Hero avait eu extrémement de la chance d'être tomber sur la plus belle infirmière du service. Son sourire révélait sa personne, tout comme son corps et sa façon d'être. Il allait lui répondre un petit oui à sa question, mais il n'eu pas le temps qu'elle avoua elle même son envie de se faire prendre par un homme inconnue.
Le jeune homme ne pouvait pas faire grand chose, a part se soumettre au volonté de l'infirmière. Son baiser était exceptionelle, elle avait les lèvres sucrées et douces. Il les croquait de temps en temps, et passait sa langue dessus avant qu'elle ne soit carrément dans sa bouche caressant la sienne avec passion. Tout d'un coup elle se mis a bouger, elle chevaucha Hero, c'était une position torride et sérrée, ne laissant aucune chance à celui-ci.
Il passait les main sur la jambes en remontant doucement vers ses fesses fermes. Son uniforme étant assez sérré et petit, était remonté sensuellement, et il en profita pour passer ses doigts entre les deux orifices qu'il voulait a tout pris explorer. Il sentit un fin fils servant de dessous à l'infirmière, et il commencait à être bien trempé. Elle commencait a faire des mouvements de va et vient pour continuer d'exciter Hero, et ca marchait a merveille. Ca marchait tellement bien qu'elle devait sentir sa grosse bosses sous son boxer, au travers même de la couette. Il avait très chaud et sa ne s'arranga pas lorsqu'elle libéra ses cheveux d'une façon érotique incomparable.
Hero la regardait dans les yeux, ses magnifiques yeux d'ange puis descendit vite son regard vers son corps aux formes généreuse. Elle commença à déboutonner les deux premiers boutons, on avait l'impression que sa forte poitrine voulait s'échapper de ce petit uniforme qui moulait tous ses contours. Il se demandait bien si elle avait mis un soutien gorge ou pas avant de partir, car ses tétons pointaient tellement qu'on pouvait les apercevoir sous son habit.
Hero se laissait faire, patient, en la regardant dans les yeux. Ses caresses étaient une réelle provocation mais il tentait de garder son calme en ne regardant que ses yeux. Il se lécha les lèvres du bout de la langue en la re-regardant.
"Je m'appelle Hero... Car je me demande bien quel prénom tu aurais crié si je ne te l'avait pas dit..."
-HJ- jtadore *_*