Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un binome squattant la demeure d'une fée glaciale [Pv Cirno]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asha Len

Cela faisait plusieurs jours que Len se mettait à gambader dans les contrée du Chaos, Mu avait préférée se réfugier à l'intérieur de l'elfe, pour éviter de subir une déshydrations plus importante, ce qui n'aidait pas l'elfe noire à se rafraîchir. Toute deux avaient réussi à se faire une place dans différent villages, le plus souvent en offrant un paiement en nature, comme aider dans les tâches ménagère ou donner un peu de son lait pour des nouveau-né. Len avait de quoi être contente, dans le dernier village elle avait permit à un enfant de porter son prénom, heureusement les villages tribales ne savaient pas à quoi correspondait le prénom de l'elfe noire. Elle n'avait pas prit un chemin en particulier, suivant les étoiles ou encore les indications des guides des villages. Mu se mit à s'agiter, Len comprenant qu'elle avait sentit une chose dans les alentours.

L'elfe noir vit alors la raison de l'excitation, un plan d'eau avec des palmiers, un petit coin de paradis dans cet enfer. non contente d'avoir trouvé un endroit où passer du bon temps, elle plongea dans l'eau avec ses vêtements, laissant Mu sortir pour se rafraîchir, tout en interdisant à la slime de prendre trop d'eau, car elle aurait des difficultés à l’accepter en elle vu que le prochain village risquait d'être très loin. Elle se mit à savourer l'eau fraîche, faisant quelques longueur pour défaire les boules de stress, laissant aussi son animal de compagnie la faire un massage revigorant. Une fois totalement décontractée, elle se mit à retourner dans l'eau et s'assit en position du lotus, laissant tête sous l'eau. Quand ses poumons commençaient à manquer d'air Mu devait se débrouiller pour que sont corps gélatineux absorbe de l'air et le transfert à sa maîtresse. Cela était un procédé complexe, mais dont Len ne doutait pas, sachant que son animal de compagnie était compétente pour beaucoup de chose, cela ne la dérangeait visiblement pas de se faire traverser par des tentacules gélatineuses, restant très calme. Cette drôle de séance consuma près de deux heures, si bien qu'en sortant de l'eau, la nuit était tombée.

Au loin l'elfe noire put constater une drôle de lueur, il devait s'agir d'une habitation. Len ordonna à la slime de rentrer en elle, pour éviter que le sable n’absorbe trop l'eau de son animal de compagnie, cela faisant bomber légèrement le ventre de l'elfe noire, qui en était ressortie légèrement excitée. L'elfe noire avait bien prit soin de boire avant cette étape, puis entreprit son voyage vers cette lumière au loin.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes de marche, elle vit que l'habitation était faite de glace, une demeure qui était resplendissante.  Len se mit à tout de suite imaginer une créature ou encore une divinité glaciale,de quoi ne rendre que plus excitée l'elfe noire à 'idée de se faire inviter dans le lit nuptial. Autant de film qui poussa l'elfe à outrepasser le respect en entrant sans frapper, voulant visiter ce lieu en toute liberté et non en suivant une quelconque bonniche. Si elle n'avait pas Mu en elle, elle serait en train de sautiller un peu partout, mais elle voulait réserver ses forces au cas où, même si se faire attraper par un monstre avide de vierge n'était pas effrayant pour elle.

Cirno Tsurara

Créature

Re : Un binome squattant la demeure d'une fée glaciale [Pv Cirno]

Réponse 1 lundi 07 octobre 2013, 13:16:15

Encore une agréable journée pour la fée du froid. Un soleil ni trop faible, ni trop radieux, tout juste ce qu'il faut pour être de bon poil dès le matin après un bon bol de chocolat froid. Après avoir terminé son petit déjeuner, elle enfile sa belle robe blanche une pièce puis sort de chez elle. Elle s'en va chercher du lait froid, vu qu'elle ne peut pas déjeuner sans lait, c'est une sorte de rituel du matin, pour elle.

Bien évidemment, elle a activé ses pièges, au cas où des inconnus voudraient entrer chez elle par effraction, ce qui est déjà arrivé maintes fois. Elle se dirige donc vers la boutique habituelle où elle achète son lait. Elle n'est pas du genre conviviale alors elle se contente d'acheter son lait sans esquisser le moindre sourire. Elle ne fait même pas d'effort pour saluer le marchand d'un moindre signe de main ou de tête, son regard est toujours aussi vide et sans expression qu'habituellement, bien que ses beaux yeux bleus soient souvent très appréciés malgré cela.

Elle retourne chez elle en utilisant ses petites ailes, puis, une fois à l'intérieur, désactive les pièges. Elle dépose les bouteilles de lait dans sa cuisine, car elle n'a pas besoin de frigo, après tout. La belle fée sursaute lorsqu'elle entend l'un de ses gardes de glace personnels la prévenir de quelque chose.


Lady Cirno. Un intrus approche de votre demeure, que dois-je faire ?

- Laisse-le venir, je vais l'accueillir à ma manière.

A vos ordres, Cirno-sama.

Le garde retourne à son poste, reprenant la forme d'une simple statue de glace près de la porte d'entrée du manoir. Cirno attend alors impatiemment la venue de cet intrus, prête à l'accueillir avec la manière forte, si nécessaire. Puis, elle remarque que la grande porte s'ouvre et laisse quelqu'un entrer. La belle fée voit tout de suite rouge et claque des doigts pour faire apparaître un sceau au sol, juste sous les pieds de l'intrus, afin de la mettre en garde.

Fais un pas de plus et tu te transformera en bloc de glace.

Elle approche de la cible, sure d'elle, puis la dévisage, alors que sa très basse température corporelle ne passe pas inaperçue auprès du corps de l'intrus.

Et bien. Qu'avons-nous là ? Une magnifique créature elfique dotée d'un corps des plus plaisants à regarder. Encore une qui veut se la jouer séduction. Tu as du culot d'entrer comme ça sans frapper, pauvre idiote. Que viens-tu voler, dis-moi ? Tu veux t'approprier ma demeure ? A moins que tu sois juste un simple esclave à la recherche d'une maîtresse...




Asha Len

Re : Un binome squattant la demeure d'une fée glaciale [Pv Cirno]

Réponse 2 lundi 07 octobre 2013, 20:54:18

Mu fut la première à sentir le piège magique, Len ne comprenant qu'à l'instant où le sceau se mit à apparaître, immédiatement ses yeux se mirent à avoir une ribambelle d'étoiles, la pauvre Cirno avait malheureusement éveillé la curiosité de l'elfe noire qui ne fit presque pas attention à la mise en garde que la fée c'était prit la peine de formuler.  En vérité elle était bien trop occupée à regarder le sceau, tout était fait de glace, un sceau de glace pour visiblement congeler les victimes, cela semblait pour Len si amusant comme idée. C'est alors que Cirno se mit à approcher, deuxième erreur, car la fée était assez mignonne hors l'elfe noire adore tout ce qui est mignon, de plus l'air froid autour de l'entité glaciale ne semblait pas être un obstacle pour Len. Mu quand à elle restait tranquillement dans sa cachette, ne voulant pas que Cirno les congèlent à cause de la surprise. La fée pouvait voir que l'elfe noire avait les yeux qui pétillaient d'amusement.

Quand Cirno vint à poser sa multitude de question, l'elfe noire calma un peu ses ardeur, posant ses fesses sur le sol frais, jouant à suivre les traits du sceau avec ses pieds, avant de retirer son haut et se rouler au sol pour profiter de la fraîcheur des lieux. Finissant sur le dos, la tête tiré en arrière pour regarder Cirno.

- Tu sais que tu es cruelle à dire que je suis une voleuse, une si jolie jeune fille ne devrais pas juger les gens sur leurs apparence. Je ne porte pas grand chose car je déteste me vêtir, mais bon vos civilisation n'aiment pas les personnes nue. Quand à rentrer sans frapper c'est uniquement car je voulais visiter, je ne supporte pas d'être limité dans ma curiosité. Mais tu as raison je souhaite te voler une chose, un repas et une nuit ici. Pour le paiement je n'ai que mon corps et Mu pour te divertir, même si cela m'amuse déjà d'obéir à une personne plus petite que moi.


Len se mit tourner d'un demi-tour, pour sensuellement se mettre à quatre pattes

- Dis tu pourrais m'apprendre ta magie. Je ne connais pas grand chose, je peux simplement m’immiscer dans les rêves quand je dors. Je peux aussi te payer avec un peu de mon lait si ça t'intéresse, il parait que c'est bon pour la croissance.

Mu se retenait de bouger, mais elle était un peu anxieuse, comment la fée réagirait face à des paroles pouvant paraître grossière alors que l'elfe noire ne faisait que dire ce qui lui passait par la tête. La slime se dit qu'il valait mieux attendre de voir comment allait réagir Cirno avant d'agir, Len étant décidément trop idiote pour se rendre compte que la fée pouvait user de sa glace pour faire taire cette langue bien trop pendu.


Répondre
Tags :