Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Red & Black Pv: Grigori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valiance

Créature

Red & Black Pv: Grigori

vendredi 12 juillet 2013, 04:45:26

La vie est un éternel combat, chaque jour, que le fait de ce lever est un combat contre la montre, cela est pour les humains, pour un vampire, cela n’est rien le temps, le temps est infinie, le temps est moindrement important, mais le sang est une chose, pour certains vampires, ils doivent constamment boire pour survivre, pour certains ils ont réussies à contrôler leurs addictions à cette drogue de vie. Valiance est l’une d’entre eux, elle contrôle son désir de boire le sang d’êtres humains en s’abreuvant de celui des animaux...

Le ciel sombrait sur le territoire des landes dévastées,  un cadavre de jeune dragon étendu au sol, une épée transperçant sa mâchoire, sur écailles verdoyant tâchés de son propre sang, près du dragon, on pouvait voir une personne recroqueviller sur la créature, une personne au long cheveux roux cacher principalement par une cape, la personne s’abreuvait du sang du dragon, pour remplir une gourde de cette boisson poisseuse.  La guerrière enleva le sang du coin de ses lèvres et récolta le reste du sang avec sa langue sur ses lèvres, ses yeux rouges sang foncit pour reprendre une teinte normal, car lorsqu’elle à soif ses yeux deviennent de la couleur du sang et brille dans la noirceur.

La Vampire retira la lame de la tête du dragon, puis la lame disparut, elle soupira, son regard se tourna vers le ciel, la vampire était résistante au soleil comparer à beaucoup de vampire, elle n’aimait pas le soleil, mais elle n’allait pas éclater en poussière, elle chercha un lieu pour se reposer, car tout le monde sait que la nuit dans les landes dévastées, des monstres horribles s’y promenait. Je crois bien que si la vampire aurait su ce qui allait lui arriver, elle aurait restée là ou qu’elle était et n’aurait pas chercher de refuge.

Elle aperçut au loin une caverne, elle partit en cette direction pour s’y cachée, elle se pencha pour y entrer, et le cauchemar débuta, une fois entrer, cela pris qu’un quart de seconde que le décors changea, des immeubles effondré, un décors gris et sans couleur, l’elfe vampirique fronça les sourcils et se retourna pour partir, qu’elle vue qui n’avait pas le décors des landes, son regard se retourna vers la gauche et elle vit au loin une créature bouger étrange et qui s’en venait dans ça direction, Valiance leva les mains et ses deux épées apparut et sur tout son corps son armure se plaça, mais où avait-elle atterrit? Ce n’était pas la terre, c’était impossible qu’il soit devenu ainsi en une semaine! Elle devait être à un autre endroit, peut-être s’était-elle endormie?

Elle ferma ses yeux et se pinça, elle rouvrit ses yeux, elle était toujours là, peut-être est-ce une autre dimension? En tout cas, elle sentait un mauvais présage, la créature qui bougeait vers elle était lente, elle l’observa, cela n’avait rien de commun avec les créatures qu’elle avait déjà vue, elle sentie son ventre se tendre, la peur habita ses mains qui eurent un frison et qui parcourut son corps. Puis elle attendu un son derrière elle, elle se retourna et évita de peu une grande épée qui frappa le sol, devant elle, un homme qui devait mesure quoi, au moins 2 mètres? Avec une sorte de pyramide qui cachait sa tête et une énorme épée dans sa main, il renvoya un autre coup, la lame atteignit la jeune femme au ventre qui lui fit une coupure d’environ 1 cm de profondeur, Valiance fronça les sourcils et fonça vers la créature, elle sauta pour lui transpercer le corps, mais la créature tenta de la frapper avec son épée qu’elle tenta tant bien que mal de bloquer et tomba plus loin dans des débris, elle se releva et aperçut beaucoup plus de créature aussi immonde qu’insolite. Elle paniqua, elle s’en sortirait jamais vivante!

Il y avait trop de créature, elle regarda de gauche à droite, d’un côté il devait y en avoir une dizaine et de l’autre une trentaine et en face d’elle, elle ne préférait même pas le savoir, elle se retourna et partie à la course, elle devait s’abriter, mais où?

Elle aperçut un immeuble et décida d’aller s’y cacher, elle avait mal, elle vérifierait sa blessure plus tard. Les créatures la pourchassait, allait-elle vraiment s’en sortir? Ou était-ce la fin de ses aventures? La jeune femme ne voulait pas le savoir, elle entra dans l’immeuble, ferma la porte et courut tenter de mettre le plus de chose devant la porte et alla se cacher derrière le bureau de réception pour rester cacher, elle ferma les yeux et se pinça à nouveau, tentant de retrouver le contrôle, elle respira profondément et chercha repère dans les conseils de son maître, elle devait rester calme et chercher  tout éléments important qui pourrait l’aider à se sortir de son pétrin…
Elle avait mal et vit d’où cette douleur venait, une vitre planter dans son ventre, elle le prit et l’arracha, elle posa sa main dessus la blessure et se concentra, le sang restait en place, dans la plaie comme par magie, enfin c’était de la magie, la jeune femme manipulait son sang pour qu’il reste dans sa plaie. Puis du bruit arriva, les créatures étaient là, elle regarda où la porte et elle vit la créature à la tête de triangle couper la porte, elle était dans la merde.

Elle se leva et partie à la course dans les escaliers, elle devait se cacher en  hauteur, elle sera surement plus en sécurité, au pire elle sautera d’une fenêtre et trouvera un moyen d’atterrir en douceur.

Elle courait et attendait les créatures arriver, mais la tête de rectangle suivait plus, elle était rassurée, l’une d’elle la rattrapa et la jeune femme le trancha d’un coup, le sang gicla sur elle, sur yeux pâlirent, la soif, le manque de sang, elle ne pouvait pas boire le sang des créatures, impossible pour elle de pouvoir faire cela, elle regarda à sa ceinture, sa bouteille de sang de dragon n’était plus là, elle devait l’avoir échappée dans sa fuite. La jeune femme reprit les jambes à son cou et monta encore plus haut, ne se doutant pas sur ce qu’elle pourrait bien avoir, la jeune femme avait la respiration rapide et tomba, elle regarda en arrière d’elle aucun créature la suivait, quoi? Elle était où? Valiance ne comprenait plus rien, jusqu’à…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Gary

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 1 vendredi 12 juillet 2013, 20:10:16

...Jusqu'à ce que rien. Pour l'intruse de la Treizième Nuit, la cavale s'arrêta alors qu'elle ramenait la tête vers l'avant pour continuer sa course. En effet, une petite créature qui s'était suspendue à un des tuyaux qui courrait le long du plafond défoncé du couloir avait usé d'une barre de fer qu'il tenait en main pour frapper violemment la fuyarde à la tête. Oh, pas de quoi la tuer ou même réellement l'assommer, non. Juste de quoi la sonner pour qu'elle trébuche et que les autres puissent faire le reste.
Les bestioles étaient au nombre de cinq et ne semblaient pas bien imposantes. Arrivant aux genoux de l'elfe vampirique, les créatures auraient put passer pour peu dangereuses si elles n'avaient pas été aussi bien organisées. Quand la fuyarde avait trébuché après le coup reçu, ils l'avaient faite tomber au sol et avait abattu sur elle une grêle ininterrompue de coups de poings tout en poussant de petits rires sadiques dont l'intonation évoquait dans certains aigus le crissements d'un couvert en acier sur une acier de porcelaine. Ils se déchaînèrent un moment pour être sûrs qu'elle ne pourrait pas se débattre, puis ils la tirèrent. Deux à chaque bras, le dernier ayant agrippé sa flamboyante crinière rousse pour aider ses frères à leur besogne tout en arrachant quelques généreuses poignées soyeuses, accompagnées parfois d'un peu de cuir chevelu.

Elle fut curieusement attachée, en vérité. Le ventre sur une grosse pierre qui traînait dans les restes de la chambre qu'ils avaient investi, la belle avait la croupe relevée et offerte au tout-venant tandis que ses mains étaient solidement liées à un radiateur et sa tête relevée sur un reste de meuble. Ses pieds ? Coinçés sous assez de débris pour qu'elle ne puisse pas les bouger. Quands les petits gobelins aux yeux sadiques eurent finit d'entraver leur proie, ils se congratulèrent mutuellement en poussant de petits cris désagréables. Quelle superbe femelle ils avaient capturé là ! Leur objectif fut très clair et la position singulière de soumission de l'elfe ne faisait plus aucun doute lorsqu'ils exposèrent leurs sexes bandés à la vue : elle allait devenir leur défouloir, leur petite chose docile.
Rapidement, les gobelins s'organisèrent. Un deux saisit son membre à la base, le collant sur la face de Valiance pour l'y tapoter, la parcourir de son gland suintant d'un fluide à l'odeur écoeurante. Un second l'imita bientôt et les deux se disputèrent le droit d'être le premier à enfourner le dard entre les lèvres fines, se battant tandis qu'ils tentaient tour à tour d'en forcer l'accès. Un autre, lui, tentait de copuler avec le sein droit de l'elfe qu'il avait libéré de sa protection. Visiblement peu malin, ce gobelin donnait de furieux coups de bassin dans la chair ronde en espérant peut-être y trouver un quelconque orifice, répandant lui aussi ce fluide aux relents vomitif. Le quatrième ? Affairé à regarder les autres, il branlait lentement son sexe verdâtre et turgescent, la bave luisait à la commisure de ses lèvres étendues en un sourire sadique.
Quant au cinquième, lui, il s'était montré plus vif d'esprit et avait abaissé armure et culotte en quelques mouvements impatient, libérant à la vue et à l'accès l'ourlet intime de Valiance ainsi que le petit anneau de velours. Et donnait de petits coups de gland sur les deux sans jamais se décider sur lequel il avait envie de pénétrer en premier, mais prenant un malin plaisir à jongler entre les deux possibilités.
D'ici peu, le sort de l'elfe serait réglé. D'ailleurs, le petit gobelin avait finalement décidé que l'étroit conduit anal serait sa cible et déjà il ouvrait les fesses afin de positionner son petit sexe fin pour une introduction qu'il rendrait vive, sans préparation. A l'avant, un des deux petits combattants avait remporté la manche et enfoncé son membre raide dans la gorge de Valiance et la lui labourait en grognant, le perdant se contentant d'enrouler son pénis dans une mèche de cheveux pour s'y masturber.

Alors qu'ils étaient empressés à l'ouvrage, tous s'arrêterent d'un seul coup, se raidissant avant de baisser les oreilles et de se mettre à trembler. Leur besogne suspendue, ils semblaient incapables de continuer, et pour cause : le regard de leur maître était fixé sur eux. Son regard fou, injecté de sang. Ce regard fixe et dérangeant, aucune créature de la Treizième Nuit n'avait le droit de le soutenir. Aucune n'en avait le pouvoir, de la plus modeste à la plus redoutable. Car Grigori était un dieu non-vivant dans ce domaine perdu où suintait vices et folie à chaque coin de rue.
Il avait été alerté de l'arrivée de l'inconnue alors qu'il labourait le délicieux derrière d'Anastasia et avait aussitôt cessé. Une égarée ! Une égarée ! Le cadavre avait tout bonnement sauté de la fenêtre depuis le 40ème étage de l'hôtel pour rejoindre la rue en contrebas et avait perdu du temps à retrouver quelques morceaux de lui qui s'étaient étalés sur le macadam de la route. Ainsi, après cette chute, son aspect était encore plus misérable qu'à l'accoutumée : son crâne était amplement enfoncé sur le côté droit, son bras gauche était transpercé en trois points par les os qui avaient été brisés et qui avaient déchiré la peau décharnée. Sur l'un de ses pieds, il ne marchait plus. Plié en angle droit, la marche sur l'os de la cheville faisait boiter Grigori qui tentait d'ajuster un peu la mâchoire qui avait été décalée hors de sa bouche. Pas que cela le dérangeait vraiment, à vrai dire. Mais lorsqu'il parlait, on ne comprenait tout simplement rien.

Claudiquant depuis la porte jusqu'à la drôle de petite scène, il traînait sa respiration sifflante dans la pièce; sûrement une côte avait elle perforé un de ses poumons. Tant pis. Alors que les gobelins semblaient gênés par sa présence, le cadavre ne trouva rien de mieux à faire que de se laisser tomber sur les fesses tout à côté de Valiance, ne disant rien tandis qu'il achevait de réparer sa mâchoire. Dès que cela fut fait, il claqua sèchement des dents, évoquant le piège à loup. "CLAC CLAC CLAC !"

} Tu sens la petite fille, lapetitefillelapetitefillelapetitefille ! C'est pour ça que mes petits chats veulent autantjoueravec toitoitoitoi ! Il applaudit pour lui-même, un de ses doigts craquant sinistrement. Encore une fracture, sûrement. Mais j'aimebien quand les filles sentent la petitefillelapetitefillelapetitefille ! Alors je vais jouer en premier avec toi, pour que tu ne sente plus !

Se traînant vers elle, Grigori colla sa tête contre les entrées intimes de Valiance après avoir chassé le gobelin qui se les étaient appropriés. Son menton frottait contre l'orifice gisant entre ses fesses rebondies pendant que son nez fouillait allègrement la fente secrète que ses doigts avaient ouverte en tirant sur les lèvres intimes, de part et d'autres. Il... reniflait. Ni plus ni moins.

} Ohouiiiiiiiiii ! La petitefille ! Mais très forte, ça oui, très forte ! Tu as tenu tête à Têtepyramide, tout le monde n'est pas assezfortassezfortassezfort !

Il voulu la regarder, mais pas quitter sa position. Alors Grigori s'arracha un oeil dans un bruit humide et le plaça entre ses doigts avant de tendre une main au niveau du visage de l'elfe, qui pouvait voir l'orbe de chair la fixer sinistrement tandis qu'il remettait parfois son nez en elle, le remuant.

} Tu es bienbienbien ! Je pourrais t'utiliser, ohouiiiiiiiiii ! Dismoi, tu veux rester envie ? Mespetits chats mangent les filles après. Toujours. Vilainvilainvilainvilain chachat !

Plop ! De l'autre côté de son visage apparaisait, à la façon du premier, le second de ses yeux. Les deux étaient remués par les doigts qui les portaient. Une parodie de regard à retourner l'estomac.

