Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Totalement perdu... [Notori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Totalement perdu... [Notori]

samedi 10 août 2013, 17:15:50

Karn avait pour intention, depuis qu’il avait trouvé le moyen de voyager sur Terre et sur Terra, de mener une double vie. Et vue son âge, il avait pris la décision de s’inscrire au lycée le plus proche. Se faire passer pour un étudiant était une excellente idée. Il s’inscrit alors, sans grandes difficultés, dans l’établissement.

Bien sûr il dut renoncer au port de son arme, qu’il avait laissé dans sa planque, sur Terra. Les habitants de la Terre ne se baladait pas avec une arme comme ça juste pour s’amuser… Wilona faisait la gueule, c’est vrai, elle était toujours avec le pirate. Ils n’avaient jamais été séparés depuis leurs rencontres. Karn était tout seul ce coup-ci pour la découverte de ce nouveau monde, de ces nouvelles lois, de ces nouvelles personnes…

Après l’inscription dans le lycée, Karn put visiter l’établissement, seul. Un grand bâtiment avec plusieurs salles où les professeurs enseignaient des choses aux élèves. Karn trouvait ça barbant, mais c’était ce que les jeunes normales de son âge faisaient. Et après tout, peut-être que certains se rebellaient… Ça pouvait être drôle…

Karn s’était donc posé dans le hall du bâtiment, admirant la grandeur du bâtiment. Le hall était vide. Il restait là, planter comme un poteau.

Une sonnerie se déclencha, Karn eut un sursaut, il ne s’y attendait pas. Et là des portes s’ouvrirent, des murmures explosèrent dans tous les sens, et le hall se retrouva envahit de jeunes et de plus vieux.  Karn ne bougea pas et admira le rituel qui avait lieu toutes les heures, sans savoir qu’il devrait y prendre part à son tour dans quelques jours. Le hall se vida rapidement, ne restant que quelques trainards…

Karn les regarda un à un. Il était totalement perdu, d'autres présents ici l'était aussi... Il s'approcha de l'une d'elle, celle qu'il trouvait la plus attirante...


"Hey ! Salut ! Je viens de m'inscrire dans ce lycée, je suis totalement nouveau moi aussi. Je commence dans quelques jours. Tu as déjà pu visiter un peu le bâtiment toi ?"

Il afficha un magnifique sourire à cette jeune femme. Il avait trouvé sa nouvelle cible. Mais cette fois il prendra son temps, il avait l'intention de faire ça dans les règles cette fois...

Notori

Humain(e)

Re : Totalement perdu... [Notori]

Réponse 1 lundi 19 août 2013, 19:31:23

   Elle venait juste de rejoindre le lycée ce matin, avec trois mois de retard, qu'elle voulait déjà repartie. Elle s'ennuyait ferme. Le cour de chimie lui sembla durée des heures. Elle n'avait même pas eu le temps de visiter le lycée et de prendre ses repères et pire elle n'avait même pas trouver ou aperçue ses amies. Elle regarda par la fenêtre, le soleil était haut et écrasant.

   La sonnerie retentit brusquement, la tirant de son état de somnolence. Elle ramassa vite fait ses affaires et se dépêcha pour faire partie des premiers à sortir. Elle déboucha sur le hall, remplit d'un masse grouillante d’élève. Elle s’attarda dans le hall dans l'espoir de trouver ses amies. Elle se demanda si elles étaient bien dans ce lycée. La hall se vida peu à peu. Il ne resta bientôt quelque traînard.

   Elle avait du temps libre devant elle, autant en profiter pour faire une visite du lycée ! À peine qu'elle eu cette penser, qu'elle sentie une main sur son épaule. Elle se retourna vivement pour voir qui c'était.

"Hey ! Salut ! Je viens de m'inscrire dans ce lycée, je suis totalement nouveau moi aussi. Je commence dans quelques jours. Tu as déjà pu visiter un peu le bâtiment toi ?"

- Hein ?.. Oui oui, je suis nouvelle et j'ai pas eu le temps de tout visité ! Je viens d'arriver ce matin.

   Elle dévisagea le visage du garçon : il était mignon et craquant ! Notori esquissa un petit sourire timide et rougit un peu. Elle le trouvait à son goût.

- On n'a cas faire la visite des lieux ensembles !

   Elle commença à avancer, mais elle se retourna brusquement.

- On ne c'est pas présenter ! Je m'appelle Notori Agashy.

   Elle allait reprendre sa route, mais son curiosité s'agita et elle lui posa quelques questions.

- Tu viens d'où ? Pour qu'elle raison tu commence juste dans quelque jours ? Tu habite ici depuis combien temps ?

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Totalement perdu... [Notori]

Réponse 2 lundi 19 août 2013, 22:21:22

Karn attendit la réponse de la jeune femme qui se fît pas prier. Elle avait l'air d'apprécier le jeune homme par la façon dont elle avait réagit, et surtout la couleur que son visage prit. Lorsqu'elle accepta de faire la visite avec lui, celui-ci hocha la tête et commença à la suivre. Elle se retourna d'un coup, Karn n'eut limite pas le temps de s'arrêter, il était très proche d'elle à présent, mais ne lui était pas rentré dedans.

"Enchanté, Notori. Moi c'est Karn, Karn Striphe."

Et quand il crut qu'elle allait reprendre la route, elle posa une nouvelle question. Cette fois aucun d'eux n'avaient bougés, et pour ils étaient toujours aussi proche.

"Je viens d'un autre pays. La Franche."

Il avait entendu ce pays quelque part, il savait pas si ça se prononçait comme ça, mais de toute manière, ça ne pouvait que paraître plausible. Et il continua à répondre à ses dernières questions.

"Je commence dans quelques jours pour dire de familiariser avec le coin, je viens d'arriver. Je connais absolument rien à cette ville et ces environs, alors j'ai demandé si c'était possible de commencer plus tard. Et j'ai eu l'autorisation."

Il sourit à la jeune femme, son sourire le plus charmeur. Il avait une idée derrière la tête et avait remarqué qu'elle n'était pas insensible à son charme, autant en profiter.

"Tu crois que tu sauras reconnaître les lieux ? Parce que pour une visite, mine de rien, faut quand même quelqu'un qui saches où on est. Mais si tu le souhaite on pourra regarder en détail chaque recoin du bâtiment. Après tout on a un peu de temps devant nous, non ?"

Il lâcha un petit rire. Il avait lâché un sous-entendu, peut-être le remarquerait-elle, ou peut-être pas. Mais en tout cas il avait bien l'intention de lui faire comprendre où il venait en venir. Il était là pour s'amuser, et cette fille serait une nouvelle source d'amusement... Il était toujours presque collé à elle et la fixait dans les yeux. Si elle faisait attention, elle pouvait sentir la douce haleine du jeune homme...


Répondre
Tags :