Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 15 mardi 22 avril 2014, 23:59:39

 Asuka souriait franchement à la question de Misako, elle était terriblement gênée et la professeure de sport en profitait pour la taquiner. Celle-ci s’amusait comme une folle de l’embarras de la jeune fille.

Alors comme ça tu as une jolie queue de chat…

Ayame se trouvait très maligne sur l’instant de répondre de cette façon.  L’adulte attendait encore quelques instants puis elle se décidait enfin à briser la glace.

Je l’ai de naissance, c’est une malformation rare,  d’autant plus qu’il est parfaitement fonctionnel, même si je suis stérile de ce côté-là. Mes parents avaient décidé de ne pas charcuter mon corps. Je leur en ai voulu car mon enfance et mon adolescence était particulièrement difficile. Mais maintenant j’assume complètement mon corps et j’en profite.

D’ailleurs tu as un corps magnifique.


Même si Misako était gêné de la situation, cela ne l’avait pas empêché au final à se déshabiller pour la rejoindre. Asuka était sincère sur son appréciation et elle faisait de son mieux pour que son corps ne réagisse pas trop vite.


Répondre
Tags :