Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 vendredi 20 février 2015, 15:47:12

Mélinda avait l'air plus qu'emballée par le fait de se faire prendre le derrière par l'infirmière qui ne comptait de toute façon pas faire marche arrière maintenant. Les crises de remords, les "je n'aurais peut-être pas dû", tout ça ce n'était pas du tout son genre. Premièrement parce qu'elle était très réfléchie, et qu'elle agissait très rarement de façon impulsive, et deuxièmement parce que dans les rares fois ou ce second cas était illustré, elle savait exactement comment garder son sang-froid pour se sortir des situations les plus compliquées.

Ainsi, elle avait, une semaine plus tôt, violé EN MÊME TEMPS trois professeurs du lycée Mishima, et elle avait su à la perfection dissimuler ses méfaits, après avoir drogué les trois hommes qui ne se souvinrent jamais de l'incident, et qui continuaient de la saluer en s'imaginant certainement lui faire toutes sortes de choses pas très recommandables.. Le plus drôle, c'est qu'ils en avaient eu l'occasion mais ne pouvaient pas s'en souvenir. À ce souvenir, Zero ne put réprimer un sourire de satisfaction. Elle n'aimait pas spécialement la facilité, et appréciait toujours les rebondissements, faisant preuve à chaque fois d'une force physique et mentale hors du commun pour s'en sortir. Cependant, elle devait avouer qu'il était plaisant d'avoir toujours ce qu'elle désirait. Elle était au sommet du monde, en quelque sorte. Elle aurait pu aisément devenir la maîtresse de tous les plus grands politiciens du monde pour faire tourner ce dernier comme elle l'entendait.

Ces considérations faites elle revint à la réalité, son gland tout rose à l'entrée du fondement de la vampire, elle se rendit compte qu'elle avait du la faire attendre. Tant mieux, il n'en serait que plus agréable de la faire jouir. Lorsqu'elle s'enfonça brusquement entre ses fesses, qui s'écartèrent étonnamment facilement, elle poussa un gémissement des plus excitants, qui n'aurait pas manqué de faire éjaculer n'importe quel homme qui aurait par un heureux hasard assisté à la scène. Mélinda quant à elle tortillait des fesses admirablement, s'arrangeant pour qu'elles tirent toutes les deux le maximum de plaisir de cet instant magique. Accablée par le plaisir, Zéro saisit les hanches de la "jeune" lycéenne et se mit à faire de rapides mouvements de va-et-vients, une satisfaction profonde irradiait de son membre tendu vers tout son corps, et elle se sentait incroyablement bien. Le petit cul de la vampire la plaçait dans un état de béatitude incroyable. Elle entendit d'une oreille la réponse de Mélinda, entre deux soupirs :


« Haaa... Oui, oui, je le sens, hummm !! Ce cul a déjà été visité un nombre incalculable de fois, ma belle... Maltraite-le sans hésitation, je... Je ne demande que ça ! »

La façon dont son chibre pénétrait le fondement de mademoiselle Warren ne laissait aucun doute sur la véracité de ses propos. Yukie avait connu des vagins plus serrés que ce cul. Mais cela n'enlevait en rien le plaisir infini qu'elle ressentait en ramonant ses fesses. C'était une sensation très étrange, inhabituelle. Bien que ce cul n'ait absolument rien de spécial en soi, elle éprouvait quelque chose de particulier, un plaisir intense, comme si elle avait trouvé l'âme soeur de son sexe d'homme. Elle avait la très nette impression que son cul avait été taillé pour accueillir son membre imposant, et elle sentait qu'elle aurait pu rester plantée en elle des heures durant, voire des jours.

Alors que ses mains empoignaient toujours les flancs de Mélinda, elle la souleva subitement du sol et se renversa sur le dos, la vampire atterrissant sur sa poitrine. Couchée sur le sol, avec la lycéenne sur le ventre, elle se sentait incroyablement bien, n'ayant pas arrêté de la sodomiser pendant l'entreprise. Elle se mit alors à la toucher, les mains de l'androïde explorants son corps avec avidité. Elle s'attarda sur sa poitrine menue mais rebondie, pinçant légèrement ses histoires de ne pas laisser à ses fesses le monopole du plaisir... Mélinda devait bien apprécier l'instant elle aussi, et Zero aurait mis sa main à couper que c'était le cas. Sa tête calée entre les énormes seins de l'androïde qui, pour une raison inconnue d'elle-même, s'était mise à lui embrasser les cheveux, la vampire ne devait plus être très loin du nirvana...


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 samedi 21 février 2015, 01:35:55

Coucher avec une femme qui n’était pas humaine, ne posait aucun problème de principe à Mélinda. Au contraire, c’était l’occasion de tomber sur des amants suffisamment performants et améliorés pour pouvoir pleinement la satisfaire. Du fait de leur courte longévité, et de leur réticence sexuelle chronique, les humains s’épuisaient généralement vite. Ici, Mélinda était tombée sur une HAC, une sorte de créature artificielle pour qui le sexe n’avait, semble-t-il, aucun secret. Elle était belle, forte, avec des formes voluptueuses, résistante, et endurante... Suffisamment performante pour lui faire passer un moment joyeux et torride. Mélinda ne pouvait que se féliciter d’avoir eu la sagesse d’esprit de venir la voir. Qui sait jusqu’où la relation entre ces deux femmes allait aller ? Derrière son air gentillet et un brin innocent, Yukie avait tout d’une perverse sexuelle, d’une dominatrice en puissance, ressemblant, en ce sens, à plusieurs de ses esclaves, qui portaient parfois fort mal le nom d’esclaves. Mélinda savait par exemple que l’une de ses chéries, Ayumi, originaire d’Ashnard, se promenait parfois dans le parc le soir, afin de violer des lycéennes, des adolescentes, ou n’importe qui qui passait sous son nez... Autrement dit, il était difficile de proposer à Mélinda quelque chose qui puisse la choquer, tant sa conception du sexe était débridée.

Pour en revenir au moment présent, elle sentait qu’elle avait affaire à une sorte d’Ayumi mécanique, et ceci, loin de la réfréner, l’excitait follement. Elle sentit Yukie prendre son temps avant de la sodomiser, puis elle se rapprocha ensuite, ses douces, mais non moins fermes, mains se posant sur ses hanches, s’appuyant ensuite sur son cul, puis sa verge, impérieuse, s’enfonça en elle. Ce gros membre déboîta sa porte arrière, entrant comme si un piston venait de labourer son champ. Mélinda se tortilla et hurla, sous l’impulsion de ce membre, sous l’épaisseur impressionnante de ce membre turgescent, ce vif monstrueux. Une queue gargantuesque défonça son cul, la faisant pleurer, hurler, couiner, amenant ses griffes vampiriques à racler le sol. Les larmes venaient de la douleur intense qu’elle ressentait.

« Haaaa... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!! HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!! »

Mélinda avait pour habitude de beaucoup sodomiser ses partenaires. Il était rare qu’elle accepte d’inverser les rôles, et ce n’était pas parce qu’elle avait peur de ça... Au contraire ! La vampire adorait se faire défoncer, et l’Humaine Artificiellement Conçue la prenait lourdement, profondément, remuant encore en elle, son chibre s’enfonçant dans son corps, défonçant son anus. Ses parois internes étaient écartées rapidement, et, comme Yukie semblait aussi le réaliser, Mélinda était habituée à la sodomie. Par conséquent, son anus s’adapta assez rapidement à sa virilité. Il arrivait parfois qu’elle autorise certaines de ses esclaves, comme Ayumi, à la sodomiser, et, pour ses esclaves, défoncer le petit cul de la Maîtresse était un plaisir constant.

La vampire mouillait sur le sol, et, de sa bouche, de la salive s’échappait. Elle soupirait et grognait, et, au bout de nombreuses minutes, mais qui se terminèrent assez rapidement, elle sentit Yukie la soulever. Importante et massive, elle retourna alors la belle vampire, puis se coucha avec elle, maintenant son membre dans ses fesses... Un exploit assez impressionnant, que Mélinda expliqua par la longueur de sa verge, et par le caractère robotique de la femme. Elle était une humaine « avancée », après tout.

« Hummm... !! »

La vampire se retrouva entre les seins imposants de la femme, et mouillait sur elle, tout en couinant et en gémissant, avant de s’attaquer à ses seins, ses mains posées sur les hanches de la femme. Sa peau était aussi douce que celle d’un bébé, et, pendant qu’elle la prenait, Mélinda frottait son sexe contre sa peau, sa mouille glissant sur son ventre, l’approchant doucement de l’orgasme .Ses mains finirent par palper ses seins, pinçant les tétons, et elle alla embrasser goulûment l’infirmière aux cheveux roses, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Haaaaaaaaaaaa... Yu... Yuuuukieee, haaaaaannnn... !! Haaaaaaaaaaaaa... !! »

L’orgasme approchait, approchait... Et éclata violemment, dans de longs et profonds soupirs.

