Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !!

Réponse 15 vendredi 01 novembre 2013, 18:55:20

Si ton manque de respect est dû au fait que le perso concerne des pokémon, Zenoriel, laisse-moi te mépriser. :)

@Inezia : Il est deux trois extrémistes sur ce forum à considérer qu'étrangement, on peut tout faire, mais dès qu'on touche à certains trucs de Pokémon ça mérite la lapidation t'vois. À l'image du post de Limma, vois-tu.

'faudrait vous détendre les gens. À ce moment-là on ne pourrait plus reprendre le moindre concept existant =__=.

Et si, Zeno, ce n'est pas ça, alors... et bien, je vais quand même faire "fi" parce qu'en effet, tu es malpolie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !!

Réponse 16 vendredi 01 novembre 2013, 18:58:13

Que ça concerne les Pokémon, pourquoi pas, je peux passer outre. Mais Inezia là non je peux pas.

Si je serais du genre qu'on pourrais tout faire, il y a un perso que j'aurais fait il y a plusieurs mois. Mais par respect je ne l'ai pas fait.

Et je vais arrêter là car en plus de faire du flood, t'es la dernière personne avec qui j'ai envie de "causer"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !!

Réponse 17 vendredi 01 novembre 2013, 19:01:35

Bienvenue à toi ^^

Je ne vois rien à rajouter, donc tu es validée !

Je profite de ce post pour rappeler que rien ne vous oblige à venir souhaiter la bienvenue à un membre si vous n'appréciez pas son personnage. Il est fréquent de voir des personnages arriver sur le forum, des personnages que, de base, en tant qu'individu, on apprécie énormément, et il est de fait tout aussi fréquent d'être en colère face au résultat de cette adaptation dudit personnage.
Si rien ne vous oblige à être poli, comme l'a dit Zénoriel, rien ne vous autorise à être désagréable ou impoli non plus.

Un bon silence vaut parfois mieux qu'une quelconque prise de parole.

On ne vous forcera pas à jouer avec ces personnages, on ne vous forcera pas à leur parler, mais ne venez pas dénigrer l'idée du joueur ni le travail ou même le temps qu'il a pu passer sur la conception de son alter-ego.

J'espère qu'il ne sera plus nécessaire de faire ce genre de rappel à l'ordre, qui s'adresse à tous.

Souvenez-vous que le respect d'autrui est la règle élémentaire de ce forum et qu'un manquement à cette règle ne sera jamais toléré.

Cordialement.



Je tiens également à présenter les excuses du forum à Inezia pour ce déballage sur sa fiche de présentation.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 18 vendredi 01 novembre 2013, 19:41:28

Putain mais c'est quoi cette mentalité de merde ? On a tous vu des personnages qu'on aimait bien venir ici pour être passés à la moulinette d'LGJ, hein. Peut-être même que des gens n'encadrent pas vos propres persos pour une raison X ou Y, mais je vois pas en quoi ça justifie qu'on chie sur un arrivant comme ça.
Inezia vous plait pas ? Machin vous reviens pas ? Le pokéfuck vous emmerde ? Passez votre chemin et puis c'est tout, évitez les ragepost de fanboys de base ou exprimez vous avec un minimum de retenue et de recul.

J'ai dis la même chose qu'Enora, ouais. C'est pour vous dire à quel point ce comportement est puéril et franchement pas brillant.

Superbienv'nue quand même Inezia, parce que bon, voilà. :)

Inezia

Humain(e)

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 19 vendredi 01 novembre 2013, 20:06:08

Merci à vous trois, Sentinel Prime, Enora et Law :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 20 samedi 02 novembre 2013, 04:30:43

Bah, zeblitz femelle (et Inezia) est particulièrement mignonne, alors je pardonne. ♥

Mais sinon, tout le monde à des persos de manga ou de jeux dite "sacrée" la simple fait de le voir en parodie peut vous énerver.
De mon point de vue, c'est tout ce qui touche à Zelda. 

Apparemment, beaucoup ici considère inezia comme "sacrée". XD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Belphy Mueller

Créature

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 21 samedi 02 novembre 2013, 09:55:49

Pour moi dont la série pokemon s'arrête à émeraude ...

J'en ai rien à fiche o/

Bienvenue et ne te laisse pas débiner, on est tous un peu dingue ici et nous enflammons pour pas grand chose parfois ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 22 samedi 02 novembre 2013, 10:10:21

Surtout moi, littéralement!
Bienvenu à toi! Le feu et la foudre font souvent bon ménage espérons que cela soit vrai pour nous!
Avec l'espoir d'éprouver tes pouvoirs ;3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 23 samedi 02 novembre 2013, 10:35:11

Se que je ressent correspond très bien se qu'as dit Ahri. Pour moi Inezia est un personnage qui me dérange de voir utiliser. Après je n'est aucun droit de t'interdire de le faire ça c'est certain.

Pour se qui est de la pokémorphose, je n'est jamais dit que cela me dérangait après tout un de mes personnages est une pokégirl et qui utilise le même avatar que la fille Pharamp. Comme je l'ai déjà dit dans une une autre présentation j'utilise toute les images de l'artiste pour les transformations d'Akua et je n'interdit a personne de les prendre en avatar sinon j'handicaperai pas mal de membres (avant que sa face parler).

Je tenais juste à faire par de mon point de vue rien de plus.

Marie Raven

Créature

Re : Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 24 samedi 02 novembre 2013, 20:18:06

Comme je l'ai déjà dit dans une une autre présentation j'utilise toute les images de l'artiste pour les transformations d'Akua et je n'interdit a personne de les prendre en avatar sinon j'handicaperai pas mal de membres (avant que sa face parler).

En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le droit d'interdire ce genre de chose...namédéfoi !

Edit : Et bienvenue, je viens de voir que n'étais pas encore passée o/
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 20:25:36 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inezia

Humain(e)

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 25 dimanche 03 novembre 2013, 01:26:24

Merci :)

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 26 dimanche 03 novembre 2013, 02:36:04

*Le couple zyeute le trio avec un grand sourire.*

Lucie : Vous pourriez venir chez nous, on manque d'énergie.

Elisa : C'est toujours amusant d'inviter des personnes ayant la forme.

Inezia

Humain(e)

Re : Foudroie-moi !! Ô, foudroyant foudroyeur !! [Validora !]

Réponse 27 dimanche 03 novembre 2013, 02:39:42

Ca serait avec joie que je vous donnerais de l'énergie, à toutes les deux.

Lizzie : On peut aussi faire d'autres choses, si vous voulez :3

Marisa : Nous viendrons, si Inezia le veut bien.


Répondre
Tags :