Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iry téo, un triste au revoir.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iry

Humain(e)

Iry téo, un triste au revoir.

vendredi 18 octobre 2013, 12:59:56

Voila je suis désolée mais je vous quittes à présent.  :'(

C'était pour moi une très bonne expérience, j'ai bien aimé tous ces RP, cependant après mûre réflexion avec des personnes qui me connaissent mieux que ma propre famille j'ai décidé d’arrêter le RP adulte.

C'est une chose sympa mais pas faite pour moi.

Je tiens à m'excuser pour les personnes que je lâche en plein RP mais c'est mieux pour moi il semblerait. Je leur fais suffisamment confiance pour écouter ce qu'ils me disent, ils ont déjà eu raison sur des choses me concernant un nombre incalculable de fois.

Continuez de bien vous amuser en tout cas.

Iry/Téo

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iry téo, un triste au revoir.

Réponse 1 vendredi 18 octobre 2013, 13:08:00

Ah... C'est balaud, ça.

Et bien... Même si je n'ai pas trop compris les raisons de ton départ, vu que tu n'expliques pas en quoi le RP "adulte" n'est pas fait pour toi, je te souhaite une bonne continuation malgré tout :)

À dans une prochaine vie !

Satori Komeiji

Créature

Re : Iry téo, un triste au revoir.

Réponse 2 vendredi 18 octobre 2013, 15:29:06

En effet, c'est vraiment dommage :(

J'espère que ce qu'ont dit ces gens était correct, car tu ne devrais pas partir à cause des dires de certaines personnes :s

Iry

Humain(e)

Re : Iry téo, un triste au revoir.

Réponse 3 vendredi 18 octobre 2013, 20:38:41

Je ne sais pas si ils ont raison mais j'ai assez confiance en eux pour les écouter aveuglement.

En tout cas je me serais bien amusé ici  :)


Répondre
Tags :