Elle s'était endormit? C'était parfait. Il n'aurait pas à la traîner avec lui ni même à avoir peur de quoi que ce soit. Il s'habilla de son costume habituel et partit pour l'auberge. Elle était animée, évidemment. La belle équipe passait peut-être ses derniers moments entre eux après tout. Optimistes malgré cela, ils buvaient, chantaient... Et Tryzox attendait. Ils était combien déjà? Ah ouais. Huit. Il allait devoir les éliminer, uns à uns, sans bruit, expert. Il attendait pour cela. Il s'infiltra par la fenêtre d'une chambre et attendit. Le premier des mercenaires arriva. Un barbare nordique simplet mais endurant et surtout: Fort! Tapis dans l'obscurité, le Fossoyeur l'observa lui et les deux femmes qu'il avait aux bras. Vivement, d'un coup de pelle, il lui frappa la nuque pour le tuer. Un coup sec, simple mais puissant qui eut raison de lui. Il enchaîna alors avec les deux filles à qui il ouvrit la gorge d'un coup de pelle circulaire. Elles étaient mortes... Et pour longtemps! Il voulait pas d'elles à MorteDame. Calmement, il allongea le colosse sur le lit et lui ouvrit le thorax. Il cassa minutieusement la cage thoracique pour ensuite la retirer, pas gêné. Il la mise en "trophée" au dessus du lit puis regarda de ci de là. Les filles... Leur faisant une belle entaille au bas ventre, il sortit leurs intestins pour les pendre à côté, tranquillement. La mise en scène était parfaite, encore sept personnes~
Oui, vous aurez compris, la soirée se passa ainsi. Dans un carnage silencieux... Sauf pour les deux dernier. Le leader et sa compagne la rôdeuse.. On ne comptera pas leur fidèle loup qui fut scindé en deux par un réception à coup de pelle alors qu'il tentait d'atteindre le Fossoyeur en lui bondissant dessus. C'est seulement après la mort du canidé que le couple y passa. En de sanglants coups et autres... Et heureusement, personne n'avait eut le cran de venir voir sauf à la fin. Quand ils remontèrent, il n'y avait que du sang, de la chair et l'odeur de la mort. Horrifiés par ce spectacle, ce ne furent que les plus courageux des gardes qui purent trouver sur le lieux une plaque de marbre. Faites spécialement pour l'occasion, il était écrit dessus "Let us Rest In Peace". Un message clair et net qui venait de mettre MorteDame à la tête de la liste des personnes à pas faire chier!! Quand rentra le Fossoyeur, discrètement en évitant les regards indiscrets, il était plus de 5H du matin. Il avait... Quelques blessures superficielles d'ailleurs. Genre, trois flèches dans le torse, le flanc droit ouvert et une hache plantée dans la carotide. Il restait pourtant très zen, se posant tranquillement au milieu du salon. Il retira les flèches et les mises dans la poubelle énorme, faite à cet usage. Il prit ensuite une serviette rose rougeâtre et la mise sur la hache dans son cou. Il soupira en s'enlevant aussi cette arme du corps, le sang giclant plus fort encore qu'une facial dans un film X. La serviette devint vite rouge... On comprenait comment elle avait eut cette teinte définitive! Quoi qu'il en soit, il pencha bien fort la tête d'un côté, sa chair se rassemblant comme deux pièces de puzzles parfaitement destinées à se rencontrer. Puis il termina par le retrait de son costume. Le haut en tout cas. Cravate, veste et chemise. Le tout dans la poubelle, il en changerait. Il avait que ça comme vêtement. Des costumes. Plus de cent onze fois le même..
Bref. Il s'installa devant le miroir du salon et observa. Rien de grave. La routine. Par contre, les plaies peinaient à se refermer. Voulant pas en foutre partout ni devenir une loque à cause de manque de sang, même si il savait qu'il survivrait, il vint appuyer sur une plaie à deux mains. Bingo! Il finit par appuyer sur chacune à une main, soupirant en voyant que ça marchait pas trop. Le sang coulait encore... Là, avoir une paire de main supplémentaires, ça lui aurait pas fait de mal. Les tentacules de Cthulhu étaient pas assez... optimisées pour ça. Saignant comme une fontaine emplirait son rôle, il soupira, tristement, appréhendant déjà l'idée de finir au sol à rien faire.