Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Key to the divine > Spider-Woman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Key to the divine > Spider-Woman

Réponse 15 mercredi 24 juillet 2013, 16:56:51

Une super-héroïne se mesurait à la valeur de ses ennemis. Si tous les ennemis de Jessica étaient comme ce Twain, elle serait vraiment une piètre super-héroïne... Mais bon, elle n’allait pas se plaindre. Elle avait fait son entrée magistrale en dégommant un troll, et elle allait probablement coucher avec l’une des femmes les plus riches de Tekhos. Twain, quand Jessica lui avait ôté son curieux gadget, sembla péter les plombs, se ruant sur elle en hurlant. Elle s’était apprêtée à se battre, à l’envoyer heurter le sol pour le ligoter avec ses toiles... Quand l’appareil qu’elle avait volé à Twain se mit à vrombir, la faisant disparaître. Jessica passa d’un appartement miteux à une sorte de salle d’attente froide hermétiquement fermée rappelant ces films conspirationnistes sur l’armée tekhane, et tous ces délires sur les bunkers souterrains où l’armée emprisonnait des cobayes pour tester des virus afin de tuer les Formiens.

*Mais... ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Où est-ce que je suis ? Où est ce connard de Twain ?*

Clignant des yeux, elle prit alors conscience qu’elle avait entendu une voix féminine l’appeler « utilisateur »... Probablement une machine. Elle regarda alors le gadget de Twain, et se dit que, finalement, ça ne devait pas être qu’un simple gadget. Mais quoi d’autre ? Un téléporteur ? Elle avait atterri où ? Dans les laboratoires de Novac ? Toute perdue, elle vit alors une partie du mur s’abaisser dans un coulissement, révélant un couloir métallique. La voix informatique se remit à parler, expliquant à Jessica qu’elle se trouvait au Suspendium, y ayant accédé par le biais d’une Platinum Access. N’étant pas idiote, Jessica regarda l’objet de Twain, et vit que des arabesques argentées semblaient courir à sa surface. Ce n’était donc pas un gadget ordinaire... Cependant, Jessica ignorait où elle se trouvait. Le Suspendium... Elle n’avait entendu parler d’aucun site de recherche novaquien ayant ce nom.

Était-ce de là que le troll de Twain était issu ? Jessica regarda autour d’elle, et s’avança. La prudence lui dictait de partir, mais la curiosité lui disait d’avancer. Si Twain avait invoqué ce monstre à partir d’ici, il y aurait peut-être une présence hostile. Cependant, son devoir de justicière lui incombait de détruire ce site, s’il produisait des monstres qui voulaient détruire Tekhos. Elle avança donc prudemment dans le couloir, afin de ne pas tomber sur des tourelles de défense, mais il n’y avait rien. Aucun panneau, aucune affiche de sécurité, aucun indice lui permettant de savoir où elle était. Elle avança donc, pour entrer dans une nouvelle salle, où il y avait plusieurs écrans avec des lignes de commandes et des diagrammes.

Au milieu de la pièce, elle eut alors la surprise de voir une silhouette holographique féminine furieusement sexy apparaître. Une belle femme bleue extrêmement modélisée, qui se mit à lui parler sur un ton synthétique, mais également très féminin... Et relativement sensuel... À moins que ce ne soit l’imagination de Jessica lui jouant des tours. Cyrianna... Son assistante et son guide au sein du Suspendium... Soit on cherchait à l’endormir, soit quelque chose lui échappait.

« Je... Euh... »

Elle fronça les sourcils, ayant l’impression de naviguer en plein délire dans une série fantastique de l’HoloNet. Cyrianna remuait les lèvres, mais la voix venait... D’ailleurs...

« Et bien... Ouais ! s’exclama-t-elle alors, en clignant des yeux ébahis. Qu’est-ce que c’est que ce bordel, déjà ? C’est quoi, ce... Ce Suspendium ? On est à Novac ? C’est une simulation militaire ? Pourquoi vous m’avez emmené ? Où est Twain ? C’est vous qui lui avez fabriqué ce putain de monstre qui a démoli Gold Hill ?! »

C’était un véritable interrogatoire militaire. Comme quoi, Jessica, même si elle n’aurait jamais osé l’avouer, tenait aussi un peu de l’impulsivité de Carol.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Embryo

Légion

Re : Key to the divine > Spider-Woman

Réponse 16 mercredi 24 juillet 2013, 18:38:33

Bien que Cyrianna n'avait pas réellement de conscience, on pouvait la considérer comme habituée aux avalanches de questions que les utilisateurs arrivants lui infligeaient. Et comme pour chacun d'eux depuis une époque très lointaine, la délicieuse image sans consistance répondait sur le même ton docte et tranquille. Si un programmeur avait tiré les ficelles dans l'ombre, il n'aurait plus eut au bout d'un moment qu'à lancer des réponses pré-enregistrées : les premières questions des nouveaux utilisateurs étaient systématiquement les mêmes. Parfois, certains avaient simplement des réactions un peu plus différentes. Des hommes tentaient de l'intimider ou de la toucher, des femmes se mettaient à pleurer sans parvenir à s'arrêter et d'autres tentaient de jouer aux plus forts pour impressionner les gens qu'ils pensaient cachés dans l'ombre pour se délecter d'une mauvaise farce.
Ceci étant, la routine de Cyrianna était plutôt tranquille. A part quelques fois lors du passage des rares possesseurs de Platinum Access, qui se sentaient comme chez eux et faisaient à l'IA toute en courbe la conversation comme d'autres s'adressent à leur conjoint en revenant du travail.

Elle accueillit l'interrogatoire de la femme en collants moulants de son éternel petit sourire sympathique avant de lui répondre en faisant doucement jouer les variations de lumière afin de donner un teinte plus chaleureuse à la pièce. Ces petites attentions, captées consciemment ou pas, aidaient la plupart du temps les gens à se détendre et se mettre à l'aise.


Citer

• Le Suspendium est une usine créatrice, chère utilisatrice. Elle permet en substance de créer n'importe quelle forme de vie que vous aurez préalablement paramétrée lors des opérations précédant la fécondation. Vous n'êtes nullement en situation de simulation ou de canular, chère utilisatrice. Je vous le répète, vos pouvez tout à fait sortir à volonté et revenir à l'endroit exact d'où vous venez. Dans votre cas, votre clé vous permettra de revenir à loisir au Suspendium dans la mesure bien sûr où vous en serez toujours en possession. Et nous ne vous avons pas "emmenée" dans le sens d'un enlèvement : vous avez prit en main une clé activée, tout simplement. Vous n'auriez pas touché la Platinum Access, vous ne seriez pas ici.

Levant une main, Cyrianna y fit apparaître l'image d'une réplique exacte de la pyramide que Jessica avait en main. L'habitude d'illustrer littéralement ses propos, en somme. Cyrianna sourit et laissa à la jeune femme le temps d'enregistrer les informations qu'elle venait de lui délivrer avant de continuer, sur le même ton simple et agréable. Oui, les intonations étaient suaves et sensuelles, tout comme l'étaient les mouvements de Cyrianna. D'instinct, les gens se sentaient plus à l'aise devant ce comportement léger et agréable à contempler.


Citer


• Si "Novac" désigne un domaine en particulier, sachez que le Suspendium n'en dépend aucunement. Le Suspendium est une structure totalement indépendante, chère utilisatrice. Pour répondre à votre question, mes fichiers gardent en mémoire l'utilisateur désigné comme KARL TWAIN. Si il n'est pas là, c'est qu'il n'a pas activé sa clé.

Les clés n'étaient en aucun cas liées à leurs possesseurs et si ces derniers venaient à les perdre, cela importait peu au Suspendium. En substance, Jessica aurait tout à fait put massacrer cruellement Twain pour lui voler sa clé et s'en vanter à Cyrianna que celle-çi n'en aurait rien dit, ni même fait une remarque. Une clé, un utilisateur aléatoire. Point.

Citer


• L'appelation "Gold Hill" a été utilisée par l'utilisateur TWAIN pour désigner le point de sortie de son Embryo. A vous d'en tirer vos conclusions, chère utilisatrice. Vous devez comprendre une chose : Le Suspendium ne peut nullement être tenu responsable des dérives engendrées par un Embryo. Celui fécondé par l'utilisateur TWAIN a fait ce pourquoi il a été crée, tout simplement. Son comportement est imputable à la configuration désirée par l'utilisateur TWAIN et n'est nullement le fruit d'une action du Suspendium.

Le parent était responsable de son enfant, rien d'autre. C'était la logique du Suspendium et Jessica aurait à composer avec que cela lui plaise ou non. Cyrianna la fixait après avoir répondu à ses interrogations, lui laissant une nouvelle fois un temps d'assimilation. Ceci fait, elle reprit sur des rails plus habituels.

Citer


• A présent, pouvons nous procéder à la création, chère utilisatrice ? Bien entendu, si des questions restent pour vous sans réponse, je puis à n'importe quel moment y répondre. Vous n'avez qu'à demander !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Key to the divine > Spider-Woman

Réponse 17 jeudi 25 juillet 2013, 12:43:53

Le Suspendium, une usine d’êtres vivants... La perspective était effrayante, et Jessica se demandait toujours si ce n’était pas une blague... Mais ce n’était pas possible, c’était bien trop réaliste, et ça expliquait bien trop de choses... Comment un vulgaire employé de bureau avait réussi à fabriquer un troll, et pourquoi Twain tenait tant à son Platinum Access... Progressivement, Jessica se sentait rassurée, soit parce qu’elle commençait à se faire à l’idée, soit parce que Cyrianna agissait pour faire en sorte de la rassurer. Le Suspendium était donc un laboratoire où, sur demande, les clients pouvaient fabriquer des êtres vivants... C’était se prendre pour Dieu ! Mais Jessica était à Tekhos, une nation qui dominait Terra, où chaque Tekhane s’estimait privilégiée d’être une Tekhane, et non une Nexusienne usée par la corruption, ou une Ashnardienne qui pouvait se faire violer par une garnison de soldats à tout instant. Cependant, elle était convaincue de ne pas être sur Terra... Même pour Tekhos, une telle usine était trop riche, trop avancée, pour exister là... Où était-elle ? Cyrianna avait beau répondre de manière énigmatique, le Suspendium devait bien être un lieu. Quelqu’un avait bien du bâtir ces machines, ces murs, ces ordinateurs, programmé cette IA, lui donner cette apparence si sexy... Mais, dans le fond, était-ce si important que ça ? Même si Cyrianna devait lui donner l’emplacement géographique précis du Suspendium, s’il était dans une autre galaxie, Spider-Woman serait bien incapable d’y arriver.

Cyrianna lui expliqua que le Suspendium n’était pas responsable des agissements des créatures qu’il fabriquait. C’était discutable, mais Jessica se voyait mal faire une leçon de morale à une IA... Le Suspendium devait estimer être un simple fabriquant. Pouvait-on poursuivre le fabriquant d’un pistolet qui avait servi, entre les mains d’un autre, à abattre quelqu’un ? Fondamentalement, c’était la même logique, que Jessica pouvait comprendre. Ainsi donc, on lui proposait de créer... Un être vivant. Cette perspective effrayait Jessica, tout simplement... Tout en l’excitant. Elle était jeune, après tout, empreinte de cette énergie d’insouciance propre à la jeunesse, et savait aussi que défendre Tekhos Metropolis serait difficile... Car elle devrait défendre la ville contre toutes ses menaces, aussi bien illégales que légales. Or, et même si elle avait des capacités exceptionnelles, le combat contre le troll avait rappelé à Jessica qu’elle était aussi très fragile... Et s’il existait d’autres Platinum Access ? Et si d’autres Twain invoquaient des monstres comme ça ? Jessica ne pouvait pas rester seule à défendre cette ville !