C’était divin !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 samedi 21 février 2015, 17:45:11

Malgré les frissons de plaisir que Mélinda avait de plus en plus de mal à dissimuler – et d'ailleurs elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour les cacher – elle s'était mise en tête de ne pas être complètement passive dans la jouissive partie de jambes en l'air qu'elle partageait avec Zero. Le corps de cette dernière avait été conçu spécialement à cet effet, et force était de constater qu'elle avait été plutôt réussie. Sa peau, bien que synthétique, était d'une douceur extraordinaire.. Son sperme avait un léger goût sucré, rien à voir avec l'authentique, et était constitué d'une substance qui s'évaporait après un certain temps au contact de l'air. Idéal pour éviter les traces ou les odeurs.

Ainsi, Mélinda s'était mise à suçoter les lourds seins de l'androïde, ses mains caressant ses hanches. Être capable d'encore réfléchir était en soi un exploit, étant donné la violente sodomie à laquelle elle était soumise. Car il fallait avouer que le membre qui la pénétrait à répétition n'avait rien d'un banal pénis humain. Cependant, elle devait vraiment avoir l'habitude, car non contente de déplacer ses mains et sa bouche, elle se mit à remuer son bassin, ajoutant une nouvelle couche de plaisir, et procurant une agréable sensation à l'androïde qui, extrêmement sensible, sentait parfaitement son clitoris érigé frotter contre son ventre, ainsi que chaque petite goutte de cyprine qui dégoulinait de son intimité trempée.. Inutile d'être une magicienne pour en déduire que la vampire approchait de l'orgasme, que Yukie ne la laisserait pas être la seule à atteindre.

Étrangère à ce qui se passait dans la tête de l'androïde, Mélinda commença à lui peloter tendrement les seins, avant de l'embrasser avec passion. Yukie lui rendit son baiser sans hésitation, entraînant la langue de sa partenaire dans un ballet endiablé. Pendant ce temps, ses mains puissantes empoignaient les fesses de la lycéenne, les écartant autant que possible pour la pénétrer plus profondément encore. Le rythme de ses coups de bassins était irréel, et si elle avait été humaine elle aurait jouit depuis de longues minutes déjà. Mais elle avait ce privilège incroyable de ne jouir que sur commande. Tout ce qu'elle désirait, c'était un signal, signal que Mélinda ne tarda pas à lui donner sous la forme d'un gémissement des plus excitants :


« Haaaaaaaaaaaa... Yu... Yuuuukieee, haaaaaannnn... !! Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Il n'en fallut pas plus à l'androïde, qui répondit aussitôt.

« Han mon dieu !! Ma chérie... Ton cul est tout simplement di.. VIIIIIN ! »

Elle prononça la deuxième partie de ce dernier mot au moment précis ou elle déclenchait son orgasme, le plaisir la submergeant, son membre arrêtant temporairement de bouger pour décharger en grande quantité sa délicieuse semence... Elle n'avait aucun remord à jouir en elle, et elle était persuadée que cela ne la dérangeait pas. Aussi, elle n'hésita pas à la remplir comme il se doit, avant de se rendre compte que sous le coup du plaisir, elle l'avait involontairement étreinte. Elle relâcha la vampire, qui se laissa glisser sur le sol, à côté d'elle, son anus dégoulinant de sperme chaud. L'androïde remarqua alors la mare de cyprine sous elle. Sa propre excitation combinée à l'explosion due à l'orgasme de Mélinda, auquel Zero n'avait pas du tout fait attention, faisaient qu'elle baignait dans ce qui ressemblait au sol du vestiaire d'une piscine municipale, tout humide. Elle allait devoir nettoyer tout cela consciencieusement avant sa prochaine consultation. Cependant elle avait autre chose en tête pour l'instant.

Son membre, qui était uniquement disponible en version tendu, n'avait pas cessé d'être en érection, et elle détestait le déployer sans pouvoir l'utiliser, car cela la plaçait dans un état de frustration incontrôlable. Quand son chibre était de sortie, elle voulait juste baiser. Deux options s'offraient donc à elle, soit elle le rentrait, soit... Peut-être qu'elle pouvait lui trouver encore un intérêt...

