Pif paf pouf, énième demande de rp de la part de la louve :
Niveau trame, je vais tenter de vous en proposer quelques-unes, sachez également que je suis ouverte à toute proposition.
Pour ces dames, futanaries, hermaphrodite, mes excuses mais le RP n’ira pas jusqu’au hentai, restant plus sur le type social, combat, ou autre.
Trame sur Terre : (Rp se situant entre
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12275.0 et
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12466.0, donc non, vous ne pouvez pas capturez Shad pour la revendre si vous êtes un esclavagiste par question de chronologie]
Trame 1 : Ha les sous-bois, le parc, quelle magnifique endroit pour vous détendre ! Au grès de votre promenade vous tombez nez à nez avec l’Okami, quelle sera votre réaction ?
Trame 2 : Toujours dans les bois, cette fois vous croisez la louve en pleine partie de chasse, la prenant d’abord pour un banal animal, vous notez bien vite que ce dernier semble réagir différemment qu’un loup lambda, de plus la singularité de son pelage attire votre attention et l’hybride remarque bien vite votre présence et un premier contact s’opère.
Trame 3 : Petite tournée en ville ! Camouflant ses attributs animalier, Shad s’octroie une petite sortie dans Seikuzu, mais la ville est grande, pleine de monde, donc avec une chance qu’elle tombe littéralement comme au figuré sur vous.
Trame sur Terra : (Rp se passant dès le retour de Shad sur Terra donc]
Trame 1 : Nexus, le marché, vous croisez Shad en train de faire les commissions. Une Terranide se promenant librement dans la ville aux esclaves ? Etrange pour votre part.
Trame 2 : L’auberge, la Terranide s’y rend pour prendre un verre après une journée de travail afin de souffler un peu. Et si vous partagiez un verre avec elle ?
Autres : Toutes autres trames que vous pouvez proposer, sachant que l’accès aux Terres Sauvages est également possible.
Pour ce qui est de la qualité du post, je ne suis pas très regardante du moment que l'histoire avance.
Pour toute autre proposition ou question, ma boite à MP est ouverte.