*Mais c’est terrible... Je ne peux pas non plus créer un être humain, ce serait trop... C’est dingue, quoi !*

Oui, c’était dingue, mais ça avait l’air... À portée de main... Elle pouvait se créer une assistante, une petite amie, quelqu’un qui l’aiderait et ne la laisserait jamais tomber... Jessica commençait à envisager de plus en plus cette idée, tout en la rejetant avec force. Il fallait qu’elle sorte d’ici, qu’elle détruise cette Platinum Access, qu’elle les détruise absolument tous... Mais c’était dément ! Comment diable est-ce que ça marchait ? Depuis quand est-ce que cette pratique existait ? Elle avait toujours du mal à y croire... Et, honnêtement, si vous vous retrouviez tout d’un coup d’un studio miteux à un laboratoire futuriste où on vous annonçait que vous pouviez créer un être vivant... Ça sentait l’entourloupe.

« Je... Euh... Et la création consiste en quoi ? Parce que j’ai toujours été nulle en physique... Et... Ça va coûter combien ? Parce que je suis pas bien riche, non plus... »

Parler d’argent lui rappela Carlotta Emerald. Aucun doute que, à sa place, Carlotta n’aurait pas hésité le moins du monde... Elle se demandait bien ce qu’elle aurait voulu faire... Sur le coup, Jessica avait quand même un léger doute.

« Et... Hum... Il y en a combien, des Platinum Acess ? » demanda-t-elle alors.

Elle rajouta ensuite, sentant les idées affluer :

« Et vous auriez pas... Je sais pas, moi... Un genre de contrat-type écrit, de conditions générales, des machins comme ça ? Parce que là, même si vous êtes sexy à tenter le sexe d’un moine, j’ai du mal à vous accorder ma confiance sur la seule base de ce que vous m’avez dit... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Embryo

Légion

Re : Key to the divine > Spider-Woman

Réponse 18 jeudi 25 juillet 2013, 19:54:30

Les capteurs de la pièces informaient en temps réel Cyrianna de l'état de l'utilisatrice, lui communiquant des données anodines comme de plus importantes. Ainsi, l'IA connaissait à présent l'exacte composition du costume de Jessica ainsi que son poids, la longueur de ses cheveux et le degré précis de pigmentation de sa peau. Ses mensurations n'étaient pas non plus une donnée inconnue et si Cyrianna y avait vu un quelconque intérêt elle aurait put aisément savoir par exemple combien pouvait peser chaque sein de la Tekhane. De façon bien plus utile pour elle, Cyrianna avait connaissance des pulsations cardiaques de Jessica ainsi que de sa température corporelle. Ainsi, l'Intelligence Artificielle comprit sans mal que son utilisatrice était en proie à une excitation intense suite à ses explications et ne doutait pas que la jeune femme était sujette à des pensées d'une rude ambivalence. Ces déductions là aussi venaient de la routine de la femme d'images. Toutefois, Cyrianna n'entreprit rien à l'encontre de Jessica. Comme toujours, l'IA attendrait que l'utilisatrice se calme et fasse un choix ou s'énerve pour de bon, ce qui pouvait conduire tant à sa destruction qu'à son retour pur et simple à son lieu d'origine sans aucune possibilité de retour.

Citer

•  Dès que vous serez prête à procéder, je vous inviterais à entrer les premiers paramètres de votre Embryo : Type de créature, sexe, apparence, mentalité, capacités éventuelles... Plus ces informations seront entrées avec précision, plus votre Embryo sera proche de vos désirs. Toutefois, si vous m'y autorisez, j'irai chercher les informations directement dans votre cortex cérébral afin de pouvoir produire un Embryo au plus près de vos souhaits. Vous verrez, chère utilisatrice, c'est une opération plus simple qu'il n'y paraît et ma banque de données pourra toujours vous aider à combler votre manque éventuel d'imagination. De plus, la manufacture dont nous disposons peut créer équipements divers et autres tenues pour votre Embryo. Là encore, il vous faudra les paramétrer mais c'est une phase tout à fait normale de la procédure.