Elle vint alors s'étendre sur le petit corps de Mélinda, un air espiègle gravé sur le visage, et mordilla tendrement un de ses tétons avant de murmurer :


« Dis-moi, ma belle... De quoi aurais-tu envie, là, maintenant ? »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 mardi 24 février 2015, 01:39:45

Mélinda et Yukie baisaient comme des autruches, et la vampire se faisait déboîter son fondement. L’infirmière robotique était terrible. Infatigable comme une machine, elle n’en restait pas moins terriblement excitante. Ses gros seins doux et chauds, ce corps tendre et appétissant, ainsi que cette verge tendue et énorme... Que de magnifiques sensations ! Mélinda se tortillait de plaisir, hurlait et rugissait, et griffait parfois Yukie quand ses griffes sortaient. Cette sodomie avait quelque chose d’épique, un véritable rodéo du cul, endiablé et élancé, furieux et vif, avec une amante qui avait une trique infernale. Encore un peu, et Mélinda aurait l’impression d’être défoncée par la queue d’un cheval. Elle pleurait parfois, tant la douleur était forte... Une souffrance exquise, magnifique, une douleur horrible, qui lui déchirait les entrailles, et lui rappelait combien une sodomie était vivante, combien, quand on vous perforait le cul, vous étiez , présente et forte. L’orgasme de Mélinda arriva, alors que ses lèvres intimes se frottaient contre le corps de Yukie. Cette dernière s’abandonna sur elle en soupirant, plantant ses ongles dans ses épaules, se blottissant contre elle.

« Haaaa... »

Yukie finit par tendrement la retourner, après s’être vidée en elle, et Mélinda se retrouva couchée sur le dos, le corps massif de l’infirmière sur elle, leurs seins venant doucement se caresser. Le membre de Yukie venait de sortir des entrailles de la vampire, offrant à Mélinda une manière de se détendre, de souffler et de se reposer. Elle papillonnait des yeux, une main sur la nuque de la femme, l’autre caressent tendrement l’une de ses joues.

« Dis-moi, ma belle... De quoi aurais-tu envie, là, maintenant ? » finit-elle par lui demander, de sa voix fluette et chaude.

L’infirmière avait toujours une forte érection, que Mélinda pouvait sentir. En souriant, la vampire regarda autour d’elle, avisa l’horloge... Certes, elle n’avait pas l’endurance exceptionnelle de Yukie, mais, pour compenser, elle avait une imagination à hauteur de toutes les perversions. Elle sourit alors, malicieusement, et se mit à parler, une lueur se mettant à danser dans ses yeux :

« Les prochaines filles ne vont pas tarder à arriver... Voilà ce que je te propose, ma belle... Nous allons passer toute la journée ensemble, toi et moi, à violer toutes les filles qui se présenteront à tour de rôle dans ton poste... Qu’en dis-tu ? »

Mélinda, honnêtement, voyait assez mal Yukie rejeter cette idée... Mais la femme pouvait toujours la surprendre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 mercredi 04 mars 2015, 13:20:22

Violer toutes ses prochaines patientes... L'idée avait de quoi intéresser l'androïde, cependant si Zero ne l'avait pas encore mise en pratique, c'est qu'il y avait de bonnes raisons... Premièrement, elle n'avait jamais eu l'idée de s'enfoncer à ce point dans la perversion et deuxièmement, c'était tout de même vraiment peu prudent. La situation actuelle lui plaisait beaucoup, et elle n'aurait pas apprécié devoir s'évader de prison après avoir été jugée coupable de viol sur plusieurs lycéennes.. D'autant plus qu'il ne fallait pas écarter l'hypothèse que Mélinda veuille la faire chanter ensuite. Néanmoins, pour une raison inexplicable, elle avait envie de lui faire confiance, elle sentait que l'expérience pouvait être intéressante, d'autant plus qu'elle avait tout à fait les moyens de ne pas être découverte si elle s'y mettait sérieusement.

Elle se leva, ses lourds seins ballottant comme s'ils étaient soumis à une force gravitationnelle qui leur était propre, puis alla fouiller dans un sac au fond de la pièce. Il lui restait des fioles de la substance qu'elle utilisait pour faire perdre la mémoire à ses victimes, et ses seringues d'infirmières feraient l'affaire pour les injecter. Maintenant qu'elle était plus confiante sur le fait qu'elle était capable de couvrir ses arrières en cas de problème, elle revint aux côtés de Mélinda et, après lui avoir roulé une pelle pour la forme, elle lui demanda :


« C'est d'accord, ma chérie.. Ça m'a l'air amusant, comme idée. »

Elle ne put s'empêcher de rire en s'entendant parler. Amusant ? Cela allait être bien plus que ça.. Jouissif aurait probablement été le mot le plus exact. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déçue de voir le temps passer, déçue de se voir ramenée à la réalité après des instants torrides en compagnie de la vampire.. Déçue de ne pas pouvoir profiter encore plus du corps de Mélinda.. Un petit peu de patience, Zero, les réjouissances ne devaient pas tarder à recommencer.

