Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques menus problèmes...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Quelques menus problèmes...

mardi 25 juin 2013, 15:59:54

Bonjour à tous !

Comme certains de mes partenaires de stage auront pu le constater, en ce moment et depuis quelques jours, je fais des apparitions sporadiques sur le forum sans pour autant y avoir une activité.
Cela est du à mon ordinateur qui rencontre de sérieux troubles matériels, ce qui me laisse avec mon seul IPod pour tenter de continuer mes RPs. Ce qui est nettement moins pratique...

Je viens donc annoncer à tous mes partenaires de RP que Yukio Onoki et toute sa clique (ainsi que Shlylayll, mon DC secret ;)) sont toujours là et ne vous ont pas oublié ! Il me faudra du temps, mais vous aurez vos réponses, c'est une promesse !

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 1 mardi 25 juin 2013, 16:04:03

Au plaisiiiiiir  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 2 mardi 25 juin 2013, 21:14:01

Tes partenaires "de stage" ???

J'espère que ton PC cessera d'être moins capricieux le plus tôt possible ^^

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 3 mardi 25 juin 2013, 21:48:52

err... what a fail of me

Je voulais dire mes partenaires de RP, tout en pensant à mon stage qui arrive... Voila ce qui se passe quand on se déconcentre...

Bref, malheureusement, il s'agit du disque dur qui coince, du coup ça risque de prendre un moment... Voire il me faudra peut-être changer de pc... Quand j'aurais les sous...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 4 mardi 25 juin 2013, 21:51:49

Si c'est que le disque dur, y a pas besoin de changer tout le PC, c'est pas une pièce maîtresse du PC, comme pourrait l'être la carte-mère. Et un disque dur, en soi, ça coûte pas excessivement cher.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 5 jeudi 27 juin 2013, 12:15:55

Petite information :

Indépendamment de l'état de mon PC, à compter de ce week-end et pour une semaine, je serais en stage et dans l'incapacité de me connecter au forum.

Mes excuses pour ce délai supplémentaire. >.<

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 6 samedi 13 juillet 2013, 23:49:54

Hey !

En premier lieu, mes excuses pour ce double-post...
En second lieu, mon stage est fini, mon PC refonctionne, du coup c'est officiel :

Je suis de retour !

Si mes partenaires de RP me lisent, leurs réponses arriveront sous 48h, le temps que je me remette dans le bain. À très bientôt !

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 7 dimanche 14 juillet 2013, 00:44:12

Bon retouuuuuur ! :D

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 8 mardi 16 juillet 2013, 02:11:32

Bon retour parmi nous, ma charmante apprentie :3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prisma

E.S.P.er

Re : Quelques menus problèmes...

Réponse 9 mardi 16 juillet 2013, 11:19:18

Bon retour parmis nous ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :