Grand prêtre :
http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=21945Esclave :
http://hpics.li/c2a5324La pièce où le dragon amnésique était installé n'avait comme éclairage qu'une simple lampe à huile que son esclave personnel changeait quand le besoin se faisait sentir. Cette esclave était réservée à cette créature, en guise de paiement.
Brâm avait fini par errer dans les bas-fonds de la célèbre et grandiose Nexus, seulement dans ce genre d'endroit le travail pouvait aller de l'assassiner à la prostitution voire l'esclavage. Par chance son apparence avait clairement influencer son environnement, les voleurs et autre coupe-gorges ayant préféré choisir d'autres proies plus ... abordable. La seule personne à lui proposer un travail fut son actuel employeur. Ce dernier se présenta comme étant le Grand prêtre d'une entité divine pour le moins machiste. Sa divinité refusait de reconnaître les femmes comme des êtres aptes à vivre dans la société, que c'est leurs présences qui a affaiblit les hommes et qu'elles ont volé le rôle de donner la vie. Une personne saine d'esprit aurait dit que ce prête était simplement fou, mais dans les bas-fonds, le monde n'est que folie, la loi n'a pas prise dans ses lieux, seul la force et l'argent peuvent assurer votre sécurité, hors le prêtre était très riche, à défaut d'être fort.
Le dragon avait put constater pendant sa première semaine de travail, en tant que gardien, devant protéger la vie du prêtre, assouvir ses pulsions envers les hommes ou devenir femme pour subir sa frustration, cela soulageant sa folie dragonnienne. Il avait aussi constaté que l'humain avait élargit les idées de sa religions dans la majorité des foyers vivant dans les bas-fonds, le dragon était stupéfait qu'un être aussi original puisse avoir autant de charisme par la parole. C'est sans doute ce qui le poussa à accepter son travail.
La pensée de Brâm fut interrompue par une clochette, on le demandait, aussi se leva-t-il de son lit, se rhabillant devant son esclave qui était un peu épuisée du dernier ébat,le dragon avait osé laisser son jouet s'amuser avec son corps en ayant un sexe féminin. Il découvrit que cette esclave était beaucoup plus douée avec une femme qu'avec un homme, mais allait taire cette remarque en face du Grand prêtre.
Le "temple" du Grand prêtre était peinte d'obscurité, les tentures étaient d'un noir qui contrastait avec les quelques pierres lumineuse suspendu au plafond. Sur le sol il n'y avait que des dalles, dans des couleurs froide, chaque pas faisait froid dans le dos, les murs avaient de temps à autres une toile avec une scène de chaos. Le dragon se rappelait que la divinité prônait la chaos et la domination totale de l'homme sur la femme, une pensée qu'il ne partageait pas, ayant expérimenté des chose en tant que femme. Un second son de cloche fit presser le pas de Brâm, suivit de près par son esclave. Arrivant devant les portes, il ajusta un peu son vêtements, qui était mal centré, puis fit son entrée.
La chambre du Grand prêtre transpirait de pensée noire et de pulsion refoulée, le dragon savait qu'il allait devoir encore une fois longtemps parler, renvoyant son esclave dans sa chambre. Le dragon se mit à observer cet humain à la chevelure violacée, courte, ayant une peau de marbre blanc. Sa tenue était surtout de bleu, sauf son sceptre qui avait du bronze et de l'os. L'apparence était vraiment mystique, sans parler de ses yeux orangé. Sur un des flanc de cet humain peu ordinaire se trouvait un félin.
- Brâm, je souhaiterais te donner une mission d'une grande importance.
Le dragon se mit à prendre une posture soumise et respectueuse. Il connaissait d'avance quel genre de demande il allait s'agir.
- Ce soir il faudra me divertir, car l'ennui me guette.
Pour Brâm cela allait être une bonne aubaine pour soulager sa folie. D'une voix mielleuse il se mit à proférer les propos suivants.
- Je serais votre jouet pour ce soir, votre servante, votre jouet.
Le dragon avait un léger sourire en coin à l'idée de la soirée. Le Grand prêtre se mit à avancer vers son gardien et lui saisit affectueusement le menton, relevant sa tête.
- Une réponse qui est toujours aussi plaisante à entendre.
Après un échange classique sur les rumeurs circulant dans les bas fonds, surtout un groupe de personne recherchant ce temple, il fut renvoyé. Brâm eut alors le sentiment que quelque chose clochait dans le bâtiment. Immédiatement, il partit vers sa chambre et demanda à son esclave de lui donner son arme.
Parcourant les dédales, il vint à trouver des intruses et ne perdit pas le temps à vouloir les effrayer, il sentait que ce n'était ni des voleuses, ni des coupe-gorge issu des bas fonds. Il apparut en face des deux demoiselles, ne sachant pas si elles avaient fait leurs offices ou non. Il fut le premier à briser la glace.
- Bien le bonjour mesdames, puis-je savoir qui êtes-vous et ce que vous faites dans le temple du Dieu Tharakazoque, divinité du chaos et des hommes ?