Plutôt que de faire pénétrer Jessica dans la pièce des Maters, Cyrianna décida de projeter une image 3D incroyablement réaliste entre elle et Drew. Dans le décor ainsi révélé et retranscrivant en temps réel ce qui se passait entre les cuves devant lesquelles s'affairaient tranquillement des androïdes, une Cyrianna miniature apparut alors que l'originale s'était déjà évaporée. La petite IA -de la taille d'une poupée Barbie toutefois, l'image 3D d'imposante taille était à l'échelle pour elle- leva la tête vers Spider-Woman après s'être placée à côté d'une cuve où flottait doucement un Embryo.

Citer


•  Cet Embryo sera ensuite fécondé et formé selon vos paramètres après avoir cuvé dans ces matrices nommée Maters. Au bout d'un temps de gestation qui dépendra de votre paramétrage de données, la Mater accouchera de votre Embryo. Celui-çi sera parfaitement viable dès la fin de l'opération et agira en fonction de vos demandes, aussi est-il plus prudent de correctement établir votre relation de départ. N'oubliez toutefois pas que comme tout individu doué de conscience, un Embryo apprend et évolue ! Avec le temps, son schéma émotionnel sera peut-être différent de celui que vous aurez inséré à l'origine. L'accumulation d'expérience est une chose que vous pouvez choisir sciemment d'ignorer, toutefois.

Restait à savoir si un être incapable d'apprendre et d'évoluer aurait, sur le long terme, un quelconque intérêt. Néanmoins, il ne revenait pas à Cyrianna de trancher la question. Jessica Drew aurait ses propres choix à faire si elle se décidait enfin à utiliser le Suspendium.
L'image 3D se déforma, reprenant finalement l'apparence sensuelle aux mimiques aguicheuses de Cyrianna.


Citer


•  Il n'est aucunement de monnaie ou autre moyen de paiement, chère utilisatrice ! Toutefois, pour procéder, un échantillon de sang est absolument obligatoire. Qu'il soit de vous où d'une autre personne, cela n'a guère d'importance. Attention ! Pour chaque Embryo, un échantillon différent est demandé impérativement. Si vous refusez, vous serez archivée comme "non-utilisateur" et jeté définitivement hors du Suspendium et l'utilisation des clés vous sera impossible. En somme, vous ne pouvez pas lancer de fécondation sans verser un peu de sang, mais vous pouvez accéder à tout moment au Suspendium grâce à votre clé.

Il était tout à fait possible de passer son temps à venir papoter avec Cyrianna sans jamais paramétrer d'Embryo, oui. Mais pour quelle utilité, au final ? Néanmoins, l'IA était programmée pour parler de cet état de fait et s'y pliait naturellement.

Citer

• Il n'existe aucun document relatif à l'utilisation du Suspendium, chère utilisatrice. Si parler de contrat il vous faut, je ne peux vous que vous dire que le notre est moral : vous vous engagez à donner l'échantillon sanguin et le Suspendium s'engage en échange à créer au plus près de vos envies et fantasmes l'Embryo qui sera le vôtre. Vous n'êtes engagée à rien si ce n'est à ce modeste paiement, si vous voulez qualifier cela de cette façon. Le Suspendium ne vous fera jamais venir pour vous réclamer quelque chose, pas plus qu'il enverra des personnes contre vous après une date d'expiration. Il n'y a aucune "close en petit caractère" ou de chose équivalente. Libre à vous de ne jamais faire usage de votre Platinum Access. D'ailleurs, à ce propos je ne puis vous répondre que ceci : il y a moins de Platinum Access existantes que d'étoiles dans une galaxie.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Key to the divine > Spider-Woman

