Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Sainte du Lotus Blanc - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 30 lundi 07 octobre 2013, 02:45:01

Re, je pense avoir corrigé toutes mes fautes enfin j'espère...

Voilou...

:*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 31 lundi 07 octobre 2013, 06:54:39

Quelle beauté ^^ En voilà d'une délicieuse enfant, et ce que j'ai lu n'est pas en reste non plus ^^

Bienvenue, et bon courage pour la validation, si il y a besoin de la moindre aide pour quoi que ce soit je suis à votre disposition.


Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 32 lundi 07 octobre 2013, 10:01:04

* Byakuren ronronne rougissante.

"- Et bien, il y a beaucoup de galant homme ici... Je vais beaucoup me plaire je pense."

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 33 lundi 07 octobre 2013, 10:04:19

Galant homme ?

Oh vous me flattez mademoiselle, je ne suis qu'un homme qui sais avoir des manières envers les dames, galant est trop pour le si peu que je fais ^^

Néanmoins si cette charmante demoiselle me décrit ainsi, alors ma journée est comblée du bonheur de ce compliment, merci encore


Tryzox

Créature

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 34 lundi 07 octobre 2013, 13:00:34

Dobrodošao copine. Surveille tes arrières dans ce monde de fous, fais gaffe à ta pureté, mange 5 fruits et légumes par jour, reste loin de MorteDame ou je te pown avec Undertaker, danse sous la pluie, etc etc...
T'aurais pas vu un Dragon passé avec une princesse coincée entre les dents? Nan..?

Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 35 lundi 07 octobre 2013, 15:38:46

* Byakuren réfléchit.

"- Mouaip... Surveiller mes arrières... Mouaih... Comment faire, me greffer des yeux dans le dos??? Pas très sexy... Ah je sais... Un esclave ou une soubrette toujours derrière moi :D "

* Ca porte un peu à confusion non?! OSEF... *

Tryzox

Créature

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 36 lundi 07 octobre 2013, 15:44:49

Azy, j'crie au fake, où qu'elle est ta pureté!?
Wwwhaaaaateveeeeeeer. En espérant te croiser un de ces quatre keupine pasipure!

Byakuren

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 37 lundi 07 octobre 2013, 20:15:44

* Byakuren toussote.

"- Je veux juste quelqu'un qui prenne soin de mes arrières :o ?"

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2459


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 38 lundi 07 octobre 2013, 20:58:50

Si tu veux prendre soin de tes arrières... n'y mets pas un mec. Une femme, c'est mieux.

Bienvenue, jeune demoiselle

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 39 lundi 07 octobre 2013, 23:54:21

Si tu veux prendre soin de tes arrières... n'y mets pas un mec. Une femme, c'est mieux.

Bienvenue, jeune demoiselle

ça dépend de la femme ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Re : Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 40 mardi 08 octobre 2013, 00:09:45

Si tu veux prendre soin de tes arrières... n'y mets pas un mec. Une femme, c'est mieux.

Bienvenue, jeune demoiselle

ça dépend de la femme ;D


* Iinuki croise les bras et fronce les sourcils.

"- Chérie... Attention... On sait même pas où elle a bien pu trainer... Puis, tu as déjà un joli postérieur à surveiller :D"

Cassidy Green

Avatar

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 41 mardi 08 octobre 2013, 00:32:12

* regarde Iinuki *

Je sais, et tu sais que je reviendrais toujours vers toi, ma belle *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 42 mardi 08 octobre 2013, 03:03:25

Moi aussi, je peux protéger ton derrière. ... ... ... Ou le réchauffer, cela va de soi. ♥♥♥

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2459


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 43 mardi 08 octobre 2013, 03:42:55

Est-ce que je dois m'en mêler ou vous allez vous calmer, mesdames? >>

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]

Réponse 44 mardi 08 octobre 2013, 07:22:10

Est-ce que je dois m'en mêler ou vous allez vous calmer, mesdames? >>
(pardon pour le flood)

- Tu veux qu'on te réchauffe aussi, mon grand? ♥ Je peux faire du service gratuit si la conclusion est satisfaisante à mon goût. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :