Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

samedi 31 janvier 2009, 14:10:32

Une chaleur oppressante était tombée sur la ville, n'importe quelle personne qui restait pendant quelques minutes sous ce soleil de plomb, se verrait fondre comme une poupée en plastique qui est sur la flamme d'un briquet. Le lycéen malchanceux cherchait du regard, un point d'eau afin de se rafraichir, mais la fontaine de la place publique était déjà occupée par les pieds malodorants du troisième age, ou bien par ceux des tout petits.

* Il semblerait que je vais devoir mettre la main à la poche pour profiter au maximum de la piscine.*

La piscine était fuie par toutes les personnes, vu la somme exorbitante que coutait une entrée. Peu de personnes pouvaient y pénétrer tout les jours, et devaient lutter contre la chaleur avec un vieux ventilateur. Akira, lui, était le fils d'une famille de haute bourgeoisie, ce qui ne lui donnait aucun sacrifice à faire pour profiter de cet endroit paradisiaque quand les lieux étaient totalement vides.

 Son regard se posa sur une jeune femme aux lèvres écarlates, qui avaient les yeux cachées par une frange, et des formes à donner envie d'y jeter un œil.


" Bonjour mademoiselle, vous n'êtes pas une infirmière du lycée où je suis les cours ?"

Susanna Markovitch

Humain(e)

Re : Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

Réponse 1 samedi 14 février 2009, 19:47:59

Ces jours-ci, la chaleur était réellement insuportable...Susanna avait eu beau boire des litres d'eau fraiche ou bien se piquer devant le ventilateur pendant de très longues minutes interminables, rien n'avait suffit à lui enlever cette sensation opressante de chaleur. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose avant de se transformer en bâtonnet de viande sèché! Alors qu'elle avait voulu faire une balade pour trouver un coin d'ombre, elle apperçu, plus loin, une belle grande tâche bleu. Una piscinaaaa! (ouais l'espagnol c'est marant xD) Elle regarda davantage, et vit que personne n'y était, ce qui était étrange...Il était vlair que la plupart des gens évitaient les piscines publiques, n'ayant déjà une chez eux... elle avança rapidement jusque là et décida donc de retirer ses petites chaussures serrées d'infirmère. Puis, elle s'installa près du bord de la piscine et trempa avec précaution ses jolis pieds dans l'eau froide... Quelle agréable sensation! Bien sûr, avoir payé cher pour cela en valait le coup!

soudain, elle entendit quelque pas derrière elle et elle n'en fit rien, croyant qu'il s'agissait simplement d'un vulguaire passant. Mais lorsqu'elle entendit une voix, elle soupira fortement d'exaspération...Qu'est-ce qu'il lui voulait, ce personnage? Elle tourna la tête pour le regarder froidement de son coin d'oeil visible et dit, sèchement:


-'' Peu probable....Non...''

Sur ce, elle retourna son attention sur l'eau et soupira de nouveau, agitant ses jolies petites orteilles comme des apats à poisson.

Erikawa

Humain(e)

Re : Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

Réponse 2 samedi 14 février 2009, 20:01:26

Akira entendit le long soupir d'exaspération de l'infirmière qui semblait contrarier par son approche. C'est vrai qu'une piscine vide en cette période était rare, et celle de voir son infirmière devant ses yeux en maillot de bain l'était autant. Susanna tourna la tête pour lui jeter un regard froid qui lui glaça le sang. Le garçon rougit avant de s'asseoir à coté de la belle femme, pour espérer tenter une meilleure rencontre avec son interlocutrice. Ses yeux cachés derrière ses lunettes fixèrent les jolis orteils de Susanna, avant de jeter un regard sur les formes de rêve de la femme aux lèvres écarlates.

" Euh...Vous...ne...voulez...pas...un...massage...au...pied...pour vous détendre!"


Le lycéen fut surpris de la voir se retourner à sa demande. Peut être qu'il n'était pas un homme de son type, ou bien peut être qu'elle préférait des garçons plus violents. Il entremêla ses doigts avant de la refixer, puis s'éloigna un petit peu pour voir si elle serait de meilleur humeur quand il arrêterait de la mater. L'envie de la toucher apparut dans les pensées d'Akira, qui ne savait pas quoi faire face à ce cœur de glace.


" Vous...n'en...voulez...pas...?"

Susanna Markovitch

Humain(e)

Re : Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

Réponse 3 samedi 14 février 2009, 20:16:30

La jeune infirmière écouta avec un peu de patience visible le garçon qui osait lui adresser la paroles comme ça. Bien évidement, les hommes qui ne la conaissaient pas pour la plupart s'approchaient et tentait par n'importe quel mots doux d'engager une conversation ou alors de proposer une sortie. Tsss comme c'était barbant, les mecs dans ce genre là. Pourquoi pas tous les prendre et leur mettre un peu de couilles? ça suffit les p'tits princes charmants, c'est dépassé pour elle! De plus, celui-là était un p'tit jeunot impertinent, et elle savait bien qu'il la reluquait...cela l'a frit frissoner de dégoût. Elle l'écouta se lever et s'éloigner un peu d'elle, comme s'il abandonnait...mais elle fit une moue contrariée en l'entendant dire...elle soupira de nouveau et tourna complèetement sa tête vers lui.

'' Non merci, sans façon, je n'en veux pas!''

Sur ce, elle se leva à son tour avec lenteur et lui tourna le dos. Elle commença à s'éloigner pour suivre l'ombre du soleil que donnait le bâtiment  près de la piscine. Elle s'installa de nouveau et trempa complètement ses jambes dans l'eau, un léger sourire flottant sur ses lèvres écarlates.

Erikawa

Humain(e)

Re : Légère baignade avec une infirmière (Pv Susanna)

Réponse 4 samedi 14 février 2009, 20:26:45

N'importe quel début de conversation serait rejeté par le garçon, ce qui lui donna une mine triste, car il avait du rencontrer la plus froide des femmes que cette terre portait. La belle femme frissonna à l'idée que son regard se posait sur elle, ce qui rendit malheureux le garçon, dont les larmes coulèrent pour se transformer en deux torrents qui coulèrent sur ses joues pour finir leur course contre le sol dans un bruit sourd. Quand elle partit en lui tournant le dos, le regard perturbé par les gouttes, ne s'empêchait pas de fixer les fesses et les jambes de l'infirmière qui l'avait rejeté. Un sourire s'afficha sur le visage de Susanna, ce que remarqua Akira, qui était surpris qu'elle trompe entièrement ses jambes.

* Pourquoi sourit elle ? Serait elle contente de me voir pleurer ?*

Le garçon plongea avant de faire quelques longueurs puis il prit sa serviette avant de recroiser le regard de l'infirmière, qui ne lui donnait pas la moindre attention. Il s'approcha d'elle à nouveau puis il s'inclina devant elle pour s'excuser de son comportement stupide.

" Désolé mademoiselle! Je n'aurai pas du vous regarder!"


Répondre
Tags :