Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pin Pon Pin Pon [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ray Harisson

Humain(e)

Pin Pon Pin Pon [Valimuté]

dimanche 15 septembre 2013, 14:57:26

Nom et Prénom : Ray Harisson
Âge : 276 mois (23 ans pour les plus curieux)
Race : Humain de la terre
Orientation + expérience : hétéro sans expérience.
Nationalité : Américain

Caractère
Ray est un jeune gars courageux, débrouillard, travailleur et qui n'a pas froid aux yeux. Toujours prêt à aider les autres, il passe souvent près des gens dans le besoin pour leur offrir à boire ou à manger. C'est le genre de gars à braver les dangers pour sauver un parfait inconnu et c'est grâce à ce trait de caractère qu'il est devenu un soldat du feu. Il est vite devenu l'un des gars sur qui les autres pompiers de la caserne peuvent compter aveuglément. Mais comme tout le monde, il a ses défauts et le plus gros défaut que l'on peut lui trouver, c'est qu'il est joueur. Parieur, adepte des jeux de hasard, joueur de jeux vidéos, il passe souvent du temps à jouer à des jeux vidéos ou à parier sur les résultats sportifs avec les collègues.

Ray est un bon vivant, aimant rigoler, remonter le moral aux troupes et se donner à fond pour se surpasser. Cette envie de se surpasser l'a aussi poussé dans la direction des soldats du feu. Ray a peur du feu depuis tout jeune alors il se force à le combattre. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il le dise. Il n'est pas du genre à parler de lui et écoute plus souvent les problèmes des autres pour les aider à les résoudre. Vous voulez quelqu'un sans aucun préjugés? Appelez Ray, votre secret sera gardé et aucune moquerie n'aura lieu.
ps : C'est un piètre menteur.

Physique
Ray est un gars brun, les yeux noisettes, le visage du jeune homme. Il a un teint bronzé, ce qui lui vaut d'être assez vite remarqué dans les rues de la ville nippone. Ses cheveux sont courts, bruns et pas très souvent coiffés. Avec un métier comme le sien, à part faire attention à sa forme physique, l'aspect général n'est pas très important. Surtout lorsque tout votre corps est caché par la tenue associée au masque à oxygène. Cependant, même au milieu des flammes, lorsque vous pensez que tout est fini, vous pourrez apercevoir une carrure qui ne s'éloigne pas de la moyenne. Il reste en forme mais n'en fera pas de trop, les muscles c'est bien mais trop ça en devient inutile. Tant qu'il a la force de pouvoir aider, il se contrefiche du reste.

Du reste, c'est une garçon très simple même lorsqu'il s'agit de se vêtir. Il aime porter des tenues relax qui lui font se sentir lui-même. Les costumes à grands coûts ce n'est pas pour lui, ça lui donne l'impression d'être quelqu'un qu'il n'est pas. Simple, il ne porte que des jean, training (quand il fait son sport), tee-shirt, pulls et des baskets blanches ou noirs. La seule tenue différente qu'il acceptera de porter est son uniforme de pompier pour les grandes occasions comme les enterrements le plus souvent et ce, même s'il déteste ça car ça lui prouve qu'il n'est pas encore de taille à protéger tout le monde.

Histoire
Depuis tout petit Ray arrose. Au départ, ce n'était qu'un jeu entre lui et son voisin. Ce dernier mettait le feu aux plantes, aux jouets de Ray, aux jupes des filles tandis que notre futur pompier allait éteindre chaque incendie. Au départ, ce n'était rien, juste un jeu avec des allumettes laissées trop près d'un jouet mais le voisin devint vite différent et se mit à aimer les flammes plus que de raison. Ses petits feux prirent vite une autre tournure et il n'hésitait plus à risquer la vie ou la santé des autres pour voir les couleurs chatoyantes qu'il aimait tant. Heureusement, Ray était à chaque fois assez près pour éteindre les petits incendies... Et se prendre les baffes des filles une fois qu'il avait fini de les arroser. Il a pris bien des coups mais son caractère parfois trop timide et généreux l'empêchait de dénoncer son voisin et ainsi il prit la culpabilité d'avoir mit le feu aux vêtements avant d'être envoyé en maison de redressement.

Il n'avait rien à y faire mais personne ne le savait. Pendant cette période, il étudiait le japonais et faisait de la musculation. Il lui fallait bien quelques passe-temps pour ne pas devenir fou une fois entouré des autres jeunes délinquants. Heureusement pour lui, son incarcération ne dura pas longtemps car le véritable pyromane continuait de mettre le feu là où il le pouvait et quand il le voulait. Bien vite, les autorités comprirent l'erreur qu'elles avaient fait en arrêtant le jeune Ray. Il restait quand même sous surveillance quelques temps mais rien ne montrait qu'il était un pyromane. Il vivait sa vie normalement, prenait des cours de japonais par correspondance et c'est ainsi qu'il rencontra un japonais par internet. Ils apprirent chacun la langue de l'autre et, un jour, procédèrent à un échange culturel. Ray alla au Japon tandis que son correspondant allait en Amérique. Ils avaient 15 ans et c'est dans cette année là que Ray découvrit le pays du soleil levant.

Plus que la langue, il découvrit la culture des orientaux et l'appréciait. Et puis vint le drame. Un incendie se déclara chez les personnes qui l'hébergeaient et il fut le seul rescapé ce soir là. C'était un incendie qu'il n'avait pas été capable de contenir, il s'était senti impuissant et le feu s'était imposé. Un traumatisme grandit en lui, il avait voulu sauver les parents de celui chez qui il était mais n'en avait pas été capable, on l'avait retenu pour qu'il n'y aille pas, on l'avait forcé à rester dehors et regarder la maison terminer en cendres avec les deux personnes se trouvant dedans. Depuis ce jour, la crainte du feu grandit en lui tout comme la culpabilité de ne pas avoir agi. Ce sentiment de culpabilité fut encore plus grand lorsqu'il revit celui avec qui il avait échangé sa vie. Ray subissait toute sorte d'insultes, de railleries, il prit même les coups qui lui étaient destinés sans même penser à se défendre. Il laissait juste l'autre se défouler tout en acceptant ce moment comme prix à payer pour avoir été si inutile.

Et puis la promesse silencieuse se fit au milieu des larmes. La vue des deux enfants était troublée, l'américain saignait mais il sentait simplement le froid liquide couler depuis ses lèvres et non la douleur des coups.
"Je serai le meilleur pompier que le monde ait porté, j'en fais le serment."
Voici ce qu'avait vu le japonais dans le regard de celui qui n'avait rien pu faire. Trois ans plus tard, Ray retourna au japon et intégra la caserne de Seikusu.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 19:51:56 par Marie Raven »
(Cliquez pour la fiche)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 14:58:42

Bienv'nue o/



Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 2 dimanche 15 septembre 2013, 15:02:19

Au Feu !!! *balance de l'eau sur la face de Ray*

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 3 dimanche 15 septembre 2013, 15:06:57

Ouais o/

Le premier pompier du fow depuis sa création !!

Bienvenu ^w^
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 4 dimanche 15 septembre 2013, 15:10:39

C'est que même si la situation était 'Hot', la flamme ne brûlait personne. (à part à certaines parties du corps...) Maintenant, ça va commencer. XDD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3908


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 5 dimanche 15 septembre 2013, 15:17:52

Un bombero. *__*

*délit la lance*

Bienvenue ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Cassidy Green

Avatar

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 6 dimanche 15 septembre 2013, 16:07:14

Allô les pompiers ! Y a la maison qui brûle !

Ok ! Je sors !

(bienvenue *o*)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 7 dimanche 15 septembre 2013, 16:18:43

-Et bah tu va avoir du boulot mon gars pour éteindre tout les incendies provoquer par mes flammes !

Bref bienvenue le pompier !  :)

Ray Harisson

Humain(e)

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 16:52:53

*s'essuie après avoir reçu l'eau en pleine face.* Quel accueil... Merci tout le monde

*Laisse Anéa s'amuser avec la lance tant qu'elle n'en fout pas partout*

Melanie => Pyromane? Ça va donner du boulot aux gars.
(Cliquez pour la fiche)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 18:19:00

Crois-moi, une E.S.Per pyromancienne est le cadet de tes soucis, avec moi dans les parages...

Bienvenue.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 19:25:50


Melanie => Pyromane? Ça va donner du boulot aux gars.

-Je maitrise des flammes noires même ! Bonne chance contre ma magie

the Smile

Humain(e)

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 11 dimanche 15 septembre 2013, 19:38:39

*prend un gros bidon d'essence et le déverse partout au alentours puis, crac une allumette afin d'y mettre le feu*

Au feu, tout brule ! AHAHAHAHAH !

(bienvenue :D)

Marie Raven

Créature

Re : Pin Pon Pin Pon

Réponse 12 dimanche 15 septembre 2013, 19:51:35

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ray Harisson

Humain(e)

Re : Pin Pon Pin Pon [Valimuté]

Réponse 13 dimanche 15 septembre 2013, 20:17:10

*Arrose partout pour éteindre les flammes.* Eh bien, entre la folle qui fait tout brûler, celle qui joue avec le feu et euh celui qui se dit pire encore il était temps que j'arrive.

Merci Marie :-*
(Cliquez pour la fiche)

the Smile

Humain(e)

Re : Pin Pon Pin Pon [Valimuté]

Réponse 14 dimanche 15 septembre 2013, 20:19:40

mon feu  >:( comment je vais faire moi si tu éteins tout !



Répondre
Tags :