} Parle, parceque après je vais mettre mon machin danstabouche. Parleparleparle !

Valiance

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 2 vendredi 12 juillet 2013, 21:51:00

Elle sentit qu’elle que chose la frappe à la tête, malheureusement un vampire c’est puissant, ce coup aurait assommée n’importe qu’elle humain ou autre créature autre qu’un vampire. Valiance était sonnée, sous l’ombre de son regard elle vit des ombres, des rires étranges qui ne sonnait pas humains et des coups se rua sur elle, la faisant lâcher des plaintes de douleur,  la douleur emplissait son corps, sa force semblait l’abandonnée et elle se sentit tirée, sentant d’horrible sensation sur sa tête, elle sentait ses cheveux s’arracher, la jeune femme avec les yeux mouillés par la douleur, et trembla, elle était dans un véritable cauchemar réel… Son regard était brouiller, elle ne savait pas où elle se faisait trainer, elle sentait toute les bosses sur le plancher, elle avait mal, ses yeux pâlissant…

Elle se sentit pousser sur un objet, à la sensation c’était une pierre, son ventre positionner dessus lui donnait de la misère à respirer. Elle trembla, ses mains se firent attacher devant elle et son menton poser sur un objet, surement un meuble,  puis de la douleur vint à ses pieds, des objets tombant dessus pour engouffrer ses pieds pour qu’elle ne puisse pas les bouger.  Lentement sa vue revint plus clair et elle aperçut les créatures, qu’elle horrible créatures qui la regardait en lâchant de petit cris horribles, elle essaya de bouger, impossible, la douleur la faisait retourner vers la raison. Puis les créatures sortir leurs dards verdâtres, non… Ils n’allaient pas vraiment faire cela! Valiance trembla, non elle ne voulait! Pourquoi était-elle tombée dans un tel pétrin? Pourquoi elle?

Les créatures s’approcha d’elle et tenta encore de se libérer, impossible. Elle trembla, elle senties leurs membres sur son visage, une odeur horrible remplit son nez, un liquide poisseux sur son visage coulait, et elle sentit un autre créature sur ses seins, se liquide horribles coulant de se coté là aussi, son armure enlever, elle trembla, sa vie allait s’achever là, c’est certains… Un des gobelins était derrière elle, elle sentait son dards aller sur ses fesses et l’autre vers ses lèvres intimes, se faire violer… c’était une chose qu’elle n’aurait jamais pensé que cela aurait pu se produire à elle, puis une chose qui se passa se passa, le membre entra dans sa bouche puis dans gorge, la raclant, un goût horrible se passa, elle avait le goût de vomir.

Puis tout un coup, tout stoppa, le gobelin qui lui raclait la gorge arrêta et se retira, leurs regards se baissa et leurs oreilles, ils tremblaient. Puis elle attendit un bruit derrière elle, une respiration stridente, puis une chose tomba à côté d’elle, elle ne pouvait pas voir, même du coin de l’œil. Cela devait être leurs maîtres, était-ce la fin de son calvaire? Elle attendit qu’elle que chose craquer, au moins ce n’était pas d’elle, mais elle se sentait faibles ses yeux rouges du manque de sang, elle trembla, ses jambes était engourdit.

} Tu sens la petite fille, lapetitefillelapetitefillelapetitefille ! C'est pour ça que mes petits chats veulent autantjoueravec toitoitoitoi ! Mais j'aimebien quand les filles sentent la petitefillelapetitefillelapetitefille ! Alors je vais jouer en premier avec toi, pour que tu ne sente plus !

Quoi? Elle ne comprenait pas, elle trembla, pendant qu’il parlait il semblait avoir applaudit et craquer ses doigts, la voix était celle d’un homme, mais d’une voix étrange il parlait. Puis elle sentit qu’elle que chose entre ses fesses, et des doigts sur ses lèvres intimes et un nez qui s’y engouffrait pour renifler.


} Ohouiiiiiiiiii ! La petitefille ! Mais très forte, ça oui, très forte ! Tu as tenu tête à Têtepyramide, tout le monde n'est pas assezfortassezfortassezfort !


Ses sourcils se fronça, ses oreilles pointues bougeait un peu, à chaque son étrange, elle attendit un son étrange comme si un objet se faisait enlever d’un endroit humide et que cette objet l’était aussi. Puis elle vue un œil la fixer, rouge et sinistre, le regard de la jeune femme s’agrandit, elle tremblait, elle ne voulait pas mourir et eut une idée…

Elle sentit le nez de l’homme entre ses jambes, fouinant entre ses lèvres intimes.

} Tu es bienbienbien ! Je pourrais t'utiliser, ohouiiiiiiiiii ! Dismoi, tu veux rester envie ? Mespetits chats mangent les filles après. Toujours. Vilainvilainvilainvilain chachat !


La vie, bien sûr qu’elle voulait rester en vie, son regard se pétrifia quand elle vue le deuxième œil, un haut le cœur revint la prendre dans l’estomac. Elle remarqua qu’elle pouvait bouger ses pieds, oh oui, elle pourrait s’échapper. 

} Parle, parceque après je vais mettre mon machin danstabouche. Parleparleparle !

Quoi? Il allait la violer!? Oh que non! Elle se concentra et elle eut un sourire, la vie était une bataille sans fin et elle n’allait pas abandonner là. Elle dis d’une voix dure malgré la douceur de sa voix :

-Rester en vie… Bien sûre!

Puis tout ce joua rapidement, des lames apparut dans ses mains, la corde se coupa, c’elle qui emprisonnait ses mains, puis un bras de l’homme qui tenait les yeux partie à son tour à cause d’un coup de lame, et ses pieds s’enleva de la pierre, elle frappa un gobelin de sa jambe l’envoyant plus loin ses yeux virées au rouges sang, ses crocs plus pointues, elle transperça le gobelin qui voulue lui bloquer la route, son armure disparue pour réapparaitre sur elle, elle courut dans les escaliers, ne prenant pas la peine de toute les prendre, sautant parfois 2-3 marches, et malheureusement, ce qui arriva arriva, elle tomba, s’effondra de son longs, elle se blessa à son poignet, on le voyait déjà enflée dangereusement, elle fit réapparaitre son arme quand même, misère ou non de la tenir, elle aperçut plus bas l’homme à la tête pyramide, oh non!

Elle lâcha un cri, un cri presque bestiale, un cri puissant, elle courut dans les escaliers fonça vers la créature, évita un coup, et sauta dessus, provoquer la colère d’un vampire pendant une crise de sang, et toute sa force se déchaineras. La force provoquer par son saut, fit tomber la tête de pyramide avec elle, la jeune vampire tomba aussi , mais le pyramide head attrapa le bras de celle-ci et la lança vers vers les marches, mais en la tirant, disloqua l’épaule de celle-ci, elle frappa les marches de pleins fouet, puis…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Gary

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 3 vendredi 12 juillet 2013, 22:45:02

Grigori ne s'était pas attendu à ce qu'elle puisse se dégager, non. Et le fait qu'elle lui coupe la main l'agaça, car cela fit rouler l'oeil qu'elle tenait dans un coin de la pièce. Néanmoins, le cadavre hurla de douleur et agita vivement son moignon sanguinolent dans l'air, laissant une sorte de liquide épais et foncé s'échapper de sa plaie pour se répandre sur le parquet sale et craquelé. Et Grigori roula à terre en se tenant le bras, perdant son autre globe oculaire tandis qu'il se débattait.
C'était à prévoir, les gobelins ne firent pas long feu contre la furie métissée qui se débattait pour sa pauvre vie. Rapidement débarassée de ses agresseurs, Valiance put fuir sur les premiers mètres sans jamais être inquiétée par de quelconques poursuivants. Mais on ne s'échappait jamais vraiment des griffes de la Treizième Nuit, jamais.
Au mieux parvenait t'on simplement à gagner un peu de temps.

Tête de Pyramide était là, gardien vaillant mais silencieux de l'antre du cadavre animé qu'était Grigori. Tourné face à elle, Pyramide tenait son imposante épée légèrement écartée de son corps, décidé à n'en faire usage qu'au dernier moment. Cette créature en fuite était le jouet du Maître et ne devait pas être tué. Pas encore, pas tant qu'il ne l'aurait pas autorisé ou qu'il n'aurait pas lui-même éteint sa vie de sa poigne mortelle. Alors Pyramide se bornerait à la stopper et à l'empêcher de fuir, prêt pour cela à au moins lui couper les pieds. Et la vampire sauta sur lui, l'entraînant dans sa chute malgré sa masse conséquente. Bravo, du moins pour un temps.
Car Pyramide fut plus prompte qu'elle à se relever et parvint sans effort à la maîtriser. Ses doigts puissants et froids lui attrapèrent le bras avec une force peu commune et, d'un mouvement d'une violence effrayante, tira dessus pour envoyer Valiance s'écraser contre les escaliers des quels elle avait bondit. Elle pouvait toujours espérer se relever : ses espoirs furent brisés en même temps que ses chevilles que Pyramide broya sous ses pieds d'une pression infernale. Les os craquèrent comme du bois mort, le bruit semblant presque résonner dans la cage d'escalier.
Et les gobelins rièrent. Aux éclats, aussi sinistrement qu'ils l'avaient toujours fait.

} Ce n'est pastrès gentil d'être partie commeça ! Mon oeil estperdu quelque part, maintenant ! Perduperduperdu !

Grigori faisait la moue, allongé sur le sol crasseux sur lequel il avait été contraint de ramper. Trop d'os brisés, trop de morceaux de son corps laissé un peu partout. Même la suture qui maintenait sa tête sur son cou avait commencé à lâcher, laissant sur le côté une ouverture béante qui laissait parfois voir l'intérieur de sa gorge. Pourtant, il souriait.
Derrière Pyramide, des bruits de talons aiguille résonnèrent et le massif démon s'écarta finalement pour laisser passer le corps sculptural d'Anastasia, qui lança un regard de dédain à l'elfe avant de remonter vers son maître, qu'elle releva de son mieux. Grigori passa son bras autour du cou de sa disciple, qui aboya quelques ordres aux gobelins avant d'amener le cadavre animé au niveau de Valiance.

} Vampirevampirevampire, alors ? Je comprends mieux, ohouiiiii ! Je la veux, Anya. Jelaveuxjelaveuxjelaveux !
- Oui, Maître. Mais vous ne pourrez rien faire sans être recousu.
} Sisisisisisi. Mets mon membre danssabouche.

Anastasia soupira, venant de sa main libre chercher non sans plaisir le sexe du macchabée qu'elle commença à masturber tandis que Grigori fixait de son seul oeil remit en place le corps de Valiance, la dévorant d'un regard obscène alors que sa verge se raidissait entre les doigts de l'humaine. Lorsque l'érection fut complète, elle... l'arracha. Littéralement, elle tira sur la verge pour en déchirer la peau qui la retenait au reste du corps. Étrangement d'ailleurs, le sexe resta raidit. Anastasia fit un signe à Pyramide, qui se pencha pour faire ouvrir la bouche de Valiance de force. Et rapidement, la queue durcie fut enfoncée dans la cavité dévoilée alors que Grigori poussait un couinement de satisfaction, son moignon calé entre les seins imposant d'Anastasia.

- Nous allons te monter chez le maître, Jouet. Je te conseille de prendre soin de sa verge jusqu'à notre arrivée, sinon je t'éplucherai la peau. Tu as compris ? Elle se tourna vers Pyramide et s'adressa à lui. Emmène là en haut. Que les gobelins retrouvent les morceaux du Maître et nous suivent !

Pyramide chargea Valiance sur une de ses épaules comme si elle avait été un vulgaire sac et emboîta le pas d'Anastasia vers la cabine d’ascenseur. Les portes grincèrent sinistrement mais s'ouvrirent, accueillant le petit groupe pour une montée vers les plus hauts étages de l'hôtel. Là-haut, l'elfe n'aurait plus aucune échappatoire...

Valiance

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 4 samedi 13 juillet 2013, 00:03:16

La jeune femme était un peu étourdi de l’atterrissage, elle allait se relever, lorsque la tête de pyramide écrasa ses pieds de ses pieds, elle lâcha un cri de douleur, un cri d’horreur, un cri si puissant que toute l’édifice dut entendre ce cri, ses os craqua si sinistre qu’il devait être en miette.  Les Gobelins étaient là et riaient, la vampire elfique tremblais de douleur, des larmes coulaient, des larmes de douleur et de colère, elle tenta de bouger son bras que la tête de pyramide avais pris pour la renvoyer dans les escaliers, mais impossible, il ne bougeait plus… Elle trembla à nouveau.

} Ce n'est pastrès gentil d'être partie commeça ! Mon oeil estperdu quelque part, maintenant ! Perduperduperdu !


La voix de l’homme résonnait dans les marches d’escalier, sa voix de folie, fit frémir la jeune femme de mépris, elle trembla, ses yeux rouges comme le feu regardait partout, cherchant une issue. La vampire attendue alors un bruit de talon et le monstre laissa passer une personne, une femme à la stature imposante, elle la regarda avec dédain, elle était vivante, la vampire sentie le sang circuler dans le corps de cette femme, la faim, l’envahissait, elle voulait du sang…  La femme se dirigea vers cette homme en piteux état, elle le releva et l’emporta dans sa direction, en reflexe, elle recula, mais lâcha une lourde plainte.

} Vampirevampirevampire, alors ? Je comprends mieux, ohouiiiii ! Je la veux, Anya. Jelaveuxjelaveuxjelaveux !

- Oui, Maître. Mais vous ne pourrez rien faire sans être recousu.
} Sisisisisisi. Mets mon membre danssabouche.

Non! Elle regarda impuissante la femme caresser le membre de l’homme, le rendant dur devant elle, cette femme était horrible, elle suivait ses ordres comme si c’était rien. Il la regardait de son œil unique à présent, la vampire sentit son estomac faire des siennes encore, lorsqu’elle vue la femme arracher son membre, puis une douleur vint à sa mâchoire, la tête de pyramide força sa bouche à s’ouvrir,  puis le membre entra dans sa bouche, elle voulut vomir.  L’homme lâcha un couinement de plaisir.  Les armes du vampire avec disparue, la jeune femme tentait de respirer malgré le membre dans la bouche, l’homme pouvait sentir des crocs rapper sa peau. La vampire analysa rapidement l’environnement, c’était un escalier colimaçon, elle pouvait tomber dans le milieu, c’était sa seul sortie de secours.

