Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asha Len, petite elfe noire. [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 30 mercredi 25 septembre 2013, 19:40:04

Quelqu'un lui a dit que c'était mon anniversaire? Parce que c'est faux, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire <3

À MOI \o/

*Prend l'elfe dans ses bras et la serre joyeusement*

Bienvenue :3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 31 mercredi 25 septembre 2013, 19:41:49

Nope! That's my boobes! *attrape les seins de l’elfe noire*

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 32 mercredi 25 septembre 2013, 22:14:19

Bienvenue! Une elfette à croquer :3

Asha Len

Re : Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 33 mercredi 25 septembre 2013, 22:20:03

Quelqu'un lui a dit que c'était mon anniversaire? Parce que c'est faux, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire <3

À MOI \o/

*Prend l'elfe dans ses bras et la serre joyeusement*

Bienvenue :3

*Len se met à donner un petit baiser fugace à Kah'mui de Meisa*

Je ne suis pas un cadeau pour un seul, homme, il te faudra partager.

Nope! That's my boobes! *attrape les seins de l’elfe noire*

*Pousse un gémissement divin.*

Je suis partageuse, mais allez y doucement, ok ?

Bienvenue! Une elfette à croquer :3

Merci ... tu sembles assez endurante pour une humaine. Tu serais une femme dominante, par le plus grand des hasards ?


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 34 jeudi 26 septembre 2013, 03:56:07

Bienvenue. ^^

*Une femme parfaite pour ma maison de joie de luxe. 8D*
Ahri enlace l'elfe de ses queues, et se rapproche d'elle:
- Nous allons bien nous entendre. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Asha Len

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 35 jeudi 26 septembre 2013, 08:18:08

*Rigole légèrement, pendant que les queues chaudes et douces, s'emparent de son corps.*

Merci. Tu es trop mignonne ... dis tu peux faire des choses obscènes avec tes innombrable queues ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 36 jeudi 26 septembre 2013, 12:27:30

- Tu n'as pas idée... C'est comme si j'avais onze mains qui pouvaient fouiner partout... ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Marie Raven

Créature

Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 37 jeudi 26 septembre 2013, 15:59:13

Bonjour et rebienvenue !


Boooooooooooonnnnn ! Je vais battre mon record de quote...Ouh Yeah. Mais c'est pour m'y retrouver.


Citation de: Len
Cette elfe possède une sacrée endurance, tant envers les chasseurs que les créatures voulant l'utiliser pour assouvir de profonde pulsions. On doit son endurance sexuelle à son animal de compagnie, pour ce qui est de l'endurance physique cela est le fruit de la nature. Len possède de sacré bonus pour sa race. Tout d'abord l'agilité des elfes, ensuite une force dévastatrice quand bien utilisée, enfin elle est beaucoup plus faible en terme de résistance physique, les elfes noires ayant perdu en défense pour miser sur l'attaque.

Pour commencer, ça n'a rien à faire dans le physique, c'est un peu comme si je te demandais à quoi tu ressembles et que tu me répondais : Je cours vite !

Citation de: Len
Elle ne cache pas ses origine, laissant ses oreilles elfique, ses cheveux blancs et son teint basané à la vue de tous,

Manque un truc à la fin ? A moins que ce soit un point avec une béquille...SI CA EXISTE ! Vous connaissez pas, s'tout.

Citation de: Len
Ses yeux ont une pupilles bestiale, de plus l'iris orangé, limite dorée,

Techniquement, ça veut rien dire...les pupilles des animaux sont toutes très différentes. Rondes, fendues ou même carrées (chez les poissons ou les drogués :D) mais bestiales non.
 
Citation de: Len
ne réconforte pas sur sa nature d'elfe corrompue.

Réconforter veut dire consoler donc heu...qu'as tu voulu dire ? xD Parce que des yeux qui ne consolent pas sur sa nature elfique...j'suis perdue !

Citation de: Len
mettant en évidence son opulente poitrine qui possède du lait, étant une conséquence de son animal de compagnie squattant son utérus.

C'est une spécificité d'elfes noirs ? Nan parce que si une femme devait produire du lait à chaque fois que quelque chose entre dans son utérus...vous m'suivez ? Enfin bref, disons qu'elle produit du lait...mais ça reste WTF pour moi. Que ce soit le lait ou le fait d'avoir une slime dans l'utérus.

Citation de: Len
attirant les commentaires des femmes trop prude pour savoir reconnaître la beauté elfique.

Depuis quand "prude" veut dire ne pas savoir reconnaître la beauté ? 

Citation de: Len
Sa force vient du manque de moral totalement présent chez elle

Hu ? (Oui, s't'un résumé de ce que j'ai pensé au moment de la lecture...)



Ok.

Donc.

Heu...

Pour l'histoire, Arillë résume bien ce que je pense aussi...ceci étant dit, je vais passer. Occupes toi déjà des autres parties.

Il va aussi falloir que tu corriges les fautes. Y'en a partout et pour tous les goûts.

C'est tout...





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asha Len

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 38 jeudi 26 septembre 2013, 19:48:14

Je vais finir par ne plus voir les quotes, même en peinture.

Bon la première. *retrousse ses manches*

Pour moi quand on parle de physique, on ne soumet par que l'apparence, mais bon va pour changer tout ça et donner une description que sur l'apparence.

deuxième quote :

Oui c'est un point avec une béquille ... Non, c'est une faute de frappe.

Troisième quote :

je changerais pour dire des yeux de chat exposés en plein jour.

Quatrième quote :

Je voulais dire que cela n'était pas rassurant.

Cinquième quote :

bon ok, je vais trouver autre chose pour ça

Sixième quote :

Je changerais le mot "prude" par autre chose, je changerais sans doute la phrase en entière.

*ne voit plus de quote et souffle un coup.*

Bon pour les fautes je vais le faire une fois les corrections au-dessus fini, parce que sinon je suis pas sortie de l'auberge.



Résumé de l'épisode :

Punaise encore plus de boulot.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Asha Len, petite elfe noire.

Réponse 39 jeudi 26 septembre 2013, 20:26:38

Quelqu'un lui a dit que c'était mon anniversaire? Parce que c'est faux, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire <3

À MOI \o/

*Prend l'elfe dans ses bras et la serre joyeusement*

Bienvenue :3

*Len se met à donner un petit baiser fugace à Kah'mui de Meisa*

Je ne suis pas un cadeau pour un seul, homme, il te faudra partager.


Boaaarf, elles disent toute ça ^w^ Mais si tu cherches des amis Drows, passe dans mon royaume; il devrait y en avoir deux ou trois cents dans les grottes et cavernes ^^

Marie Raven

Créature

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 40 jeudi 26 septembre 2013, 22:29:43

J'ai relu et c'est bien comme ça pour l'histoire.

Je vais te demander une dernière relecture pour les fautes. Et à la fin, il y a un D tout seul, je sais pas s'il manque une phrase ou autre...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asha Len

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 41 vendredi 27 septembre 2013, 04:07:57

C'est fait.

Asha Len

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 42 mardi 01 octobre 2013, 07:25:35

up

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 43 mardi 01 octobre 2013, 08:18:15

Hum, voilà une elfe intéressante...

Bien le bonjour ma jolie.
Une certaine entité en profite pour te dire qu'elle aimerait beaucoup te rencontrer et te b-CENSURÉ-, si tu n'y voit pas d'inconvenients bien sur.

Asha Len

Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]

Réponse 44 mardi 01 octobre 2013, 08:20:24

Une certaine entité ? Pourquoi pas ... mais j'ai beaucoup d'autres prétendant(e)s qui veulent jouer avec moi.


Répondre
Tags :