Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les filets d'eaux translucides

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Les filets d'eaux translucides

mercredi 07 janvier 2009, 19:35:18

Plop

Des gouttes cristallines aquatiques qui tombe dans un bruit sourd, pour s'éclater sur les dalles blanches.

Plop

Des filets d'eaux qui reflètent la lumière des lampes qui sont fixés sur le plafond, alors qu'ils se cognent violemment sur une peau assez pale et douce.

Plop

Des yeux sans verre de correction, qui voient flou dans son champ de vision. Un jeune garçon au corps frêle, qui prend une douche bien méritée, après des efforts intensifs en gymnastique. Un corps tout humide, qui n'attend que la venue du savon, pour enlever toute cette transpiration, accumulée durant des actions intensives, comme le poirier. Le savon frotta le gant, avant de lui passer le relai, pour nettoyer la moindre tache de saleté, comme celle de boue pendant ces hivers très pluvieux.


" Enfin, je suis enfin propre après le cours de sport de Mr.Muzuki. Maintenant, mon cours de français m'attend."

Des bruits de pieds nus, résonnèrent dans les couloirs qui menaient dans les bassins de pureté. Ainsi que quelques gémissements poussés, alors que Akira se demandait qui venait le voir dans une telle tenue.

Anubis

Re : Les filets d'eaux translucides

Réponse 1 mercredi 07 janvier 2009, 21:45:23

Tomoko revenais de son cours a la piscine elle avais nager comme une folle puis aussi mouiller juste voir toute ses personne peu vêtus lui donnais des pousser de chaleur. Elle avais décider d'aller prendre une bonne douche froide pour se remettre les idées en place et aussi se laver de toute cette saleté c'était pas terrible comme sensation de sentir le jus de son intimider femelle. Elle alla donc au douche mais voulant pas aller dans les douche des fille avec les autre elle attendis un bon moment puis elle alla dans les douche pour homme. Elle avait retiré ses vêtement dans une cabine en entier puis se mis une serviette autours de la taille pour cacher sa nudité.

Puis elle se dirigea vers les douche des hommes avec ses vêtement de sport dans un sacs un petit sacs rose. Puis dans sa main droit elle serrait son uniforme bien plier contre sa poitrine. En entrant dans les douche elle pu aussi entendre des gémissement venais des bains, juste entendre ses bruit commença déjas a l'intriguer et l'exciter à la fois. Elle ne vit pas Akira tous de suite ses après avoir déposer ses chose sur un banc près de l'entrée qu'elle le vit la nue. Elle commença a rougir en regardant sa nudité qu'elle ne pouvais que regarder. Elle ne put que dire qu'elle que mots sur un ton timide et gêner en commençant a sentir l'excitation monter dans son membres mâle.

-Désole... mais..pouvez..vous..cacher..un..peux.

Elle finit enfin par reprendre le contrôle d'elle. Elle se retourna rapidement pour partir vers les douche avec des cloison mais avec le sol mouiller et sa précipitation elle glissa. Elle tomba sur le dos avec sa serviette qui c'était défait pendant sa chute mais par chance juste sa taille étais cacher donc son secret étais cacher pour le moment. Mais en contre partie elle étais un peux dans les vapes c'était elle ne savais plus trop se qu'il se passai, tous étais flous et vraiment plus présente surement l'occasion parfaite pour tous voyeur ou tripoteur. Qui aurait pu dire quand cette belle poitrine se serais cacher et continuer sa course vers les douche fermer. A partir de sa taille jusqu'au dessus de ses genou sa nudité étais bien visible. Ses cheveux c'était étendu alentours de sa tête.