- Nous allons te monter chez le maître, Jouet. Je te conseille de prendre soin de sa verge jusqu'à notre arrivée, sinon je t'éplucherai la peau. Tu as compris ? Emmène là en haut. Que les gobelins retrouvent les morceaux du Maître et nous suivent !

La créature la souleva, comme une plume, elle trembla, ses jambes la faisait souffrir, elle tenait le membre de l’homme et regarda partout, elle n’avait qu’un bras à sa disposition, elle n’avait pas grande chance, mais mieux valait qu’elle tente le tout pour le tout, elle aperçut qu’ils se dirigeaient vers un ascenseur, une fois passée là, elle mourrait, c’était sure, mais la vampire ne voulait pas que ce soit sa fin.  Donc elle allait devoir faire sa rapidement. La jeune femme mordit le membre de l’homme le lâcha, sa lame apparut et elle l’entra dans la chair du bras de la créature pour qu’il la lâcha puis elle commanda l’air de la propulser, l’air était son élément le plus fort dans la magie. La vampire revola plus loin ou les escaliers elle se tourna vers le groupe de taré et elle dit :

-Je ne serais pas votre jouet! Monstre!

Puis elle ferma ses yeux et se laissa tomber dans le trou, elle devait garder son contrôle, sinon elle mourrait une fois en bas, elle créa en dessous d’elle du vent, puis arriver à environ 1 mètre du sol arrêta sa course délicatement grâce au vent, elle ne pouvait pas marcher, alors le vent la soutiendrait, en espèrent réussir à partir loin grâce à celui-ci, car la magie était pas son point fort… Donc elle commanda au vent de l’emporter loin, elle sortit de la bâtisse,  rien à l’horizon, étrange.

Elle se laissa trainer par le vent qui était de plus en plus faible, ses jambes traînant au sol, elle atterrit devant une bâtisse peut-être à deux bâtisses de là où elle était et elle entra difficilement, encore une sorte de bureau-hôtels, elle rampa rapidement grâce à ses griffes qui prit dans la moquette, elle se tira vers une pièce et le vent ouvrit la porte, elle ferma la porte et rampa jusqu’à un placard qui avait beaucoup de dossier et s’y cacha, elle avait mal, des larmes coulaient sur son visage, elle pensa à ses options, soit elle tentait de survivre ou elle mourrait, si les créatures la trouvait elle mourrait assurément, alors mieux valait qu’elle meurt d’elle-même avec le peu de fierté qui lui restait… Elle ferma les yeux et son armure disparue pour se retrouver avec son linge normal, un pantalon noir avec une chemise de lin brun-rouge. Elle fit apparaître son épée et ferma ses yeux, elle pointa la lame vers son cœur, car la seul façon de tuer un vampire est de lui transpercer le cœur…  Mais elle sombra dans l’inconscience alors que la lame débuta son entrer, ratant ainsi le cœur, heureusement ou malheureusement?  Le manque de sang l’avait affecté, ses lèvres était sèches, son teint pâles, la respiration douloureuse, sa blessure sur son ventre du à la vitre se remit à saigner abondamment, car elle n'avait plus la concentration nécessaire, pour plusieurs raisons incluant le manque de sang, Valiance était en gros, déjà dans le pétrin et dans une mort lente… Que va-t-il se passé? Ces créatures vont-il la retrouver?
« Modifié: lundi 15 juillet 2013, 03:32:16 par Valiance »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Gary

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 5 mardi 16 juillet 2013, 12:29:34

- Agacant c'est. Beaucoupbeaucoupbeaucoup.

- Je sais, Maître. Mais vous ne vous interessez qu'à ce genre de femme, ces derniers temps. Les fortes têtes... Quelle idée, vraiment...

Il fallait l'avouer, ni Grigori ni Anastasia n'auraient pensé que Valiance puisse dans son état tenter une nouvelle échappée. En soi, c'était tout de même un exploit à souligner ! Elle avait les deux chevilles broyées, quelques blessures ouvertes ça et là et une épaule déboîtée mais elle était parvenu tant bien que mal à sauter de l'épaule de tête de pyramide pour se laisser flotter dans la cage de l'escalier en colimaçon et ce à la surprise générale. Toutefois, le Maître de la Treizième Nuit n'avait rien fait si ce n'était la regarder s'échapper, un petit sourire plus que satisfait se dessinant sur ses lèvres moribondes. Grigori aimait les femmes de caractère, celles qui devaient se faire soumettre. Grâce à elle, le cadavre pouvait se laisser aller à quelques plaisirs indécents qui passaient du viol à la torture et cela le comblait de joie. Pour l'amour consenti, le nécromancien plus mort que ses créatures avait les corps des Cadavres Exquis et d'Anastasia, qui jamais ne se refusaient à lui. Un des gobelins avait ramassé le sexe de Grigori pour le tendre à l'humaine, qui n'avait d'ailleurs rien trouvé de mieux pour le saisir que de le coincer entre ses seins.

- Elle n'estpas loin, la Nuit meledit. Pasloinpasloinpasloin ! Envoie lui Dvorak, Dvorak ! Il laramène àmoi.

Anastasia hocha simplement la tête avant d'incanter un petit sortilège de communication qui lui permettait de parler à n'importe quelle créature de la Treizième Nuit. Mentalement, elle contacta donc le puissant Dvorak, situé non loin de l'endroit où se trouvait Valiance. Il se mit en marche sans hésiter, faisant fuir devant lui les créatures moins imposantes qui prenaient peur à la vue du corps déformé de Dvorak et des tentacules de chair qui s'extirpaient ça et là de son corps. Ainsi, la pauvre hybride pensait pouvoir se cacher ? C'était là une grossière erreur. Grigori savait absolument tout ce qui pouvait se passer dans la Treizième Nuit.
Ainsi, le monstre ne tarda pas à entrer dans la bonne bâtisse, faisant trembler le sol alors qu'il arrachait la porte pour avancer de son pas lourd vers le placard ou Valiance s'était évanouie. Ses tentacules défoncèrent les battants pour s'enrouler aux chevilles et aux poignets de l'elfe, la soulevant tout en la maintenant fermement.

Sa proie ainsi ficelée, Dvorak aurait put directement rentrer vers son maître, mais à l'instar des gobelins, le colosse avait lui aussi envie de jouer. Une nouvelle tentacule poussa alors depuis son torse pour arracher les vêtements de Valiance et se glisser sur ses seins, qu'il enserra avec force jusqu'à les faire rougir, imprimant une pression ferme sur ces jolis globes de chair. Un appendice supplémentaire, un peu plus épais celui là, vint s'infiltrer dans sa bouche. Quant à ses jambes, elles furent forcées de s'ouvrir sous la force des tentacules qui les retenaient et l'un d'eux vint rapidement passer sur ses lèvres intimes pour les solliciter, les humidifier.
La pénétrer ? Dvorak allait le faire, bien sûr. Mais quand elle serait éveillée, pas avant. Le monstre voulait l'entendre gémir et crier pendant qu'il en ferait son jouet.

Valiance

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 6 mardi 16 juillet 2013, 13:55:19

L’inconscience, doux moment de répit pour la guerrière à la volonté de fer, elle qui voulait survivre, s’attirait malheureusement les foudres de son courage, elle qui avait une si grande force, se la faisait broyer en quelque instant dans cet univers d’horreur. La femme restait dans un état d'inconscience, dans sa tête elle entendait le son de la voix de son maître, lui rappelant que la force est aussi celle de se soumettre et d’accepter ce qui se passe, mais Valiance ne voulait pas se soumettre devant ce cadavre, elle voulait vivre, enfin vivre c’est un grand mot quand on est un vampire. Disons plutôt continuer d’exister.

Elle repensa à son entraînement, se voyant jeune en train d’apprendre les rudiments de bases du combat à l’épée, c’était dans ses plus beau souvenir, son maître était là, fort et en même temps doux, il avait été compréhensif avec elle… Elle se demanda si les vampires aussi avaient un repos éternel? La jeune femme pensait sans se douter ce qui allait se passer, elle se demandait si elle pourrait rester dans cet état pour toujours? Ici, elle serait bien…

Lentement la réalité la frappa, elle se sentait étrange, on l’avait rattrapée? Elle avait de la misère à respirer, est-ce qu’on l’étranglait? La jeune femme lutta pour rester inconsciente, mais sa force mentale gagna et elle s’éveilla lentement.

La douleur… Qu’elle horrible sensation que c’était, elle trembla sous la douleur, des larmes coulant sur son visage, puis la réalité vint, elle était attachée au bras et au jambe, les jambes bien écarter, et surtout elle était nue. Quelque chose étaient dans sa bouche, c’était donc sa qui l’empêchait à bien respirer… Elle sentie qu’elle que chose contre ses lèvres intimes, une tentacule…  Lentement ses yeux d’un rouge sang, un rouge qui exprimait son manque de sang, se leva et elle aperçut la créature, horrible, son cœur battait avec fougue, elle tirait avec sa main encore utile, non… Pourquoi? Elle tremblait, elle était apeurée, elle ne savait pas quoi faire, son corps était si briser, qu’elle regretta d’avoir pas réussi son suicide.  Elle tira avec ses jambes pour refermer ceux-ci, malgré la douleur, la jeune femme était encore forte, elle fixait la créature avec colère, ses jambes saignait abondamment et elle se sentait déjà refaire une chute. La jeune femme tremblait autant de douleur que de rage, puis elle…serra des dents, ses dents pointues perçant la chair de la tentacule… Puis une chose étrange se passa, la tentacule se coupa à l’exacte endroit qu’elle avait mordit…

Voyez-vous en tant que manipulatrice du sang, elle peut faire quelque petite choses avec cela, comme solidifier son sang pour qu’il soit aussi coupant que la lame d’une épée ou faire garder le sang dans une plaie… 

Elle lâcha un cri puissant et se débattue à nouveau, son débattement se fit de plus en plus faible, puis sa tête retomba vers l’avant, sombrant à nouveau dans l’inconscience …

*Voici ma fin... Je vais devoir l’accepter… Je vais finir violer, battue, déshonorée, détruite…  Peut-être est-ce que je vais survivre, peut-être que non… Mais si je survie, plus rien ne seras jamais pareille…*


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Gary

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 7 mercredi 17 juillet 2013, 11:10:10

Le tentacule sectionné ne fit pas grand'mal à Dvorak, qui ne poussa qu'un petit grognement pour signifier son mécontentement avant de simplement le faire repousser. Débarrasser le monstre de ses appendices gluants et gesticulants n'était pas la solution à adopter pour le combattre ou seulement le chasser mais de toute façon, Valiance avait d'autres soucis. Elle retomba évanouie et cela -contre toute attente- la sauva pour un temps. Car l'ignoble créature décharnée n'appréciait rien de plus que de maltraiter ses victimes au point de les entendre hurler, supplier de leur laisser la vie sauve et un peu de répit. Ainsi inconsciente la belle hybride contrariait donc les plans de son monstrueux violeur en puissance. Ce fut à son tour de pousser un hurlement pour témoigner de sa frustration, avant qu'il ne resserre ses tentacules sur les membres et les seins de l'elfe pour l'emmener avec lui en direction du repaire du maître. Toutefois, Dvorak s'accorda une petite compensation. Un tentacule supplémentaire sorti de sa poitrine, se faufilant entre les jolies fesses de Valiance en se frayant là un chemin laissé gluant. L'extrémité buta contre le petit trou de l'anus de la belle avant de s'y infiltrer très lentement pour l'envahir, lui prendre cet orifice étroit. Ainsi fiché en elle, Dvorak ricana de satisfaction et emmena une Valiance très solidement entravée vers Grigori.

On avait allongé l'hybride sur un semblant de lit, dont les draps n'étaient rien de moins que de la peau humaine tannée. Ses mains ainsi que ses pieds avaient été littéralement cloués sur les montants de la couche et par endroit, Anastasia lui avait passé des crochets dans la peau, qui était à présent tirée. Si Valiance, en se réveillant, faisait un geste trop brusque... Elle s'arracherait elle-même une bonne partie de l'épiderme. Il était à parier que vampire avec des capacités magiques ou pas, elle souffrirait sûrement de ce traitement. Valait mieux pour elle qu'elle se tienne tranquille, assurément. Tête de Pyramide, dans un coin de la pièce, servait de sentinelle. Quant à Grigori, il avait été recousu et remit en ordre et se tenait assis à califourchon sur sa prisonnière dont il pétrissait les seins avec envie. Le macchabée ne lui avait rien fait, pas encore.

- Vas-y Anya ! Donnelui un peu desang ! Pastropastropastroppastrop !

Anastasia hocha la tête et obtempéra. Son sang -parfaitement humain- serait sûrement un délice pour une petite suceuse d'hémoglobine en manque. Mais elle ne lui donnerait qu'une petite quantité, de quoi la réveiller pour qu'elle puisse profiter de la suite. La belle s'entailla légèrement le poignet à l'aide d'une petite dague, faisant goûter son sang dans la bouche de Valiance que Grigori maintenait ouverte.

- Tu nepeux pas fuir, elfevampire. Nonnononononon. La Treizième Nuit nes'ouvre que sur monordre. Mon mien, ouiouioui ! Et tu ne peuxtuer personne, ici. Alors tu devraisplutôt être gentille si tu veux repartirchez toi. Quoitu décide ?

Valiance

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 8 mercredi 17 juillet 2013, 14:35:47

Le silence, qu’elle douce mélodie qui résonne dans son esprit en tourment, généralement un vampire buvant du sang humain, peut tenir plus longtemps, mais quand ce vampire boit du sang animal, c’est tout une autre histoire, elle doit boire plus de sang et plus souvent pour être capable de survivre. La vampire ne voulait pas se réveiller, elle était bien dans ses rêves et ses penser, si on voulait lui faire quelque chose, faite lui alors qu’elle est sans connaissance, hélas cela ne seras pas le cas…

La vampire repensa à ses différentes chasses au créature, jamais elle n’avait vue des créatures aussi horrible qu’à cette endroit, elle se dit donc qu’elle devait être à une autre endroit. Et en plus le manque de couleur, les bâtiments de Terre, elle devait soit être sur terre ou bien vraiment dans une autre dimension! Valiance sentie une douleur profonde en son entre jambe, enfin entre fesse, une douleur puissante qui réveilla la vampire, mais son corps restait inerte, elle ne voyait rien, elle ne faisait qu’entendre et souffrir. Elle savait là où elle allait, malgré qu’elle essaie de faire n’importe quoi, elle était fichue…

Elle sentit son corps tomber sur qu’elle que chose, un lit? La sensation était étrange… Comme de la peau d’animaux tannés, puis une douleur vint, si puissante qu’elle lâcha une plainte de douleur malgré son état. Ses mains! Ses pieds! Elle sentait qu’elle que chose les transpercer et la clouait à cette place! Cette douleur, elle avait si mal… puis à différente endroit sur son corps des choses s’y planter qu’elle n’identifia pas. Elle sentait des mains caresser sa poitrine, une personne sur elle… puis elle attendit une voix.

- Vas-y Anya ! Donnelui un peu desang ! Pastropastropastroppastrop !


Quoi! Non non non! Pourquoi voulait-il faire cela? Elle était bien dans cet état! Pas besoin de sang! Surtout humain, elle ne voulait pas rester plus longtemps en forme! Non! Sa bouche fut ouverte et elle sentit se liquide chaud couler dans sa gorge, chaque goût réveillait la douleur, on pouvait voir la jeune femme bouger comme si elle recevait des chocs.

- Tu nepeux pas fuir, elfevampire. Nonnononononon. La Treizième Nuit nes'ouvre que sur monordre. Mon mien, ouiouioui ! Et tu ne peuxtuer personne, ici. Alors tu devraisplutôt être gentille si tu veux repartirchez toi. Quoitu décide ?

La 13eme nuit… Jamais entendue parler… puis la dernière goutte de sang coula dans sa gorge et la jeune femme ouvrit les yeux en lâchant un cri de douleur, sa tête se tournant de gauche à droite pour voir ses mains clouer et voir qu’elle était pas sur une peau animal, mais humaine, trembla et essaya de tirer sur sa main, mais une autre douleur vint, elle vit accrocher à sa peau des crochaient, elle trembla sous la douleur, on pouvait voir l’un de ses mains bouger les doigts pour tenter de tout cet objets qui la transperçait…

Son regard rouge de sang fixa le cadavre vivant devant elle. Il semblait impatient de sa réponse, elle trembla, se mordit légèrement la lèvre, quoi répondre, elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, elle allait mourir c’était sure, alors tant qu’à se battre, elle se battrait jusqu’à ce que son esprit soit détruit, que toute ses tentatives échouent, et que son corps ne suivra pu… Elle ferma les yeux et ses sourcils se fronça pour les rouvrit et on aperçut sa main se fermer et tirer pour tenter de se décrocher, mais la douleur fut si intense qu’elle lâcha. Elle trembla et lâcha un grognement de mécontentement. Elle sentait sa peau tirer et vouloir se décoller de ses muscles, elle regardait ses mains qui saignait et elle ferma ses yeux, elle ne les rouvriras plu, ne voulant pas voir les traitements qu’on allait lui faire subir.
 

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Gary

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 9 jeudi 25 juillet 2013, 12:52:33

Grigori s'amusait comme un petit fou, aujourd'hui. Déjà, les nouvelles arrivées dans la Trezième Nuit étaient extrêmement rares et coupaient souvent court sous la féroces des immondices qui parcouraient les rues de cette dimension de cauchemar. Aussi paradoxal que cela pouvait paraître au regard de ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle avait débarqué dans cette terrible Nuit, Valiance s'en était en fait bien tirée. La jolie elfe-vampire avait évité le viol collectif par les gobelins qui l'auraient souillée et des heures durant sans aucun état d'esprit ni remord, couvrant sa peau et emplissant ses orifices de leur foutre bouillant tout en la passant parfois à tabac pour le simple plaisir de l'entendre gémir de douleur tant qu'ils la ravageaient, comme une meute affamée de ses pleurs de honte.
Et elle aurait finit comme d'autres, les entrailles lentement dévorées par quelques monstres rampants qui auraient patiemment la fin de son supplice avec les gobelins et la perte de toutes ses forces pour se repaître de chair fraîche.

Au lieu de ça, Valiance était parvenue à échapper aux gobelins puis à tenir tête à Pyramide avant de même fausser compagnie au seigneur de la Treizième Nuit dans son propre royaume. Une fuite illusoire qui avait achevé d'abattre les dernières forces de la belle hybride, mais une fuite quand même. Elle plaisait à Grigori, incontestablement. Tout le monde n'était pas gardé en vie aussi longtemps entre les mains du macchabée, bien que les caresses qu'il réservait à son nouveau jouet n'étaient pas enviables. Grigori comptait la transformer. Littéralement. Faire d'elle une redoutable et mortelle petite poupée complètement soumise à ses seuls désirs comme l'était Anastasia, qui jalousait de plus en plus Valiance pour l’intérêt que son cher maître lui portait. C'était pour cela que la plantureuse humaine avait éprouvé un plaisir sadique à enfoncer dans la peau tendre de leur proie si remuante chaque crochet qui la retenait prisonnière. Oh, Anya savait bien que Grigori transformerait en elle chaque information de douleur en esquisse de jouissance, oui. Elle demanderait à être torturée et mouillerait abondamment à chaque mauvais traitement que le Maître lui infligerait, elle finirait par réclamer à se faire baiser comme si sa survie en dépendait.
Mais en attendant, tout ne serait pour elle que souffrances et peine.

Grigori avait affiché un très large sourire quand Valiance avait semblé enfin céder. De ses lèvres aux comissures depuis longtemps déchirées par ses rires de dément, le cadavre animé tira un rictus immonde et dérangeant qui dévoilait tant une petite partie de ses gencives que ses dents de sagesse. La fête, pour lui, venait de débuter. Sous l'excitation de sa petite victoire, il donna de petits coups de bassins et son sexe déjà tendu râpa obscènement contre la peau du ventre de Valiance tandis que ses mains posées sur ses jolis seins se refermaient avec plus de force, les doigts crispés sur la chair tendre alors que le cadavre faisait remuer en tous sens et avec violence les deux monts fermes. La peau commença à se déchirer sous les ongles de Grigori, qui s'enfonçait pour de bon dans ces masses graisseuses. Lentement, sous les actions brutales et sans charme ni tendresse, l'épiderme de Valiance se déchirait au passage des ongles de son bourreau. D'abord, ce ne furent que de petites griffures presque anodines. Puis au fil des passages successifs où la kératine râclait la peau, cela devint de véritables plaies de plus en plus à vif. La sensation du sang sur ses mains n'en excita que davantage le monstre, qui remuait à présent sur Valiance comme d'autres sur une machine de foire.
Sans cesser la torture qui continuait à s'amplifier et à scarifier les seins de sa victime, Grigori se pencha tout près de son visage en relevant le bassin qui continuait à balancer sous ses coups de reins furieux donnés dans le vide. A présent, son gland tapait contre le ventre de l'elfe, presque bêtement.

- Tu es àMOI ! HIHIHIHIHIHIHI ! A MOIMOIMOIMOIMOI....oui...je vais bienm'occuper de toi, tu vasvoir ! Tu vadevenir monchef d'oeuvre !

Sa langue glissa sur la joue de Valiance, y laissant un long sillon baveux en remontant vers sa bouche qu'il força alors à s'ouvrir, son appendice bleuâtre s'y enfonçant. Grigori envahit littéralement la bouche de l'elfe d'une langue démesurée qui allât jusque dans sa gorge en une parodie abjecte de baiser qui dura quelques secondes avant que le cadavre ne se retire et qu'Anya fasse goûter à nouveau un peu de son sang dans la bouche restée ouverte.
Grigori, très excité, ne tenait plus. Il se déplaça sur le lit et vint caler son bassin contre celui de Valiance en se plaçant entre ses cuisses ouvertes, la longueur de son sexe frottant contre les lèvres intimes de la belle.

- Tu n'as jamaisbaisé pas vrai ? Nonnonononon ! Je sens la chattefraîche, miammiam ! A MOI !

Il ne donna aucun avertissement, ne se donna aucune peine de vérifier si le vagin de l'hybride était prêt à être pénétré. Son membre turgescent s'enfonça d'un coup unique et douloureux au fond de la matrice charnelle de la pauvre elfe, faisant râler de plaisir Grigori qui avait senti céder l'hymen de Valiance avant de sentir sur sa peau décharnée le sang accompagner cette cruelle enfilade brusque. Et le cadavre commença ses va et viens, donnant de tels assauts excités que la peau de Valiance toujours soumise aux crochets se déchirait lentement.

Valiance

Créature

Re : Red & Black Pv: Grigori

Réponse 10 jeudi 25 juillet 2013, 15:33:08

Cette douleur est terrible, ravage son corps, le sang de l’humaine entrait dans son corps, passait par chaque recoin, réactivant les mécaniques éteint… La douleur en premier. Parlons de cette douleur, la douleur qu’elle ressentait à ce moment même était quasi indescriptible, elle était si fulgurante qu’elle ne pensait qu’à cela,  elle sentait chaque crochait et chaque cloues la transperçant, elle sentait sa chaire lentement s’enlever de ses muscles, ce n’était qu’une question de temps avant que tout s’arrache, elle frémit de dégoût face à cette idée, même si elle régénère, elle ne sera plus jamais la même. Ses mains figer sur place refusait de bouger, elle sentait le sang à cette place, sa gorge s’asséchait, elle était si épuisée… Si épuiser de se battre pour sa vie… Mais elle ne voulait pas abandonner…

Elle cherchait dans son esprit une idée, une solution, un plan de fuite, les larmes ruisselant sur visage, cette douleur ravageant son corps… Elle ouvrit légèrement les yeux et vit la créature avoir un large sourire, elle frémit devant cette expression de folie, elle referma ses yeux complètement, la verge de l’homme frottait sur son ventre, elle sentait la peau la râper, elle trembla, il lui empoignait les seins avec plus de force et il les bougeait avec vigueur, elle sentait les ongles sur sa peau, à chaque mouvement ils effleuraient sa chair, coupant de plus en plus sa chair pour former une plaie vive, elle lâcha un cri de douleur, ses doigts serrant contre sa main. La douleur était fulgurante, elle ferait tout pour enlever cette douleur qui la ravageait, elle en sentait même son sang couler et les doigts du monstre, oui du monstre était le terme parfait pour représenter cette chose, ses doigts continuant son traitement infâme, elle sentie l’odeur de la créature s’approcher de son visage et le membre taper contre son ventre, elle trembla… Si seulement elle pouvait bouger ses mains, elle pourrait faire apparaitre une lame et lui couper cette affreuse tête.

- Tu es àMOI ! HIHIHIHIHIHIHI ! A MOIMOIMOIMOIMOI....oui...je vais bienm'occuper de toi, tu vasvoir ! Tu vadevenir monchef d'oeuvre !

Toute cette démence, elle en trembla encore, elle ne voulait rien voir, gardant ses yeux fermés. Elle attendait son rire qui lui transperçait le tympan et sa langue vint se coller contre son visage, elle sentait ce liquide baveux couler sur son visage et lentement elle la sentie dans sa bouche forcée, feignant le baiser dans une parodie amer et de dégout, elle eut encore le goût de vomir puis il s’enleva et elle sentie le sang de l’humaine tomber dans sa bouche, qu’elle garce! Elle sentie alors sa force revenir un peu plus… Elle en trembla. Elle sentie la verge de la créature sur son intimité, elle trembla. Elle qui savait toujours promis de se garder pour l’homme qu’elle aimerait, la voilà attacher, détruite et au bord du viol qui allait arriver dans les secondes qui suivait, elle se sentait lamentable, immonde, son esprit voulant tout simplement disparaitre.

- Tu n'as jamaisbaisé pas vrai ? Nonnonononon ! Je sens la chattefraîche, miammiam ! A MOI !

En plus elle se faisait violer par un monstre… Elle se sentie horrible et se mordit la lèvre. Puis ce qui était planifier depuis le début arriva, elle sentie le bout du membre de la créature à son entrer et il entra de force et d’un coup, elle lâcha un cri de douleur, un cri si fort fendant même sa propre âme. Elle trembla, du sang coula entre ses cuisses, il laissait échapper des râles de plaisir tandis que sa victime laissais sortir des plaintes de douleur, elle trembla pendant qu’il commençait à faire des vas et viens rapide, brusque et douloureux, elle sentait sa peau arracher au emplacement des crochets, elle ouvrit ses yeux rouges sang, sa bouche légèrement ouverte, ses larmes mouillaient son visage et ses mains étaient recouverte de sang, elle sentaient ses seins saigner et blesser sa partie intime se faisait détruire à chaque coup, la douleur était si terrible, n’importe qui serait morte ou dans l’inconscience à ce moment, mais hélas la vampire avait du sang humain qui avait couler dans sa gorge, elle n’était pas comme un humain, elle était plus résistante à la mort et à l’inconscience, même si elle aurait mieux aimer cela.

Ses yeux regardait vers le haut, elle se mordit la lèvre, elle lâcha des petits cris de douleur à chaque vas et viens de la créature, elle avait si mal, ses sourcils froncer, sa chair qui se faisait lentement arracher, elle lâcha un cri et ont pu voir sa main qui n’avait reçue d’assaut à par le clou bouger et tirer, les yeux de la jeune ferme allèrent en direction du monstre qui la chevauchait, elle tirait sur ce clou  et elle tira si fort qu’elle réussit à sortir sa main, le clou encore planter dans celle-ci elle leva la main vers la gorge du monstre qu’elle saisit pendant un instant avant de lentement retomber mollement sur le côté et les yeux de la vampire se fermer. Donner à un vampire du sang et elle se réveillera, enlever lui plus de sang qu’elle n’en reçoit et elle sombrera à nouveau dans l’inconscience qui peut être éternel sauf si son corps est détruit complètement ce qui la tuerait. La vampire ne ressentie plus la douleur, elle sentait enfin l’apaisement, elle était enfin libre de sa douleur, elle voulait rester ainsi pour toujours… Mais malheureusement, elle ne pourrait pas, car…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :