Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est des vrais ? [Pooshina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimuko

Créature

C'est des vrais ? [Pooshina]

samedi 10 août 2013, 23:20:13

J'ai sommeil... Chasser des démons, c'est bien, ça me fait de l'argent pour entretenir le temple, et ça me permet d'aider et protéger les humains... Mais là, je veux juste dormir. Tout ça à cause d'un fichu Tengu...

Quand on est venu me voir pour me parler d'un étrange personnage qui causait des problèmes dans le quartier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Au final, on a fini par m'avouer qu'une personne suivait les femmes et faisait peur aux hommes, sans que personne ne parvienne à l'attraper. À ma connaissance, aucun Yokai agissait de la sorte, mais je décidais d'aller voir quand même, par acquis de conscience.
Pour plus d'efficacité, j'avais choisi de prendre l'apparence d'une humaine, et de me promener dans les rues, pour essayer d'attirer le coupable. Celui-ci se montra assez vite, et s'avèra être un Tengu pervers, qui mattait toutes les humaines qu'il pouvait. Le problème des Tengus, c'est leur capacité à voler : le punir fut donc une véritable corvée. J'ai du courir partout et grimper sur tout un tas de toits, et tout ça pendant toute la nuit, jusqu'à ce qu'il s'épuise et que je puisse enfin le renvoyer d'où il venait. Et maintenant, c'est moi qui suis épuisée, alors que le jour va bientôt se lever.
Je n'ai qu'une envie, m'allonger et faire un gros dodo. Seulement, je suis en pleine ville, loin de mon temple, et en plus je crois bien m'être perdue. Pourquoi tout est si compliqué, dans la vie ?

Oh, et puis zut, marre de chercher un chemin ! Il y a plein de maisons avec des jardins, ici. Si je me cache dans un coin, je pourrais faire une bonne sieste, ni vu ni connu, pas vrai ? Suffit de bien choisir le jardin... Ah, là ! Un bon gros massif de plantes ! Parfait.
Vite fait, je me glisse dans le jardin, sans être vue, puis fonce dans le massif. La terre est un peu fraiche, mais elle sent bon la nature. Ça faisait un moment que je n'avais pas dormi ainsi, et maintenant, je dois avouer que ça me manquait un peu. Je me roule en boule, pose ma tête entre mes mains, et le sommeil vient tout seul...
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 18:11:26 par Kimuko »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Pooshina

Terranide

Re : C'est des vrais ? [Pooshina]

Réponse 1 lundi 12 août 2013, 01:54:05

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! s'exclama pooshina en s'étirant allégrement.

 Aujourd'hui la belle neko avait décidée de ce lever de bonne heure, afin de profiter un maximum de cette journée.
 Pas que se soit une journée spécial, non, non, juste parce qu'elle en avait envie, elle pourrait ainsi prendre le temp de ranger sa maison, s'amuser avec scanty, aller faire les courses et pourquoi pas aller se promener dans le parc, oui ! Cela aller être une journée bien remplie pour notre petite neko !

 Elle passa une petite demi-heure sous la douche puis d'un pas guilleret elle alla prendre son petit déjeuner, au menu : un grand bol de lait, des biscuits en forme de patte de chat et un grand verre de jus d'orange :3 nyam !
Suite à cela elle voulu jouer avec sa petit Scanty mais... tient, où est elle cette petite coquine ?
C'est vrai ça, la petite chatte n'avais pas donnée signe de vie depuis le réveil de pooshina... serait elle dehors ?
Cet alors que notre petite neko se mise à la recherche de Scanty, en l'appelant dans toute la maison puis, après un vague hochement d'épaules elle fini par sortir dans le jardin.

Nyouuuuhouuu ! Scanty-chan où est tu ma puce ! S'exclama t'elle.

MeeOOoowww !!! lui répondit la petite chatte don la queue duveteuse dépasser d'un massif de fleur.

Pooshina se dirigeât alors vers ce dernier, quelque peu intriguée par la présence de sa petite minette en ces lieux.

Voyons Scanty, que fait ici tu.... oh ! mais...

Quelle fut la surprise de notre chère petite neko quant elle vit dans son massif de fleur... une... une petite bonne femme à oreilles !!!!
Pooshina sur le coup fut très surprise de rencontrer une autre terranide ici, mais bien vite le surprise laissa place à l'attendrissement devant une scène aussi mignonne et adorable que celle d'une jeune fille en kimono dormant paisiblement. Tout à coup le regard de pooshina s'arrêta sur la queue de cette jeune fille. Elle était touffu et... elle ressembler à un plumeau... étrange...

Nyuuuuuuuu... ce n'est pas un queue de neko ça... mais alors... Quesque ça peut être...?

Pooshina renifla la petite bonne femme encore endormie avant de commencer à frotter son museau contre sa joue.

nyuuuuu !

Oui, cela, n'était pas très "mure" comme réactions, mais bon, les nekos sont ainsi.

Kimuko

Créature

Re : C'est des vrais ? [Pooshina]

Réponse 2 mercredi 14 août 2013, 00:45:08

Aaah... C'est si bon de pouvoir dormir paisiblement comme ça... Jusqu'à ce que je sente quelque-chose sur ma joue, assortie d'un petit cri qui me réveille. Encore endormie, j'ouvre un oeil, pour voir un visage tout près du mien. Pour le coup, ça me revaille complètement, et je me redresse d'un coup.

" Myaaaa ! "

Oui, de surprise, je me mets à pousser des cris comme ça...

" Eeeh... Bonjour ! "

Paniquée, j'essaye quand même d'avoir l'air un minimum digne, malgré mes oreilles et la queue qui bougent nerveusement. Puis je regarde qui m'a réveillée.
Je vois un visage mignon, des grands yeux bleus et un sourire, des longs cheveux bruns, et même des oreilles et une queue de chat. Ça alors, une neko ! C'est chouette, c'est mignon les nekos ! Du coup, je ne résiste pas à l'envie de m'approcher pour sentir son odeur. Hmm, elle sent bon...

" Euh, coucou, moi c'est Kimuko ! Et toi ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Pooshina

Terranide

Re : C'est des vrais ? [Pooshina]

Réponse 3 dimanche 25 août 2013, 16:38:01

Aaaaaaaah ! les nekos et leur curiosité légendaire, toujours à fouiner quand quelque chose les intrigues et là, visiblement, notre petite Pooshina était bien curieuse de savoir que faisait cette petite terranide dans son paisible jardin. Cet alors que la petite jeune femme se réveilla d'un bond en poussant un petit couinement tout à fait adorable. Ce qui ne manqua pas de quelque peut surprendre notre neko, qui, quant à elle, afficher toujours le même sourire beta.

Cet alors que la belle inconnue se mise à parler.

" Eeeh... Bonjour ! " dit elle avant de toiser notre jolie neko.


" Euh, coucou, moi c'est Kimuko ! Et toi ? "
Coucou kimuko, moi je me nomme Pooshina et.... je tient à te dire que tu es vraiment trop kawaiiiiii ^w^ !

Pooshina se pencha alor vers la petite kimuko, avant de se mettre à la renifler, approchant délicatement son petit bout de museau du visage de cette dernière. décidément, la jeune pooshina avait encore du mal à Controller ses instincts nekos.

Dit moi... cela te dirais de venir à l'intérieur ? tu à peut être fin ? :3

Kimuko

Créature

Re : C'est des vrais ? [Pooshina]

Réponse 4 dimanche 06 octobre 2013, 18:05:12

La neko s'appelle donc Pooshina. Son nom est aussi mignon que sa bouille. Et j'adore tout ce qui est mignon ! Je remue les oreilles, toute contente : on dirais que j'ai trouvé une copine. Elle s'approche pour me renifler, au moment où j'allais faire la même chose. Conséquence, nos nez se touchent. Kyuuuuu !
Pooshina-chan a un nez tout doux, et en plus elle sent bon... Elle est trop mignonne et gentille, j'ai envie de lui faire un gros câlin. D'ailleurs, je ne résiste pas longtemps à mon envie. Je lui saute au cou, et frotte ma joue contre le sienne.

" Kyuuu ! Pooshina-chan est trop kawaï elle aussi. Kimuko veut que Pooshina-chan devienne sa copine, d'accord ? "

Gamine ? Je suis comme je suis. Et puis si Pooshina-chan et mignonne, ce n'est pas de ma faute. Puis mon corps de rappelle à mon bon souvenir... En faisant gargouiller mon estomac. Muu... Je n'ai rien mangé récemment, et même si en tant que Yokai je ne peux pas mourir de faim ou de soif, j'ai trop prit l'habitude de manger pour m'en passer... Gênée et rougissante, je me remets sur les genoux, mains posées dessus, tête et oreilles baissées.

" Euh... J'ai un peu faim, oui... "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :