Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perdu

8865 32

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 15 lundi 19 mai 2008, 22:30:05

Aika pensait qu'elle pourrait peut être contenir la force titanesque de Seness, après tout elle était aussi puissante au niveau physique, elle n'avait donc rien a redouter d'un homme, aussi fort soit t'il, sa rage et sa frénésie l'effrayaient un peu, mais c'était parce qu'il était completement inconscient de ce qu'il faisait. Tabasser un méchant parce qu'il lui voulait du mal oui, tabasser quelqu'un qui n'était même pas conscient de ce qu'il faisait...C'était loin d'être la meilleure chose a faire vu qu'il n'était pas conscient de ce qui arrivait autour de lui et que le premier désolé de cette situation était celui qui l'avait provoquée...Quel étrange paradoxe. Enfin elle n'avait pas le temps de philosopher là dessus car elle sentait les muscles de Seness se tendre et ses nerfs se contracter de part en part pour devenir de plus en plus tendus et prêts a craquer. Aika ressera son emprise, elle allait le maitriser même si elle allait encore une fois protéger les marchands qui allaient la trahir, dans son état Seness n'était rien de plus qu'une machine a tuer, il était extrèmement dangereux et risquait de tuer tous les gens qu'elle devait, malgré tout continuer a protéger, elle fixa ses yeux bleux dans le regard assassin de Seness dans le but de l'intimider mais ses mains la saisirent sans qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, cette fois c'était la fin. Il allait surement lui assener un coup de boule meurtrier...

Quand elle sentit ses lèvres sur les siennes elle ouvrit a nouveau les yeux, il l'embrassait a pleine bouche sans vergogne...C'était de ça qu'il ne pouvait pas se retenir ? Aika ne savait pas vraiment comment réagir a une telle réaction...Le baiser en lui même n'était pas bon, de force, il n'avait aucun gout pour elle, et elle ne pouvait que le repousser. Elle ne pensait pas déchainer de telles passions, elle n'avait pas l'impression d'être une fille plus belle qu'une autre. Et pourtant Seness ne pouvait se retenir de l'embrasser ? Elle n'avait aucune idée qu'il ait envie d'aller bien plus loin. Sinon ne l'aurait t'il pas déjà fait ? Là sa vision serait bien moins poétique en effet. Mais Aika se contentait de se toucher les lèvres du bout des doigts sans savoir quoi dire...Elle n'avait pas vraiment d'experience en ce domaine...Enfin si il y avait eu cette nuit avec Loki mais depuis...Il lui parla a nouveau et Aika se releva avec un visage déterminé


"Pourquoi je serais partie ? Je ne veux pas te laisser te faire du mal, je sais que c'est plus douloureux pour toi que pour moi ? Je n'ai pas peur de toi, ni de ta colère, je n'ai rien a me reprocher de tes accusations...Et puis je ne peux pas partir après un tel aveux ça ne serais pas correct."

Répondit Aika en rougissant un peu alors qu'il allait revenir a l'assaut les marchands avaient déboulé d'un air mécontent. Apparement la manipulation mentale de la créature avait trop bien marché, et les marchands se sentaient d'humeur a s'opposer a eux, alors que la Créature voulait seulement les laisser en paix jusqu'a ce que Seness capture Aika, et il s'était joué d'un cheveux. Mais a présent ils assimilaient clairement les deux comme des criminels et se dirigeaient vers eux dans le but de les battres

"Enfin qu'est ce qui vous prend ?! Vous nous avez vu nous battre vous savez que vous n'êtes pas de taille !"

La créature devait vite rattraper le coche, elle cria a l'attention d'Aika

-Ignoble créature !Répugnante Succube, nous sommes venu aider notre héros qui nous délivrera, monseigneur, ne vous laissez pas prendre par les charmes de cette démone ! Elle use de sa magie démoniaque pour perturber votre esprit!

Cria t'il, replaçant la responsabilité de son propre acte sur la voleuse. Maintenant c'était elle ou lui. Il avait interet a gérer le bluff

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 16 mardi 20 mai 2008, 00:15:49

Malgré ce baiser volé, qu'elle n'avait visiblement pas aimé, et ses propos accusateurs, elle ne l'avais pas rejeté, c'est ce qui étonnait le plus Seness. Mais cet étonnement ne l'empêchait pas de toujours subir cette vague de désir pulsant dans tout son être, obscurcissant ses pensées et faisant remonter à la surface ses instincts les plus refoulés. Au fond de son esprit, sa conscience étouffée dans le désir était répugnée rien que par l'idée de violer cette jeune fille, mais elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps, devenu une marionnette de ses pulsions. Puis Aïka répondit, et Seness se mit à douter. Pouvait-il réellement faire du mal à cette jeune fille ? Il sentait qu'elle était beaucoup plus pure que ses actes ne le montraient, et elle cachait au sein de son corps de roturière une âme plus noble que celle de beaucoup des gens de la cour de Nexus. Néanmoins, il avait beau penser ce qu'il voulait, son corps ne répondait plus, et il allait remettre ça, s'approchant de plus en plus du visage rougissant de la jeune fille. Les marchands mirent fin à sa tentative en déboulant armés et en colère.

Il recula, une expression indéchiffrable sur le visage, alors qu'Aïka s'exclamait, voulant empêcher les marchands de commettre le pire. Puis vint le tour du marchand qui avait prévenu Seness, qui s'exclama violemment contre la jeune fille, la traitant ouvertement de démone qui le manipulait, ce qui fit plisser les sourcils à Seness. Si c'était si simple, ce serait réglé en un quart de tour. L'arme que les artisans nains avait forgée avait un pouvoir contre les démons, prévu spécialement pour Ragnarok. Il lui suffisait d'être en contact avec du sang de démon afin qu'elle l'absorbe et que les runes magiques enchâssées dans l'arme s'illuminent, marquant la rupture du scellé de pouvoir. Libérant une partie de son pouvoir afin de faire sortir son épée, il s'adressa à la fois au marchant et à Aïka :


Démone, voila une bien grave accusation vous ne croyez pas? Mais j'ai le moyen de déterminer si vous dites vrai malgré tout. Aïka, une seule goutte de ton sang sur cette lame peut t'accuser ou t'innocenter de cette accusation. Que vas tu faire? Réfléchis bien, car si tu te trouves être une démone, je serai sans pitié... Après tout, je suis bien un tueur de démons.

Toute étincelle de désir avait été oubliée par le jeune homme qui serrait fermement le manche de sa lame, espérant presque que la jeune fille soit une démone afin d'être débarassé de son trouble envahissant. Néanmoins, il serait impartial tant qu'il pourrait l'être, et ne la tuerait pas si elle se trouvait innocente. La balle était dans son camp, et Seness sentait au fond de lui que d'une manière ou d'une autre, sa lame allait gouter au sang d'un démon cette nuit.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 17 jeudi 29 mai 2008, 17:31:07

Le monstre avait alors vu qu'il avait surjoué, surement que si il tatait la lame du guerrier elle réagirait, après tout il n'était pas humain. Alors il fallait la jouer fine pour ramener le doute sur Aika comme au tout début, si il ne se posait pas de questions et laissait faire ses instincs, alors tout se passerait pour le mieux et il n'aurait plus qu'a s'asseoir et profiter du spectacle. Il ne fallait surtout pas que l'attention du guerrier se pose sur lui. Aussi dévier la discussion était primordial. Cette reflexion ne lui pris pas longtemps, après tout, les monstres étaient connus pour leurs capacitées extraordinaires, le cerveau n'était pas exclu. Il avait eu la conviction qu'il irait plus loin que ses congénères, qui étaient justes bons a trancher des membres et a égorger vif des gens. Le chaos apportait la pire des souffrance dans un groupe, pire même que la mort, ces fous ne savaient pas la puissance de celui ci. Il sourit interieurement tandis que son apparence n'en laissait rien paraître et que le marchand continuait dans un discours qui était...Digne de sa fonction, rien de plus rien de moins. Surtout ne pas éveiller les soupçons

-Pourquoi prenez vous ça au pied de la lettre bon sang! Cette femme veux notre mort a tous, pour nous elle est pire que le diable! Pas besoin d'avoir une racine démoniaque pour être le mal incarné!

"Eyh!Sois un peu poli tu veux ?!"

Lui recracha Aika, tandis que les autres marchands eux, étaient a présent dans la même posture que le premier, intransigeant, prêts a se débarasser de celle qui les opressaient, il ne les commendait même pas, son mensonge était devenu réalité pour eux. Le démon fronça les sourcils. La manipulation du groupe de marchands et l'excitation qu'il avait fait naître chez Seness lui avait pompé tous ses pouvoirs. Il ne devait pas laisser a Aika l'occasion de se défendre efficacement, si elle disait qu'elle ne l'avait jamais vu dans la caravane il était fichu. Il devait a tout prix empecher qu'elle le dévisage et se pose des questions plus longtemps. Il enchaina donc

-Messire, enfin, soyez raisonnable, vous avez vous même pu juger des intentions malhonnètes de cette fille, je vous prie de laisser votre coeur vous guider pour...

Aika présenta son bras a Seness

"Si tu veux verifier qui je suis c'est quand tu veux, j'ai rien a me reprocher!"

-Sottise!Elle essaye d'abuser votre conscience par des tergiversations inutiles!

"Malpoli et pédant avec ça."

Siffla Aika envers le marchand. Pour Seness c'eut pu passer pour une provocation suplémentaire. Aussi le sort en était jeté, qu'allait faire le guerrier.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 18 samedi 31 mai 2008, 12:11:58

