Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Young Fur [Axel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 15 lundi 15 juillet 2013, 22:09:05

Je n'avais pas la moindre idée de la situation dans laquelle je m'étais réellement fourrée, cette femme était peut être beaucoup plus dangereuse qu'elle en avait l'air, en tout cas une chose est sur elle était beaucoup moins gentille et innocente que ce que les apparences pouvaient montrer! Si j'étais venu à sa rencontre, c'était à la base pour l'aider, lui apporter une aide extérieur et la sortir d'un mauvais pas, alors pourquoi en ce moment même me retrouvais-je à lui lécher les pieds, dans l'eau, en étant totalement à sa merci? D'un autre côté, à aucun moment depuis le début de cette étrange situation je ne m'étais rebeller et je n'y pensais même pas, lui dire non était pour moi comme... Inacceptable, instinctivement j'avais envie de lui obéir, peut être que le fait que je la trouve belle jouait sur cet instinct mais ça ne pouvait pas être que ça quand même?! De toute façon, quelque soit la raison qui me poussait à agir comme ça, je doutais pouvoir y remédier, en avais-je seulement envie? Je n'avais pas arrêter de m'occuper de ses pieds avec ma langue depuis tout à l'heure, tout en gardant sous l'eau l'étrange chose qui m'avait touché quelques minutes auparavant, je ne ressentais aucun danger majeur alors ça ne devait pas être grand chose, peut être une algue d'ailleurs... Non, ça avait l'air vivant puisque ça venait de se dégager de mon emprise! Pas très rassurant, je tentais néanmoins de ne pas y faire attention et de me concentrer sur le pied de la jeune femme.

Malgré toute ma bonne volonté, une chose me fit m'arrêter subitement et m'arracha un petit gémissement, c'était cette chose dans l'eau qui venait de me fouetté! Je ne pus m'empêcher de sursauter et la jeune femme en profita pour m'attraper le visage, sans que je puisse comprendre tout de suite pourquoi! Néanmoins, mon regard croisa le sien et elle n'arborait pas un air des plus rassurant, c'est le moins qu'on pouvait dire... Mes mauvais pressentiment me trompaient rarement, et aujourd'hui encore cela se vérifiait, elle plongea ma tête sous l'eau avec violence et me maintenu dans cette position sans que je puisse respirer! Il me fallut quelques instant avant de prendre conscience du danger de la situation, qu'est-ce que qu'elle avait en tête?! Se débarrasser de moi? Mais pourquoi faire ça, je n'avais rien fait de mal! Ma soumission naturelle avait pour limite ce qui me permettait de vivre, là elle allait trop loin! Je commençais à me débattre aussi férocement que possible, n'ayant pas pris ma respiration je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça! N'arrivant plus à tenir ma respiration, j'ouvrais malencontreusement la bouche à la recherche d'air même si c'était peine perdu, poussant un cri de panique ne voulant pas abandonner aussi facilement! J'ai cru tourner de l'oeil juste avant qu'elle ne relâche sa prise, me permettant de sortir la tête de l'eau et de prendre une grande bouffée d'air! Je ne pensais même pas à lui crier après, je préférais m’oxygéner les poumons au maximum au cas où elle recommencerait... Surtout qu'elle me tenait encore! Mais plutôt que de me rabaisser vers l'eau, elle remontait mon visage vers elle, si on m'avait dit ce qu'elle comptait faire je ne l'aurais surement pas cru... Elle ne tarda pas à m'embrasser ce qui me fit rougir à l'extrême, ne la comprenant décidément pas, elle venait de manquer de me noyer et maintenant elle me donnait un baiser?! J'avais beau être confus, je profitais quand même un peu de celui-ci, je la laissais mener la danse et me contentais de suivre ses mouvements, étant de plus en plus intimidé. Nos lèvres se séparaient, me laissant toujours aussi confus et rouge comme une écrevisse, je n'y comprenais plus rien et malgré tout je ronronnais. Le baiser avait été court mais tout de même agréable, néanmoins je n'arrivais plus à placer un seul mot, rien ne voulait sortir du fond de ma gorge...

Je ne remarquais même pas, ou presque car elle touchait mes oreilles qui étaient trop sensible pour que je l'ignore, qu'elle reposait sa main sur mon crâne et que je risquais de retourner sous l'eau... Je fermais les yeux, craintif, avant de me rendre compte qu'il n'en était rien et que je me retrouvais contre le genou de la jeune femme qui écartait lentement les cuisses. Le rouge montait une nouvelle fois à mes joues, était-elle sérieuse? Elle voulait que je la lèche à cette endroit là? Rien que cette idée m'intimidait grandement et me bloquait presque, je n'arrêtais pas de me demander mentalement ce que je devais faire, pourquoi voulait-elle ça, que cherchait-elle à faire à la fin?! Et tandis que mon esprit se perdait lui même dans sa confusion, mon corps lui réagissait et plus rapidement qu'on n'aurait pu le croire, mon visage s'approchait lentement de l'entre-jambe de la jeune femme, venant embrasser ses cuisses une à une et commencer ensuite à les lécher doucement... Elle portait encore cet étrange sous-vêtement fait avec une texture que je ne connaissais pas, mais je voyais presque à travers et cela m'intimidait grandement, je n'étais pas totalement sur de ce qu'elle voulait que je fasse, devais-je aller plus loin ou bien est-ce qu'elle allait me frapper si ma langue s'aventurait un peu trop loin? Dans le doute, j'avançais un peu mon visage, mon nez frottant presque contre le bas de son bikini, avant de donner quelques coups de langue hésitant contre son entre-jambe, pas directement bien sur.


"M... Mademoiselle... Est-ce que... Je dois vous remercier... Comme ça?"

J'avais un peu peur qu'elle me gronde, mais je préférais lui demander avant de faire quoique ce soit d'autre, enfin, j'aurais aimer plutôt, car être si près de son sexe que je pouvais quasiment observer me rendait un peu chaud et bientôt ma langue se mit à répéter les petits coups que j'avais donné auparavant sans que je puisse m'arrêter, j'écartais même un peu son bikini pour pouvoir passer ma petite langue directement dessus, à mes risques et périls...


Répondre
Tags :