Sans se douter qu'un Yokai était présent. Les yokai, les monstres japonais, erraient dans l'école la nuit. Grimés en humain le jour et reprenant leur apparence naturelle la nuit, ces créatures se nourrissaient des humains. Parmi toutes les légendes de l'école, il y avait celle du Yokai de 1h11... Il était normalement présent du côté des toilettes extérieurs, mais la température glaciale de cette nuit ne lui donna pas envie de se manifester là bas. Au lieu de ça, il s'attaqua aux douches et, quel bonheur, une humaine se présenta à lui. Debout sur une rangée de casiers, dans son dos, il sourit de plus belle avant de descendre en douceur. Il était temps de recharger la mana et rien de mieux qu'une humaine et son énergie sexuelle découlant de sa libido. Il allait devoir ruser de toute sa perversion pour tirer de la mana d'elle malgré son état de chasteté... S'il ne pouvait pas se servir de son pénis cette nuit (il devait attendre la pleine lune) il utiliserait autre chose. Une fois dans son dos, très proche, il attendit qu'elle soit en sous-vêtements. Là, il posa doucement sa main gantée de noir sur son dos, lui insufflant un désir très puissant d'un seul contact (qui allait la faire sursauter). Mais Theo lui bloquait toute fuite et la plaqua contre le mur en carrelage, l'observant avec son masque de hyène bicolore sur le visage.
"Konbawa jeune humaine... Je suis le Yokai de 1h11... Ce soir tu es tombée entre mes griffes et il est temps que je fasse le plein de mana. Tu es ma proie ce soir mais qui sait... Je suis très créatif et mon odeur corporelle va te rendre folle de plaisir. Tu céderas très vite à l'appel du sexe, jeune humaine."
Passant sa patte en fourrure sur la jeune humaine, il constata qu'elle mouillait déjà pas mal... Son odeur de yokai, sentant un peu l'olive fraîche, devait déjà la rendre folle de désir. S'il le désirait, il effacerait même sa mémoire après coup. Elle devait sûrement être loin de s'imaginer que sous se masque se trouvait un mignon petit travestit. Mais s'il voulait l'impressionner, il devait garder le masque.
"Tu me plait et je sens ton âme déjà entachée par la luxure. Laisse-moi t'aider à chuter pour de bon dans le sexe, jeune humaine !"
Sa main gantée de noir brillant tel le latex passa alors sous sa culotte et contre sa vulve prête à l'emplois, laissant échapper la douce cyprine qui fonçait son sous-vêtement d'une tâche humide. Il écarta ce doux sexe avant d'y insérer son majeur et son index. Le bruit humide qui s'en suivit couvrit à peine le gémissement de l'humaine alors que son pouce frotta le clitoris de cette dernière... Mais il ne regardait pas son sexe. Il regardait droit dans ses yeux son expression de plaisir. Sa main gauche en fourrure se saisissa de son sein recouvert de tissus, la pelotant sa gêne. La maîtrise du yokai fut tel qu'à peine quelques minutes de doigtage plus tard, l'humaine était au bord de l'orgasme, mais Theo retira sa main aux doigts recouverts de cyprine et les glissa sous son masque, léchant le jus intime.
"Ta mana sexuelle est très forte... Tu en veux plus, n'est-ce pas ? Je peux t'offrir du sexe, du plaisir comme tu ne l'a jamais ressentis... Si tu es docile et accepte mes talents..."