Réponse 19 dimanche 28 juillet 2013, 12:55:52

C’était... Complètement délirant. Au sens le plus strict du terme. Une usine où on fabriquait des êtres humains. Les écologistes tekhanes auraient hurlé au loup, et des Tekhanes comme Carol auraient probablement vu dans cette fabrique un excellent moyen d’obtenir rapidement une armée de soldats afin d’aller affronter les Formiens. Jessica commençait à ressentir un léger frisson, aussi bien suscité par la peur que par le fait de réaliser qu’on lui remettait entre les mains le plus suprême des pouvoirs : celui de la création. Elle pouvait créer n’importe qui par la seule force de sa volonté, ou presque. Elle était la cliente demandant à un maître d’œuvre la possibilité de créer un être vivant, par le biais d’un Embryo et de cuves de traitement, les Maters. Tout ça était complètement délirant, du grand n’importe quoi, mais c’était bel et bien réel ! Jessica était bien dans un mystérieux complexe, et Cyrianna lui expliquait que tout ce qu’elle avait besoin d’offrir était... Du sang.

« Okay, okay... »

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant, encore une fois, l’envie de partir en courant s’emparer d’elle, et détruire cette clef d’accès. Mais, d’un autre côté, était-ce un mal ? Jessica appartenait à une société très évoluée, une société qui avait déjà biaisé les lois fondamentales de la Nature, en permettant à des femmes de procréer entre elles, en permettant aux mères de s’assurer que le sexe de leur embryon soit féminin. La technologie était conçue comme un palliatif, un moyen d’améliorer les problèmes de la Nature, de la perfectionner. Jessica ne dit rien pendant quelques secondes, et se mit à pousser un petit rire nerveux, posant sa main gantée sur ses yeux.

Cyrianna lui avait dit qu’elle pouvait rentrer dans sa tête pour perfectionner la création de l’Embryo. Il était désormais évident que Twain était passé par là pour faire son monstre, et que ces Platinum Access représentaient un réel danger. Si n’importe qui pouvait tomber dessus, n’importe qui pouvait créer des monstres redoutables Le Suspendium avait-il des limites ? Si Jessica demandait à faire un monstre colossal capable de détruire les planètes d’un clignement d’œil, accéderait-on à sa requête ? Cette construction lui rappelait, dans une certaine mesure, la boîte de Pandore, cette magnifique boîte renfermant tous les vices du monde.

*D’un autre côté...*

Jessica était seule, et la solitude était, comme pour chaque humaine, quelque chose qui lui pesait... Et elle savait que sa vie de justicière serait difficile. Tekhos comprenait quantité d’adversaires redoutables, et elle manquait d’expérience. Elle avait certes réussi à vaincre le troll, mais elle avait surtout eu de la chance.

« Merde, c’est délirant... »

Cyrianna n’avait évidemment pas voulu lui dire le nombre de Platinum Access, mais Jessica était convaincue que le Suspendium devait avoir des cartes, des recensements informatiques. Elle reprit son souffle, se mettant à réfléchir, faisant preuve de ce sang-froid qui caractérisait Kelly. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, en situation de danger, Carol avait tendance à s’enflammer, à faire preuve de sa traditionnelle impulsivité, tandis que Kelly, plus réservée, savait réfléchir posément.

Elle hocha la tête.

« Okay... Je veux bien... Allons faire ce prélèvement, mais... Est-ce que le Suspendium a des limites ? Je veux dire... Est-ce que vous pouvez créer quelque chose qui peut vous détruire ? Si quelqu’un fabriquait un monstre puissant, incontrôlable, qu’est-ce qui l’empêcherait d’utiliser ces mêmes clefs d’accès pour l’envoyer chez vous ? »

Jessica voulait connaître les limites de ce système, essayer d’en savoir plus. Elle avait une idée en tête, une idée qui se précisait, et le fait de parler l’aidait aussi à se faire à l’idée qu’elle allait bientôt entamer la création d’un être vivant. Dans une certaine mesure, c’était un peu comme le fait d’accoucher... À cette différence près qu’on pouvait choisir tout ce qu’on voulait du bébé qui naissait, sans laisser aucune place au hasard... N’était-ce pas ce que la civilisation tekhane, après tout, cherchait à faire ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :