Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous la douche [Pv : Nava]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagisa Nagase

Humain(e)

Sous la douche [Pv : Nava]

lundi 12 janvier 2009, 11:18:29

C'était le soir, Nagisa avait eu une journée complète, et voulait donc se rafraichir un peu en prenant une douche, elle entra dans les douches, elle portait un t-shirt assez moulant, ainsi qu'un jean qui était lui aussi très près du corps. Nagisa se déshabilla, elle ne portait qu'un soutien-gorge noir, et un string aussi noir que le soutien-gorge. Une fois qu'elle eut tout enlevée, elle entra dans la douche, l'eau qui coulait l'empêchait d'entendre quiconque parler ou entrer dans la pièce. L'eau qui coulait le long du corps de Nagisa lui faisait beaucoup de bien, elle était fatiguée en entrant, mais le fait de prendre une douche la revigorait instantanément.

*... la journée est enfin finie, je ne pensais pas en voir le bout...*

Nava Kaul

Terranide

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 1 lundi 12 janvier 2009, 11:27:17

On avait demandé à Nava, pour sa première journée de travail au lycée, de venir nettoyer quelques pièces de celui-ci..Il avait commencer sa tâche à la sortie des cours, et le soir, il terminait par les vestiaires et les douches...Qui apparemment n'étaient pas encore vides, étaient-ce les habitudes du lycée? Espérons pour lui, qu'il y ait de bonnes surprise...

L'adrénaline montant en lui, il délaissa son balai et ses torchons et parcoura les pièces l'une après l'autre...

Il la vit, nue, parfaite, l'eau coulant sur son corps, elle était si belle...

Lui, était là, béat, la bouche ouverte, avec désormais un bâton dur dans le caleçon...
Wish I was ocean size!

Nagisa Nagase

Humain(e)

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 2 lundi 12 janvier 2009, 11:47:18

Nagisa se lavait, l'eau coulait le long de son corps. Ce qu'elle ne savait, c'était qu'un jeune homme était présent, et qu'il la regardait. Nagisa coupa l'eau afin de se passée du savon, et, avant de remettre l'eau, elle remarqua le jeune homme, instinctivement, elle mis ses mains devant ses seins, et cacha aussi son intimité, elle commençait à rougir.

Que faites vous là, et depuis quand me regardez vous ?

La position dans laquelle se trouvait Nagisa l'embarrassait au plus haut point, elle n'avait jamais été vue sous la douche, et ne savait donc comment réagir.

Nava Kaul

Terranide

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 3 lundi 12 janvier 2009, 11:53:00

Moi je suis celui qui est censé lavé les vestiaires et les douches à cette heure quand, me dit-on, il n'y a plus personne. Depuis combien de temps? Oh je ne sais pas, 1minute peut-être...

Nava était de plus en plus excité, il se passait souvent la main sur son sexe à travers son pantalon...Quant à elle, elle eétait en position de faiblesse...Tant mieux...

Wish I was ocean size!

Nagisa Nagase

Humain(e)

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 4 lundi 12 janvier 2009, 12:05:44

Nagisa ne savait plus quoi faire, elle était venue pour se laver tranquillement, et se retrouvait nue et trempée devant un homme, qui n'avait pas l'air de vouloir partir avant d'avoir nettoyé les douches. Elle attrapa sa serviette et l'enroula autour d'elle, elle voyait ses sous-vêtements du coin de l'oeil, si il les voyait, Nagisa ne savait comment il réagirait. Elle remarqua une bosse au niveau de la taille, et la main du jeune homme qui passait dessus, elle devina vite ce qu'il faisait.

Vous pouvez sortir le temps que je m'habille ? Je suis sûre que vous préféreriez rester.


Nagisa attendait qu'il sorte, elle ne bougeait pas, et vu l'épaisseur de sa serviette, ses formes étaient un peu cachée du regard du jeune homme.

Nava Kaul

Terranide

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 5 lundi 12 janvier 2009, 12:09:52

Logiquement, à cette heure ci, il est interditd'utiliser les douches, je pourrais en référer au directeur...Et puis, vous veniez de mettre du savon, il faut que vous vous rinciez, moi en attendant je vous surveille, histoire que vous ne preniez pas la poudre d'escampette...


Wish I was ocean size!

Nagisa Nagase

Humain(e)

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 6 lundi 12 janvier 2009, 12:17:49

Le jeune homme ne voulait pas partir, il disait qu'elle n'avait pas à être là, et qu'il comptait bien la conduire chez le directeur, une fois qu'elle aurait finie de se lavée, et il ne voulait quitter la pièce car Nagisa risquait de disparaître. Elle retourna sous la douche.

Vous n'êtes qu'un pervers... je veux bien que vous m'accompagniez dans le bureau du directeur... tant que vous ne me touchez pas...

Nagisa attendit la réponse du jeune homme et fini de se laver en vitesse, elle se rhabilla aussi vite, et se mis devant le jeune homme, Nagisa attendait qu'il l'accompagne chez le directeur, elle regardait ses pieds, et rougissait encore d'avoir été aperçue nue dans la douche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Sous la douche [Pv : Nava]

Réponse 7 lundi 12 janvier 2009, 12:31:30

Ce spectacle avait tant plu à Nava. Il bandait encore, et plus...A cette heure-ci le directeur n'était plus là, mais Nava avait les clefs du local, ce que la fille ignorait...Là, il en ferait ce qu'il voudrait...

Allez, suivez moi, je vous emmène...


Topic certainement clôt.

« Modifié: vendredi 24 avril 2009, 18:36:44 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :