Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

samedi 21 septembre 2013, 22:57:42

Bonjour bonjour tout le monde, ce petit poste pour vous demandez si une demoiselle aurait envie d'un rp avec Corydon. J'ai pensé à une ou deux trame:

Trame numéro un!
Corydon attend pour son rendez vous avec le/la directeur/rice de Mishima et c'est là que la demoiselle fait son entrée et lui demande si il est nouveau.

Trame numéro deux!
Là, notre ami tout feu tout flamme sort justement de son entretient et se dirige dans sa nouvelle salle de classe, vous décidez de l'accueillir (avec sympathie, ou pas) dans sa nouvelle classe.

Trame numéro trois!
Corydon est au lycée Mishima depuis environs une semaine et a entendu des bruits comme quoi une élève ( à savoir vous) se faisait persécuter, il décidera donc d'intervenir pour vous aider, plus et affinité.

Trame numéro quatre!
Situation inverse, vous persécutez un/une élève et bah, il décide de vous calmez a grand coup de "flambeau"

Trame numéro cinq
Une personne a touché le front de Corydon et le trouve anormalement chaud, il est donc envoyé à l'infirmerie pour prendre de quoi faire baisser la température, mais...

Trame numéro six!
La trame numéro six! ( réinterprétation du sketch de Gad Elmaleh avec le ".. Et D la réponse D!)
non, plus sérieusement, si vous avez une idée de trame sympa qui "introduirait" (littéralement  ;D ;D) Cor' dans le rp

voili voilou.. étant un peu timide par nature, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour commencer un rp, et donc bah je me suis mis ce pitit post ici, si une de mes trames vous intéresses, Joigniez moi par mp ^^

-Mesdemoiselles, m'accorderiez une heure ou plus entre vos cuisse?*s'incline  comme un parfait gentleman malgré sa remarque*

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 1 samedi 21 septembre 2013, 23:09:20

Citer
Trame numéro deux!
Là, notre ami tout feu tout flamme sort justement de son entretient et se dirige dans sa nouvelle salle de classe, vous décidez de l'accueillir (avec sympathie, ou pas) dans sa nouvelle classe.

Si ma  personne te suffit. Bien sur je serais une femme pour correspondre aux attentes d'une de mes créations. 

Citer
-Mesdemoiselles, m'accorderiez une heure ou plus entre vos cuisse?

Et plus si tu es capable de me divertir suffisamment pour ne pas m'ennuyer.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 2 samedi 21 septembre 2013, 23:17:14

oki trame deux ^^ on en parle en mp si tu veux :)


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 3 dimanche 20 octobre 2013, 20:11:04

Nouvelles trames: vous avez entendu parler des pouvoir de Corydon et vous voulez les comparer aux votre, Corydon s'enflammera très vite, littéralement

Ce serait un rp d'abord combat puis hentai si possible avec une pyromancienne.

Voili voilou voilà

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 4 vendredi 25 octobre 2013, 15:17:15

Zup!

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 5 samedi 02 novembre 2013, 23:12:59

Je propose à ces demoiselles une autre trame car visiblement les autres plaisent pas.

Trame "mais de quoi ça s'agit?":

Depuis peu, des barons du crimes organiser sont retrouver immoler avec leur hommes de mains dans leur qg eux même proie des flammes, vous êtes une policière, une sympathisante de la cause de la justice ou même encore une salope sans loi ni moral ( sans offense aucune mesdames), cette situation vous intrigue et vous aimeriez bien savoir qui est le "gentleman écarlate"..

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec ( hétéro j'entend) Corydon

Réponse 6 dimanche 10 novembre 2013, 23:04:52

mesdemoiselles, messieurs et mesdemoiselles,

Suite a une réflexion personnel, une discussion par mp, une bière accompagné de bœuf aux oignons et un paquet de granola ( François dédicace à toi capt´n flamby ), j'ai pris une décision que je califirai de.. Pute, voilà c'est le mot, pour mes deux partenaire de rp.
Suite à mon premier rp toujours pas fini, je me suis retrouvé à cause d'un accident dût au fait que je suis une quiche qui capte pas grand chose quand on lui parle, je me suis retrouvé avec Corydon en professeur le plus incompétent de la galaxy, pire que mon prof de Math de 1er, c'est dire. Alors je prends une décision que je sais pas si ça se fait mais après tout, ça m'appartient. Mes deux compagnons de rp n'étant de plus pas très présent...
J'abandonne mes rps, voilà. ( je m'excuse plus particulièrement au près de Kasja que j'ai tanné quand la demoiselle ne répondait plus quand à Le Seigneur, j'ai plus de so. Plus d'image donc désolé vieu) voilà donc le perso de Corydon redevient à 0 à savoir un drôle de type qui se balade en costar et haut de forme, qui connait a peine la terre et qui aime les terriennes!

Donc mes trames de rps sont les mêmes, le perso est le même mais je le fait repartir à zéro. Libre à vous de comme d'habitude ne pas être foncièrement intéressée, je le comprend, ou alors de bien vouloir loger le gentleman pyromane dans votre intimité.

Caresses chatouille et tendresse!
Sans oublier sexe flamme et metaaaaaaaal !
<3

Ps: encore désolé pour Kasja et Le Seigneur

-pauvre tâche tu me fais pitié

Je t'emmerde Corydon


Répondre
Tags :