En jouant avec Armelle j'ai remarqué un element de son script qui serait très interessant, il s'agit de "La maison". Armelle est un personnage qui n'a ni parents ni attaches et qui vit avec une bande d'ados/D'enfants qui sont soit orphelins, soit en fugue dans une grande batisse qu'ils appellent "La maison". Ces enfants pour survivre versent dans les petits larçins et dans l'escroquerie, voir dans la vente honnète de petits trucs.
Ayant immédiatement flairé le potentiel de ceci je propose de créer un script commun "maison" ou ceux qui seront interessé devront créer un personnage faisant partie de la maison (Une fille entre 12 et 16 ans puisque moins de 12 ans est interdit sur le forum). Le but étant d'échapper aux griffes de Don qui veut mettre les mains sur la maison et le pactole qu'il représente. Nous cherchons donc des filles de 12 a 16 ans en fugue/orphelines qui vit de larçins/vols/pickpockets/ecroquerie/tout ce que vous pourrez imaginer) Je créerais moi même un compte pour l'occasion.
Voyons si la maison réussira a survivre
je vous donne quelques pistes déjà: La maison est située dans les bois c'est un vieux manoir du XVIIème pourri et abandonné sur deux étages/grenier et une cave où se trouvent les enfants. Ils possèdent tous un appeau qui imite le cri du hibou et montre quand l'un d'entre eux est en danger. Il y a une grande solidarité qui fera en sorte qu'elles joindrons toutes leurs forces pour sauver les autres du pétrin, également une règle qui fait qu'il n'y a aucun droit de divulguer l'existence de la maison a n'importe qui, ainsi que faire en sorte de ne pas être suivi en revenant.
Voilà quelques genres de personnages a jouer si vous n'avez pas d'idées pour le carractère
-Le garçon manqué
-L'intellectuelle
-L'innocente
-La roublarde
Etc.
EDIT:Après discussion avec Armelle je voudrais pointer que, bien sur, il y a aussi des garçons dans "la maison."
A vous de faire votre choix
Qui serait partant?