Erikawa

Humain(e)

Re : Les filets d'eaux translucides

Réponse 2 jeudi 08 janvier 2009, 08:30:03

Celle qui infligeait ce bruit, était une jolie jeune femme entièrement nue elle aussi, qui vit le lycéen entièrement nu dans les douches. Leurs réactions suite à cela, était de rougir, c'est là qu'Akira comprit qu'elle avait la même timidité, ainsi que la même gène. Pourtant, la jeune fille avait une serviette, nouée autour de sa taille, mais c'était comme si elle était nue devant lui, car le sang coulait à flot en dessous de ses narines. Une bosse apparut en relief, sur la serviette, ce qui étonna fortement le jeune garçon.

Akira se cacha aussitôt que la jeune femme lui ait ordonné, vu qu'elle semblait très gêner, son attention se porta sur la poitrine ondulante dessous la serviette. Se retournant furtivement, ses pieds n'avaient aucune adhérence donc elle glissa, puis sa tête cogna le carrelage, avec un coup inouï. La serviette voleta un cours instant, avant de tomber sur le bassin de Tomoko, montrant sa poitrine à découvert.

Akira courra en sa direction, puis lui prit le poignet, pour voir si elle en s'était pas tuée. Les cheveux étendues sur le sol, le jeune garçon, lui caressa la tête avant de caresser sa joue,pour la rassurer. L'heure n'était pas trop aux perversités, mais il s'indigna de toucher un sein, en le prenant à plaine main.


" Mademoiselle, je veux juste savoir si vous aurez une réaction cardiaque, vu ce qui va suivre."

Anubis

Re : Re : Les filets d'eaux translucides

Réponse 3 jeudi 08 janvier 2009, 15:33:48

Elle étais bien vivente bien sonner mais vivante.Elle avais un pulsation cardiac bien normal juste qu'elle n'était pas présente mentalement de se que se passait.Elle revenais peux a peux a elle mais pas assez pour l'enpaicher de lui caresser le visage. Mais quand le jeune homme lui touche le sein elle ne put s'empaiche de gemir un peux et de bouger un peux par pure reaction inconciente. Puis sans qu'elle le veule c'étais la première fois qu'elle se fesais toucher par un jeune homme. L,exitation se fesait paraitre avec une coline grandisante lentement sous la serviette au niveau de son entre-jambe puis elle mouillait legèrement preuve qu'elle avais un surplus d'hormonne qui rendais son corp plus réactif.

Elle n'avait pas vraiment de réaction autre que gémir legèrement du a l'homme qui lui touchait un sein et qu'elle revenais peux à peux a la réaliter.


(désoler mais pour le moment j'ais pas d'inspiration enfin pour se poste je me reprendrais pour la suite)
« Modifié: jeudi 08 janvier 2009, 18:09:11 par Tomoko »

Erikawa

Humain(e)

Re : Les filets d'eaux translucides

Réponse 4 vendredi 09 janvier 2009, 13:06:48

Selon les battements réguliers de son rythme cardiaque, elle était en excellente santé, c'était juste le coup qui l'avait sonné pendant quelques temps. Tomoko n'avait pas trop l'air d'aimer qu'il lui caresse la joue, alors celui-ci retira sa main aussitôt. Au toucher d'un de ses composants de sa poitrine, elle gémissait et bougea un peu, alors que la bosse sous sa serviette grandissait à cause des caresses qu'il lui prodiguait. Akira savait très bien qu'elle était pas consentante, c'est pour ça qu'il avait retiré ses mains, mais sa curiosité s'éveilla à l'idée de savoir qu'est ce qui se cachait sous la serviette.

" Désolé...mademoiselle! Je...voulais...savoir...si...vous...alliez...bien!"

Il reposa sa main dans les doux cheveux de la jeune fille inconsciente, pour l'aider à reprendre conscience, avant de déposer un baiser sur la bosse qui avait poussée, en guise de réconfort.

Erikawa

Humain(e)

Re : Les filets d'eaux translucides

Réponse 5 lundi 09 février 2009, 20:26:14

La personne ne répond plus, donc je ne peux pas continuer donc je verrouille le topic, il est terminé.


Répondre
Tags :