Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perdu

8864 32

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 30 dimanche 01 juin 2008, 01:27:40

Seness avait mal interprété la position de la jeune fille sur les marchands, et il s'en voulait un peu. Cependant, il fut totalement étonné qu'elle croie tout ce qu'il avait dit. Il aurait imaginé qu'elle le prendrait pour un fou mais si elle le croyait, alors tout allait bien pour lui. Il sourit lorsqu'elle montra sa gène après sa proposition. Il rougit lorsqu'elle se rapprocha pour se retrouver proche d'elle, si proche qu'il sentait la chaleur de son corps l'atteindre alors que cinquante centimètres d'eau les séparait. Son sourire se réduisit quand elle lui demanda pourquoi il s'était attaché à elle. Il réfléchit longuement à cette question, qu'il s'était souvent posé lorsqu'il pensait à Aïka. Il ne parvenait pas à trouver la réponse, malgré tous ses efforts, et il le lui dit.

Je n'en sais rien, au début, je pensais que c'était les hormones de ce corps qui me travaillaient, mais il semblerait bien que ce soit plus profond que ça, puisque...

Seness se ravisa avant de dire ce qui lui passait par la tête, c'est à dire qu'il était amoureux d'elle, ou du moins qu'il le croyait. Il avait de plus en plus l'impression d'être totalement à la merci de la jeune fille. Non seulement il était à nu physiquement devant elle, mais il se mettait aussi à nu mentalement, puisqu'elle connaissait désormais des choses qu'il n'aurait jamais dit à quiconque. Le pire selon lui était que ça ne le gênait pas. Il faisait totalement confiance à Aïka, plus magnifique que jamais, en face de lui à quelques dizaines de centimètres. Il mourait d'envie d'embrasser la jeune voleuse, mais il avait peur de la brusquer, de lui voler de nouveau un baiser donc il s'abstint de le faire. Il resta juste face à elle, la dévorant des yeux.

De toute manière, je n'ai jamais été vraiment un "dur", comme tu peux le penser, en dehors des combats. Le combat est le combat, la vie est la vie, ce sont deux choses si différentes qu'on ne peut réagir pareil durant les deux. Cependant, et c'est un compliment, la seule fois où j'ai accroché comme ça sur une fille, c'était lors de ma première vie, et jamais depuis je n'ai vécu ça.

Des souvenirs très fragmentaires de sa femme revinrent à l'esprit de Seness. Et dire qu'en plusieurs centaines d'années il avait presque tout oublié d'elle, ça le désolait et la tristesse devait se lire durant quelques instants sur son visage. Puis, il chassa ces souvenirs de sa mémoire et se concentra sur la nymphe en face de lui, qui semblait le narguer avec sa beauté.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 31 dimanche 01 juin 2008, 11:25:55

Aika n'était pas une fille vraiment difficile, et elle ne remit pas en question l'histoire de Seness, si il lui mentait il finirait très vite par faire des mensonges de plus en plus gros et il se prendrais tout seul dans ses filets, et puis c'était plus amusant comme ça non?On ne rencontrait pas de héros tous les jours...C'était toujours drôle a raconter quand elle devrait se mettre a inventer des histoires dans un futur lointain. Enfin, elle n'était pas encore vieille et décrépie pour le moment. Alors autant profiter de cet instant...A vrai dire, la réponse de Seness laissa Aika un peu perplexe, elle pensait que c'était de l'attirance physique, elle aussi, de son coté...Mais les phrases que lui disaient Seness lui indiquait implicitement qu'il était vraiment amoureux d'elle...Et Aika sentit ses joues s'empourprer un peu...C'était la première fois qu'un garçon lui faisait part de ce genre de sentiments...Avec Loki tout était allé tellement vite, elle n'était même pas sur de ce qu'il pensait...

Là elle pouvait prendre son temps...

Lentement, doucement, ses lèvres s'approchèrent de celles de Seness pour poser un baiser doux et chaste, qui s'approfondit de plus en plus au fur et a mesure que les secondes passaient. Elle ne le toucha pas autrement que par ce contact entre leurs deux lèvres tendues, leurs deux corps restèrent tout aussi détachés l'un que l'autre. Puis finalement Aika mis fin au baiser et lui lança


"J'ai pensé que ce baiser nous laisserais un meilleur souvenir si il était désiré des deux cotés..."

Fit elle avec un clin d'oeil. A peine Seness eut t'il esquissé un geste pour essayer de la toucher qu'elle se dégagea, reculant un peu plus loin avec un sourire joueur sur les lèvres.

"Mais je crois qu'il est temps que tu sortes non?Tu peux y aller...Je ne regarde pas."

Fit Aika en lui tournant le dos...Elle ne voulait pas que ça devienne comme avec Loki, puisque Seness avait l'air sur de ses sentiments elle allait attendre un peu et ils feraient ça dans les règles de l'art, pas sous le coup d'une impulsion...Lorsque le héros fut sorti de l'eau et qu'elle fut sure qu'il ne regardait pas, elle se rhabilla.

Ils étaient près a reprendre la route.


-Hj-J'ai préféré mettre fin au sujet ici dans le but d'en lancer un autre plus interessant, tu peux faire un post de conclusion ou lancer tout de suite un nouveau topic au palais d'ivoire, considère qu'Aika a accepté ton offre de venir vivre dans ta maison :)-hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 32 dimanche 01 juin 2008, 15:18:27

Seness était aux anges, et lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'embrasser, il crut qu'il allait mourir d'une crise cardiaque tellement son cœur battait vite. Toutes ses pensées devenaient réalité à cet instant. Il n'osait, non, il ne pouvait pas bouger alors que leur baiser s'approfondissait et gagnait en intensité. Il sentait comme de l'électricité lui parcourir tout le corps, mais c'était loin d'être désagréable. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il voulut enlacer Aïka mais elle s'échappa, souriante et lui suggéra de sortir et de s'habiller. Rouge comme un coquelicot, il s'exécuta, non sans quelques regrets. On verrait à Nexus ce que ça donnerait, mais il était confiant. Après tout son baiser avait eu une saveur particulière et présageait une suite beaucoup plus agréable pour lui comme pour elle.

Elle arrivait maintenant et lui montra le chemin à suivre. Enfin la fin de l'errance dans le désert approchait pour lui, et il ne pouvait que s'en réjouir.


Répondre
Tags :