La femelle semblait rougir a mes paroles, j'aurais réussi a la flatter apparemment. Mais elle répondit quand même et elle cherchait quelqu'un qui devait lui dire des choses. Mais bon, après tout ce ne me regardait pas plus j'était juste curieux. La forêt dans laquelle nous marchions était immense et nous approchions d'une montagne, une titanesque masse rocheuse qui ne se trouvait qu'a un ou deux kilomètres. Nos pas craquant les branches cassés sur la terre et le vent qui viens de la lontagne crée une ambiance plutôt apaisante, tout était calme j'usqu'as ce que la femelle repris parole.
- Parle moi un peu de toi, tout d'abord comment un loup peut-être aussi imposant et capable de parler??
Une plutôt bonne question, c'est vrais qui aurait put savoir a par moi. Je ne me montra pas désagréable et lui répondit calmement:
- Je suis un Lycan, pour faire cour je suis un grand loup qui peut tenir sur deux pattes parler et me métamorphosé en humain.
J'était plus fier de mon coté loup que mon coté homme d’ailleurs, c'est pour ça que je n'était jamais en homme ! Cette espèce répugnante qui mer sert de dîner.
Nous marchions toujours et moi même j'était plutôt silencieux, et regardais de temps a autres les jambes et les fesses de la magnifique créature a coté de moi. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi. Bon c'est vrais que je suis un loup mais ça n'as empêcher aucune humaine de vouloir me sentir en elle ! La nuit commençait a tomber et la Neko semblait déjà avoir froid et proposa de faire une pause et un feu. Pourquoi pas, c'était un bon endroit et il y avait un petit abris de pierre qui faisait parti de la montagne non loin et nous y allions. Personnellement je n'avait pas très froid grâce a mon pelage, mais je la laissait faire son feu. Et même avec celui-ci elle tremblait encore, il est sur que la nuit de la montagne était froide pour elle. Assise au bord du feu, tremblante je me décida d'aller la rejoindre et la réchauffer, au moins pour qu'elle ne soit pas malade, j'allais vers elle m’asseoir a coté en la collant et avec une patte je la pencha vers moi contre mon torse et mon pelage bien chaud et confortable.