Consciencieuse, elle se mit alors à nettoyer la pièce des traces causées par la vampire, étant donné que celles qu'elle même produisaient s'évaporaient très rapidement, avant de vaporiser du parfum à la rose dans l'infirmerie histoire de masquer les odeurs fortes de cyprine et de sperme qui n'étaient tout de même pas des plus discrètes. Ensuite, presque à regret, elle ferma les yeux et se concentra pour finalement, au terme de longues secondes d'effort mental et physique, réussir à rétracter son membre gonflé à l'intérieur de son vagin, qui reprit l'aspect mignon et féminin qu'il avait initialement. Durant toute l'opération, Mélinda n'avait pas cessé de l'observer en pensant à Dieu sait quel plan pervers pour la suite de la journée, n'ayant pas daigné lui prêter main-forte, ce qui somme toute ne dérangeait pas beaucoup l'androïde qui avait l'habitude de travailler seule.

Bientôt, l'heure de la fin de la consultation arriva. En principe, Mélinda aurait du retourner en classe pour suivre un autre cours, mais ce n'était évidemment pas dans ses plans. Zero venait de revêtir sa tunique d'infirmière, reprenant son rôle d'employée sexy du lycée Mishima. Un détail cependant différait de quand elle avait accueilli la vampire un peu plus tôt dans la journée, elle n'avait pas jugé bon de remettre des sous-vêtements. Une faille à exploiter sans aucun doute pour leurs futures proies. Elle s'assit sur son fauteuil, celui-là même où elle avait couché avec Mélinda juste avant, une jambe reposant sur l'autre, et prit une fiche qui traînait sur son bureau. Elle s'éclaircit la gorge et lut :

« Hideka... Fuyuko. Tu la connais ? Elle est mignonne. »

Zero plongea son regard dans celui de la vampire et fut légèrement troublée. Elle trouvait ces yeux magnifiques. Pour ne plus y penser, elle continua :

« Tu as déjà un plan, la concernant ? »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 samedi 07 mars 2015, 03:47:58

Les deux femmes venaient de faire l’amour comme des bêtes, et c’était loin d’être terminé. Toute une journée de sexe, ce n’était pas pour la déranger, a fortiori avec une aussi belle créature. Mélinda était bien curieuse à son sujet. Elle avait compris que Yukie avait été conçue par des scientifiques terriens, mais elle se demandait pourquoi ces derniers n’étaient pas venus la récupérer. Quel était le passé de cette androïde violeuse ? Elle rétracta son membre, et, ensuite, les deux femmes entreprirent de faire le ménage dans l’infirmerie, de manière à ce qu’il n’y ait rien de surprenant pour les autres femmes qui viendraient. En soi, Mélinda n’avait pas trop peur d’éventuelles répercussions. Mishima était un temple voué au sexe, dédié aux passions sauvages et brutales. Tout n’était qu’une débauche perpétuelle et permanente de sexe ici. Entre ses propres esclaves, les clubs sexuels secrets, les professeurs formant sexuellement des élèves, la grande majorité des élèves étaient des pervers qui avaient perdu leur virginité ici, et qui participaient à moult orgies et autres cérémonies sexuelles. Le sexe, ici, était omniprésent. Mélinda ne connaissait pas tous les élèves du lycée, loin de là, mais elle en savait suffisamment sur eux pour savoir comment les choses fonctionnaient dans ce bâtiment.

Yukie, avec sa belle robe rose, courte, choisit de ne pas remettre de sous-vêtements, et, tandis qu’elle s’installait, Mélinda, elle, se recoiffait tranquillement, fébrile et excitée. Une journée entière de sexe, sans relâche... Même pour elle, c’était un sacré défi, et, fort heureusement, elle allait avoir bien des gorges sur lesquelles elle pourrait s’abreuver pour retrouver des forces. Yukie inspecta la prochaine fiche médicale, et lui donna le nom de leur première victime : Hideka Fuyuko. Une belle blonde avec de longues couettes.

« Je l’ai vu... Sans plus. »

Elle n’avait pas le temps de s’occuper de toutes les jolies minettes du lycée, mais, effectivement, Hideka était très belle. Sa chevelure blonde signifiait qu’elle était sûrement métisse, car ce n’était pas une couleur naturelle au Japon, d’où une certaine attirance des Japonais pour les blondes. Il y avait, en somme, très peu de chances qu’elle soit toujours vierge. Le regard de l’infirmière croisa celui de Mélinda, qui était venue à côté d’elle, et cette dernière, après quelques secondes d’hésitation, s’empressa de lui demander son avis :

« Tu as déjà un plan la concernant ? »

La vampire esquissa un léger sourire, venant à s’humecter les lèvres, et attrapa le dossier médical, surtout la page où on voyait le visage d’Hideka, qu’elle s’amusa à caresser.

« Le mieux me semble de te laisser agir seule, pendant que je serais cachée quelque part... Je suis entrée ici sans personne dans le couloir, alors tu peux aller la chercher... Puis lui demander de se déshabiller, afin qu’elle soit en petite tenue... À moins que tu ne préfères la prendre avec ses vêtements ? Moi, je te rejoindrais quand tu commenceras les choses sérieuses, ma belle... »

Mélinda se mordilla les lèvres, une envie profondément perverse en elle. De fait, elle s’imaginait volontiers prendre cette belle petite lycéenne à deux, la faire hurler et couiner, qu’elle pleure tandis que les deux femmes la besogneraient sauvagement.

« Oh, ma belle, nous allons tant te défoncer... »

Elle sourit encore, malicieusement, et déposa un baiser sur l’image, puis reposa le document sur le dossier.

« Alors, ma chérie, où vas-tu me cacher ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 lundi 02 novembre 2015, 19:27:11

« Le mieux me semble de te laisser agir seule, mendant que je serais cachée quelque part... Je suis entrée ici sans personne dans le couloir, alors tu peux aller la chercher... Puis lui demander de se déshabiller, afin qu'elle soit en petite tenue... À moins que tu ne préfères la prendre avec ses vêtements ? Moi, je te rejoindrais quand tu commenceras les choses sérieuses, ma belle... »

Une idée plutôt intéressante, et plutôt au goût de l'androïde. Cette dernière déplorait le fait de ne pouvoir accueillir la jeune fille avec Mélinda, mais il fallait rester raisonnable, et un minimum de prudence s'imposait. Et puis, il y aurait d'autres filles... D'autres occasions à saisir. Elle opina donc du chef, se demandant avec un sourire si elle allait ou non faire retirer ses vêtements à Hideka.

« Oh, ma belle, nous allons tant te défoncer... »

Zero sourit de plus belle. Elle était tout aussi excitée que la vampire, mais préférait ne pas trop le montrer. Une sorte d'étrange orgueil la poussait à ne pas extérioriser son excitation afin de montrer qu'elle dominait parfaitement la situation.

« Alors, ma chérie, où vas-tu me cacher ? »

Zero décida alors de prendre un risque. En temps normal, elle n'aurait jamais couru un tel danger pour si peu, mais son excitation la rendait imprudente. De plus, elle sentait comme un lien invisible entre elle et Melinda, comme si elles se connaissaient depuis des siècles et que s'était établie entre elles une confiance à toute épreuve. Elle emmena donc l'étudiante dans l'arrière-salle de l'infirmerie, ou les élèves malades ou blessés pouvaient prendre un peu de repos. Tous les lits étaient innocupés, sauf un. Un jeune homme bien bâti, aux yeux et cheveux d'un noir d'encre, était étendu sur l'un d'eux, les membres attachés et nu comme un ver, son sexe flasque quoique plutôt volumineux, d'une couleur rouge violacée témoignant de son utilisation récente, reposait sur son bas-ventre. L'homme était bâillonné, et à la vue des deux femmes ils s'était mis à pousser des cris étouffés presque inaudibles.

« Avant que tu ne me rendes visite, j'étais occupée avec monsieur. J'ai supposé que toi aussi tu apprécierais de passer un peu de temps avec lui. »

Elle fit un clin d'oeil à la vampire et planta ses ongles dans la hampe de l'homme. Celui-ci émit une plainte ridicule et détourna le regard, ses yeux dégoulinant de larmes de rage. Il n'avait pas vraiment à se plaindre pourtant, il aura eu le privilège de visiter l'intimité de deux femmes magnifiques avant de passer de vie à trépas. D'autres avaient été moins chanceux par le passé... Yukie s'approcha de la vampire et l'embrassa passionnément, sa main droite en profitant pour peloter ses fesses.