Seness repensa à tous les évènements en boucle dans sa tête, ignorant totalement le brouhaha extérieur, mais le désir pulsant en lui pour la jeune fille à ses côtés l’empêchait de mettre le doigt sur le petit rien qui lui permettrait de délier ce sac de nœuds. D’un côté, nous avions une voleuse qui, à part m’avoir caché ses occupations et son vrai « métier », n’avait rien fait de répréhensible. D’un autre les marchands, qui si ce que leur meneur disait était vrai, avaient toutes les raisons de vouloir la mort d’Aïka et d’être sacrément énervés. Alors que tout se mêlait dans son esprit, jusqu'à former une inextricable danse, dans laquelle le cours de ses pensées se perdait, il sentit au fond de lui une sensation autre que le désir qui brûlait tout sur son passage, une rage sans limite qui lentement étendait ses sombres appendices dans son esprit. En un éclair, la lame partit et effleura l’avant bras de la jeune fille, si rapidement qu’elle n’eut sans doute rien eu le temps de voir venir. Une fine goutte de sang perla sur le bord de la lame, telle un équilibriste marchant sur un fil, puis elle s’écoula lentement, laissant la lame inerte. Voilà un soucis de moins, ce n’était pas une démone, il n’avait plus rien contre elle. Pourtant, dans le tonnerre d’émotions qui l’assaillait, Seness sentait instinctivement que quelque chose d’anormal se déroulait, et il ne pouvait pas, en toute logique, couper tous les marchands pour voir s’ils étaient des démons, ça ne ferait qu’aggraver la situation et mettre le feu aux poudres. Les marchands et le meneur semblaient lui dire quelque chose, mais il s’en moquait désormais.

*Comment ces marchands et cette jeune fille osent ils me mettre dans un tel état, comment osent ils jouer de mon esprit comme ça ?! Je suis le favori de Hel, déesse des enfers, je ne suis pas un simple mortel qu’on peut ennuyer sans en craindre les conséquences ! *

Seness commença à trembler alors que toute cette haine se déversa dans son esprit, noyant le désir sous ses ailes noires. Tous le regardaient, et devaient se douter que quelque chose tournait mal. Il commença à rire, non pas d’un rire heureux, ni même du rire de plaisir sadique qu’il avait lancé lors de son combat contre les monstres. Non, chacun des sons sortant de sa bouche suintaient la haine qui le possédait, et le silence se fit rapidement autour de lui. Alors que son rire reprenait de plus belle, il réussit à se contenir et à prononcer les paroles qui se répétaient dans sa tête.


Comment osez vous… Comment osez vous me mettre dans cet état… Je vous hais… je vous hais… je ne sais pas qui est le responsable mais je vous hais tous !!! Comment des mortels comme vous peuvent ils avoir l’audace de se moquer ainsi du champion de la déesse des enfers !?!

Complètement coupé du monde extérieur, Seness voyait celui ci à travers les flammes de sa haine, et ni les cris de colère, ni les supplications de quelques marchands ne le touchèrent. D’un moindre effort de sa volonté, les sceaux retenant ses pouvoirs se brisèrent avec fracas, l’inondant d’une puissance qu’il n’avait jamais ressentie. Jamais auparavant il n’avait laissé éclater sa fureur ainsi, jamais auparavant il n’avait trouvé ces sceaux secondaires dans son esprit qui limitaient ses pouvoirs. Maintenant, il savait que personne à part la jeune fille ne pourrait lui tenir tête plus que le temps d’un assaut… et c’est pour ça qu’il s’attaqua aux marchands en premier. Ce n’était du ni à la cruauté, ni à la haine, mais c’était de la simple stratégie militaire. Tuer les plus faibles en premier, comme ça on évite de les avoir dans les pattes lorsqu’on s’attaque aux plus forts. Le meneur du groupe était le plus en avant, ce fut lui qui subirait le premier assaut. Avec une vitesse phénoménale, issue d’une utilisation de son pouvoir, Seness fonça vers le chef des marchands, et fut surpris de voir qu’il avait résisté à son premier assaut, ne subissant qu’un coup d’épée qui lui entailla tout le flanc droit. Surpris, Seness fonça vers le groupe de marchands lorsqu’une lueur rouge attira son attention. Sa lame commençait à briller d’une lueur malsaine et des runes s’inscrivirent sur toute la surface de la lame, marquant son réveil. Le berserk recouvra sa lucidité un court instant et la perdit tout aussi vite. Il avança lentement vers le démon, et sa voix s’éleva, à peine audible.


C’était toi… c’était donc toi… je suis sur que ma maîtresse aura tout un tas d’amusements pour ce qui reste de ton âme lorsque tu descendra à Niflheim. Mais maintenant, MEURS !

Sur ces mots, Seness asséna un violent coup vertical au démon, ce qui le sectionna en deux. Puis, alors qu’il reprenait ses esprits de la violente crise qu’il avait subi, Seness sentit ses jambes flageoler, sa vision se rétrécir puis il ne vit plus rien, sombrant dans les limbes de l’inconscience. Ses dernières pensées furent :

*Tout va rentrer dans l’ordre, j’ai juste trop utilisé mon pouvoir… Mais si le démon était à l’origine de tout, pourquoi suis-je toujours attiré par cette fille, même le désir est redevenu contrôlable ? *

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 19 samedi 31 mai 2008, 12:30:16

En effet, il avait fait une erreur de calcul gravissime: il partait du point que Seness n'était qu'un humain doté de pouvoirs et qu'en toute logique, son esprit suivrait une trajectoire bien précise : celle de pensées réfléchies. Là il s'était trompé, comme toutes les bêtes, il était dominé par son instinct et c'était l'instinct qui l'avait poussé a frapper là où il n'y avait pas a frapper. Aussi la lame effleura le bras d'Aika vant même qu'elle s'en apperçoive elle saignait, et la douleur remonta après même que la goute ait fini de perler sur l'épée de Seness. Aika frissonna. Si il l'avait voulu il aurait pu la tuer d'un seul coup avant même qu'elle réagisse. Elle se devait de rester sur ses gardes. Seness semblait a nouveau partir dans une folie destructrice complete, malheureusement pour tous ces marchands qui avaient eu l'outrecuidance de se jouer de lui. Il était surement trop tard pour revenir en arrière. Car elle lisait la folie en lui, et son éclat de rire n'avait rien pour la rassurer. Quand elle le vit tremblant et riant elle serra le poing. Il était hors de contrôle a présent. Et c'était vraiment pas bon de rester dans les environs.

Champion de la déesse des enfers?

Aika ne savait pas vraiment pourquoi il s'affublait de ce surnom mais il avait de toute évidence completement pété un plomb. Il hurlait presque tandis qu'il parlait avec autant de frénésie, Il se jeta alors sur les marchands qui lui faisaient face, épée au clair, son but était a présent parfaitement limpide :il allait tuer tout le monde dans sa folie. Quand Aika s'en apperçut elle se précipita et essaya de l'empoigner par la taile pour le retenir.


"Arrête! Tu va tous les tuer !"

Cria la voleuse mais elle fut repoussée par la force de Seness. Mais elle n'eut pas le temps, car il avait déjà tranché le premier des marchands, celui qu'elle ne connaissait pas, celui ci tomba a la renverse plutôt que de parrer le coup et les runes sur l'épée se mirent a briller. A ce moment là la folie sembla être uniquement remplacée par la colère et a présent il trancha le corps du démon en deux.

Sur le coup il y eut un hurlement inhumain et l'apparence du marchand se mit a se disolver, prenant la forme d'un humanoide décharné a la peau glabre qui tomba au sol dans une gerbe de sang. Les marchands retrouvèrent alors leur lucidité et se mirent a hurler de terreur devant tout ce sang versé, a ce moment précis, les jambes de Seness ne le portèrent plus. La dernière chose qu'il put percevoir avant de sombrer dans l'inconscience, c'était les cris d'horreur des humains et les bras d'Aika qui retenaient son corps de chuter

Puis...Plus rien.

Lorsque Seness se reveilla une main se baladait dans ses cheveux, caressant son front. Essayant de le détendre un maximum. Il était assis sur les genoux d'Aika, qui s'occupait de veiller sur son sommeil. Les landes dévastées autour d'eux avaient disparu, autour d'eux se trouvait une petite oasis, comme on en trouvait parfois ici. Il n'y avait plus aucun marchand autour d'eux. Lorsqu'Aika vit qu'il avait repris conscience elle lui lança


"Ca y est, tu reprend tes esprits?"

D'une voix douce.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 20 samedi 31 mai 2008, 14:44:13

Lentement, Seness sortit de son inconscience, seulement pour sentir une douce main lui caresser le front, tendrement, comme une mère le ferait avec son enfant. Il ouvrit les yeux seulement pour voir le visage souriant de la jeune voleuse. Cette vision fit battre son coeur à une vitesse impossible et lui fit monter le rouge aux joues. Confus et légèrement embarrassé, il leva lentement sa main et la posa sur la joue d'Aïka.

On dirait bien, et que je me sente si bien à mon réveil n'est sans doute dû qu'a toi, et je t'en remercie donc infiniment.

Puis la mémoire des événements du convoi lui revinrent, et il retira sa main sous la prise de conscience de la gravité de ses actes. Il avait totalement perdu la tête, et c'était un miracle que le démon ait été le premier qu'il avait attaqué, sinon il aurait eu du sang innocent sur les mains. Puis, son regard se fixa dans celui de la jeune fille, avec une lueur d'etonnement mêlée d'incompréhension. Pourquoi le tenait elle ainsi dans ses bras alors qu'il avait manqué quelque temps plus tôt de la tuer... Elle dut s'apercevoir que quelque chose n'allait pas car il lut l'étonnement dans son regard et s'expliqua.


Pourquoi me traiter avec tant de soin alors que j'ai manqué de tous vous tuer, toi et tes clients... Je ne comprends pas, je ne te comprends pas.

Puis doucement, il caressa la joue d'Aïka en attendant sa réponse et en espérant qu'elle ne prenne pas mal son geste.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 21 samedi 31 mai 2008, 14:59:28

Aika voyait Seness reprendre peu a peu ses esprits et son visage se cramoisir, surement qu'il ne s'attendait pas a se reveiller en sentant les jambes nues d'Aika sous sa tête ? Elle portait toujours ces vetements qu'elle avait récupéré dans la caravane après tout. Et Seness aussi. Alors qu'il se reveillait, la voleuse se rappella de ce qui s'était passé après que le jeune homme perde connaissance...


*****

Les marchands étaient devenus comme des animaux fous de voir un de leur camarade tomber, a plus juste manière si c'était un démon, ils avaient paniqué, car ils se souvenaient de tout a présent, et également de la crise de folie de Seness et son appartenance aux enfers, beaucoup de marchands voulaient en finir pendant qu'il dormaient, et nombre d'entre eux avaient saisit le premier objet contendant qu'ils avaient pu trouver pour lui fracasser le crâne, ils n'avaient rencontré que le regard d'Aika, qui arreta les armes improvisées a mains nues.


"Arrêtez vous deux secondes, je ne vous laisserais pas attaquer cet homme, il n'est plus en état de ce défendre"[/color]

-C'est un monstre lui aussi!C'est un fou assoifé de sang qui n'attend que le moment opportun pour nous tuer et nous voler notre or!

-Tu es avec lui toi aussi!Tu es une sale voleuse!Nous le savons maintenant!

Certains marchands tentèrent de frapper Aika qui dut se défendre tant bien que mal en protegeant Seness. Finalement elle attrapa le chef de la troupe par le col et le souleva

"Fichez moi le camp. Laissez nous des vivres et décampez ! Si vous ne voulez pas comprendre alors rentrez a Nexus par vos propres moyens! C'est la fin de mon contrat!"

Elle repoussa le marchand en arrière et ceux ci maudirent Aika avant de prendre leurs caravanes et de repartir vers Nexus, abandonnant la jeune fille et Seness au beau milieu des landes devastées. Aika mit le jeune homme sur son dos et se mit a rentrer a pied vers Nexus, mais la nuit tombait et une Oasis qu'elle avait déjà croisé sur le chemin était a portée, elle s'y posa avec le jeune homme et attendit qu'il se reveille

*********


Ce qui a présent était fait, les yeux de Seness s'étaient ouverts a nouveau et sa main caressait a présent la joue d'Aika. Ne sachant pas trop comment réagir, elle laissa Seness faire, sans néanmoins l'encourager a continuer. Puis vint la remise en question, Seness se demandais pourquoi elle l'avait sauvée, Aika réfléchit quelques secondes et finit par repondre[/i]

"Eh bien, je me suis dit que ça devait être dur d'être seul tout le temps...Et qu'au fond tu n'avais pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, malgré ce que tu fais tu éprouve des regrets, et ceux ci ne sont pas assez fort pour te racheter aux yeux des autres n'est ce pas?Je pense que j'ai compris la situation ou tu était et que j'ai eu envie de te montrer que tous les gens ne sont pas bêtes...Et puis en temps que criminelle j'ai pas mal de retombées similaires..."

Sur les bras d'Aika apparaissaient quelques bleus supplémentaires, du au moment où elle avait du protéger Seness

"Je suis désolée de t'avoir menti...Mais je ne peux pas dire ce que je fais a tout le monde, c'est normal non?"

Lança la rousse avec un air désolé

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 22 samedi 31 mai 2008, 17:23:14

Seness comprenait désormais mieux la réaction de la jeune fille. Etant voleuse, son lot quotidien devait être la méfiance de tous ceux l'entourant, elle avait du être terriblement seule, surtout si elle avait passé son enfance ainsi... Lui au moins avait passé une enfance sereine, entouré de parents aimants... Tournant un peu la tête, il se rendit compte des habits de la jeune fille et rougit de nouveau. Il se leva doucement, puis fixa son regard dans celui de la jeune fille. A chaque fois qu'il la regardait, il la trouvait plus belle, et cela le troublait. Il n'allait quand même pas s'amouracher aussi facilement d'une jeune fille. Cependant, plus il y pensait, plus il se rendait compte que la jeune fille occupait son esprit.

Je ne t'en veux pas, et je crois que si j'avais été en permanence dans mon état normal, je ne t'en aurais jamais voulu. Par contre, où nous trouvons nous, et où sont les marchands ?

En effet, il venait de se rendre compte de l'absence totale des marchands autour d'eux, et il n'y avait pas non plus de caravane. Il sentait qu'il en était revenu à son point de départ ou presque. Cependant, cette oasis et la jeune fille à ses côtés marquaient un indéniable plus. Elle pourrait le guider, et l'oasis pourrait lui servir pour se nettoyer, et on pouvait dire qu'il en avait besoin. Prenant conscience de ce point, il se leva lentement et s'éloigna un petit peu de la jeune fille en lui disant :

Je crois que je ferais mieux d'aller me laver, je te retrouve ici quand j'ai fini, ça te va?

Voyant que ça n'avait pas trop l'air de se déranger, Seness s'éloigna un peu pour se déshabiller, puis plongea dans l'au tiède. Aussitôt, il oublia totalement le monde extérieur pour se prélasser dans le petit lac.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 23 samedi 31 mai 2008, 17:39:42

Il finit par se relever lentement. Après tout il n'était pas blessé, alors autant faire en sorte que le poid qu'elle avait sur les jambes s'en aille non?Elle se sentait très endolorie, ses jambes étaient pleines de fourmis a force d'avoir attendu aussi longtemps dans cette position. Mais ça ne la dérangeait pas trop. il la regarda fixement et Aika rougit un peu. Ca faisait un moment qu'il était comme ça avec elle, a vrai dire, il l'avait même embrassée tout a l'heure. Et a présent il n'osait plus remettre sur la table cet argument, il devait surement en avoir honte...Quand a Aika elle était un peu perdue a ce sujet...Avant ça il y avait eu Loki, et a vrai dire elle n'avait pas vraiment reflechi que déjà elle se trouvait avec lui, est ce que ça allait être la même chose avec Seness?Il lui demanda où étaient les marchands et la voleuse n'avait aucune raison de lui mentir.

"Ils sont partis sans nous, nous sommes restés derrière et ils sont partis sans nous. On dirait bien qu'on va devoir rentrer a pied, une chance que j'ai encore l'itinéraire dans mes affaires."

