Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kärnel

Humain(e)

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 30 vendredi 03 janvier 2014, 04:49:42

(Désoler post nul et sans inspiration! TT^TT)

« - Non, mais la tienne empeste la charogne de rehenar crevé.»

Un sourire naquis sur les lèvres de Këlden aux mots prononcer par ce roi, ce Serenos le prenait réellement pour un idiot et un faible incompétent, mais mieux fallait qu’il le prenne pour un idiot et un faible, qu’il baisse lentement sa garde, ainsi il pourra le détruire plus facilement. Ah ce qu’il avait attendu ce moment! La destruction de cet homme au pouvoir grandiose, détruire cette Kärnel et y voir son regard désespérer devant le cadavre sans vie de son maître, mais ce qu’il ne savait point était que lui! Il s’était préparé depuis si longtemps pour ce jour! Ce fabuleux jour! Le jour qu’il absorbera les pouvoirs de l’un des hommes les plus puissants de cette partie du monde! Voler les pouvoirs d’un grand sorcier!


Un son survint derrière lui et il se retourna d’un geste lent pour voir une étrange femme, un rire fusa alors de ses lèvres! Malgré sa nudité qui n’affecta point l’homme, elle semblait forte… Non elle n’était forte en fait, seulement une apparition fait par ce Serenos qui en avait profité pour partir combattre les autres sorciers! Faible et peureux en plus! Qu’est-ce que cette journée était merveilleuse de révélation et de plaisir! Il anéantira une ville et aura de nouveau pouvoir et en plus il tuera l’être qu’il a toujours détesté après avoir tué son maître : Kärnel. Des journées comme celle-là il adorait! Cette étrange femme armée d’une main en épée ce mit à l’attaquer, directement à son bouclier magique, oh? Alors il avait deviné pour ce bouclier? Pas grave, il a d’autre surprise qui vont surprendre! Après diverse coups, son bouclier magique se détruit, le mettant *vulnérable* au attaque, mais l’était-il vraiment?

« Tu as encore une chance de te rendre, humenaïn, ou alors tu mourras au fil de ma lame. »

On put le voir ce retenir de rire, regardant l’être féminin. Lentement il vint croiser ses bras, puis il perdut son sourire lorsqu’elle vint briser le sceau de drain et redonner de la force à Kärnel qui se releva lentement, fixant Këlden d’un regard sombre. Puis ce fut à cet instant qu’un puissant rire sortit du fond de la gorge du sorcier, si puissant et si déstabilisant!  Puis il eut un de ses sourires les plus mauvais en fixant Kärnel, le genre de regard qu’un psychopathe fixant sa victime, il se mordit légèrement la lèvre et il dit d’une voix lente et cruel :

« Kärnel? T’ai-je dit que te voir sans vie au sol t’embellissait incroyablement? Non…? Et bien… tu le sais à présent! »

Puis on put apercevoir Kärnel blêmir, ses jambes trembler et lentement elle tomba au sol, Këlden leva la main une petite boule de lumière bleuté brillant dans celle-ci et lentement elle s’assombrit pour entrer dans sa paume. Il fixait la femme au bras d’épée, un sourire cruel sur ses lèvres et on put apercevoir autour de lui une énergie sombre flotter et lentement les végétaux qui l’entourait se mirent à flétrir et à se désintégrer en poussière. Këlden se mordant la lèvre, respirant un grand coup alors qu’il aperçut les éclairs qui pourfendaient le ciel, de nouveaux morts venaient de son coté, il eut un nouveau rire.

« Je n’ai pas le temps de jouer avec toi petite épée! »

Lentement il s’avança vers elle, mais elle put ressentir une force la frapper, si puissante et si irréel… La forçant à ce reculée. Il se saisit du corps de la magicienne la tirant légèrement par les cheveux et la mit sur son épaule, un rire sournois quittant ses lèvres en fixant la femme.

« Je te conseil de ne pas trop vouloir me blesser, car tu me blesse, tu blesse la petite! »

Pour illustrer ses dires, Këlden se mordit violemment la lèvre, du sang commençant à couler de celle-ci, lentement il tira sur la chevelure de Kärnel et la femme pu voir la lèvre de la magicienne saigner à la même endroit que Këlden, autre particularité, la marque sur le front de la magicienne semblait être devenue plus foncer qu’à l’habitude, sa teinte brillante semblant avoir disparue.

« Alors disparait de ma vue et laisse-moi régler ce que j’ai à faire. »


---

Les sorciers grouillaient dans la ville telle des rats cherchant nourritures, mais cette fois c’était pour la mort qu’il cherchait, tuant toute personnes se trouvant sur leurs passages, femmes, enfants, hommes, vieillard… Tous passaient sous leurs magies destructrices, mais tous semblait se diriger vers une direction, l’endroit où Serenos se trouvait, qu’est-ce qu’ils cherchaient à faire? Leurs buts était encore inconnue, leurs attaquent étaient aussi curieuse qu’inusité, un tel nombre se sorcier rassembler ensemble était presque du jamais vue, surtout pour mener une attaque.


« Et si Kärnel mourrait devant tes yeux, Serenos? Que feras-tu? » Cette voix était celle de Këlden qui ne semblait pas près, elle était dans la tête de Serenos, cette voix montrait que la folie d’un être corrompu par les ténèbres.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 31 lundi 13 janvier 2014, 18:11:51

« Je te conseille de ne pas trop vouloir me blesser, car si tu me blesses, tu blesses la petite! Alors disparais de ma vue et laisse-moi régler ce que j’ai à faire. »

Grossière erreur de sous-estimer le pouvoir de l’Épée Royale du Roi de Meisa, mais si la vie de Kärnel était en danger, elle devait attendre de nouvelles directives de la part de son porteur avant de porter le moindre geste. Elle laissa donc l’homme passer, mais elle ne réduisit pas la distance entre eux. Elle regarda doucement Kärnel et lui adressa un sourire maternel, comme pour lui dire que quoi qu’il arrive, tout ira très bien, et qu’elle n’avait pas de souci à se faire. Cependant, dans sa main droite, elle tenait toujours son épée, ce qui impliquait qu’une fois donnée le signal, elle s’attaquerait à Këlden, qu’il soit ou non protégé par la magie, et cette fois, elle briserait toutes les barrières avant de s’enfoncer dans son cœur une bonne fois pour toute.

« Et si Kärnel mourrait devant tes yeux, Serenos? Que feras-tu? »

***

Le Roi avait déjà éliminé une bonne partie des forces ennemies grâce à la foudre, mais certains « sorciers », plus malins, s’étaient déjà protégé avec des sortilèges pour éviter d’être foudroyés sur place et recommençaient le carnage en progressant vers lui. La ville était déjà presque évacuée et les citoyens fuyaient vers les montagnes, guidés par une petite troupe de magiciens ashnardiens. Plus que de la fatigue, il se sentait très las, ennuyé. Tuer ces hommes était aussi laborieux qu’arracher un à un les herbes d’une pelouse, et du coup, il se sentait très démotivé. Il ne comprenait pas cette stratégie, et très honnêtement, il doutait qu’eux-mêmes comprenaient la notion de tactique; converger vers une cible beaucoup plus habile et puissante qu’eux sans avoir de plan était un gâchis de leurs pouvoirs magiques. Certes, ils étaient mal intentionnés et dénués d’un véritable don, mais quand même, même des mages de seconde classe pouvaient réaliser de grandes choses. Maintenant, il n’y en avait plus qu’une poignée, quelques sorciers qui essayaient encore de causer des dommages, mais leur moral avait été ruiné par leurs échecs.

Il entendit alors la voix de Këlden dans sa tête. Cet homme ne savait définitivement pas quand s’arrêter et se replier. Pour un Général, cette insistance était normale, car se replier signifiait un échec, mais l’amateur de magie noire ne semblait pas savoir à qui il avait véritablement affaire, et le Roi ne craignait pas cette personne le moins du monde, au contraire; il le sous-estimait, ce qui était en somme une très grave erreur. Mais Serenos, pour sa part, savait exactement à quel genre de personne il avait affaire; un sorcier imbu de ses propres pouvoirs, dont les quelques succès ont réussi à lui faire croire que ses pouvoirs étaient au-dessus de ceux des autres, un être particulièrement pervers et sadique. Il savait qu’il ne blesserait pas Kärnel, car s’il avait été plus malin, il l’aurait fait avant que le Roi ne puisse agir, mais il avait maintenant perdu beaucoup de temps à jouer avec sa proie.

« Il n’est pas trop tard pour renoncer, Këlden. Laisse Kärnel en paix et quitte ces terres, et je te promets de t’épargner. Tes assistants sont morts, il ne te reste qu’une poignée d’alliés, qui ne comptent pas sacrifier vainement leur vie pour toi. C’est ta dernière chance de revoir un jour se lever. »

Bien que la mort soit une expérience particulièrement crainte chez les humains, Serenos avait passé des années à l’étudier lorsqu’il s’intéressait à l’art de la nécromancie et de la manipulation des âmes. Grâce à ses expériences, que beaucoup traiteraient d’inhumaines, il avait l’aptitude unique en ce monde de pouvoir ramener à la vie une personne décédée depuis peu de temps, procédé qui nécessitait de coudre l’âme d’une personne à sa chair. Il n’était pas possible pour lui de glisser l’âme d’une personne à un autre corps, car il y avait d’énormes risques de rejet, ce qui pouvait endommager sérieusement l’âme d’une personne, et potentiellement même l’anéantir, et lorsqu’une âme était détruite, il n’y avait plus aucun moyen de la reconstituer; pas de vie après la mort pour ceux qui ne possédaient pas d’âme.

Serenos sut qu’il ne pouvait plus simplement s’occuper des gens d’Ashnard et abandonner sa compagne. Il se téléporta simplement hors de la ville, à peine fatigué par le massacre des camarades de son ennemi. Couvert de sang de part et d’autre, vêtu de son manteau blanc, il avait l’air d’être une bête sauvage après un tel massacre. Ses yeux rouge-orangés, comme des braises au creux d’une flamme, fixaient son opposant avec une passion d’un calme désarmant, comme s’il avait une parfaite maîtrise de ses propres pulsions sanguinaires, ce qui le rendait d’autant plus dangereux.

« Prends la bonne décision, Këlden. Tu es encore jeune, fort et ton pouvoir peut encore grandir. La magie noire t’accordera beaucoup de plaisir, je l’admets, mais une fois que tu seras vieux, fatigué et malade, traqué par tous, certains par vengeance et d’autres par l’appât du gain car ta tête sera mise à prix, ce n’est pas la magie noire qui te sauvera. »

Le Roi parlait d’expérience. Beaucoup de personnes faisaient le mal autour d’eux simplement parce qu’ils avaient besoin de cette excitation pour se motiver à vivre, et il savait qu’à l’âge de Këlden, revenir sur le chemin de la raison n’était pas impossible; cela nécessitait beaucoup d’efforts, et à cause du mal qu’il avait causé, il ne sera pas le bienvenu où qu’il aille, mais tout comme Serenos, il pouvait devenir quelque chose de plus. Këlden avait tout de l’enfant prodige réprimé; né avec un don supérieur. Mais dans un milieu hostile aux mages, où les enfants étaient rarement entrainés décemment, il s’était probablement reclus des autres et avait peut-être même volé son premier livre de magie dans une des rares bibliothèques ashnardiennes pour s’instruire seul aux arts noirs de la magie. Après quelques tentatives, il chercha à profiter de ses nouveaux talents pour améliorer sa propre condition de vie; au début des gestes qui ne risquaient pas de causer de mal à beaucoup de gens, comme le vol des bourses de certains voyageurs, ou même de la nourriture. Il n’avait probablement pas fait son premier meurtre avant l’âge de dix ans, et souvent, ce meurtre était involontaire.

« Laisse Kärnel partir, Këlden. Ne me force pas à te faire du mal. »

Kärnel

Humain(e)

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 32 lundi 03 février 2014, 14:57:01

Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.

Qu’est-ce que c’est délicieux de jouer avec des personnes comme si c’était de simple pion sur une table d’échec. J’avance les simples pions en premier, ils sont faibles, mais peuvent bien faire l’affaire… Puis ensuite j’utilise les pions plus utiles pour faire effondrer l’ennemie, cet ennemi qui m’attire depuis si longtemps! Ce Serenos! Ses pouvoirs sont si attirant, bien plus que n’importe qui par ici! J’utilise ce fou pour blesser un peu, puis j’userais de stratégie pour tuer le roi lorsqu’il avancera un peu trop loin sur le plateau de jeu… Mais j’ai le temps de m’amuser avant la fin…

Lentement Këlden avançait, Kärnel dans ses bras, blême, inconsciente. Elle était en lutte, une terrible lutte se menait en dedans d’elle, elle cherchait à vaincre une force sombre qui tentait de ce rependre en elle, une sombre énergie, une terrible magie maléfique. Mais elle ne pouvait laisser cette chose l’envahir, elle luttait sans merci contre cette force qui la laissait inconsciente. Këlden avançait, sourire au coin des lèvres, airs nonchalant sur le visage. Pourquoi ne faisait-il pas de mal à Kärnel? Et bien, il lui en faisait et il le remarquera bien assez tôt.

« Il n’est pas trop tard pour renoncer, Këlden. Laisse Kärnel en paix et quitte ces terres, et je te promets de t’épargner. Tes assistants sont morts, il ne te reste qu’une poignée d’alliés, qui ne comptent pas sacrifier vainement leur vie pour toi. C’est ta dernière chance de revoir un jour se lever. »

Un petit rictus de cruauté vint sur les lèvres. Ses assistants morts? Ce n’est pas triste, ce ne sont que des pions inutiles de toute façon, des simples amuse-gueules fais pour être lancer devant et mourir en premier. Ceux ne s’ayant pas sacrifié et bien ils seront bientôt mort pour cause de haute trahison, c’est aussi simple que cela. La vie est un éternel fléau qu’on devait tenter de vaincre, mais elle se fait toujours plus dévastatrice quand on lutte après. Lentement il avança, sortant de la ville sans la moindre émotion apparente sur son visage, voyant son ennemie face à lui recouvert de sang. Peu étonné Këlden le fixait et vint même à bailler un peu et le regarda fort ennuyer. Il avait hâte que tout se termine pour ce cher Serenos, il avait autre chose à faire de plus intéressent que de voler les pouvoirs des autres.

« Prends la bonne décision, Këlden. Tu es encore jeune, fort et ton pouvoir peut encore grandir. La magie noire t’accordera beaucoup de plaisir, je l’admets, mais une fois que tu seras vieux, fatigué et malade, traqué par tous, certains par vengeance et d’autres par l’appât du gain car ta tête sera mise à prix, ce n’est pas la magie noire qui te sauvera. »

Il observa Serenos, son regard ne montrant aucune émotion au discours de l’homme, il ne semblait même pas l’écouter, il tenait Kärnel dans ses bras qui semblait faible, les yeux fermés, sa marque sur son front qui avait perdue de son éclat. Këlden passa sa main dans sa chevelure brune. Son regard dorée fixant l’homme, lentement sa langue vint chercher ses lèvres qu’il humidifia d’un geste rapide, puis lentement son regard tomba sur le corps inconscient de la mage.

« Laisse Kärnel partir, Këlden. Ne me force pas à te faire du mal. »

À ce moment un rire sortit de ses lèvres, si puissant, remplie de cruauté et de sadisme. Il fit alors un pas vers l’avant, un seul pas lui suffit pour être un peu plus près de l’homme. Il fit que le regarder, sur ses lèvres un grand sourire remplie de cruauté était apparent. Puis lentement il se mordit la lèvre sous le plaisir du moment. Son regard parcourant à nouveau de gauche à droite d’un air de démence et il rit un instant, un léger rire, il pensait à ses mots. Que dire? Il ne savait pas quoi dire, il ne désirait rien dire même, laisser voguer le silence… Prendre ce qui lui revenait de droit!

Lentement il pencha sa tête sur le côté, observant Serenos de son petit regard dorée, puis ce regard toujours identique se retourna pour regarder Kärnel, l’analyser un instant, il avait des plans pour elle, des plans si magnifique et si cruel et finalement il parla.

« La laisser partir…? Me faire du mal…? Tu n’oserais pas… Tu me blesse, tu blesse la petite… Tu sais quoi… Si je la tue, cela ne seras pas grave, tu seras débarrasser d’un poids lourd qu’est cette magicienne… Tu devrais me remercier plutôt… »

Son sourire vint alors sous une apparence sadique, il regarda la jeune femme qui lentement semblait avoir un tremblement, entrouvrant les yeux difficilement, le regard vide. Il eut un rire et la laisse tomber au sol. La magicienne trembla et lentement se releva, elle avait la tête penchée, à côté de Këlden, son corps tremblant et qui semblait presque sur le bord de s’écrouler au sol, bougeant presque comme un pantin. Lentement elle leva la tête, son regard vide regardant Serenos, son visage sans expression. Këlden lâcha un rire de dément en regardant son nouveau pantin!

« Un esprit si complexe cette Kärnel, cela a été complexe de trouver son point de contrôle, solidement gardé par multiple protection magique et autre mystère, mais pour moi rien n’est aussi facile que de détruire un esprit pour la tordre à ma volonté… Cela n’est qu’un jeu…Pour m’amuser… Détruire sa volonté, détruire ses pensées, détruire ses rêves, détruire tout pour manipuler!  »

Il eut un rire démentiel et sa main vint caresser le symbole sur le front de la magicienne. Ce symbole qui semblait être rendue si vide de vie, comme si Këlden l’avait vidé de sa magie, voler sa magie pour s’en approprié. Kärnel tremblait et ses lèvres se mirent alors à bouger lentement, comme si elle était en train de réciter une incantation… Contrôler par ce Këlden elle ne pouvait rien faire d’autre que d’incanter, une longue incantation, mais pour incanter quoi?

Désoler du retard de la réponse et de sa nullité.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 33 mercredi 19 février 2014, 02:03:37

[Pardon pour l'attente, j'avais complètement oublié de poster cette réponse >< Ca fait près d'une semaine qu'elle est dans mes documents, à attendre...]

« Tu l’auras voulu, Këlden. MAINTENANT, EHREDNA! »

Sans attendre un instant, l’Épée Royale s’envola brusquement droit devant elle, son bras-épée tendu vers le Mage Noir. Au moment où le bouclier magique de Këlden aurait dû empêcher le contact de la lame sur son corps, le Roi relâcha sur lui une énorme salve de magie noire sous forme de flammes violacées, activant au même moment un nouveau sortilège de déverrouillage. Serenos ne ressentait aucune culpabilité à relâcher l’entièreté de son pouvoir sur un novice qui se prenait pour un maître; la véritable magie passait par l’aptitude d’une personne à être capable de connaître ses propres limites. Et le Roi connaissait parfaitement les siennes; aucune. Comme si Këlden n’était qu’un insecte, il allait le dépouiller de ses ailes et de ses présomptions, et une fois qu’il se rendrait compte de ses propres failles, il saurait qu’il était maintenant trop tard pour accepter l’offre du Roi; il était foutu, au moment même où il avait pensé pouvoir s’approprier le pouvoir d’un être qui combattait les gens de son espèce depuis plusieurs siècles déjà. Le pouvoir de Këlden était encore jeune, immature, car il n’arrivait pas à se défaire de sa propre égocentricité, de son arrogance. Ehredna perça donc les protections magiques de Këlden, et au même moment, le Roi leva la main vers Kärnel alors que son corps astral se propulsait hors de son corps pour contenir l’âme de celle-ci et l’empêcher de quitter sa peau au moment où le lien entre eux s’activaient; la lame perfora le cœur du mage noir, et une tache de sang apparut sur la poitrine de la jeune femme, comme si elle avait pris le coup à son tour. Du même coup, le Roi posa sa main sur la marque de la jeune femme et se mit à murmurer des mots en Ashansha, élevant graduellement des barrières beaucoup plus complexes et les scellant d’une goutte de son sang. C’était une chose que le maître de la jeune magicienne lui apprendrait en temps et lieu; la mort n’était pas à être crainte, sans nécessairement oublier de la prendre en considération; tant que le Roi était auprès d’elle, le trépas se tiendra toujours à carreaux. Peut-être se sentirait-elle trahie d’être ainsi blessée par celui qui l’avait prise sous son aile, mais il espérait qu’elle trouve dans son cœur la confiance en lui qu’elle nécessiterait pour lui pardonner; dans l’urgence, il n’avait pas cherché de solution moins dangereuse pour elle.

Serenos arracha donc son apprentie des griffes du Mage Noir et s’empressa de reculer avec elle à une distance un peu plus sécuritaire. Pour plus de sécurité, il s’assura qu’elle ne puisse pas invoquer la magie avant d’avoir récupérer tous ses moyens en coupant temporairement le lien entre sa volonté et son pouvoir intérieur. Il l’allongea doucement sur le sol en l’embrassant sur le front avant de se tourner vers son adversaire et de lever la main en direction d’Ehredna; l’Ashansha reprit alors sa forme d’épée et regagna la paume de son propriétaire. Une fois réuni, les deux compagnons accueillirent avec un plaisir évident leur retrouvaille et le rétablissement de leur lien. Le Roi avait deux dégoûts en ce qui concernait Ehredna; celui de la voir séparée de lui et celui de la voir manipulée par quelqu’un d’autre que lui. Ce désir d’exclusivité se faisait normalement ressentir entre deux amants fortement entichés, mais emprisonnés dans un cycle de puissante jalousie. Alors que son corps était parcouru de petits picotements, apparenté au retour de sa puissance, il fixa Këlden et secoua doucement la tête de droite à gauche, dans un geste désapprobateur. Il savait qu’il ne mourrait pas d’un simple coup au cœur; les mages noirs poursuivaient trop souvent ce rêve stupide de transcender la chair, et ils parvenaient souvent à atteindre un état similaire à l’invincibilité physique; seulement, plutôt que d’être réellement invulnérables, leurs corps se régénéraient à une vitesse supérieure, mais seulement tant qu’ils étaient conscients pour alimenter le flux constant de la magie. Après, c’était de les blesser une fois en état de sommeil ou d’assommement; il fallait leur infliger suffisamment de dégâts pour que la douleur l’emporte et force l’esprit à se refermer pour conserver sa raison. Et c’est là où le mage noir était le plus vulnérable.

« Réjouis-toi, Këlden; je vais te montrer ce qu’est la véritable sorcellerie. »

Sur ces mots, le Roi leva une main à son côté, la paume vers le ciel. Le Roi se mit à psalmodier une incantation dans une langue si ancienne que Këlden ne pouvait comprendre un traître mot, alors qu’une énergie noire comme l’abysse commençait à tourbillonner entre ses doigts. La sorcellerie était une technique très ancienne qui permettait de manipuler les ténèbres, certainement, dans le but de causer du tort à autrui. Mais contrairement à la magie classique, elle n’interagissait pas seulement avec le monde physique; le monde astral était la principale cible de la véritable facette de cette magie. Le Roi lança finalement son sort et dans le monde astral, trois Chiens des Enfers apparurent. Dans le monde physique, le sol se mit à grésiller autour de leurs pattes, causant la mort de petites touffes d’herbes sur le sol. Le fléau des mages noirs, c’était leur surnom, car il s’agissait des créatures qui trainaient l’âme de ceux dont l’âme était tellement corrompue vers les tréfonds des enfers. Une punition que certains appelaient comme étant la pire qui puisse être adressée à un mage noir. Dans le cas de Këlden, il s’agissait de la seule punition que le Roi pouvait bien lui infliger, car il ne pouvait pas retrouver la salvation; il souhaitait trop la destruction et le mal pour que Serenos puisse se permettre de le laisser fuir. Il avait commis cette erreur une fois avec son fils Xeos, et cela lui avait coûté la vie de ses deux autres fils. Deux braves hommes perdus pour la vie d’une seule malveillante.

Dès que le sortilège fut prêt, le maître sorcier relâcha ses terribles monstres sur le mage noir. Les bêtes se jetèrent sur l’homme avec l’intention de le réduire en charpie, pour le tuer et ensuite recueillir son âme. Serenos se sentit légèrement défaillir à cause de la demande d’énergie magique réclamée par ce sortilège qui était certainement l’un des plus voraces en matière d’énergie. Mais c’était un risque qu’il était prêt à courir pour voir l’homme mourir. Et en toute honnêteté, il ne se sentait nullement coupable de sa décision, pour ne pas dire qu’il ressentait une certaine joie de mettre fin au jour de cet imposteur, qui ne méritait définitivement pas mieux.

Kärnel

Humain(e)

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 34 lundi 23 juin 2014, 21:49:49

Défaite n’est que début d’une douce vengeance…

Këlden fronça les sourcils, mais son sourire de dément était toujours sur ses lèvres, sa main partit caresser sa chevelure brune tandis que son autre restait sur le symbole de la jeune magicienne qui continuait à murmurer cette incantation silencieuse et longue. Qu’est-ce que cette incantation allait faire? Personne ne le savait, même pas Kärnel, seul Këlden le savait et il avait si hâte de voir ce dénouement de ce sort, de voir ce Serenos se détruire, de voler ses pouvoirs, de devenir plus puissant que l’homme qui l’employait, il avait tant de désir, le désir prenant le dessus sur tout ce qu’il avait.

Puis tout son dénouement changea en qu’elle que secondes.

« Tu l’auras voulu, Këlden. MAINTENANT, EHREDNA! »

Il allait réagir, mais le petit sorcier allait voir que de s’attaquer à plus fort que lui était la pire idée que cet homme est pu lui dire. Il le regretta assez vite lorsque sa barrière fut attaquer par l’épée, le sorcier les sourcils encore plus froncé se retourna vers l’épée pour contre attaquer mais de l’autre côté une vague puissante de magie noir se fit. Këlden lâchant un grognement de colère en sentant sa faiblesse face à cette attaque beaucoup plus puissante que lui. Il commençait à invoquer à son tour quand la barrière céda et qu’il ouvrit grand ses yeux de stupeur, son regard se penchant vers son torse, voyant la lame sortir de là où était son cœur, il eut un rire nerveux et cracha un peu de son sang qu’il essuya du revers de la main, il fixa Kärnel et eut un rire en voyant sa situation identique à lui, mais compris rapidement qu’il avait manqué la tâche de la tuer… Il soupira, son employeur allait le détester.

Kärnel fut soulager de sentir son esprit se séparer de celle du sombre mage, pouvant enfin reprendre le contrôle de son être, mais restait sans connaissance, devant reprendre la parfaite maîtrise de son corps, reposéder son corps pour ne faire qu’un avec son corps et son âme.

Këlden fixa  Serenos qui avait maintenant son épée dans sa main, la mage allait riposter, mais Serenos le coupa avec ses paroles.

« Réjouis-toi, Këlden; je vais te montrer ce qu’est la véritable sorcellerie. »

Quand il aperçut Serenos incanter, le mage fit de même, inquiet à présent de ne rien comprendre des mots qu’ils disaient, lui qui connaissait tant de langue magique, le voilà qu’il n’en comprenait que rien. Il ne voulait pas mourir, alors il n’allait pas mourir, il allait être intelligent et planifier sa fuite, il sentait que tout irait mal maintenant, lentement il continua ses paroles, fixant Serenos de son regard dorée. Puis les chiens démoniaques apparurent, laissant un froid dans le dos de Këlden, il paniqua à cet instant, sachant bien son destin quand il relâcherait ses bêtes, puis eu un grand sourire fou… Il n’allait pas mourir!

Les chiens infernaux se mirent à le mordre, lui arracher la chair alors que le rire de Këlden se fit encore plus fou, il se laissait faire malgré la douleur, il riait, riait et riait encore, alors que de son corps de la fumée sombre se dessinait et sortait de ses morsures. Le sang sombre du sorcier s’écroulait au sol, lentement et par flaque, alors des morceaux de chair accompagnait généralement se sang. L’homme ferma ses yeux, écartant les bras alors que la fumée continuait de sortir de lui, il avait un air de dément sur les lèvres.

« Tu ne m’auras pas aussi facilement Serenos! On se reverra… »

Ces yeux d’or s’ouvrir lentement et il tourna son regard vers Serenos, ses yeux dorés brillaient fortement et tout d’un coup son corps éclata en fumée, la sombre fumée se dissipant rapidement. Kärnel rouvrant lentement ses yeux bleutés, légèrement vidé de vie, elle posa ses doigts sur sa marque, tremblant un peu sous la douleur, puis lentement elle glissa ses doigts là où était son cœur, et fut rassurer de le voir bien là et surtout battant…  Elle cligna ses yeux bleutés et glacial, son visage exprimant aucune émotion et lentement elle retourna son regard vers Serenos. Elle l’observa un instant, un léger sourire naquit lentement sur ses fines lèvres rosés, son cœur battant doucement. La magicienne s’assit avec difficultés et elle se frotta ses cheveux blancs avec douceur et par la suite elle voulue user de sa magie pour guérir son mal de tête, mais remarqua vite que ses pouvoirs ne semblaient plus là.

La femme trembla doucement sous cette réalité, elle tenta de se concentrer, mais rien à faire… Ses pouvoirs étaient bloquer, elle leva son regard à nouveau sur son maître de connaissance, c’était lui qui lui avait ravi ses pouvoirs? Ou il les avait simplement bloqués…? Elle cherchait à comprendre, un peu perdu des évènements, elle se souvenait de Këlden… De l’épée qui traversait son corps? Non… Le corps de Këlden? Elle était perdue. Elle se mordit la lèvre sous l’incompréhension, ses doigts bougeant un peu entre eux pour exprimés sa panique et elle regarda vers Serenos, ne pouvant parler par télépathie… Son cœur paniquait sous cette faiblesse. Elle bougea encore plus nerveusement ses doigts et fixa Serenos, parlant avec ses signes de mains pour dire : Où sont mes pouvoirs? Pouvez-vous me les redonnés? Où est Këlden?

Elle voulait comprendre pour calmer son anxiété qui était de plus en plus présent en elle.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le sort entre dans l’âme de celui qui l’écoute. |PV|

Réponse 35 dimanche 25 janvier 2015, 06:04:17

« Tu ne m’auras pas aussi facilement Serenos! On se reverra…
- J’en doute. »

Serenos ne comptait pas le laisser rapprocher une nouvelle fois. Pour cette raison, il avait glissé un marquage dans ses sortilèges qui modifiait les fils du destin pour que cet homme ne puisse plus jamais réapparaitre devant lui. Ce genre de félon finissait toujours par causer davantage de problème que nécessaire, et il n’avait pas le temps de s’en occuper. Évidemment, le marquage pouvait être brisé, pour autant qu’il s’en rende compte. Modifier les fils du destin n’était pas nécessairement difficile, mais cela demandait un minimum de préparation, mais pour cette fois, Serenos avait décidé qu’il agirait maintenant, et ferait l’examen des répercussions de ses actes plus tard.

Satisfait de voir son adversaire fuir la queue entre les jambes, il n’eut guère le temps de savourer sa victoire; même débarrassé de Këlden, il restait encore Kärnel à examiner. La voyant se rétablir du choc qu’elle venait de subir, il s’empressa de la rejoindre, posant un genou en terre une fois à ses côtés et l’aida à se redresser en position assise, l’attirant contre son corps pour la maintenir en place. Elle semblait déstabilisée. Il comprit rapidement pourquoi;  pour éviter qu’elle ne meure, il avait été contraint de briser son lien avec son pouvoir, que Kelden avait corrompu de sa magie, et en avait profité pour y placer un remplaçant; une part de sa propre Quintessence. Rien d’irréparable, évidemment, mais cela prendrait du temps avant que sa propre énergie vitale reprenne son rôle. Entretemps, Serenos s’assurerait qu’elle ne manque de rien, pas même de vitalité. Plutôt que de l’inquiéter, il lui frotta doucement le dos et s’assura que ses fonctions vitales n’étaient pas endommagée par le coup d’Ehredna. Fort heureusement, l’ancienne Ashansha savait comment le corps des humains fonctionnait, et elle n’avait touché aucune artère, ce qui aurait rendu toute opération impossible. D’un geste, il guérit les blessures de son apprentie, usant du peu qu’il savait pour colmater les plaies superficielles. Heureusement que les tissus n’étaient pas endommagés; si la lame d’Ehredna n’avait pas été aussi effilée, la jeune femme n’en aurait peut-être pas ressorti, mais le Roi avait confiance en son arme.

« Ce n’est rien, Kärnel. Pour te sortir du piège de Këlden, j’ai dû briser ton lien avec ton don. Ehredna s’est occupée de cette partie en attaquant Këlden. »

Il lui caressa gentiment les cheveux, essayant de la calmer. Sa nouvelle apprentie avait déjà beaucoup souffert. Kelden semblait être lié à son passé, d’une manière ou d’une autre. Les mages noirs qui sillonnaient le monde étaient reconnus pour leur sauvagerie, brûlant et massacrant des populations entières. En Meisa, ce genre de choses était d’ailleurs extrêmement rare, pour la simple raison que les mages noirs étaient souvent plus des scientifiques qui étudiaient l’influence du royaume des morts sur celui des vivants que des gredins assoiffés de pouvoir. Elle ne semblait rien avoir de cassé, fort heureusement. Il posa son front contre le sien et murmura une phrase de bénédiction en Ashansha, sincèrement reconnaissant que son plan aie fonctionné et que la jeune demoiselle soit hors de danger. Il avait trompé la mort plusieurs fois grâce aux techniques qu’il venait de pratiquer sur la jeune femme, mais c’était bien la première fois qu’il tentait une telle chose sur une inconnue. Il passa les doigts sur le front de la muette et murmura quelques mots dans sa langue incompréhensible, qui sembla provoquer l’apparition de quelques mystérieux symboles autour de la marque. Les enchantements magiques devant protéger la jeune femme étaient couverts de failles, ce qui la rendait particulièrement vulnérable. Un jour, il devra trouver une solution pour qu’elle puisse conserver sa sensibilité magique sans pour autant se mettre dans le pétrin à chaque fois qu’elle tombait sur un opposant un moindrement habile avec ses pouvoirs.

Il l’aida alors à se relever, lentement, sans la presser, et avec la plus grande douceur, car elle n’était pas encore stabilisée, et il ne désirait pas la voir lui claquer dans les mains dans la seconde qui suivait. Une fois debout, il retira le gant-brassard de sa main droite et posa une main contre la joue de la jeune magicienne, décalant ses doigts vers son cou, où il examina son pouls et sa respiration. Rassuré, il la débarrassa de sa migraine d’un geste magique, retirant sa main de la gorge de la jeune femme avant de l’attirer contre lui et la serrer dans ses bras. Il était soulagé qu’elle n’avait rien de grave. Elle venait quand même de frôler la mort, ce n’était pas rien. Il mit rapidement fin à cet élan de tendresse, car même s’il était soulagé, il ne voulait pas causer de malentendu entre eux; leur lien de maître à élève était plus important que le trouble qu’elle pourrait ressentir si elle pensait qu’il franchissait les limites.

Décidant qu’ils n’avaient plus rien à faire dans ce coin d’Ashnard, il décida qu’il serait peut-être mieux pour eux de trouver un endroit tranquille où ils pourraient enfin commencer à instruire la jeune femme. La Sorcellerie prenait bien des visages, et il lui tardait de savoir ce qui se cachait sous l’apparente vulnérabilité de la jeune magicienne. De plus, il ne pouvait la laisser ainsi; sans défense contre les autres pratiquants de la magie, elle risquait d’y perdre beaucoup plus que des plumes s’il ne prenait pas des mesures immédiatement. Oh, il ne s’inquiétait pas outre mesure; tant qu’il serait là, elle ne craignait presque rien, mais qui sait ce qui pourrait arriver quand ils seront séparés. Rien ne garantissait qu’il puisse voler à son secours. Même aujourd’hui, elle avait failli y passer!

« Es-tu capable de marcher, Kärnel? »

Son ton trahissait son inquiétude, mais il essayait de se montrer le plus intraitable possible, qu’elle ne s’imagine pas que son affection pour elle se mettrait en travers de son éducation et de la qualité de la formation qu’il lui offrait. Il ne se permettrait pas de s’assouplir simplement parce qu’elle était une femme, ou parce qu’elle était fragile. Les magiciennes n’étaient pas des femmes normales, bien que beaucoup le souhaiteraient pour être traitées aux petits oignons par un prince charmant quelconque, et même si cela le peinait, il traiterait la jeune femme avec la dignité qui accompagne son titre.


Répondre
Tags :