Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A vos manettes, claviers, consoles portables. Le jeu va commencer.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Menu
=> Choix du personnage
==> Tomo Mitsu
==> Ephixis

=> Scénarios
==> Tomo Mitsu
1) Vous êtes dans la même classe que Mitsu mais celle ci est assez calme. Elle a quelques rares amis mais à chaque fois que vous les entendez parler, c'est de jeux vidéos dont il s'agit. Intrigué(e) qu'une telle fille joue à de tels jeux, vous tentez une approche pour la connaître un peu mieux. (Social, possibilité de dériver sur du hentai si l'histoire progresse en ce sens)

2) Mitsu rentre chez elle et vous trainez dans les quartiers de la Toussaint, rares sont les gens qui se baladeraient seuls dans ce quartier. Pourtant vous voyez cette fille traverser les ruelles sans la moindre peur, elle semble même avoir un petit air de gaieté affiché sur son visage. (Quelqu'un partant pour un viol? Attention elle peut avoir des réactions étranges.)

3) Si vous avez des idées proposez je ne mange pas les gens. :p

==> Ephixis la player killer
1) Vous venez d'acheter (ou l'avez depuis un moment) le jeu qui fait fureur, "City War" et lorsque vous êtes en partie, vous voyez un personnage féminin agir bizarrement par rapport aux autres (faire des choses que vous ne pouvez pas faire avec votre personnage par exemple mais on peut en parler par mp ^^) joueurs. Attention, elle est dangereuse et tire sur tout ce qui bouge. Préparez-vous à connaître Ephixis ou à l'affronter si vous la connaissez déjà.

2) Vous êtes intrigué par cette fille qui semble passer beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos. Vous l'approchez et elle vous invite à jouer chez elle. Deux possibilités de jeux vous seront proposées dont nous parlerons par mp pour ne pas noyer le sujet sous les explications. ^^

3) Si vous avez des idées, proposez, je ne vous flinguerai pas tout de suite. :p

=> Options
==> Le hentai ne se fera à la base qu'avec Mitsu, Ephixis étant la seule à pouvoir réellement agir comme elle le veut dans les jeux, je doute que ce soit possible pour le moment mais qui sait?
==> Pas de demande spécifique concernant le temps de réponse ni concernant la longueur, faites à votre aise et comme vous le sentez. Tant que j'ai de quoi répondre ça me va.

=> Sortie.

Tomo Mitsu

E.S.P.er

=> Parties jouées


=> Parties en cours
==> Le code c'est la loi... Ou pas.
==> Partenaire : Nina

==> Titre à venir
==> Partenaire : Vlad Aurion

==> Titre à venir
==> Partenaires : Akua Hotomi et Tatsuki Maeda

==> Titre à venir
==> Partenaire : Ishikawa Chikako

=> Parties terminées


=> Parties abandonnées


/!\ Je ne prends plus de rp hormis ceux actuellement discutés par mp. Merci de votre compréhension. /!\
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 07:52:37 par Tomo Mitsu »


Répondre
Tags :