« À très vite, ma chérie. Ne me l'abîme pas trop. Aussi, le miroir de la pièce d'à côté est une glace sans teint, tu pourras tout voir d'ici. »

Et sur ces mots, elle revint dans la salle d'auscultation, vérifia une dernière fois que tout était en place et qu'on ne pouvait rien suspecter, puis sorti dans le couloir. En face d'elle, la jolie Hideka, un peu intimidée, était appuyée contre le mur.

« Mademoiselle Fuyuko ? Vous pouvez me suivre. »

La belle blonde s'exécuta et entra dans l'infirmerie à la suite de Zero, qui avant de sortir avait détaché deux boutons de sa robe, ce qui rendait son décolleté vertigineux et laissait clairement deviner qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Une élève plus extravertie aurait sans doute fait la remarque, mais Hideka était de nature plus discrète. Elles procédèrent donc à ce qui était désormais une routine pour l'androïde, les examens standards se succédaient et se ressemblaient tous, et il n'y a vraiment rien d'intéressant à décrire une belle blonde lire des lettres sur un tableau blanc ou découvrir avec horreur qu'elle a pris un kilo depuis la dernière visite médicale. Une fois tout cela terminé, la jeune fille était en T-shirt et en culotte. Zero passa à l'action tout en finesse.

« Parfait, c'est presque terminé. Cependant je vois sur ma fiche que vous n'avez pas fait d'examen génital cette année, or si vous n'en faites pas je ne pourrais pas valider votre visite. »

« Que... Mais... On ne m'a rien dit ?! » balbutia-t-elle.

« Je suis désolée, cela fait partie des examens obligatoires. Je dois te demander de retirer tes vêtements. »

« Je peux garder mon T-shirt, au moins ? »

« Je ne suis pas contre, il n'y a pas de raison de te le faire enlever. »

Satisfaite par cette minuscule victoire, Hideka finit, après un long moment d'hésitation, par retirer sa petite culotte. Son intimité était glabre et lisse, ses lèvres fines. Zero feint un professionnalisme à toute épreuve et s'agenouilla devant sa patiente avec un visage impassible, offrant à celle-ci une vue plongeante sur ses énormes seins. Hideka commenca par détourner les yeux mais ne put retenir sa curiosité bien longtemps. Devant un tel spectacle, on ne pouvait que rester bouche bée. Hideka ne fut pas une exception. Indifférente, ou feignant de l'être, Zero se mit à palper le contour de ses lèvres intimes, lui demandant machinalement si cela faisait mal quand elle poussait. Évidemment la réponse lui importait peu, ce qui  comptait pour l'androïde, c'était la cyprine qui commencait lentement mais surement à humidifier son vagin. Zero, faisant mine de continuer naïvement son travail, effleura doucement son clitoris. La réaction ne tarda pas, la jeune patiente se cambra et un gémissement lui échappa. Il n'en fallut pas plus à l'infirmière qui jeta son coup en avant et entreprit d'offrir à sa patiente le plus savoureux cunnilingus de sa vie. Comme elle s'y attendait, la lycéenne, quoique surprise, ne résista pas vraiment. Satisfaite, Yukie leva le pouce derrière son dos pour signifier à Mélinda que tout était prêt, et qu'elle pouvait faire son entrée à tout moment.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 dimanche 08 novembre 2015, 16:34:13

Il était fascinant de voir comment les deux femmes s’étaient si rapidement faites confiance. Mélinda et Yukie allaient passer toute une matinée à coucher ensemble, et avec d’autres personnes. Un programme bien sympathique pour la perverse vampire, qui, malgré les années, était toujours aussi... Perverse. L’infirmière à la combinaison rose la conduisit donc dans l’arrière-salle, où Mélinda fut relativement surprise de voir qu’un homme était là. Nu comme un ver, avec un sexe tendu, et immobilisé sur le lit. Il grogna sous son bâillon en voyant Yukie, regardant brièvement Mélinda, mais se concentrant surtout sur l’infirmière. Mélinda comprit rapidement qu’elle l’avait capturée, et qu’elle devait régulièrement le violer, ce qui, visiblement, n’était pas totalement au goût de l’homme, et, à voir la taille de son sexe, ou sa couleur, il devait fréquemment servir. Mélinda n’aurait pas été surprise d’apprendre que l’infirmière le droguait, afin qu’il soit plus réceptif à ses attouchements.

*Intéressant...*

C’était très intéressant, en réalité, et un délicat sourire vint perler sur les lèvres de Mélinda quand elle vit le miroir sans tain, une manière efficace de voir ce qui allait se passer avec Yukie et Fuyuko. Mélinda hocha donc la tête, en se rapprochant du patient de l’infirmière. Elles s’embrassèrent une dernière fois, Mélinda sentant les mains de la femme venir caresser son postérieur, et elle-même rendit la pareille, en caressant les hanches de la femme.

« Ma chérie »... Visiblement, Mélinda lui avait tapé dans l’œil, et la vampire sourit donc, après ce bref baiser.

« Ne t’inquiète pas, je prendrais très soin de ton pensionnaire... Ma puce. »

Les mots doux ne dérangeaient guère Mélinda, et elle n’allait pas se refuser une amitié avec une belle infirmière en combinaison moulante rose, aussi perverse que belle. Seikusu regorgeait de personnalités intéressantes, et Mélinda aimait bien leur tomber dessus. Elle laissa donc Yukie filer, et, tandis qu’elle accueillait l’élève, Mélinda, elle, se rapprocha de l’homme, et caressa son visage, en lui souriant. L’homme gémit à nouveau, tentant de tirer sur ses liens, mais ces derniers étaient solides. De belles sangles avec des cordes. Difficile de s’en défaire, et elle put voir, à l’emplacement de son cou, des marques signalant la pose de seringues.

Un sourire illumina donc son visage, et elle entreprit de se déshabiller de nouveau. Tous ses vêtements tombèrent au sol, la rendant aussi nue que l’homme, et elle se mit rapidement à califourchon sur lui, venant s’asseoir sur son ventre. Ses mains caressaient son torse, et elle se mit à lui sourire, avant de relever la tête. Fuyuko venait de retirer sa culotte, et Yukie semblait se faire plaisir. Il fallait bien admettre que la belle blonde avait un corps magnifique, et de beaux yeux verts... Mélinda aimait bien les yeux verts, sans aucun doute parce qu’elle en avait elle-même une magnifique paire. Avec ses longues couettes, Fuyuko était très mignonne.

« On va assister à un joli spectacle... Mais je ne voudrais pas que tu te sentes jaloux, mon beau... Sois heureux, des hommes n’hésitent pas à dépenser une fortune pour avoir le droit de goûter à mon corps... »

L’homme grogna à nouveau, mais ça n’empêcha guère Mélinda de venir enfourner ce membre en elle. Après tout, il fallait bien battre le fer tant qu’il était encore chaud, et elle se glissa donc sur ce sexe chaud, entretenant sa moule, soupirant de plaisir, tout en observant le spectacle devant elle. Lentement, Yukie était en train d’exciter sa patiente, et elle, de son côté, elle dansait sur le corps de l’homme, sentant ce dernier gémir et soupirer, son érection s’accroissant également. Depuis combien de temps était-il là, ficelé ainsi ? Yukie avait de drôles d’occupations... Et tout ça amusait Mélinda, qui se demandait si l’homme en était au point de se demander s’il savait même comment il s’appelait encore.

« Aaaaahhh... Ouuuuiii, hummm... »

De longs soupirs s’échappaient des lèvres de la femme, qui se tortillait contre son corps, sentant le lit craquer doucement. Son regard continuait à se porter sur la scène ayant lieu de l’autre côté, et, tandis qu’elle soupirait de plaisir, elle finit par voir Yukie se mettre en position, léchant l’intimité de la femme, et faisant signe à Mélinda de venir.

Soupirant de nouveau, la vampire se pencha vers l’avant, courbant son corps vers celui de l’homme, et posa ses mains sur ses épaules, enfonçant ses griffes dans sa chair, le faisant soupirer à nouveau.

« Dé... Désolée, mon beau, on finira ça plus tard... »

Mélinda l’embrassa ensuite sur la joue, puis réussit à s’extirper de son corps, dans un soupir supplémentaire.

Elle débarqua ainsi dans la pièce, dos à la jeune élève, et, en souriant, referma doucement la porte derrière elle. Hideka gémissait de plaisir, les joues toutes rouges, et ses mains caressaient les cheveux de l’infirmière... Puis Mélinda se glissa dans son dos, et alla embrasser son cou.

« Haaa !!
 -  Allons, ma chérie, ne panique pas, nous sommes là pour te faire du bien...
 -  Mé-Mélinda... ? Mais que... ?! »

Se mettant à sourire, Mélinda déplaça l’une de ses mains, et pinça le sein de la jeune femme, à travers sa chemise d’écolière, la faisant gémir, la femme se tortillant entre Mélinda et Yukie.

« Ne pose pas de questions, ma chérie, et laisse-nous te faire du bien... Car tu es notre petite poupée, ma chérie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :