Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shinji, narcoleptique incompris.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inada Shinji

Shinji, narcoleptique incompris.

jeudi 03 octobre 2013, 23:40:25

Bonsoir car on est le soir ! Me conformant donc à la grande valse des demandes et des trames, voici mes idées, géniales, enfumées ou juste dérangeantes. Je vous laisse le soin de les départager, j'en posterai certainement d'autres dans les jours qui viennent. Bisou !

NB: Je suis un RPiste très expérimenté mais je suis aussi loin d’être chiant. Je ne pondrai pas de pavés, si tu en ponds j'en ponds, pondons ensemble, bref t'as compris. Un chewing-gum ?

Trame 1: Centre commercial

Sujet du topic -> Social pouvant éventuellement dériver vers le hentai. Voire carrément^^
Nombre de participants -> 1, 2, des nanas. Ouaip. Mode groupie activé, ladies !
Trame -> Shinji, avec son habituelle nonchalance et sa totale inattention au détail, est entré dans le centre commercial avec pour but manifeste d'acheter de nouvelles baguettes en carbone. Notre batteur superstar est donc présentement dans la salle insonorisée du magasin de musique, frappant comme un mort de faim sur ses peaux, alors que le gérant parait bien plus nerveux que d'habitude. Déjà, des rumeurs commencent à circuler sur le percussioniste virtuosement brutal de la pièce du fond. Et là, toi, tu décides de pousser la porte...

Trame 2: Piscine (notez que oui, les rockstars vont à la piscine. Juste lui, en fait.)

Sujet du topic -> Cf titre 1. Un batteur a la libido surdimensionnée va forcément tenter des trucs.
Nombre de participants -> Allez, une.
Trame: Un jour comme les autres à la piscine de quartier. Les gens vont et viennent, qui en une pièce, qui en bikini, qui en boxer ou même slip bien désuet. La dernière catégorie, c'est celle de Shinji. Qui bien sur, dans sa discrétion désormais légendaire, s'égosille déjà dans sa variante personnelle de l'argot nippo-américain sur le plus haut plongeoir. Il va le faire, ce triple salto carpé arrière. Et toi, tu vas être impressionnée.

Voilà voilà. Bisou encore, juste pour la forme.

Edit 1: Oh, et btw: Il n'a absolument aucune idée qu'un autre monde existe, mais vraiment aucune.
« Modifié: jeudi 03 octobre 2013, 23:48:28 par Inada Shinji »

Kasja

Humain(e)

Re : Shinji, narcoleptique incompris.

Réponse 1 lundi 07 octobre 2013, 18:49:18

Buh buh !

Moi je suis intéressée par la trame 1. Pour une chanteuse, ça pourrait aller. Si ça te va, bien sûr..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Inada Shinji

Re : Shinji, narcoleptique incompris.

Réponse 2 dimanche 13 octobre 2013, 14:14:11

Ça me va tout a fait ;)


Répondre
Tags :