Après s'etre présenté , Miyamoto lui disait une phrase qui la fit stopper de tout mouvement . Elle le regarda droit dans les yeux , les yeux grands ouverts et très surprise . Elle pensait qu'il savait ses penser profondes , qu'il la lisait comme un livre ouvert ! Elle refit une mine triste , en lui prenant la main et débuta la brève explication :
- En faites.........vous me rappellez.........une personne que j'ai connu et qui vous ressemble fortement ! Meme vos voix sont commun c'est comme si , vous étiez.......lui..........Yukihiro-san.............AH ! C'était son nom , j'avais 11 ans quand je l'ai connu , on avait environ 10 ans de différence , je ne connaissais pas son âge . C'était une personne si gentil , il jouait tout le temps avec moi , il me raconta des histoires ! Il me disait qu'il venait de loin , très loin , dans un autre monde et à chaque fois il me répètait que son ancienne vie était sanglant et terrifiant......mais je n'y croyais pas , puis même si c'été le cas........mon coeur l'aurait accepter , quelques soit ses fautes commises dans le passé................je l'aimais.......beaucoup......
Elle s'arreta net et elle s'excusa de lui avoir raconté cette histoire si ennuyeuse . Elle se sentit beaucoup mieux depuis qu'elle avait commencer à parler de cet évenement , qu'elle n'oublira jamais . En le regardant , elle lui précisait qu'elle ne pouvait s'empecher de penser à cet homme qui était si souvent présent !
- Si ca ne vous dérange pas.....j'aimerais savoir........d'ou venez-vous ?