Elle sentit qu’elle que chose la frappe à la tête, malheureusement un vampire c’est puissant, ce coup aurait assommée n’importe qu’elle humain ou autre créature autre qu’un vampire. Valiance était sonnée, sous l’ombre de son regard elle vit des ombres, des rires étranges qui ne sonnait pas humains et des coups se rua sur elle, la faisant lâcher des plaintes de douleur, la douleur emplissait son corps, sa force semblait l’abandonnée et elle se sentit tirée, sentant d’horrible sensation sur sa tête, elle sentait ses cheveux s’arracher, la jeune femme avec les yeux mouillés par la douleur, et trembla, elle était dans un véritable cauchemar réel… Son regard était brouiller, elle ne savait pas où elle se faisait trainer, elle sentait toute les bosses sur le plancher, elle avait mal, ses yeux pâlissant…
Elle se sentit pousser sur un objet, à la sensation c’était une pierre, son ventre positionner dessus lui donnait de la misère à respirer. Elle trembla, ses mains se firent attacher devant elle et son menton poser sur un objet, surement un meuble, puis de la douleur vint à ses pieds, des objets tombant dessus pour engouffrer ses pieds pour qu’elle ne puisse pas les bouger. Lentement sa vue revint plus clair et elle aperçut les créatures, qu’elle horrible créatures qui la regardait en lâchant de petit cris horribles, elle essaya de bouger, impossible, la douleur la faisait retourner vers la raison. Puis les créatures sortir leurs dards verdâtres, non… Ils n’allaient pas vraiment faire cela! Valiance trembla, non elle ne voulait! Pourquoi était-elle tombée dans un tel pétrin? Pourquoi elle?
Les créatures s’approcha d’elle et tenta encore de se libérer, impossible. Elle trembla, elle senties leurs membres sur son visage, une odeur horrible remplit son nez, un liquide poisseux sur son visage coulait, et elle sentit un autre créature sur ses seins, se liquide horribles coulant de se coté là aussi, son armure enlever, elle trembla, sa vie allait s’achever là, c’est certains… Un des gobelins était derrière elle, elle sentait son dards aller sur ses fesses et l’autre vers ses lèvres intimes, se faire violer… c’était une chose qu’elle n’aurait jamais pensé que cela aurait pu se produire à elle, puis une chose qui se passa se passa, le membre entra dans sa bouche puis dans gorge, la raclant, un goût horrible se passa, elle avait le goût de vomir.
Puis tout un coup, tout stoppa, le gobelin qui lui raclait la gorge arrêta et se retira, leurs regards se baissa et leurs oreilles, ils tremblaient. Puis elle attendit un bruit derrière elle, une respiration stridente, puis une chose tomba à côté d’elle, elle ne pouvait pas voir, même du coin de l’œil. Cela devait être leurs maîtres, était-ce la fin de son calvaire? Elle attendit qu’elle que chose craquer, au moins ce n’était pas d’elle, mais elle se sentait faibles ses yeux rouges du manque de sang, elle trembla, ses jambes était engourdit.
} Tu sens la petite fille, lapetitefillelapetitefillelapetitefille ! C'est pour ça que mes petits chats veulent autantjoueravec toitoitoitoi ! Mais j'aimebien quand les filles sentent la petitefillelapetitefillelapetitefille ! Alors je vais jouer en premier avec toi, pour que tu ne sente plus !
Quoi? Elle ne comprenait pas, elle trembla, pendant qu’il parlait il semblait avoir applaudit et craquer ses doigts, la voix était celle d’un homme, mais d’une voix étrange il parlait. Puis elle sentit qu’elle que chose entre ses fesses, et des doigts sur ses lèvres intimes et un nez qui s’y engouffrait pour renifler.
} Ohouiiiiiiiiii ! La petitefille ! Mais très forte, ça oui, très forte ! Tu as tenu tête à Têtepyramide, tout le monde n'est pas assezfortassezfortassezfort !
Ses sourcils se fronça, ses oreilles pointues bougeait un peu, à chaque son étrange, elle attendit un son étrange comme si un objet se faisait enlever d’un endroit humide et que cette objet l’était aussi. Puis elle vue un œil la fixer, rouge et sinistre, le regard de la jeune femme s’agrandit, elle tremblait, elle ne voulait pas mourir et eut une idée…
Elle sentit le nez de l’homme entre ses jambes, fouinant entre ses lèvres intimes.
} Tu es bienbienbien ! Je pourrais t'utiliser, ohouiiiiiiiiii ! Dismoi, tu veux rester envie ? Mespetits chats mangent les filles après. Toujours. Vilainvilainvilainvilain chachat !
La vie, bien sûr qu’elle voulait rester en vie, son regard se pétrifia quand elle vue le deuxième œil, un haut le cœur revint la prendre dans l’estomac. Elle remarqua qu’elle pouvait bouger ses pieds, oh oui, elle pourrait s’échapper.
} Parle, parceque après je vais mettre mon machin danstabouche. Parleparleparle !
Quoi? Il allait la violer!? Oh que non! Elle se concentra et elle eut un sourire, la vie était une bataille sans fin et elle n’allait pas abandonner là. Elle dis d’une voix dure malgré la douceur de sa voix :
-Rester en vie… Bien sûre!
Puis tout ce joua rapidement, des lames apparut dans ses mains, la corde se coupa, c’elle qui emprisonnait ses mains, puis un bras de l’homme qui tenait les yeux partie à son tour à cause d’un coup de lame, et ses pieds s’enleva de la pierre, elle frappa un gobelin de sa jambe l’envoyant plus loin ses yeux virées au rouges sang, ses crocs plus pointues, elle transperça le gobelin qui voulue lui bloquer la route, son armure disparue pour réapparaitre sur elle, elle courut dans les escaliers, ne prenant pas la peine de toute les prendre, sautant parfois 2-3 marches, et malheureusement, ce qui arriva arriva, elle tomba, s’effondra de son longs, elle se blessa à son poignet, on le voyait déjà enflée dangereusement, elle fit réapparaitre son arme quand même, misère ou non de la tenir, elle aperçut plus bas l’homme à la tête pyramide, oh non!
Elle lâcha un cri, un cri presque bestiale, un cri puissant, elle courut dans les escaliers fonça vers la créature, évita un coup, et sauta dessus, provoquer la colère d’un vampire pendant une crise de sang, et toute sa force se déchaineras. La force provoquer par son saut, fit tomber la tête de pyramide avec elle, la jeune vampire tomba aussi , mais le pyramide head attrapa le bras de celle-ci et la lança vers vers les marches, mais en la tirant, disloqua l’épaule de celle-ci, elle frappa les marches de pleins fouet, puis…