Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'info

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lu Bu

Avatar

A la recherche d'info

mercredi 30 avril 2008, 00:04:22

Le jeune homme entra à l'intérieur de l'auberge du Coucher de Lune, aussitôt, le silence s'installa à l'intérieur du bâtiment. Mais il fut de coute durée, car chacun repris leurs occupations. Il s'avança vers le bar, s'installa et fit signe au barman.

"Un cognac s'il vous plaît"[/color]

Une fois qu'on lui servit son verre, Lu Bu se replongea dans ses pensées les plus obscurs. Le jeune homme, se demanda comment faire pour trouver la déesse Aphrodite. Sa sensation d'être observé, était plus grande ici qu'à son entré en ville.

*Qui m'observe, où est cette personne. Je n'arrive même pa à sentir sa présence.*

Il regarda autour de lui, mais il lui fut impossible de trouver le moindre indice, car la salle était remplie de race différente.
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 1 jeudi 01 mai 2008, 01:38:07

"Perona exige d'avoir son lait !"

Lança une voix un peu a coté de Lu Bu, une voix féminine plutôt autoritaire mais presque enfantine, en effet a coté du comptoir se trouvait une jeune fille plutôt bien formée et qui demandais a l'aubergiste sa consommation tandis que celui ci se moquait d'elle et de ses menaces. La fillette quand a elle, réagissait comme si elle était une véritable princesse, une reine et que tout lui était du

"Pourquoi riez vous, manant? Perona vous puniera de votre bétise!"

Les badauds riaient de bon coeur, mais il était évident que, vu l'activité louche de cette auberge, cette jeune fille ne resterait pas longtemps ici sans avoir des ennuis, les gens semblaient oublier tout respect des lois ici, a quelques tables plus loin, un groupe d'humains avait attrapé une serveuse et étaient en train de lui faire subir les pire sévices...La pauvre fille avait beau se débattre a moitiée nue et violentée en plein bar celà ne semblait géner personne

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 2 jeudi 01 mai 2008, 23:35:08

Le jeune homme observa la jeune fille, qui se trouve à côté de lui et qui parler un peu trop fort. Elle possède de bien belle forme et des pensées un peu obsène lui traversa l'esprit.  Lu Bu se demanda si il devait intervenir ou pas.
Le jeune homme se dit, qu'il pourrai d'une manière ou d'une autre, tirer quelque chose de la jeune inconnue.


"Dis moi l'aubergiste, si tu faisait ton boulot au lieu de te moquer des clients"

L'aubergiste servit la jeune fille et lâcha un bougon en vers le démon. Lu Bu se retourna vers l'inconnue, puis posa sur elle un regard fixe.

"Tu devrais éviter de parler sur un ton, aussi autoritaire. Tu risque de t'attirer des ennuis. En plus dans se genre d'endroit, tu risque de finir comme la serveuse à la table un peu plus loin."

Il continua de la fixer du regard, le démon se demanda comment elle allait réagir.   


Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 3 jeudi 15 mai 2008, 18:48:18

L'aubergiste ricanait toujours derrière son comptoir quand Lu Bu arriva et lui demanda de faire son boulot il répondit en arborant sa gueule pleine de chicots et de en machant sa cigarette.

-Et si t'arrêtait de jouer les héros mon grand couillon ?

Le tavernier n'était certes surement pas un aussi bon combattant que Lu Bu, mais provoquer une baguarre dans la taverne du Coucher de Lune, celle qui était aussi grande qu'un petit village était une folie pure. Cette taverne avait l'habitude des bastons, a en juger par les enormes trolls qui gardaient les portes ça et là, ils avaient l'habitude de s'occuper des durs. Le tavernier se retourna et servit une bierre a Perona. La jeune fille tapa sur le torse de Lu Bu avec son index, lui infligeant absolument...Aucun dégat. Celle ci tournait a présent le dos a la serveuse occupée

"Perona n'a pas d'ordres a recevoir de roturiers ! Retournez donc vous occuper de vos vaches espèce de méchant grigou !"

-Vla votre ptit lait mamzelle.

Fit le serveur tandis que Perona le prenait par la choppe et le vidait a ses pieds

"Perona n'en veux plus ! Cet affeux bonhomme m'a coupé l'appetit!"

Fit elle en boudant l'aubergiste lui jetta un regard

-Dis le couillon, si tu me payait pour cette bierre, au lieu de te foutre de moi ?

Fit l'aubergiste avec un regard tacite, avant d'ajouter

-Si tu me donne une centaine de pieces, j'essuie ton ardoise et tu peux embarquer cette pouffiasse avec toi. Sinan je m'en chargerais bien, ça me démange comme qui dirait

Fit il en se pourléchant les babines tandis que les trolls commençaient a affluer. En fonctions de ce qu'il allait répondre, Lu Bu payerait sortirait de là indemne avec la fille, il en sortirait sans payer et la fille tomberait entre les mains de l'aubergiste, et la troisième solution, celle d'affronter l'entière auberge n'était pas la plus indiquée

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 4 jeudi 15 mai 2008, 20:24:37

Lu Bu avait quitter son siège, prêt à faire ravaler son sourire à l'aubergiste, mais en jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il vit plusieur trolls. Si il n'y en avait eu que un ou deux, sa ne l'aurait pas arrêté, mais il y en avait au moins une petite dizaine sans compter les différent guerrier qui se trouvaient dans l'auberge.
Puis il se mit à chercher une bourse dans sa poche, il se rappela les malheureux brigand qui avait tenté de le dépouiller et qui avait fini comme nourriture pour les vautours.
Pendant un bref moment, il se demanda pourquoi il était intervenu dans les histoires entre l'aubergiste et Perona. Puis, quand il jeta un regard à la jeune fille au forme plus que généreuse, qui se trouvait à présent devant lui, il compris que c'est à cause de ses hormones. Puis il jeta une bourse sur le comptoir en direction de l'aubergiste.
Mais au moment où celui-ci s'emparra de la bourse, le démon lui attrapa la main.


-T'as de la chance qui est autant de monde et que ton établissement et gardé par des Trolls, sinon je t'aurai fais ravallé tes dents.

-Allez barre toi maintenant, j'aime pas les couillon dans ton genre.

Le démon ravala sa fièrté, puis pris le bras de Perona avec force, pour lui faire comprendre de le suivre.

-Quand à elle je la prends avec moi, car la laisser avec un porc comme toi, c'est comme donner la confiture à un cochon.

-Surveille tes paroles, car tu joues ta vie.

L'aubergiste cracha par terre, mais Lu Bu ne releva pas la dernière remarque et se dirigea vers la sortie en traînant un peu Perona par le bras. La seule chose qu'il souhaitait c'est qu'elle ne fasse pas de scandale.
« Modifié: vendredi 16 mai 2008, 06:07:07 par Lu Bu »
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 5 vendredi 16 mai 2008, 18:06:07

-Hj-Evite de jouer mes PNJs S'il te plait :)-Hj-

Perona n'avait pas l'habitude de passer dans ce genre de quartiers de Nexus, elle était plutôt du genre a trainer dans le palais. Rester ici au nez et a la barbe de son père qui devait la chercher partout l'amusait beaucoup, en effet depui squ'elle s'était échappée de son couvent il y a presque quatre mois elle avait souvent croisé des gens a sa poursuite payés par son père bien sur. Mais ce n'était que des imbéciles qui ne l'attraperaient surement jamais. En tout cas elle était bien plus intelligente que lui! C'était sur !Les deux hommes qui se tenaient devant elle étaient tellement vulgaires, ils parlaient avec un langage cru qui ne laissait que voir qu'ils étaient des gens peu raffinés et de toute évidence d'infects roturiers pouilleux! Ne comprenant strictement rien a ce qui se passait autour d'elle Perona allait s'appréter a demander un autre lait quand Lu Bu l'attrapa par le bras et qu'elle s'offusqua

"Que faites vous manant ?! Lachez prise immédiatement, Perona est de sang Royal !"

Fit elle tandis qu'elle se faisait trainer dehors, tenant d'une main son ours en peluche. L'aubergiste soupesa la bourse et regarda a l'interieur, tout était bien là. Il sourrit. Il avait du fric. Cent Pieces d'or c'était bien deux fois le prix d'une ange encore vierge sur le marché des esclaves. Ce gars avait des sous, il l'avait montré au mauvais endroit...Il se retourna et alla causer a quelques hommes avant de reprendre sa tournée...Il n'était pas dit qu'il ne gagnerait que 100 pieces d'or aujourd'hui...

Bref, une fois dans la rue, perona se dégagea de la main de Lu Bu et se mit a gesticuler


"Comment, comment osez vous toucher Perona avec vos mains pleines de microbes espèce de gueux !"

Visiblement ce n'était pas gagné...

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 6 samedi 17 mai 2008, 18:50:54

Lu Bu réussit, avec du mal, à traîné Perona hors de l'auberge. Une fois à l'extérieur, le jeune homme sentit que la fille se libéra de son emprise. Elle piqua à nouveau une crise. Cela commença sérieusement à taper sur les nerfs du démon.
De part son intervention, le jeune homme n'avait pas pu receuillir d'info sur le palais d'ivoire, en plus son bras droit recommençait à lui faire mal. Le comble du malheur, c'est qu'il avait récolté une fille des plus chiante et en plus, qui se promène avec un ourse en peluche.
Il reprit son calme et se dit qu'elle pourrai être utiles en temps voulue.


-Dites moi une chose, si vous êtes de sang royal, que faites vous dans des lieux peut fréquentable, en plus sans escorte. Vous cherchez à finir comme la serveuse de tout à l'heure.

Lu Bu regarda autour de lui, si aucun danger ne profilait à l'horizon. Puis reporta son attention sur Perona, pour voir ce qu'elle va dire.
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 7 samedi 17 mai 2008, 20:58:03

Perona était a vrai dire le stéréotype même de la fillette oisive et innocente, oisive car la manière dont elle apréhendait le monde réel était celui d'une princesse :un univers où tout et tout le monde étaient a ses ordres et n'oserait lui faire le moindre mal, pourquoi? Parce qu'elle était de sang Royal, elle était une princesse ! Parfaitement ! Et qui oserait lever le doigt sur une princesse ? C'est un crime de lèse majestée, et infâme qui plus est, l'auteur d'un tel acte ne pouvait pas exister. Ils lui devaient tous respect et obéissance ces gueux, tous autant qu'ils étaient, elle était souveraine de droit divin après tout.

Innocente, car elle n'avait aucune idée de la vie a l'exterieur de son petit couvent qu'elle avait quitté il y a quelques temps déjà. Elle ignorait tout de ce qu'était la nature humaine, le fait qu'il se contrefiche qu'elle soit une princesse ou quoi que ce soit et qu'on tuerais facilement pour un aussi joli minois. Elle était innocente dans tous les points, le point que son corps pouvait susciter de l'attraction faisait également partie de ces points. Le sexe était un domaine dont elle ignorait jusqu'a l'existence. Quand Lu Bu la questionna elle fit une mine contrite d'enfant gatée et détourna la tête en croisant les bras, sa poitrine ballotant un peu sous ce geste.


"Hmpf ! Les affaires de Perona ne vous regardent pas, les manants sont de toute manière trop stupides pour comprendre toutes les subtilitées de nous, les nobles."

A vrai dire Perona se baladait simplement, inconsciente qu'elle marchait en terrain miné depuis tout a l'heure. Rien ne se profilait apparement a l'horizon, la rue était dégagée pour le moment, Perona appuya son ombrelle sur son épaule et gonfla les joues comme une gamine

"Quel est ton nom paysan ? Dis le moi et je m'en souviendrais lorsque je devrais te punir pour les libertées que tu as prise avec ma personne."

Fit Perona, ne se doutant même pas que Lu Bu chercherait peut être a ne pas être puni par elle, après tout c'était une sanction royale, il ne pouvait s'y dérober.

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 8 samedi 17 mai 2008, 22:22:49

Cette fille est vraiment bizarre, mais voir sa poitrine se balloter, ne fesait qu'augmenter son désir pour elle. Mais pour l'instant, il arriver à maintenir  enfermé se qui bouillonné en lui.
Princesse ou pas, quelqu'un devait la faire revenir dans la réalité. Le démon allait sans le regretter, mais il ne pouvait pas laisser cette fille toute seule. Sinon, dieu sait se qui pourrai lui arriver.


(Voilà que je m'inquiète pour elle.)

Il avait envie d'elle, enfin c'est ce que ses pulsions le poussé à penser. Si il devait la garder auprès de lui, sa promettait des longues journées de migraines. Mais il devait la persuadé de bien vouloir le suivre, pour cela il devait rusé, voir jouer sur sa naïveté. Une idée lui vient à l'esprit.

-Je m'appel Lu Bu, plutôt que de me punir chère princesse, si je vous offrait mes services en temps que garde du corp. Une fille aussi jolie que vous se doit d'être bien protégée. qu'en dites vous ?

Le démon espéra que son plan marche, et que Perona tombe dans le panneau. A présent, il attendit la réponse de la jeune fille.
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 9 lundi 19 mai 2008, 22:41:47

Eh bien voilà, enfin il connaissait sa place en ce monde. C'est a dire, a ses pieds a la vénérer. Après tout n'était t'elle pas le plus pur de tous les sangs bleu ? Dont la beautée viriginale s'étale telle la rosée matinale sur les sandales des courtisants et courtisanes ? Un poète lui avait fait cette ôde pour ses 15 ans, bien qu'elle ne savait pas ce qu'était un viriginal elle avait trouvé toutes ces rimes en "ales" jolies. Mais là n'était pas le point, car de toute façon elle aimait tout ce qui parlait d'elle et tout ce qui disait qu'elle était la plus grande, car c'était vrai et de plus en plus de gens devaient gagner a le savoir, que dis je, le monde semblait ignorer quelle géniale princesse était Perona puisqu'aucun de ces idiots ne semblaient la connaître, elle allait donc devoir se tailler sa grande réputation a grand coup de serviteurs serviles qui propageraient pour elle sa grandeur aux quatres vents. Et si ses yeux ne la trompaient pas Lu Bu pouvait être un serviteur, oui il était assez beau pour la servir, car elle n'aimait pas s'entourer de choses laides. Elle fit une mine extrèmement hautaine et répondit a l'homme

"Hmpf, pourquoi pas. Perona a besoin de gens pour la servir du mieux qu'ils peuvent. Et vous semblez bien pourvu pour le poste de garde du corps."

Sans avoir remarqué le moins du monde que Lu Bu ne comptait pas le moins du monde garder son corps, au contraire il en profiterais surement. Perona croirait enormement de choses, Lu Bu n'avait pas a chercher trop loin pour atteindre son but. Elle lança

"Mais ne t'attend pas a être rémunéré la première semaine, ça sera pour te punir, et tu couchera ans l'écurie!"

Fit la jeune fille en souriant

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 10 mardi 20 mai 2008, 15:28:51

Lu Bu n'en revena pas, que son plan banquale avait marché. Cette fille est d'une naïveté incroyable, le démon allait pouvoir la manipuler comme il veut. La seule chose à laquel il devait faire attention, c'est qu'elle ne découvre pas qu'il est un démon. Il posa un genou à terre, en signe de soumission.

-C'est un honneur de pouvoir vous servir princesse Perona. Il ne serai pas judicieux de me faire dormir dans l'écurie, loin de vous. Car si on vous attaque je ne pourrai pas vous protéger, .......

Lu Bu s'interrompit, il venait de sentir la présence de cinq personnes, don l'aura agressive était élevé. Le démon se leva, puis se retourna vers les nouveaux arrivant. Le jeune homme les reconnu aussitôt, c'était des gars, qui se trouvait dans l'auberge, ils étaient s'en doute sur ordre de l'aubergiste. Celui qui semblait être leur chef, tourna sa tête vers ses compagnons, puis vers Lu Bu et Perona. Le démon se mit devant elle, pour la protéger du danger.

-Regardaient les gars, c'est le sauveur de ses dames. Allait donne nous la fille et tout ton fric. On te laissera peut-être la vie sauve.

-Regardait bien princesse, je vais accomplir mon premier devoir envers vous. Il ne sont que cinq, sa ne prendra pas beaucoup de temps.

-Allez les gars, on lui fait sa fête !!

Lu Bu fit apparaître sa lance et bondit sur ses adversaires. Il devait faire attention à ne pas trop dégager d'aura démoniaque. D'un geste de la lance il en balaya deux d'un coup, puis il fit tournoyer sa lance entre ses doigts pour parer chaque attaque des voleurs. Il coupa  en deux le troisième homme et empala le quatrième au bout de sa lance.
Le chef des voleurs se précipita vers Perona avec une dague à la main. Le démon perçu le danger et fut le plus rapide. Il se mit entre les deux et la dague alla se planter dans son bras gauche. Lu Bu saisit son adversaire a la gorge, le souleva du sol et d'une simple pression de ses doigts, lui brisa la nuque dans un bruit sonore de craquement d'os. Avant de le lâcher, il aperçu une bague sur un bout de ficelle, autour du coup du mort.
Le démon l'arracha, laissa tomber le cadavre, se retourna vers la princesse et lui tendit.


-Elle sera plus jolie sur vous. maintenant partons princesse, nous n'avons plus rien à faire ici.

Le sang continua à couler sur son bras, mais il n'y prêta pas attention. La seule chose qu'il attendait c'est une réaction de Perona.
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 11 jeudi 29 mai 2008, 17:49:22

Elle n'avait pas plus tôt fini d'écouter ses voeux de servitude que de quoi prouver la valeur chevaleresque de son noble serviteur avait jailli de nulle part comme un insecte sortant de dessous un gros caillou. Des gueux avaient surgi des rues et voulaient poser leurs mains dégueulasses de roturiers sur la personne de la princesse. Mais ce courageux jeune homme avait affronté cinq de ces malfrats et les avait envoyé au tapis tous les cinq, avec moult violence et explosions de sang.

On pouvait dire qu'il était efficace et qu'il ne faisait pas les choses a moitié. Loin d'être consciente du danger qui la menaçait, Perona observait avec distance la technique de Lu Bu, essayant d'analiser la manière dont il était bon a ce qu'il faisait. Oui, ce garçon était doué, mais il en faisait un peu trop. Enfin, elle ne doutait pas qu'il méttait tout son enthousiasme a défendre la cause de sa princesse, et c'était bien honorable de sa part. Néanmoins ses méthodes n'étaient pas celles qu'elle aimait adopter. Enfin. Tant pis.

Lorsqu'il eut fini elle regarda la bague qu'il avait a lui offrir, elle n'était pas bien belle, surement une de ces bagues de famillles que les gueux se passaient car ils n'avaient pas assez de sous pour s'en acheter de nouvelles. Perona croisa les bras sur son chemisié en dentelles et d'un geste de la main elle balaya la bague pour l'envoyer trainer dans la rue.


"Cette bague est répugnante, Perona ne portera pas ça."

Cette distance, ce mépris n'était là que pour enerver Lu Bu. Evidement, Perona n'en était pas consciente, mais il était sur que le démon ne l'oublierais pas.

"A l'avenir evite les effusions de sang, je ne voudrais pas que mes vetements soient tachés."

Fit Perona tandis qu'elle remettait son ombrelle sur son épaule et qu'elle tenait son ours en peluche de l'autre. Bien, elle était prête a quitter les bas quartiers. Néanmoins peut être pas Lu Bu, qui savait que cet endroit était plein de batiments vides et de ruelles sombres exploitables.

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 12 vendredi 06 juin 2008, 17:14:29

L'hatitude de Perona commençait à sérieusement énervé Lu Bu. Son esprit démoniaque prit le dessus, ses yeux devenèrent rouges vif. Ses sens l'alertèrent d'un danger, en effet, des soldats arrivèrent à grand pas.

le démon attrapa lajeune fille par la taille et s'enfonça dans une des rue sombre. Il aperçu un recoin plongé totalement dans l'obscurité. Lu Bu s'y réfugia. Il plaça Perona entre le mur et lui, comme ça elle pouvait pas partir.

Le démon avait mit sa main sur le ventre de la princesse, pour établir un contact avec elle.


-Maintenant silence, sinon on pourrai avoir de gros ennuis. On va rester là jusqu'à que sa se calme un peu.

Pour vue que cette fille se taise, qu'il puisse calmé son côté démoniaque. Autrement il serai capable du pire.
Le combat est ma passion

Perona

E.S.P.er

Re : A la recherche d'info

Réponse 13 vendredi 06 juin 2008, 17:44:43

Bon, cet ecuyer propre a rien allait peut être être utile a quelque chose finalement, il savait bien se defendre il pourrait surement survivre dans le monde impitoyaaaaable dans lequel elle vivait, et donc avoir les capacitées nécéssaires pour l'escorter avec sa boite a thé et son materiel de repoudrage. Perona lui tournait le dos donc, faisant doucement glisser son ombrelle entre ses doigts tandis qu'elle baillait doucement pour reprendre sa route quand une poigne ferme l'entraina dans la ruelle et une main se mit en face de ses lèvres si douces...

Mais qu'est ce que ce sale type pensait faire?Perona fronça les sourcils et le foudroya du regard, de quel droit lui donnait t'il des directive?A elle!Princesse Perona!Ce malotru allait apprendre de quel bois elle se chauffait dès qu'il l'aurait relachée...Elle n'était pas du genre a se laisser donner des directives comme ça.

Les gardes passèrent. Des gardes?Cet homme était t'il un repris de justice?Quel honte pour ses services. Lorsque les gardes furent passés et que Lu Bu la lacha elle tempéta


"Non mais dites donc!Perona ne vous permet pas de la traiter de la sorte!Si vous avez des problèmes avec la police vous n'êtes pas digne d'être le chevalier de Perona voilà tout!Et vous n'avez pas a me donner d'ordre qui plus est!"

Fit elle en croisant les bras sur son oppulente poitrine

Lu Bu

Avatar

Re : A la recherche d'info

Réponse 14 dimanche 08 juin 2008, 01:56:38

Lu Bu fut au bout du rouleau, et son côté démoniaque pris totalement le dessus sur son côté humain. Il sentit comme un parfum de liberté. Il reporta son attention sur cette gamine, qui passer son tempsà jouer les princesse.

Il décida de mettre un terme au jeu débile, que son côté humain avait commencé. Et elle ne savait pas se qui l'attendait.


Vas-tu te taire sale gamine capricieuse, si j'ai fais sa, c'est pas parce que j'ai des ennuis avec la justice. Mais a ton avis que va penser des gardes débiles quand il vont voir, deux personnes entourer de cinq cadavres.

Le démon était totalement éveillé, et il avait envie de jouer avec cette gamine au forme généreuse.

-Rien ne me prouve que tu sois une vrai princesse. Je descend d'une famille noble, et j'ai jamais entendu parler de toi Perona. Et si tu veux que tes futurs esclaves t'obeïs il faut devenir une femme. Car seul les princesse devenue femme, on un grand pouvoir sur les gens du peuple.

Biensur, tout ce qui sortait de la bouche de Lu Bu, n'est que pur mensonge. Mais il comptait beaucoup, sur le côté naïve de Perona.

Seul les membres de ma lignée peuvent donnée se pouvoir au princesses. Et je parie que sa t'interresse d'avoir du pouvoir sur les gens. A toi de décidé, si tu veux rester un gamine, que tout le monde se moque, ou un femme respecter, même de son propes père.

Lu Bu relacha un peu son emprise sur la demoiselle, et attendit de voir, la réaction de Perona. En espérant que son plan marche.
Le combat est ma passion


Répondre
Tags :