Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

samedi 24 janvier 2009, 13:57:39

Aujourd'hui, une longue journée s'impose. Hero devait faire 8h-19h sans pose, a part pour manger. Suite à une nuit courte, il avait oublié de mettre son réveille donc avait "un peu" plus dormi que d'habitude. Seul le soleil le réveilla, un fin rayon entre les volets. Le jeune homme regarda son réveille, 13h30.

"Ohh noooooooooooon..."

Il avait la flemme de se réveiller et se sentait plus que bien sous sa couette dans son lit chaud et confortable. Seulement, il avait des examens, LE plus important de toute l'année, et il ne fallait pas le rater, et pourtant. Hero s'en voulu, mais eu une très bonne idée. Le seul motif accepté, maladie. AZlors, ni une ni deux, il appela l'infirmerie du lycée pour lui envoyer une infirmière.
Il fallait juste que celle-ci ne remarque pas qu'il mente ou soit juste sympa avec un jeune homme dans l'erreur. Il prit une voix de malade, mais ce n'était pas très réaliste. Elle arriverait d'une minute à l'autre. Donc, il ouvra légèrement la porte, puis retourna dans son lit en l'attendant .

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 1 samedi 24 janvier 2009, 23:01:53

Lorsqu'il appela à l'infirmerie, ce fut l'infirmière en chef qui répondit.  Elles étaient déborder. Il y avait plein de malade ce jour là. Cella-ci décida donc d'appeler Tiffany chez elle pour qu'elle y aille. La jeune femme était en congé mais elle accepta cependant d'y aller pour leur rendre service. En plus qu'elle allait être payer à temps et demis. Cela valais vraiment la peine.

Pour faire plus professionnel, elle avait mit son uniforme d'infirmière. Ses cheveux étaient atacher en queue de cheval et étaient ramener vers l'avant. Tiffany avait oublier d'enlever ses lunettes soleil qui reposait toujours sur sa tête. Elle était vraiment très jolie. L'infirmière enfilla ses talons haut avant de prendre ses clés.

*Hummm... plus je prend mon temps et plus je vais me faire d'argent!!* pensa t-elle en souriant.

Lorsqu'elle termina de se préparer, elle sorti de son appartement en prenant bien soin de barrer la porte en sortant. Puis elle prit le chemin du dortoir. Arriver à destination, elle s'apperçue que la porte était ouverte.

*Il doit vraiment pas bien feeler pour laisser la porte ouverte pour pas venir m'accueillir.*

La jeune femme cogna à la porte avant d'entrer. Puis elle se dirigea instinctivement vers la chambre.

-Bonjour! Comment sa va ici?

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 2 samedi 24 janvier 2009, 23:13:23

Le temps d'attente était bien long, mais Hero n'allait pas se plaindre. Il eu même le temps de se rendormir légèrement, il s'en foutait si quelqu'un venait à lui voler, ou autre, il voulait seulement fermer les yeux. Son somme fut très rapide enfn, il n'avait pas la notion du temps.

Hero fut juste réveiller par une voix féminie très belle. Il tourna la tête en direction de la personne. A première vue, c'était l'infirmière, ou plutot un rêve. Un lacha un râle, mais non c'était bien la réalité. Il focalisa encore plus sa vue. Simpelement magnifique, non un rêve! un fantasme! mais surement pas la réalité. Il se redressa lentement et s'aperçu bien qu'il était réveillé. Il resta bouche-bé sur son lit. La seule réponse fut... en dessous de la couette mais ce n'était pas très voyant, heureusement pour lui.


"Je... me sens mal..."

Hero avait déjà tout prévue, mais il avait tout oublié pendant son court sommeil, ou plutot est-ce que c'était la charmante infirmière qui avait cet effet sur lui...

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 3 samedi 24 janvier 2009, 23:36:37

Tiffany regarda le jeune homme. Il ne semblait pas malade du tout. Endormi certe, mais pas malade! Elle ne pu cependant pas empêcher un sourire en coin en le regardant.

-T'es sur que tu es malade? Je vais avoir besoin de preuves convaincantes! ;)

*Hummm.... il est drôlement mignon le blondinet!! Humm... je n'y ferais pas mal certain!!!* pensa t-elle.


La jeune femme se mordit la lèvre inférieur en se rapprochant de lui. Doucement, elle déposa sa main sur le front du jeune homme.  Il n'était pas chaud. Chaud oui, mais pas brûlant. Il ne faisait donc pas de fièvre.  Il ne toussait pas non plus. Il ni avait pas de bassine ni de pot ou poubelle près du lit donc il ne devait donc pas avoir mal non plus. Était-il vraiment malade? Non surment pas! Tiffany eu un petit rire.

-Quel sont vos symptômes..?

Étrangement, elle se sentait attirer par lui. Sans savoir pourquoi, elle avait drôlement envie de sexe tout d'un coup. Mais il était malade! Ce n'était surment pas une bonne idée...

Tiffany déposa son sac à côté de lui et se pencha pour l'ouvrir. Elle en sorti un termomètre. Elle savait que cela serait probablement innutile puisqu'il ne faisait surment pas de fièvre mais bon. Si cela pouvait lui donner du temps de plus. Alors pourquoi pas?

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 4 samedi 24 janvier 2009, 23:43:25

HJ- Hey j'suis pas blond! è_é xDD

-Eummm...

Qu'est-ce qu'elle était excitante quand même, surtout quand elle eu ce petit mimic. Elle posa sa main sur son front, Hero ne s'y attendait pas, il n'avait pas de fièvre. L'infirmière regarda de partout, surement à la recherche de preuves. C'était une faute de sa part de ne pas en avoir laisser. Il allait bien trouver quelque chose ! Mais en la présence de cette femme sexy, il n'avait plus aucun mensonge. Elle le destabilisait, tout comme son sourire ou son corps de déesse.

-Mes...  symptomes ? Ah oui, j'ai horriblement mal au ventre, dit-il avec une fausse voix de malade.

Il regarda ensuite l'infirmière se baisser, biensur, le coquin en profita pour mater son décolleté. Mais il n'avait pas bien joué son coup. Elle allait voir qu'il était "actif" et pas malade lorsqu'elle touchera son ventre.

*Merde...*

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 5 dimanche 25 janvier 2009, 00:01:31

-Humm... mal au ventre hein? D'accord on va vérifier sa.

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin en l'obligeant à se recoucher sur le dos. Elle plaça son termomètre dans la bouche du jeune homme. Puis elle s'assoya sur le lit à côté de lui et tira sur sa couverture pour avoir accès a son ventre. Malheureusement pour lui, elle tira un peu trop et pu voir qu'il était bander. Son sourire s'aggrandit sans rien dire pour autant. Tiffany leva le gilet de son patient puis posa sa main sur sa peau. La main de la jeune femme était chaude.  Elle fit glisser sa main sur ses abdo en créant de petit cercles. Puis elle mit de petite pression pour voir si elle pouvait sentir quelque chose d'anormal.

-Hum..! Je ne sens rien d'anormal. Alors je crois que... je vais te donner deux cachets pour la douleur.  Cependant ce médicament à un effet contraire. Si tu as mal, les douleurs disparaitrons. Cependant, si tu n'as pas mal tu vas avoir des douleurs qui vont apparaitre.

Elle descendit un peu plus sa main vers la bordure de ses pantalons.  Elle se retourna vers son sac et sorti les fameux cachets.

-Sinon... j'aurais un autre moyen de faire disparaitre se mal de ventre mais....

Tiffany haussa les épaules d'un air coquin.

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 6 dimanche 25 janvier 2009, 13:38:08

Hero obéissa à l'infirmière, puis se fit mettre un thermomètre dans la bouche. Il regardait avec passion la belle jeune femme, ses beau yeux et son visage angélique dont sa coupe de cheveux l'embélissait. Au contacte de la main chaude sur ses abdominaux lui donnait la chair de poule en un rien de temps. Le malade prenait plutot ça comme des caresses que comme un massages étant supposé repérer les anormalités. Ca l'excitait même encore un peu, son boxer se levait encore un peu plus lui aussi, et l'infirmière devait le sentir. Son sexe, devenant plus grand, levait l'élastique de son sous vêtement. Une bouffée de chaleur lui prit, et sauf s'il hallucinait, il voyait aussi que l'infirmière y prenait du plaisir.

"Oh non... Pas des cachets..."

Lorsqu'elle descendit la main, une autre bouffée lui prit ainsi que la chair de poule. Hero était vraiment très sensible. Il regarda la femme prendre les cachets et lui proposé une autre solution.

"J'opte pour la seconde solution..."

Il lui fit un clin d'oeil tout aussi coquin que l'air qu'elle prit pour lui annoncé. Il avait bien fait de ne pas allé en cours.

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 7 dimanche 25 janvier 2009, 15:18:29

Tiffany ne pu faire autrement que de constater l'exitation du jeune homme. Il frisonnait au moindre petit toucher et son boxer montait à vu d'oeil. C'était assez amusant!!

Il choisit la deusième option! Cela confirmait bel et bien qu'il était malade! Elle décida donc de s'amuser un peu pour tester si il était vraiment malade ou non! Serait-il capable de résister bien longtemps et de s'enfoncer dans son mensonge? Humm.. elle en doutait fortement.

-La deusième solution? répéta la jeune femme. D'accord.

Elle s'approcha du jeune homme, faisant frôler sa poitrine contre son torse.  Elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille d'Hero.

-Dommage que tu sois malade. murmurra t-elle d'une voix sensuelle. Car je me serais bien amuser avec toi....

Tiffany fit glisser sa main un peu plus bas pour la faire entrer sous les boxer du jeune homme sans pour autant toucher à son membre. Elle faisait durer le plaisir.

-Tes lèvres m'attire tellement.... continua t-elle de murmurrer.

Elle laissa écrouler quelques seconde de silence.

-Ma deusième solution est un bon coussin chauffant sur ton ventre pour faire passer la douleur... Humm... vraiment dommage! J'ai tellement envie de sexe....

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 8 dimanche 25 janvier 2009, 17:38:26

La poitrine de l'infirmière frollait lentement le torse de Hero, il était à deux doigts du viol (xD). Elle avait une démarche très sensuelle, très excitante et elle devait bien s'amusé à jouer avec le faux malade. Mais Hero trouvait ça très très bizarre, depuis quelque temps a chaque fois qu'il désirait une femme, celle-ci s'offrait à lui. Peut-être que quelque chose c'était passé et qu'il avait un pouvoir. Tout pouvait se passer, il avait vu beaucoup de chose en arrivant dans la ville, donc ca ne l'étonnerait si c'était vrai.

" Oh, on peut s'amuser quand même... " chuchota Hero au creu de l'oreille de l'infirmière, en passant le bout de sa langue sur son lobe.


Le passage lent dans ses dessous le mettait hors de lui, c'est sur il la voulait. Mais il était sur que la deuxième solution n'était pas la bonne, mais c'était bien mieu d'avoir mal alors qu'il n'était en aucun point malade.

"Je crois que la douleur est passée... Je ne connais même pas votre prénom, mais j'ai envie de vous..."

Et pour voir si son "pseudo" pouvoir marchait, il se mit a penser très fort à elle, à tous le plaisir qu'ils auraient tous les deux. Hero posa sa main sur la jambe de l'infirmière, la caressa lentement en montant légèrement pour lui donner encore plus envie.

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 9 dimanche 25 janvier 2009, 22:08:53

-Il ne faudrait tout de même pas que j'attrape tes microbes.  murmurra t-elle de nouveau.

Elle ne savait pas pourquoi, mais une autre grosse bouffée de désir l'envahis. C'était assez dur d'y résister. Elle se mordit les lèvres en tentant de garder le contrôle sur ses envies sexuelles qui était ma fois très forte!

Le jeune homme fit glisser sa main sur sa jambe en la caressant doucement. Ses intentions étaient très claire, nette et précise! Tiffany lui enleva la main. Même si elle avait de la difficulter à ce contenir, elle devait essayer de faire son travail d'abord et avant tout.

-Avou que tu n'es pas vraiment malade et je te laisse me toucher....

La belle infirmière pressa un peu plus sa poitrine contre le torse du jeune homme comme si elle voulait le faire craquer en baissant un peu plus sa main vers son membre.

-Aller.. un simple petit avoeux... dit-elle en soupirant d'exitation. On va faire un marcher, je ne te dénonce pas, si tu me permet de faire un peu plus d'argent en restant ici trèssssssss longtemps..

Elle déposa un léger baisé sur son cou en espérant le faire craquer.

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 10 lundi 26 janvier 2009, 19:49:18

Cherchait-elle une excuse ? Des microbes, Hero en parirait qu'elle en avait rien à faire des microbes. Il remarquait chacun gestes de l'infirmière, depuis ses lèvres jusqu'à sa poitrine et sa main.

- Tu sais très bien que je suis pas malade, et même en "très" bonne forme...

Elle l'excitait, elle le mettait hors de lui même. Il essayait lui aussi de se controler même si c'était dur de ne pas sauter sur elle. Son sexe réagissait de plus en plus au provocation de sa main, e tallait même jusqu'à la frolé sans pour autant avoir fini d'être remplis de sang.


- Aller, je sais très bien que tu en as autant envie que moi....

Etant plus ou moins frustré ou vexé, l'étudiant remis sa main sur le court uniforme provoquant de l'infirmière, au plus près de son intimité et commença a la recaresser ayant avouer son mensonge. Hero ne comprenait pas où elle voulait en venir avec son "faire un peu plus d'argent" mais ça ne le dérangeait pas, au contraire c'était bénéfique au deux futurs amants qui allait craqué sous la pression d'envie folle de sexe. L'étudiant avait en plus de cela, encore beaucoup de ressource du fait qu'il n'avait plus le temps de se faire des petits plaisirs en solo.
En tous cas, son pouvoir marchait bel et bien. Il avait comprit comment l'utiliser et n'allait pas s'en privé, loin de là.

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 11 mardi 27 janvier 2009, 16:37:12

-Je voulais seulement m'en assurer. dit Tiffany avec un sourire en coin.

Il avait raison, elle n'avait rien a faire des microbes! Elle avait envie de lui et c'est tout ce qui comptait en se moment.

-Tu crois vraiment que j'en meurs d'envie?  demanda t-elle en lui faisant un clin d'oeil coquin. Alors tu as raison....

La jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa fougeusement sur les lèvres.  Elle eu un frisson lorsqu'il se remit à la caresser. C'était de plus en plus dur de résister. Mais ils étaient tout les deux conscentants. Alors pourquoi résister à toute cette tension?

Tiffany chevaucha le jeune homme, faisant monter d'avantage le bas de son uniforme sur ses cuisses.  Par dessus les boxer du jeune homme et les couvertures, Tiffany fit bouger son bassin contre le sien, question de l'exiter encore plus. Elle détacha ses cheveux et envoya son élastique un peu plus loin. Elle secoua la tête pour laisser tomber agréablement ses cheveux sur ses épaule. Elle fixa Hero dans les yeux avec son petit regard sexy. Sans le quitter des yeux, elle détache son uniforme de deux boutons. Puis elle fit doucement glisser ses mains sur son torse pour le caresser avec douceur et envie...

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 12 mardi 27 janvier 2009, 17:11:44

Hero avait eu extrémement de la chance d'être tomber sur la plus belle infirmière du service. Son sourire révélait sa personne, tout comme son corps et sa façon d'être. Il allait lui répondre un petit oui à sa question, mais il n'eu pas le temps qu'elle avoua elle même son envie de se faire prendre par un homme inconnue.

Le jeune homme ne pouvait pas faire grand chose, a part se soumettre au volonté de l'infirmière. Son baiser était exceptionelle, elle avait les lèvres sucrées et douces. Il les croquait de temps en temps, et passait sa langue dessus avant qu'elle ne soit carrément dans sa bouche caressant la sienne avec passion. Tout d'un coup elle se mis a bouger, elle chevaucha Hero, c'était une position torride et sérrée, ne laissant aucune chance à celui-ci.
Il passait les main sur la jambes en remontant doucement vers ses fesses fermes. Son uniforme étant assez sérré et petit, était remonté sensuellement, et il en profita pour passer ses doigts entre les deux orifices qu'il voulait a tout pris explorer. Il sentit un fin fils servant de dessous à l'infirmière, et il commencait à être bien trempé. Elle commencait a faire des mouvements de va et vient pour continuer d'exciter Hero, et ca marchait a merveille. Ca marchait tellement bien qu'elle devait sentir sa grosse bosses sous son boxer, au travers même de la couette. Il avait très chaud et sa ne s'arranga pas lorsqu'elle libéra ses cheveux d'une façon érotique incomparable.
Hero la regardait dans les yeux, ses magnifiques yeux d'ange puis descendit vite son regard vers son corps aux formes généreuse. Elle commença à déboutonner les deux premiers boutons, on avait l'impression que sa forte poitrine voulait s'échapper de ce petit uniforme qui moulait tous ses contours. Il se demandait bien si elle avait mis un soutien gorge ou pas avant de partir, car ses tétons pointaient tellement qu'on pouvait les apercevoir sous son habit.
Hero se laissait faire, patient, en la regardant dans les yeux. Ses caresses étaient une réelle provocation mais il tentait de garder son calme en ne regardant que ses yeux. Il se lécha les lèvres du bout de la langue en la re-regardant.

"Je m'appelle Hero... Car je me demande bien quel prénom tu aurais crié si je ne te l'avait pas dit..."

-HJ- jtadore *_*

Tiffany

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 13 mardi 27 janvier 2009, 23:00:50

Tiffany frisonna lorsqu'il se remit à la caresser. C'était agréable et elle adorait sa. Hors mis les petites caresses qu'il lui faisait, le jeune homme était complèttement soumis. Ce qu'elle trouvait plutôt amusant. Est-ce que c'était parce qu'il n'était pas capable de faire quoi que ce soit?  Un sourire coquin apparu sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait envie de voir jusque où il serait capable de toffer sans la toucher. Elle saisit les deux mains du jeune homme et les amena sur le lit en haut de la tête du jeune homme.

-J'aurais bien trouver quelque chose à crier! ;) Mais.. qu'est-ce qui dis que ce n'est pas plutôt toi qui qui va crier?

Elle lui fit un clin d'oeil. D'une main elle continua à tenir les poignets du jeune homme. Elle se pencha vers lui, se mettant à quatre patte,  pour l'embrasser sur le cou. Elle glissa sa main libre de nouveau dans ses boxer pour le caresser. Elle saisit son membre dans sa main et se mit à  faire de lent, de très lent, vas et viens. Tout pour le faire languir, faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Lui donner une envie folle de lui faire l'amour. Que cet acte soit intense, toride et inoubliable. Elle baissa ses baisé sur son torse.

-Humm... tu sens bon.. murmurra t-elle. J'ai envie de toi...

Tiffany remonta pour lui voler un baisé passionner. Elle cessa de le masturber, se releva, tira les couvertures et enleva complettement les boxer du jeune homme. Elle déposa ses lèvres sur le gland de son pénis et fit glisser sa langue dessus. Elle fit se petit manège pendant quelque minutes avant de se relever et de recommenser à faire de lent vas et viens avant sa main. De son autre main, elle détacha deux autres boutons de son uniforme...


[Ah oui tu m'adore? ;) hihi]
« Modifié: mardi 27 janvier 2009, 23:33:08 par Tiffany »

Hero

Humain(e)

Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]

Réponse 14 mercredi 28 janvier 2009, 19:42:39

Hero semblait soumis, car il le voulait, sinon il aurait pris de force le contrôle de la situation. Il voulait juste s'amuser un petit moment. Il se laissa faire, trouvant la position assez excitante, il regardait l'infirmière au dessus de lui.

" Il faudra déjà me faire crier..."

Il répondu avec un clin d'oeil lui aussi, il voulait la provoquer pour qu'elle arrete de le faire languir. Quoi qu'il aimait aussi languir car elle aussi l'attendait. Il se prenait à son jeu, et adorait ça. Ses baisés légèrement mouillés faisaient un effet indescriptible, où qu'ils soient placés. Sa main se dirigeait ensuite sur son sexe qui avait presque atteint son maximum. Doucement, elle décalota son gland, Hero ferma les yeux en expirant légèrement dans un râle de plaisir. Il voulait lui aussi ne jamais oublié se moment et profita au maximum de chaque faits et gestes. Il avait envie de retourner tous les compliments de l'infirmière, car c'était tellement vrai.


- J'ai aussi envie de toi... et  je sais aussi ce dont tu as envie...

Enfin, après un fort moment d'excitation, les deux amants passèrent au préliminaire. Hero attendait se moment et était complétement satisfait, même plus. Sa langue était chaude tout comme sa salive, et l'infirmière devait avoir beaucoup d'expérience. Tellement qu'il finissa de bander avec ses petits coups.
S'il pouvait bouger, Hero enleverait son uniforme et commencerait à lui donner la même punition qu'il a subit.


Répondre
Tags :