Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

mercredi 09 octobre 2013, 23:37:33

Sakura et Kuma-kun avaient fort à faire. L'ouverture de l'Usagi Caffé est presque comme un rituel pour le colosse, et il tenait à ce que tout soit fait et prêt pour accueillir les premiers clients. Sakura s'acharnait donc en cuisine pour préparer tout les ingrédients nécessaires pour les cafés, pendant que Mei et Hitomi préparaient la salle, et Kuma-kun les tasses, tout en supervisant la procédure. Tout le monde était en tenue, les deux serveuses dans leur costume de maid, Kuma-kun portait son tablier bleu ciel décoré de lapins, et Sakura son costume de Bunny, qu'elle avait enfilé en arrivant en avance pour éviter les mains baladeuses de ses jeunes collègues.

À l'heure H de l'ouverture, tout était prêt. Kuma-kun lança de sa voix grave le top-départ de la journée, après un dernier passage en revue. Hitomi tourna la pancarte sur la porte, indiquant ainsi de manière officielle l'ouverture du café. Les premiers clients entrèrent, des personnes du voisinage venant prendre qui un café, qui une viennoiserie, et échanger de mots avant de prendre le chemin du travail. Rapidement la salle commune fut pleine de vie, les éclats de rires se mêlant aux salutations échangées à chaque nouveau visiteur. Et au milieu de cette bonne ambiance, Sakura, Mei et Hitomi assuraient le service et l'animation de l'Usagi Caffé.

Tryzox

Créature

Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2013, 00:00:30

In a normal world, in a normal town, a normal man is living his fuckin' normal day. C'était un jour qui ce passait exactement comme les autres pour Tryzox et, sincèrement, ça devenait chiant. Vous voulez un résumé? Simple. Il se réveille, il. se. brosse. les. dents... il se douche, s'habille, va voir Cheshire qui a une piste, part avec Cheshire, perd Cheshire en chemin parce que ce connard est distrait par une mouche qui passait, repart chez lui se faire chier le reste de sa journée et attend le lendemain pour la même merde. Aujourd'hui il en avait plein le cul et il avait eut envie de faire autre chose! Il avait prit ses clics, ses clacs et s'était barré pour se balader... Mais qui aurait cru que la balade puisse être aussi mortuaire!?

Un ennui intense prenait aux tripes le Fossoyeur. Enterrer quelqu'un ou faire une sépulture lui aurait vraiment pas fait de mal! Mais il pouvait pas se permettre ce luxe... Il se contenta de soupirer et de regarder d'un air blasé tout les gens qu'il croisait... Des humains tous plus ennuyants et épuisant les uns que les autres. C'était à ce demander si il trouverait une activité potable aujourd'hui... Oh, comme un don d ciel, il en trouva une! Un petit café était là, dans la rue. Et un café, ça fait jamais de mal. Curieux, il lit la petite pancarte parlant du style de ce café... Et haussa un sourcil. Après un coup d'oeil à l'intérieur, il vit les bombasses qui le gérait... Et l'armoire derrière qui devait être leur patron. Après une réflexion, d'une seconde, il entra et vint s'asseoir à une table dans un petit bonjour qui encourageait son air blasé. Tranquillement, il s'installa à une table en se frottant une cerne. Un jeune homme aussi séduisant, en costume, avec des gants blancs... C'était space. Pire: C'était putain de bizarre! Quoi qu'il en soit, il se contenta de bailler un peu; juste de quoi se déboîter la mâchoire; et attendit qu'on le serve. Il voulait voir la conversation que ces filles pouvaient avoir...Et si c'était pas trop ennuyeux! Quoi qu'il en soit, en attendant, il s’entre-tortillait discrètement les doigts pour faire des arc-en-ciels, amusé, esquissant un sourire. Ces trucs étaient vraiment trop putain de cool!!

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Réponse 2 jeudi 10 octobre 2013, 17:43:26

L'affluence de l'ouverture est importante, mais de courte durée. Rapidement les clients quittèrent le café, rappelés par leurs obligations professionnelles. L'ambiance retourna donc au calme, et l'effervescence du service retomba. Ne resteraient bientôt que quelques femmes au foyer, qui brisaient leur routine en venant discuter ici entre elles ou avec Sakura et ses collègues, parfois une ou deux personnes qui venaient travailler ici pour changer de cadre.
Sakura s'approcha d'un client qui n'avait pas encore été servi, priant qu'il n'attende pas depuis longtemps déjà. Un jeune homme vêtu élégamment : veste, chemise et cravate, et même des gants. La jeune femme se demandait qui il était...

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous la formule Breakfeast, ou préférez-vous commander à la carte ? "

Sakura eut un choc quand le jeune homme leva les yeux sur elle, mais sans le montrer. D'importantes cernes lui mangeaient le visage, et il affichait un air à la fois lassé et fatigué. La jeune femme n'avait jamais vu un tel air sur le visage de quelqu'un, et n'avait jamais imaginé le voir un jour. Sa bonté naturelle et son souci des autres firent monter en elle un élan d'affection, elle voulait redonner un peu de sourire à ce visage.

Tryzox

Créature

Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Réponse 3 jeudi 10 octobre 2013, 19:43:08

Son regard était posé sur la fenêtre pour regarder les gens passer. C'était fatiguant de voir l'humanité aussi... Bah, comme elle était. Il avait l'impression que les humains avaient un don naturel pour être déprimant. Voir des cadavres, aux sutures qu'il avait faites lui même, s'amuser et parler était plus vivant qu'eux. Mais bon, en retournant à la terre, peut-être verront-ils que la vie est belle si ils ont la chance de la revivre? Pas le temps de penser à cette question qu'il est sortit de sa rêverie par un bonjour plus dynamique qu'une baffe dans la gueule avec un dictionnaire! Et en tournant la tête, il vu une chose avant tout. Boobs. Haussant un peu les sourcils à la vue d'une telle imposance mammaire, il finit par regarder la jeune femme qui les porte si bien, un peu perdu. Il laisse un léger silence de bug s'installer et finit par dire, toujours un peu perdu et dans les vapes

"Ah, euh, je sais pas du tout. J'ai bien envie de café. Merci."

Il n'adressa même pas un sourire bien que sa voit montre une personne qui puisse être joyeuse. C'était assez curieux non? Quoi qu'il en soit, il observa cette femme dans les yeux. Tournant une nouvelle fois la tête, il finit par regarder la carte, pensif. Et si les filles étaient consommables? Nan, c'était trop dingue comme idée. Et pourquoi il pensait à ça? On vous l'a dit: Il veut tuer le temps et trouver un moyen de se requinquer. Et les plaisirs de la chairs étaient pas mal poru cela. Mais là, maintenant, il voulait juste un café. Un bon grand café poru se redonner la force~ Il s'attendait et ne savait même pas que ce café était fait pour discuter! Les filles allaient-elles réussir à le rendre joyeux~!?

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Réponse 4 lundi 14 octobre 2013, 19:51:43

Le jeune homme choisit un café simple. Sakura le remercia de sa commande, et partit la transmettre à Kuma-kun, qui s'affairait derrière le comptoir. La lassitude extrême de ce garçon pesait sur la jeune femme, qui en avait presque mal au cœur. Elle aimerait le réconforter, mais ne le connaissant pas, sa marge de manœuvre était des plus réduites. Heureusement, elle savait qu'elle trouverait en Kuma-kun un allié précieux. Le géant faisait aussi bien attention à son personnel qu'à ses clients, et n'hésite pas à mettre un petit extra dans la commande si cela peut aider à remonter le moral. Sakura expliqua donc la situation à son patron, qui s'empressa de faire étalage de ses talents.

Peu de temps après, Sakura, plateau en main, amenait le café. Kuma-kun se vantait de faire le meilleur café du quartier, et nombreux étaient ceux à être de son avis. Le colosse moulait lui-même ses grains, qu'il choisissait avec minutie. Le resultat donnait une poudre fine et délicieusement adorante, qu'il faisait infuser pour une durée très précise pour en extraire tout l'arôme. Simultanément, Kuma-kun fouaitzit delicatemment le mélange pour produire une mousse onctueuse.
Sakura posa la tasse devant le jeune homme, avec un sourire. Kuma-kun avait même ajouté sa touche personnelle, une touche de mousse de lait disposée de manière à former une feuille.

" Voici votre café, Monsieur. "

Tryzox

Créature

Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]

Réponse 5 vendredi 18 octobre 2013, 12:21:25

Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'un café lui soit servit. En somme, ça ne l'étonna pas des masses. Tout le monde servait un café plus ou moins rapide au client avec un goût plus ou moins fade. Celui ci en serait probablement un parmi tant d'autres... Remerciant la jolie serveuse, il jeta un coup d'oeil au contenu de la tasse. Oh. Une feuille en lait... Mignon. Un très maigre sourire apparu. Mais vraiment très maigre. Du style, vous savez, ce très léger rictus si fin qu'on dirait une ride! Après quoi, il porta la tasse à sa bouche et bu une gorgée. Avouons le, sur le coup, il était très surprit! Très, très agréablement surprit même! Sur son visage, on lisait cette expression d'ailleurs. Ce café lui faisait penser à ceux qu'il prenait quand il était à MorteDame. Là bas, il était jamais pressé alors les serveuse du "Black Cat" prenaient leur temps pour lui faire un café à revigorer les morts et avec une saveur pourtant super agréable. Il y repensa en buvant cela. Savourant cette première gorgée, il regarda à nouveau le contenu de la tasse et ensuite... Poussa un soupir. Un long soupir de nostalgie alors qu'un sourire s'afficha. Il était léger, mais il était là. Un arc de cercle fin dessiné par ses lèvres pour montrer qu'il était bien content d'avoir bu cela.

Sa tête quitta la fenêtre. Il ne s'intéressait plus aux gens. Juste à ce café. Son regard se perdit sur les quelques clients qu'il ignora bien vite, se concentrant sur les serveuses. Il avait bien envie de "parler" un peu avec elles.. Bah, c'est son côté charmeur que voulez vous! Les détaillant chacune du regard, il leur offrit unes à unes un sourire radieux, se concentrant vite de nouveau sur le café qu'il termina. Il ne connaissait pas le principe de ce café, ni ses mœurs, ni les options ou alternatives disponibles. Mais il avait bien envie de faire plus ample connaissance avec tout le monde... Tryzox, Fossoyeur, recherche compagnie. Enchanté~? Qu'est-ce que ce serait? Que dire, que faire? Le fou avait envie de jouer. Avec un beau regard relevé et mit en valeur par les cernes naturelles, il demanda à la jolie Sakura d'une voix suave

"Votre café est vraiment divin, merci~"

Commençons doucement se disait-il. Y aller lentement. Très lentement~♫


Répondre
Tags :