Fit la voleuse. Ca c'était quelque chose que les marchands n'avaient pas pensé sur le coup. Elle avait toujours la carte du retour, maintenant ils devaient être perdu quelque part dans les plaines...Elle lança un regard a Seness. Il était gentil et plutôt mignon, et apparement elle lui plaisait bien...Elle sentait une poussée d'affection naitre dans sa poitrine...Mais n'en dit rien. Après tout il devait déjà être assez pris par ses pensées pour s'occuper d'elle. Il lui annonça qu'il partait se laver et elle ne remarqua son départ que quelques secondes après qu'il lui tourne le dos...

Dans sa tête elle hésitait...Elle avait bien envie de savoir ce qui se cachait derrière ce baiser...Etait ce vraiment la meilleure chose a faire?Elle n'arrivait pas a oublier Loki...Mais celui ci n'allait surement plus jamais croiser sa route, après tout il était reparti vivre dans son village...Elle tripatouilla un peu ses cheveux en repensant au Terranide...Oui...Il devait avoir des gens qui tenaient a lui là bas...Elle reflechit alors a un moyen de tirer les choses au clairs. Un assez evident se présenta a elle...

Seness était seul dans son bain depuis quelques minutes, le vent soufflait dans les feuilles d'arbres et produisait une jolie musique digne d'un concerto de la nature...Il n'entendit donc rien quand l'eau ondula légèrement...Et une main se posa sur son épaule.


"Coucou!"

Fit la voix d'Aika, se trouvant juste derrière lui. Contrairement a Seness qui avait de l'eau jusqu'a la taille, Aika avait la tête dans l'eau jusqu'au cou, et celle ci n'était pas assez transparente pour que le guerrier puisse voir a travers.

"Je me suis dit que ça irait plus vite si je prenais ma douche ici aussi. une chance de trouver une source chaude hein?"

Lança Aika tout en se reculant un peu, rien ne filtrait de son corps hormis sa tête et son cou. Mais ça laissait présager qu'elle ne portait pas grand chose...Comment Seness allait t'il réagir?Si il le prenait mal elle pouvait toujours pretexter que c'était pour que ça soit plus pratique...Après tout. Mais AIka avait aussi peur de sa réaction.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 24 samedi 31 mai 2008, 21:19:32

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Aïka rentrer dans l'eau, pas plus qu'il ne la vit ni ne l'entendit s'approcher. Il était assis sur un banc de sable, essayant de sortir tous ses tourments de sa tête. Par contre, ses pensées ne pouvait s'écarter de la jeune fille, à tel point qu'il commença à se demander s'il n'en était pas tombé amoureux. Il ferma les yeux pour tenter d'éloigner cette pensée mais elle revint plus forte à chaque fois, jusqu'à ce qu'il sente une main sur son épaule et qu'une voix féminine qu'il connaissait trop bien s'élevait à côté de lui. Il se retourna en se levant, puis soupira, en remarquant que l'eau était assez profonde à l'endroit où il s'était levé pour qu'elle ne puisse pas le voir tout nu. Malheureusement pour lui, l'eau était opaque, ce qui l'empêchait d'admirer le corps de la jeune fille. Il s'approcha doucement d'elle alors qu'elle expliquait pourquoi elle était là, l'eau lui arrivant rapidement au niveau du cou à lui aussi. Il murmura, son regard fixé dans celui de la jeune fille :

Est-ce vraiment la seule raison pour laquelle tu es ici ?

Sa main commença à caresser l'épaule nue d'Aïka, qui se trouvait désormais à une vingtaine de centimètres de lui seulement. Il n'alla pas plus loin, après tout peut être que la jeune fille était vraiment là pour des raisons pratiques. Seulement la balle était dans son camp, et il lui avait clairement fait part de son désir de par son attitude et le regard sans ambigüité qu'il lui lançait.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 25 samedi 31 mai 2008, 21:40:56

Aika vit Seness avancer vers elle et se dit que peut être qu'elle n'aurait pas du...Elle avait tendance a taquiner un peu les garçons par ses manières et peut être qu'elle en avait fait de même avec Seness, car encore une fois la voleuse n'était pas du tout venue ici dans le but d'acceder aux requêtes de Seness, Carpe Diem disait l'autre, c'était un peu la philosophie d'Aika, elle faisait ce qu'elle avait envie de faire sur le moment et ne réfléchissait pas aux conséquences, la dernière fois ça l'avait amené loin...Très loin...Peut être qu'elle allait devoir mettre plus de distance avec Seness...Pour le moment. Elle sentit sa main sur son épaule et frissona un peu a son contact...Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti ce contact electrisant la parcourir...Elle avait les cheveux détachés a présent et ceux ci coulait un peu de chaque coté de son corps, et a présent qu'ils étaient au même niveau il lui demanda si c'était la seule raison. A ce moment là l'orgeuil de la voleuse repris le dessus. Si il s'attendais a ce qu'elle se jette sur lui il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, elle n'était pas ce genre de filles faciles...Aussi la voleuse fronça les sourcils et posa sa main sur celle de Seness avant de répondre

"Oui...Pour l'instant."

Fit elle avant de dégager celle ci, d'un geste doux qui n'était pas agressif du tout, plutôt même cajoleur. Car en effet, pour le moment elle n'était là que pour se baigner, tout allait dépendre de la suite...Le ton qu'elle avait employé n'était pas sec, mais comme la caresse des plumes d'un oiseau qui file entre les mains alors que le poing s'est presque refermé sur lui...Elle baissa un peu les yeux sur le coté, a présent génée par cette proximitée avant de demander au garçon.

"...Je ne m'attendais pas a ce que tu m'embrasse tout a l'heure...J'ai été assez surprise...Je m'attendais a toute sorte de débordement mais pas a ça..."

Commença t'elle pour lancer la discussion

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 26 samedi 31 mai 2008, 22:16:05

Il avait été trop audacieux, et ça avait fait fuir un petit peu plus la jeune fille. Néanmoins, il l'avait tout de même senti frissonner sous sa caresse, donc tout n'était pas perdu pour lui, peut être pourrait il la séduire tout compte fait. Cependant, elle lui résistait tout en lui laissant comprendre qu'il avait ses chances, et ça faisait battre son cœur à une allure folle. Les cheveux détachés flottant sur l'eau, elle semblait plus belle encore aux yeux de Seness. Il rougit lorsqu'elle prit sa main et l'éloigna doucement de son épaule. Il avait été trop loin, et il voyait qu'elle était gênée par leur promiscuité et il s'éloigna un peu alors qu'elle lui demandait pourquoi il l'avait embrassée. Il savait parfaitement pourquoi il l'avait embrassée, mais lui dire allait l'embarrasser. Qu'importait désormais, elle avait posé la question, elle devait s'attendre à la réponse.

C'est à la fois à cause de moi et du démon. Je ne vais pas te le cacher plus longtemps, et je pense que tu l'as deviné, je suis très attiré par toi, mais normalement je suis capable de maitriser mon désir. Tout à l'heure, le démon avait du augmenter mon désir jusqu'à le rendre insupportable, et j'ai craqué. Crois moi, t'as eu de la chance, car dans l'état où j'étais, j'avais des pensées bien plus poussées que le baiser, et les circonstances ont fait que tu as évité le pire...

Voila, il lui avait tout dit, et il n'osait plus faire un geste de peur qu'elle le repousse de nouveau. Il devait la laisser décider, toute la suite de leur relation était entre les mains de la jeune fille.



Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 27 samedi 31 mai 2008, 22:43:10

Elle n'était plus seule a être génée maintenant et Seness se recula un peu a présent pour mettre plus de distance. Ce n'était pas forcement ce qu'elle voulait maintenant qu'elle y pensait. Elle voulait juste qu'il enlève sa main, ne pas aller trop vite...C'était a lui de voir ce qu'il voulait faire, de gérer cette histoire...Elle ne lui sauterais pas au cou, c'était sur...Mais après si il s'y prenait bien il pouvait peut être arriver a ses fins...L'atmosphère était bonne, ils étaient proche, mais il y avait encore pas mal de distance entre eux et c'était a lui de la faire partir, Aika le taquinait pour le moment mais elle était parfaitement capable de s'arrêter quand elle le voulait...

Elle s'appuya sur un banc de sable un peu plus loin, toujours sans sortir de l'eau, Seness pouvait appercevoir quelques formes noires et vagues qui ressemblaient vaguement a un corps, mais rien de bien précis et rien qui donnait de réelles informations sur Aika, comme si elle portait un tissu d'eau qui couvrait son corps. Elle s'étira un peu et écouta ce qu'il avait a lui dire et en rougit un peu...Elle avait pensé qu'il aurait pu se jetter sur elle sans se retenir mais elle ne pensait pas qu'il commencerais par lui voler un baiser, ce qui montrait que Seness restait quelqu'un de doux et de gentil malgré tout...


"Je vois...Je te plait alors?"

Fit Aika, tout en sachant très bien que cette question était un vrai guépier pour Seness, elle ne faisait que le relancer pour qu'il s'y mette un peu, qu'il essaye de cracher un peu plus que ça...Finalement elle eut un petit sourire malicieux avant de lui lancer

"Tu me plait bien toi aussi, tu es plutôt pas mal comme mec...Et tu es bon au fond, malgré tout ce que tu peux paraitre"

Elle fit une pause avant de reprendre

"Parles moi un peu de toi, d'où tu viens?C'est quoi cette histoire de déesse des enfers?"

Demanda Aika avec un peu d'inquiétude

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Perdu

Réponse 28 samedi 31 mai 2008, 23:49:41

Maintenant il le savait, elle le taquinait, non seulement elle lui donnait de l'espoir, mais en plus en remontant sur le banc de sable elle lui permettait de deviner ses formes sans rien pouvoir vraiment voir, cette jeune fille était vraiment subtile et elle lui plaisait de plus en plus. Il commençait même à deviner légèrement ses intentions. Sa question et le ton sur lequel elle lui posa le firent fondre, et la phrase qui suivit laissa Seness sans voix. Il était vraiment sous le charme d'Aïka Cependant, lorsqu'elle lui demanda d'en dire plus sur son passé, il hésita, puis, se disant qu'il n'avait pas le droit de lui mentir après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il se lança.

Pour ainsi dire, c'est compliqué... très compliqué. Normalement, je devrais être un adolescent tout à fait normal, élevé pour devenir un marchand, comme ses parents.

Seness la vit froncer les sourcils et sourit.

Et oui, je suis, normalement, un de ceux que tu détestes. Le problème est qu'il y a plusieurs jours, le convoi dans lequel mes parents et moi étions s'est fait attaquer, et j'ai vu mes parents se faire massacrer sous mes yeux, ce qui a éveillé le "moi" que tu connais.

Maintenant, Seness allait aborder la partie délicate et elle risquait de le prendre pour un fou au final...

Le moi que tu connais est né il y a plusieurs siècles, dans un monde disons différent de celui ci. Lorsque les gens meurent, il y a deux voies possibles pour eux : soient ils descendent à Niflheim, ce qui est le cas de la plupart des gens, soient ils se sont montrés assez héroïques durant leur vie pour monter au Valhala. Je fis partie de cette deuxième catégorie. Je te passe toute ma vie passée qui ne t'intéressera surement pas. Cependant, au Valhala, il arrive que certains dieux ou déesses apprécient nos qualités et décident de nous choisir, et pour moi ce fut Hel, déesse des morts, qui le fit. Lorsque je dis déesse des enfers, ce n'est pas une vision des enfers telle que tout le monde le voit, avec les démons et tout et tout, non, c'est juste l'endroit où les gens vont après leur mort. Toujours est il que Hel et surtout son père Loki, étaient très très peu acceptés par les autres dieux, à cause de certains actes passés regrettables disons. Pour tout te dire, Loki n'était pas dieu de la ruse et de la trahison pour rien. Je fus donc rapidement la cible des autres héros durant nos entrainements, et un jour, les dieux en eurent marre de la perturbation que je représentais et décidèrent de m'envoyer ici. Fin de l'histoire.

Seness s'enfonça doucement jusqu'à avoir l'eau jusqu'au raz du nez, attendant la réaction d'Aïka à son histoire. Il lui avait passé toute l'histoire de Ragnarök, mais ce n'était pas indispensable de tout lui dire non plus. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.


Ah oui, tiens, vu que mes parents sont morts et que j'hérite donc de tous leurs biens, tu pourras venir chez moi si tu le souhaites ou que tu n'as nulle part ailleurs où aller.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdu

Réponse 29 dimanche 01 juin 2008, 00:03:21

Aika avait peut être froncé les sourcils mais ce n'était pas a cause des marchands, elle n'avait rien contre eux après tout, ils lui permettaient de vivre, et puis détester les marchands c'était comme détester la garde et...Non, ce n'était pas la même chose a ce moment là, et puis elle ne détestait pas vraiment les gardes non plus, ils faisaient leur boulot et peut être que certains étaient sympas qui sait...Enfin, là n'était pas ce genre de considérations, elle se contentait d'écouter Seness lui parlait de lui, essayer d'en apprendre plus sur la rage qui l'habitait et de le comprendre, comprendre ce qui l'amenait a de telles conclusions sur ce qu'il devait faire durant sa vie, elle croisa les bras derrière sa tête et a présent Seness pouvait voir ses épaules nues ressortir de l'eau, sans rien de plus.

"Oh non, je ne hais pas les marchands. J'ai pas apprecié leur conduite mais je suis pas assez bête pour perdre mon temps a les détester, c'est mieux comme ça non?"

Lui lança t'elle en souriant. Elle écouta donc, patiement tout ce qu'il avait a lui dire, essayant de retenir les détails d'une histoire qui se revelait plus compliquée qu'il n'y paraissait, puisqu'elle était bien vieille. Si elle comprenait bien Seness était une sorte de héros nordique, c'était assez incroyable, elle n'avait jamais entendu parler de toute cette mythologie avant, d'accord, elle savait peu de choses là dessus c'était vrai, mais tout de même, c'était assez frustrant. Si il devait y avoir des choses telles que des héros elle aurait du en entendre parler non?Impossible de mettre la parole de Seness en question, pourquoi est ce qu'il lui mentirait?C'était un peu tiré par les cheveux elle devait le reconnaître, mais elle réussisait a voir d'où il venait. Lorsqu'il eut fini son récit elle lança.

"Eh bien, je m'attendais a ce que tu me raconte un peu ton enfance, mais c'est bien plus long que ce que je le pensais..."

Il lui proposa ensuite l'hospitalité et Aika s'en sentit un peu génée, qu'avait t'elle fait pour mériter un tel traitement?Elle se le demandait bien...Mais elle aurait tout le temps de demander plus de renseignement, la route allait être longue

"Eh bien...C'est une généreuse proposition...Mais dis moi plutôt, si tu était un si grand guerrier..."

Elle s'approcha un peu de lui pour que son visage ne soit plus qu'a une cinquantaine de centimètres du sien...Ses cheveux roux flottaient un peu sur l'eau, lui donnant l'air d'une fée tout juste sortie de sa rivière

"Comment ça se fait que tu te mette dans tous ces etats pour une fille comme moi?"

Car en effet, Seness réagissait plus comme un adolescent géné que comme un héros...Ce qui n'était pas pour lui déplaire, il ne l'aurait surement pas attirée si il était resté froid et distant

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :