Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne vous réjouissez pas trop vite...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Ne vous réjouissez pas trop vite...

lundi 21 octobre 2013, 22:06:18

Oui, non, parce que je sais que ceux qui connaissent mes deux autres comptes vont avoir envie de m'arracher la gorge à coups de rasoirs mal stérilisé suite à ce post...

Donc bonjour tout le monde, pour vous expliquer je suis un joueur qui commence à dater et qui a "pour son plus grand bonheur" entamer des études de médecine un peu couillue. Malheureusement aussi, vous vous en doutez, mais du coup j'ai un peu de mal à faire du rp avec la dose de travail qu'incombe les études dans le domaine médical.

J'ai donc chercher à trouver un petit moyen qui me permettes de conserver ce petit plaisir sans y passer les heures que je prenais autrefois pour mes messages (Ceux qui iront sur la fiche de la demoiselle postante comprendrons de quoi je parles), et ai finalement découvert ce qui pouvait concilier mes études et cette passion :

Je me suis donc mis à faire un petit rp par message. Des réponses un poils développées mais pas trop (deux petits paragraphes, deux discussions et c'est bon) qui me permettent de profiter tout en offrant aux autres joueurs le nécessaire pour répondre et s'amuser ...

Je cherche donc des participants pour ces petits jeu, et vous donne l'état actuel de ces comptes :

Belphy mueller : une jeune chasseuse de primes performante, mais se fourrant souvent dans les ennuis :
0/2 messages

Keleth : une démone particulièrement puissante, quasi divine, au caractère imprévisible et joueur :
1/1 message (le test en question)

Darthestar : Un vampire de talent, puissant mais perdu, et au coeur anesthésié :
0/1 message

Vous remarquerez que je favorise Belphy parce que c'est un personnage peut jouer ici que j'aime énormément ... Enfin merci d'avoir lu et toute personne intéressée me contacte ici si possible, que je fasse des listes ^^ J'accepte quasiment de tout tant que cela peut me distraire ou me paraître intéressant ^^

Passez une bonne soirée et à bientôt.

Zénoriel

Avatar

Re : Ne vous réjouissez pas trop vite...

Réponse 1 mardi 22 octobre 2013, 11:07:32

*lève la main avec un rasoir*

J'voudrais savoir, qu'est-ce que tu appelle un petit rp par message? J'avoue ne pas avoir totalement compris tes explications

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Belphy Mueller

Créature

Re : Ne vous réjouissez pas trop vite...

Réponse 2 mardi 22 octobre 2013, 11:12:25

"frémit en voyant le rasoir et va vite se cacher dans un coin de la pièce, essayant de fuir la jeune femme. Il faut dire qu'il savait que ça allait être compliqué de chercher à jouer un peu alors qu'il est censé ne plus faire de vrai rp, mais il n'avait pas prévu que ce soit elle qui vienne avec l'arme létale pour faire de lui un quartier de viande mâché. Se glissant dans l'ombre, il prie doucement toutes les divinités à sa connaissance pour que rien ni personne ne le trouve et n'essaye de jouer avec ses organes."

*- pitié qu'elle ne me trouve pas ... pitié pitié pitié ...*

_____

Ceci en est un exemple ma chère Zénoriel


Répondre
Tags :