Bienvenue a toi Hime!C'est avec plaisir que je t'acceuille sur le forum après avoir pris connaissance de ta fiche.
Bien sur, rien ne m'empeche de te valider après l'avoir lue, mais par souci de véracité et de concordance avec les faits je me dois de corriger quelques éléments de ta bio puisque tu semble vouloir qu'elle concorde avec le forum. Si tu souhaite garder ton histoire telle qu'elle est maintenant et ne pas prendre en compte mes remarques je ne t'en empecherais pas et validerais la fiche sans tarder
.
Tout d'abord Aphrodite est une divinité qui a eu assez de ressource pour résister a la destruction des dieux, la découverte d'un tel évenement loin de la désoler au contraire la remplirait d'une joie sans précédent car Aphrodite n'est pas vraiment régie par des standards d'ordre et de règles, mais elle est comme l'amour, chaotique, lunatique, et imprévisible.
L'apparition d'Hime sera loin de créer un quelconque problème pour la déesse car en effet ses pouvoirs se rapprochent a ceux de l'amour physique, et le domaine d'Aphrodite est celui de l'amour. Elle ne peut qu'encourager une personne telle qu'Hime a fouler le sol de ses deux dimensions.
Si Hime est formée du désir brut qui est issu de l'amour des Terrans comme tu semble le faire sous entendre, alors Hime est un produit de la déesse (
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1110.0 pour plus d'information) et lui insuffle de la puissance en même temps que toute ses création, dans le cas où elle est issue de l'amour de toutes choses elle sera "infectée" par l'amour Terran et Aphrodite gagnera un contrôle graduel qui la fera devenir un produit de la déesse. Elle n'a donc aucune raison de s'inquiéter et dans le cas où ça ne serais pas le cas, qu'Hime reste un electron libre et dont la puissance pourrait la menacer Aphrodite ne s'inquièterais pas, car tant qu'elle promouvoit l'amour, toutes ses actions lui seront bénéfiques.
Voilà
comme je te l'ai dit je t'ai soumis ces détails pour ta propre satisfaction, libre a toi de les prendre en compte ou non. Dans tous les cas tu es validée.
Mais autre chose me dérange, quelque chose de plus terre a terre. C'est ton pseudo ^^. Désolé je vais devoir te demander de te renomer en un nom un peu plus en accord avec le Roleplay, je doute que ton perso s'appelle "AngeltiretHime". Donc renomme ça en Hime voir Angel Hime et je t'acceuille a bras ouvert parmis notre communautée
BIENVENUE