Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les expériences curieuses [Pipa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 15 mercredi 31 juillet 2013, 19:57:26

La sensation que Pipa ressentit lors de cette anulingus fut impossible à décrire, pour elle, tant la jouissance, l'extase était grande. Elle avait reçu bien des choses, dans cet anus... des bites de toutes tailles, sortant de toutes sortes de créatures, et des godes imobiles ou vibrants... elle n'avait jamais aimée la sodomie. Déjà, elle souffrait pas-mal lorsque les maîtres les plus violents s'en prenaient à elle par son étroite intimité, cela devenait encore pire par son anus qui était encore plus petit. D'ailleurs, le plus souvent, les hommes qui agissaient ainsi étaient les plus violents, ceux qui voulaient vraiment l'humilier et être certains de lui faire du mal. Mais là, la langue humide de Theorem, qui passait en elle avec une telle douceur, faisant en sorte de bien humidifiée toute sa parois et de ne lui faire éprouver que du plaisir... on lui avait si souvent fait du mal que le fait de revevoir du plaisir la rendait vraiment heureuse, euphorique. Elle avait presque envie de pleurer de joie... elle le ferait surement, une fois que l'homme-hyène l'aurait acheté.

Et la suite ne semblait, une fois de plus, faite que pour lui faire du bien... elle avait trouvée le maître parfait, qui ne pensait qu'à son bonheur à elle, en échange que d'une promesse de fidélité, promesse qu'il n'aurait même pas eu besoin d'obtenir, normalement, car Pipa était dressée pour être fidèle envers n'importe quel client et n'importe quel maître qui avait payé pour elle... mais visiblement, cela lui avait fait plaisir, et elle avait obéit avec joie. Theorem était le genre de personne qu'on était joyeux de servir, qui nous mettait en confiance et avec qui on se sentait en sécurité. Guidée par son maître, elle alla s'asseoir sur le fauteuil... le plaisir qu'il lui avait offert l'avait couverte de transpiration, ce qui n'était, visiblement, pas pour déplaire à cet homme. Elle prit cependant soin, instinctivement, d'essuyer les goutelettes qui recouvraient son front, et la salive qui lui avaient couvertes la comissure des lèvres pendant qu'il lui léchait son petit orifice.

La jeune esclave-harpie fut surprise en le voyant sortir un jouet vibrant... les maîtres qui lui enfonçaient ce genre de chose étaient souvent violents, ce qui n'était pourtant pas le cas de Theorem. Mais il lui expliqua par la suite que c'était elle, qui allait se le mettre. Il lui donna même la télécomande... cela voulait dire que c'était elle qui avait le droit de le régler comme elle le voulait... l'amour qu'elle lui portait monta encore d'un cran. Cela voulait dire qu'encore une fois, il n'y aurait pas de douleur, pas d'humiliation... elle allait pouvoir agir comme elle le voulait, pendant que son maître lui ferait du bien. Alors c'est avec joie qu'elle s'exécuta : d'abord, elle plia les genoux, entourant le bord du fauteuil de ses serres, écartant les cuisses et mettant son intimité en-avant... sauf que celle-ci était couverte par sa robe, cachant tout à Theorem, même sa culotte. Et elle fit exprès de glisser délicatement sa main en-dessous, afin de bien tout cacher... le maître voulait de la censure, et bien elle lui en donnait, même avant le moment où il le lui avait demandé, espérant que ce qu'elle faisait lui plairait...

Tendis qu'il la caressait, massait délicatement sa peau blanche et fragile, elle, elle écarta sa culotte et enfonça le jouet, d'abord la pointe, puis de plus en plus profondemment... elle ferma d'abord les yeux en grimaçant de douleur, car il fallait quand-même qu'elle se le rentre... mais une fois qu'il fut en place, elle ne le sentit plus, jusqu'à ce qu'elle le mette en marche. N'importe quel maître l'aurait violemment réglé au maximum dès le début... elle, elle ne le mit qu'à moitié, ce qu'elle trouva particulièrement agréable, et jouisif. Tendis qu'elle restait dans cette position, les serres accrochées au bord du fauteuil et celles de ses mains aux accoudoirs. Sa respiration devint rapidement sifflante tendis qu'elle prenait du plaisir, mouillant à la fois le jouet, sa collute et son corps entier avec sa transpiration, et qu'elle obéit en décrivant ce qu'elle ressentait :


-Je... je ne peux pas décrire ce que vous me faite, tellement c'est bon... jamais personne ne m'a fait autant de bien que vous... vous me faites frissonner de plaisir, vous faites monter en moi une intense chaleur... je ressens une douleur dans l'estomac quand vous me faite ce genre de choses, mais comparé aux autres, ce n'est pas du mal, ni du dégoût... je... je crois que... je vous aime...

En effet, elle le croyait, car elle n'avait jamais ressentit, avant aujourd'hui, une telle sensation... mais elle espérait ne pas se tromper. Cependant, elle se demandait comment allait réagir Theorem après qu'elle le lui ait dit. Avant qu'elle ne puisse entendre sa réponse, elle sentit quelque-chose monter en elle... elle trouvait qu'il veuille qu'elle fasse cela assez particulier, mais bon... tout ce qu'il lui avait demandé était particulier, alors :

-Attention, je... je vais jouir, et... je sens que ça viens...

Elle poussa alors un grand cri de jouissance tendis que son urine passait autour de son jouet, mouillet ses habits et dégoulinait sur le fauteuil...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 16 samedi 03 août 2013, 11:44:56

Theorem léchait le corps de Pipa, pourtant encore recouvert de vêtements. A certains endroits, sa peau était exposée, comme entre ses seins, son cou, ses aisselles et épaules... Le haut de ses cuisses resta intouché du fait qu'il aurait put voir son vagin sinon. Doucement, alors qu'il léchait son cou, il l'entendit dire que ça y est, son plaisir allait venir, sa jouissance était imminente. La goule ne perdit pas une miette de son expression faciale, la voyant se contracter, sourcils froncés avant de se relâcher doucement dans une expression de béatitude et de plaisir intense.

"Tu es magnifique..."

Murmura-t-il en la caressant doucement de ses mains gantées de noir. Elle était sublime pour lui actuellement. Sa peau brillante recouverte de sueur, sa salive au coin de la bouche, ses yeux un peu révulsés à cause du plaisir, et le siège sous elle trempé alors qu'elle venait certainement de jouir comme une folle. Il la serra doucement contre elle avant de sceller ses lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement. Sa langue caressa la sienne avec une douceur incomparable. C'était un véritable baiser langoureux, doux et délicieux. Même la salive de Theorem avait une saveur aphrodisiaque. Il l'embrassa longuement jusqu'à ce que... elle jouisse une seconde fois dans ses bras. Oui, il ne stoppa pas son baiser tant qu'elle ne jouissait pas encore. Ca prendrait le temps que ça prendra. Après ceci, il amena Pipa dans la salle de bain, la caressant.

"Là, ma belle... Je ne veux pas que tu te laves tout de suite... Non à la place j'ai de nouveaux vêtements à te faire porter pendant que je termine ton achat ma belle. Ne retire pas que ce que tu portes actuellement, c'est à mettre en plus..."

Theorem l'embrassa une deuxième fois avant de déposer son sac en toile noire brillante sur la toilette. C'était un nouvel ensemble, mais composé d'une veste en vinyle, donc noire et brillante, un gode ceinture avec un pénis plutôt imposant, des bottes en vinyle hautes et lassées jusqu'aux genoux. A peine eut-elle terminé de s'habiller et de sortir qu'elle vit Theorem déposer un sac de pièce d'or dans la main de son actuel propriétaire. Ils se remercièrent sommairement et le maître partit sans demander son reste.

"C'est fait ma belle... Tu es officiellement la gardienne de ma chasteté... Mais tu peux aussi me faire du bien autrement avec ce que tu as entre les cuisses... Témoigne-moi ton amour Pipa, en me prenant comme je l'aime sur le lit..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :