment dans leur rencontre. Il faut dire que ses effort lui plaisait bien à elle aussi, elle lâcha même un sourire à son commentaire sûr se qui aurait put arriver s’ils étaient tout les deux plus sentimental que joueur.

Il lui retira la totalité des vêtements du haut libérant sa poitrine à l’air libre et déjà il l’embrassait de nouveau. Malgré son attitude un peu froide, Akua ne le repoussa pas et l’embrassa sans résistance appréciant son jeu de langue. Iruka commença alors à mimé l’acte, cherchant à réveiller en elle l’envoie, ou plutôt l’amplifier pour être exacte. Car l’envi, elle l’avait déjà depuis un moment. Il lui massa la poitrine, plus sensible que celle de son corps d’origine et continua à parlé. Evoquant ses possibilités de s’y prendre, la laissant imaginé sans lui révéler, il voulait lui donné envi et il s’y prenait bien.

-Hum surprend moi et tu verras bien se qu’il en ressortira.[/color]

De ses main il glissa à ses jambe, descendant ses collants jusqu’aux genoux. Etant pas retiré entièrement, sa limité ses mouvement, mais laissé un accès idéal au seul sou vêtement encore en place. Iruka ne perdit pas de temps venant déjà jouer autour de son anus et venant jouer de sa langue sur le devant de son string. Forcément elle ne put lui cacher alors son excitation.


-Sa montre que tu es sur la bonne voie.

Pour le moment elle restait inactive, se contentant de répondre quand besoin, pour autant, elle n’était pas insensible à se qu’il faisait. Akua appréciait sa façon de faire, il se contrôlait parfaitement et savait faire avancer les choses sans se faire dominé par les instincts primaires. Aussi frustrant que tout sa pouvait paraître, elle appréciait se moment. Il réussissait parfaitement à lui faire oublier l’incident arrivé plus tôt.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 38 vendredi 18 juillet 2014, 12:40:52

Jouer de la sorte était une torture pour moi. Décidément, elle réveillait en moi des désirs et des envies que jamais je n'aurais pensé réel. Comme dit plus tôt, si nous étions du genre sentimental, pour sûr que je l'aurais demandé en tant que petite copine. Au moins, en tant que polymorphe aux mille et une formes, on peut être sûr que jamais je n'aurais été lassé lors de nos actes passionnels. Sourire aux lèvres, je m'occupais d'elle en tentant d'occuper chaque parties de son corps. Sa poitrine, son anus et sa fente. Pour l'heure, m'amusant avec son bouton d'or, je voulais lui arracher de profond soupirs d'aise. Elle je ne m'arrêterais pas tant qu'elle n'aura pas crier de plaisir au moins une fois. " Peine le glaçon " ne me laissait pas indifférent. Bien au contraire, sa froideur naturelle m'excitait au point d'en vouloir toujours plus.

Mes lèvres aspirant délicatement cette boule rose, je laissais ma langue titiller la chose. Durant ce laps de temps, un de mes doigts allait aussi titiller son anus. Rien de bien méchant, mon index faisant le tour de celui-ci comme pour le délimiter, puis parfois, dans un mini instant taquin, j'appuyais sans faire pénétrer le doigt.  Après un moment à stimuler ces endroits, je me sentais prêt pour la suite. Surtout que d'après ses dires, j'avais carte blanche. J'étais le dominateur sans être le dominateur. Je pouvais faire ce que je voulais et elle, elle me donnerait son avis. Parfait donc.

Diantre que le plaisir de la mordre aurait été un summum. Mais ceci restera un simple fantasme. Ne pas y avoir accès n'était pas la mort non plus. Je vins délicatement retirer ses jolis collants et les mettre au sol. Ses cuisses dévoilées, il ne restait plus que son string quasiment en place. Me délectant de la vue plus qu'avantageuse, je vins saisir une cuisse et laisser traîner mes lèvres dessus. Sa peau était douce, mille fois trop douce même. J'en étais ivre. Quel contact délicat. Certains se seraient amusés à lécher les pieds ou autre, mais ce genre de fétichisme n'est pas mon domaine. Je préfère rester dans le quelque peu classique. Ainsi donc, l'admirant, je revins prendre le dessus. Ses lèvres étaient un délice et c'est donc sans trop de surprise que je vins respirer ce parfum qu'elle dégageait.

" Hmmm "


D'un coup, je vins l'embrasser avec une grande fougue. Mes lèvres se collant aux siennes, je laissais ma langue valser avec la sienne dans une danse enflammée. Une fois ce balet terminé, je me léchais les lèvres avant de finalement descendre un peu plus. Après sa bouche, sa poitrine. Ni une ni deux, je massais celle-ci avec une certaine intensité sans trop l'écraser.Après tout, c'est sensible. Que ce soit petit ou gros d'ailleurs. Mes lèvres englobaient chacun de ses tétons à tour de rôle, puis ma langue faisait son petit manège pour les titiller encore et encore. Une fois dressés s'ils l'étaient, je me retirais sourire aux lèvres.

" Délicieux... J'aurais presque envie d'être un bébé pour en profiter quand bon me semble kr kr "

Lui faisant un clin d'oeil, dans un instant de pure douceur, je vins passer mes doigts sur sa joue. Cette seconde qui passait avait presque un air de romantisme. Mais justement, je voulais jouer sur la sauvagerie et la douceur. Ainsi donc, après tant de douceur, il était temps de la surprendre un peu. Descendant lentement une main, celle-ci vint retirer avec une certaine rapidité son string. Le laissant juste au niveau de sa chevlle droite, il ne tenait qu'à elle de le laisser tomber via un mouvement de jambe.
Ma main vint se plaquer contre son intimité et sans attendre, deux doigts s'enfoncèrent en elle. Bien entendu, la pénétration était douce, mais une fois en elle, mes doigts commençaient à la masturber en bonne et due forme. Le sourire carnassier aux lèvres, je me délectais de la vue de son corps, je notais chacune de ses réactions, puis finalement, je me décidais à me faire plus taquin. Lentement, je me retirais et vins lécher mes doigts avec une excitation certaine.

M'abaissant entre ses cuisses, avec douceur, je posais mes mains sur son fessier et le relevais très légèrement. Venant embrasser son fessier si bien formé, je fermais les yeux alors que ma langue venait parcourir ces monts de chaire. Puis après un petit moment, je m'en allais même découvrir ce second trou que peu osent affronter. Ma langue y faisait quelques vas et viens jusqu'à finalement revenir sur le premier plus chaud et délicat. Je n'avais pas honte de toucher certaines zones à vrai dire. Ma langue n'attendait plus et vint s'incruster en elle. Ses lèvres humide et chaudes étaient si délicieuse, je m'enfonçais dedans comme dans du beurre.  Quant au goût... Subtile, à croire que s'était sucré. Je fermais les yeux, dans l'objectif de lui offrir un cunnilungus comme jamais elle en a eu.
Quant à mon index de tout à l'heure, cette fois-ci, le petit coquin s'en allait titiller sa seconde fleur de manière plus intime, entrant millimètres par millimètres.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 39 jeudi 28 août 2014, 11:59:16

Akua continuait à lui laissé le champs libre, tant qu’elle n’intervenait pas plus que ça c’était que les chose lui convenais. En réalité elle avait envie de laisser faire, profité au maximum du plaisir qu’il pouvait lui donné, s’il arrivé à la satisfaire alors sil serrais pardonné et peut être même récompensé. En tout cas pour l’instant il était sur la bonne voie. Iruka savais joué, sa bouche montrait une envie maitrisé et une technique montrant son amour du sexe, peut être même supérieure à la sienne. Même a travers le tissu de son string elle ressentait ses petite attention et son doigts qui jouait les taquin derrière également.

Iruka se retira pour finalement finir de retiré ses collants qui finirent au sol avec bien d’autre vêtements pour le moment abandonné. Avec un léger sourire amusé elle le laissa parcourir sa jambe d’un doux baisé, elle se sentait un peut comme certaine dominatrices dans les photos érotique qu’elle avait l’habitude de voir. Pour le moment elle avait pratiquement toujours posé seul, mais qui sais peut qu’elle serra un jour amené à faire se genre de photo ? Iruka ne s’attarda pas longtemps à ça préférant revenir l’embrassé pour de bon, un peu plus énergique. Il passait de la douceur à la fougue avec une parfaite maitrise, il à du en faire profité des filles, Akua en était persuadé. Elle en vient même à s’interroger sur combien était déjà venue sur se lit comme elle. Après ça bouche il décida de passé à sa poitrine, ne restant jamais trop longtemps à faire la même chose. Il la massait et lui léché appréciant ses dernier au point d’en faire un commentaire qui la fit sourire.


-Alors heureusement pour toi que ses n’est pas le cas, tu ne pourrais pas profiter du reste du corps.

Un bébé, voilà quelque chose qu’elle n’était absolument pas prête à avoir, non elle n’en souhaitait pas. Un enfant lui enlèverait cette précieuse liberté don elle jouissait. Akua prenait donc se qu’il fallait pour évité ça tout en profitant au maximum des plaisirs du corps.

D’une douce caresse sur la joue, Iruka annonça son prochain changement, avec certaine rapidité, il lui retira son string, qu’Akua fini de faire glissé le long de sa jambe pour plus de confort. Elle était donc entièrement nue, offerte à sa vue dans son intégralité. Pourtant il ne pris pas le temps de profité de la vue, mais préféra profiter de l’accès enfin libéré pour venir lui introduire deux doigts dans son intimité. Akua était suffisamment excité par tout ça, pour qu’il se glisse en elle sans problème, il put constater l’effet qu’il lui procuré son sexe bien plus révélateur que son visage. Il commençait à la doigter lui donnant enfin du plaisir après toute cette attente,  mais justement c’est cette attente qui rendait tout ça encore meilleure. Peine restait Akua et donc restait imperturbable malgré le plaisir qu’elle ressentait. Seule sa respiration un peut plus rapide témoignait de se qu’elle ressentait et le fait d’être tant mouiller. Sinon aucun, cris, aucun gémissement se qui ne signifiait pas bien entendu qu’elle ne sentait rien. Une tel maitrise était bien pratique, elle pouvait facilement profiter de plaisir dans des endroits insolite. Son meilleure souvenir du genre était durant elle c’était fait prendre dans le publique d’un concert de rock, au milieu de tout le monde sans que personne ne remarque rien.

Encire une fois, il ne resta pas longtemps dans son acte, retirant ses doigts qu’il lécha avec gourmandise goutant à son jus, cette vision était terriblement excitante. Maintenant elle était suffisamment lancée pour ne pas vouloir arrêter tout maintenant. Heureusement c’était loin d’être son intention lui aussi, après tout elle n’était pas la seule à être excité ici. Se redressant sur ses jambes pour lui facilité les choses, elle senti de nouveau sa langue venir la parcourir, mais cette fois sans tissue entre sa peau et sa langue. Il jouait d’abord derrière pour ensuite revenir devant. Loin d’être repoussé par se genre de plaisir, Akua continua à le laissé faire. Sa langue vient finalement se caller sur son intimité, alors qu’un doigt se glissait lentement entre ses fesses.

Que tout cela était bon, que lui était bon, oui elle le reconnaissait volontiers, Iruka était très doué pour tout ça. Akua le sentait, elle n’allait pas tenir encore longtemps comme ça,  elle n’allait pas tardé à réclamé à aller plus loin, passer enfin au chose sérieuse. Son corps était chaud et prés, si elle restait parfaitement calme d’apparence, elle bouillonnait d’envie, d’être prise pour de bon.


-Hum…démon…tu t’y prends avec tallent…

Elle lui dit ça en passa une main dans ses cheveux, il avait le feux verts, elle était complétement perte.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 40 dimanche 31 août 2014, 13:58:10

Stimulant le plus de partie simultanément, j'osais espérer la faire craquer. Cette charmante demoiselle m'inspirait, elle m'enivrait de par sa simple présence.  C'est fou comme le feeling peut passer des fois, actuellement, je ne pensais plus à rien, outre le plaisir que nous en tirions. La miss est réceptive, bien que passive à mon goût. Ce n'est pas plus mal, puisque j'ai comme ça une prise parfaite sur son corps. Je me délecte de ces mouvements, de ces petits regards ici et là. Plus le temps avance, plus je me rend compte de cette hypnose envoutante. Ma langue ne se lasse pas de cet acte charnel, quant à mon index, il ne cesse de grapiller des millimètres. Quel pied... Soufflant de plasir, alors que la belle semble caresser mes cheveux, je regarde celle-ci avec un regard brûlant d'envie. Je cherche dans sa froideur la chaleur que je recherche tant et visiblement, elle est prête.

Me retirant après avoir tant dégusté sa chatte, je me léche les lèvres. Quel plaisir que de pouvoir m'amuser de la sorte avec elle. Se laissant faire, elle me faisait un bien fou rien que de part sa présence. La regardant avec une envie qui n'est plus à prouver, je vins délicatement me rabaisser pour prendre un peu de ses fluides vitaux. Sa chatte semblait déborder d'envie et moi, j'avais l'idée de partager. Souriant donc, je me retirais pour alors venir l'embrasser langoureusement. Mon index quant à lui était bien enfoncé dans sa seconde fleur. Laissant ma langue titiller la sienne et lui faire goûter à sa propre cyprine, je fermais les yeux tandis que mon doigt commençait à titiller l'intérieur de la miss. Un petit moment se passait, nos langues valsaient et nos souffles ou du moins le mien, disparaissait doucement, mais sûrement. Rompant ce baiser toujours aussi délicieux selon moi, je la fixe intensément et je dirige une main vers son intimité. Palpant délicatement celle-ci, je me rends compte de son état et j'en souris.

" Hmmm Démone... Faut dire que tu m'enivres. "


Lui faisant un clin d'oeil, je m'en vais lécher sa nuque alors qu'en douceur, je tente de l'allonger. Une fois bien au dessus d'elle, je retire mon doigt de son anus avec une lenteur calculée. Pas question d'être trop brusque et la frustrer trop grandement. Il faut savoir jouer de la vitesse pour frustrer l'autre, mais sans trop en faire. Me plaçant comme il faut, je la laisse faire ce qu'elle désire avec ses jambes, que ce soit les enrouler autour de ma taille, les passer au dessus de mes épaules, ou simplement les écarter un peu plus. Mon sexe tendu et dur comme fer, je me place correctement afin de la pénétrer d'un coup franc. Hmmmm... Quelle sensation. J'avais l'impression de pénétrer dans une antre encore plus douce qu'avant. Frissonnant, je m'en vais la pénétrer jusqu'au fond de son intimité. Prenant mon pied, je souris en douceur me léchant les lèvres. Son être était parfait sur ce coup, je n'imaginais rien d'autre que cet instant en sa présence.
Entament des vas et viens plutôt lent, je me mis délicatement penché afin de pouvoir m'occuper de sa poitrine.  Espérant qu'elle mette du sien et tente de prendre l'initiative, je me demandais bien comment tout ceci allait finir. Une chose est sûre, je ne suis pas déçu de la journée.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 41 mardi 16 septembre 2014, 10:56:30

C’était fait, Akua venais de donné son signal pour passé aux choses sérieuse. Il faut dire que malgré qu’elle était resté peu expressive et c’était contenté de le laissé faire, Iruka l’avait mise dans un sacré état d’excitation. Il maîtrisait parfaitement la situation, il avait montré son expérience et la connaissance du corps féminin. Il avait le potentiel pour devenir son meilleur partenaire masculin, enfin s’ils se revoient plus tard, se qui n’était pas encore au gout du jour.

Iruka la coucha lentement, retirant les doigts explorateurs qui était en elle. Il se plaça au-dessus d’elle la regardant avec envie, Akua partageai cette envie devenue pratiquement dévorante. Elle écarta les jambes dans une ultime invitation. Il ne la fit pas attendre et rentra en elle sans la moindre difficulté. Le sentir en elle était si bon, après tout ça, cette sensation était devenue un besoin, un besoin qu’il se faisait une joie de satisfaire. Akua le senti débuté des mouvements de vas et viens, alors qu’il s’approcha pour joué en même temps avec sa poitrine. C’est sur que devenue Peine, c’était bien plus facile qu’avec son vrais corps pour faire cela.

Pour débuté, elle garda la même attitude le laissant faire, se contentant de prendre le plaisir, comme si tout ça n’était qu’un service à sensé unique pour se faire pardonné de se qu’il avait tenté de lui faire. Mais voilà, Akua n’était pas de se genre, quand son rythme de vas et viens fut un peut plus rapide, elle se mit à bouger son bassin pour accompagné ses mouvements. De cette façon la pénétration était plus longue et plus efficace, le plaisir s’en trouvait augmenté pour tout les deux. Décidé, elle tendit les bras pour les passé derrière son cou et s’accrocha à lui pour venir l’embrassé. Malgré l’intensité que prenais l’acte, elle continuait à parfaitement maîtrisé son souffle et ses gémissement. 0 la regardé, en dehors de la position et se ses geste, il était difficile de voir qu’elle était en train de prendre un plaisir intense.

Accroché à lui, elle bougea en accord avec lui, décidé à lui montré qu’elle aussi savait donné du plaisir. Après tout la guitare n’était pas son seul talent.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 42 lundi 29 septembre 2014, 16:41:29

Que de plaisir avec cette demoiselle. Elle me comblait comme presque jamais personne ne m'avait comblé. A force de jouer, nos corps se désiraient extrêmement. Enfin, je la pénétrais elle et sa " nouvelle " apparence. Au fond d'elle même, je sais que c'est Akua, cependant, physiquement, c'est Peine la pokégirl. Bien que ce soit l'unique et même personne, j'avais presque l'impression que sa chatte était plus serrée, à moins que ce soit en mode " petite fille " normale qu'elle soit serrée ? Ces détails me troublaient agréablement tant cela est bon à ressentir. Ajoutons à cela le fait que nos peaux se touchent, nos souffles se mélangent... Bref, simplement baiser avec elle, c'est une joie comme je n'en avais jamais eu avant.

La belle accentuait le plaisir ressentis en mettant du sien et provoquant de plus profondes pénétrations. Cela m'arrachais quelques gémissements bestiaux tant cela était jouissif. Franchement, jamais je n'aurais imaginé faire cela avec la belle et cette belle surtout. Là, c'est comme un rêve, ou un fantasme qui se réalisait et autant le dire, je prenais mon pied.
Soudain, alors que je m'habituais presque à nos coups de reins mutuels, voilà qu'elle tend les bras. Ce geste simple et pourtant si plaisant me fait chaud au coeur. Me laissant enlacer au niveau du cou, j'accepte volontiers son baiser que je ne tarde pas à faire devenir langoureux. En effet, ressentir sa langue jouer avec la mienne est une chose que j'apprécie par dessus tout lors de cet acte bestial.

" Hmmm ... Peiiiine ♥ "


Prononçant son nom avec envie et sensualité, je la fixais avant de finalement me décider à faire bouger un peu les choses. Sans vouloir passer de dominateur à soumis directement, je me redressais tout en la portant contre moi. Me mettant assis, ne rompant pas la pénétration, je la fixais en douceur alors qu'il lui suffirait juste d'enrouler ses jambes autour de moi et moi de même pour créer la position du lotus il me semble. Me fichant de la théorie, je commençais donc de plus belle à pénétrer la belle et fond en comble. Ces sensations d'être serré, de chaleur, de moiteur et de pur plaisir me faisaient gémir tendrement en sa compagnie.
Ayant envie de changement, je ralentis les vas et viens avant de finalement me retirer en lui faisant comprendre mon plan. Comme tout à l'heure, j'y allais en douceur, positionnant mon membre contre son entrée anale, j'entrais en elle sans aucune difficulté et je faisais de petits vas et viens y allant de plus en plus vite au fur et à mesure que mon corps s'habituait au sien. Enlaçant sa taille, je vins embrasser sa poitrine, désormais bien au niveau de mon visage. Que demander de plus hein ? Mmes lèvres chouchoutant son corps et mes mains la flattant, j'espérais que des idées pour mettre du piment viendrait dans sa tête; sans quoi...

" As tu... Un fantasme très chère ? "


Je m'approchais de son oreille après m'être " décroché "  de sa poitrine pour venir terminer ma phrase.

" Que je puisse le réaliser, là, ici... tout de suite"


Tirant la langue, j'eus une douce idée. Voulant mettre un peu de piquand et de chaleur dans l'acte, je me mis à concentrer un peu d'aura dans mes mains afin que mon toucher devienne chaud. Pa brûlant au point de cramer la personne, mais largement chaud pour que cela se ressente et soit agréable. Passant mes mains sur ses hanches puis son bassin, je venais chouchouter chaleureusement au sens propre son petit clitoris et son antre vaginale afin qu'elle reste prête à toute nouvelle pénétration. D'ailleurs... Je ne me retins pas et enfonçais un index chaleureux dans son antre ne demandant qu'à être choyé en cette douce journée. 

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 43 dimanche 12 octobre 2014, 11:47:03

A partager ensemble les plaisir du corps, ils étaient tout les deux dans une sorte d’harmonie. Pour des personnes tout justes rencontrées c’était plutôt surprenant à vrais dire. L’un bougeait en fonction de l’autre, donnant d’avantage de plaisir à son partenaire. Alors qu’ils étaient en pleine action, Iruka cherche à l’interroger sur son fantasme et se proposa de le réalisé. Akua se mis à sourire.

-Là tout de suite se n’est pas possible et même plus tard j’en doute fortement.

Son fantasme se résumé à se faire prendre en plein concert sur scène, sans arrêté de joué, le genre de fantasme fait pour en resté. Malgré cette réponse, ils ne s’arrêtèrent pas pour autant, faisant l’amour à font pour le seul plaisir sans contrainte. Le plaisir et rien que le plaisir. Le temps importait peu, juste le bien être. Se n’est qu’après épuisement qu’ils finirent par s’arrêté.


Epuisé Akua fini par s’écarté et soufflé un peu, Iruka venais te lui offrir sa plus belle partie de jambe en l’air depuis des lustres, il était sans conteste l’un de ses meilleurs partenaire qu’elle avait jamais ut. Coucher nue, son corps s’enferma de nouveau dans un cocon de cheveux, avant de disparaitre et reprendre sa forme normal. Elle prit quelque seconde de récupération avant de se redressé et rassemblé ses vêtements et commencé à cherché son téléphone. La nuit était déjà bien entamée. Il se faisait tard.

-C’était génial, tu sais comment faire, j’ai sacrément pris mon pied. J’ai beaucoup aimé, j’espère que c’était aussi agréable pour toi.

Elle se leva et s’étira plutôt heureuse après tout ça, si on exceptait la tentative de morsure, elle ne regrettait rien de se qu’elle venait de faire.

-Tu as une douche ? On pourra discuter un peu après je suis bien curieuse de savoir se qu’un vampire fait part ici.

Une fois indiqué, elle partie seule se laver prenant pas trop son temps, après tout elle n’était pas chez elle et ne voulait pas le faire trop attendre. Maintenant qu’ils c’étaient révélait leur secret, Akua avait envie d’en connaître d’avantage sur lui. Un type aussi jouer qu’elle et qui aime autant le sexe, sa serrais dommage de pas le revoir après tout.


Jason / Joanna

Avatar

Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )

Réponse 44 dimanche 12 octobre 2014, 23:07:42

Cette passion est fatiguante tant elle est bonne. Succombant avec Peine au plaisir, après une multitudes de temps à Ņtre en sa compagnie, après bien des échanges en tout genre, nous terminons tout les deux épuisés par tant de luxure. Rassasié ? On peut dire cela, car ni elle ni moins ne semblons apte à reprendre un acte charnel dans l'immédiat. C'est pour dire à quel point c'est fort. Quoi de plus normal, après tout, désormais, il faisait nuit, tandis que nous avions commencé en milieu d'après midi. Amusé, je reprends en douceur mon souffle alors que la belle reprends sa forme naturelle. Souriant en coin, je caresse mon corps un bref instant en repensant tant à elle qu'à Peine. Les deux ne sont qu'une seule et même personne et c'est amusant à savoir.

" Je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu'un depuis... Un bon nombre de siècle. Dommage que ton fantasme le soit resté huhu. Mais outre ça, j'ai pris terriblement mon pied en effet. Toi aussi tu sais y faire, peu importe ta forme d'ailleurs."


Lui tirant la langue amicalement, je l'observais avec gourmandise. L'idée de lui prendre du sang était dans ma tête, mais au risque de perdre une telle partenaire de sexe ET une possible amie... Non, autant mettre de côté cette envie personnelle.

" Au fond du couloir oui."


Lui faisant un clin d'oeil, je me demandais si je me devais la rejoindre. Il serait tellement amusant de se frotter encore un peu, sans que cela soit pervers. Bah... Une prochaine fois. On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bref, après un petit moment à attendre, je vins donc entrer dans la salle de bain après avoir prévenu de mon entrée. Après tout ce qu'on a fait, cela ne devrais pas la déranger d'avoir un hôte n'est-ce pas ? Bien entendu, j'avais attendu un petit moment pour venir, et non dès qu'elle était entrée. Ainsi, nous prîmes notre douche séparément puis une fois tout propre, je retournais m'habiller pour alors la retrouver là où elle étais. M'étirant quelque peu et me sentant encore mieux qu'avant, je vins alors à lui sourire et l'inviter à aller en bas, dans le salon plus confortable.

" Alors ... Parle moi de toi un peu. Oh bien entendu, je serais ravis de répondre à tes questions, si tu en as. Tu as un petit creux au fait ? Ah... Vu qu'il est tard, tu peux dormir ici ce soir si tu veux. Tu n'abuses nullement de mon hospitalité, c'est avec plaisir. Et d'avance, jte rassure, un vampire ne se nourris pas QUE de sang, donc rassure toi, je ne te mordrais pas sans ton accord. "


Risquer de la faire fuir ? Hors de question, quitte à ce que je doive me serrer la ceinture. Bref, m'installant bien dans le canapé et l'invitant à se joindre à moi, je fixais la belle qui était à croquer comme toujours.

" J'ai un peu de tout à te proposer, bien que tu peux aller te servir et te faire plaisir. Une idée de quoi faire ? Un film à se regarder, un jeu vidéo en supposant que tu aimes ça, ou qu'importe, je suis ouvert à tout type de proposition. "

L'hospitalité n'est pas rare chez moi, bien au contraire, à force de vivre autour des humains, on s'y fait.


Répondre
Tags :